AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons et les vampires ne sont plus autorisés jusqu'à nouvel ordre.
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, merci de privilégier d'autres dons

commerces

librairie ≡ Imaginez là une boutique ni trop grande ni trop petite. Un bâtiment d'architecture locale et ancienne où l'odeur du vieux bois embaume le magasin. Vous trouverez de tout. Des romans en passant par des livres scolaires, des livres pour enfants et aussi un rayon ésotérique très complet et varié. Le tout dans une ambiance chaleureusement décorée à l'esprit british qu'il affectionne tant. Vous trouverez ainsi sur le côté une petite salle dédiée aux ateliers lecture qu'il organise parfois. Même si cela peut sembler étrange, le nom et bel et bien français. Ceci résulte sans doute d'une passion pour la littérature étrangère.
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
19 messages dans 2 sujets

prêteur sur gages ≡ La boutique de Suibhne est située dans une rue commerçante relativement banale, bondée le samedi et presque vide en semaine. La boutique est grande et toute en longueur, tapissée de vitrines éclairées par des néons contenant des armes, des objets occultes, des bouquins poussiéreux. Une vieille radio crachotte en permanence du rock et du métal. Tous les meubles sont recouverts de bric à brac, de pots, de clés, d'objets de décoration ou de bijoux rouillés. Tout ce qui peut être mis en gage et revendu à bon prix est stocké ici et Suibhne bazarde également des objets ésotériques récupérés lors de ses traques : sa boutique est donc un mix entre celle d'un antiquaire, d'un libraire douteux et d'un apothicaire. Les chasseurs, quant à eux, savent qu'il s'agit du quartier général de Suibhne et sont accueillis ici comme la famille. Ils y trouveront des conseils, de l'aide et du matériel pour leurs traques. Les autres clients viennent ici pour l'expertise occulte de Suibhne et pour les bonnes affaires qu'ils ne manquent jamais de réaliser.
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Annonce & Note
Pas de nouveaux messages
4 réponses, 145 vues
 
le Mer 19 Juil - 8:08
Elehiel Thatcher Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
2 réponses, 43 vues
 
le Jeu 13 Juil - 13:17
Lenny Morland Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Modérateurs, PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: