AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .
 

 — siren's song (evie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
human ○ drink the water
○ messages : 50
○ double-compte(s) : la tentation incarnée, elinor.
○ crédits : avatar (lux aetherna), sign (endlesslove)
MessageSujet: — siren's song (evie)   Dim 2 Juil - 11:11

evelyn « evie » monroe
But I’m only human And I bleed when I fall down
○ âge › trente ans, donc trente bougies soufflées sur le gâteau d'anniversaire. mais la crise existentielle ne vient jamais, la belle est heureuse dans cette vie pourtant marquée de tragédies. et elle espère que le pire est passé... ○ date et lieu de naissance › 1er février 1987 à blackwater falls au canada. il s'agit de sa ville natale qu'elle n'aura quitté que très rarement. ○ profession › chanteuse ainsi que pianiste dans divers cabarets et théâtres, elle est aussi officieusement consultante en matière de surnatuel auprès des chasseurs. ○ situation amoureuse › célibataire, on pourrait presque croire que la douce evie est maudite lorsqu'il est question d'amour. son coeur ne s'éprend que pour ceux qui finiront par le briser à coup sûr. ○ orientation sexuelle › hétérosexuelle, le corps puissant des hommes est l'unique objet de ses émois passionnels. ce sont eux qui hantent ses nuits quand elle est prisonnière d'un rêve brûlant. ○ situation financière › modeste, la simplicité est un luxe bien trop rare. heureuse avec le petit revenu qu'elle gagne en échange de quelques mélodies fredonnées. ○ groupe › long walk home, simple humaine plongée dans un tourbillon de sombres créatures. ○ avatar › annabelle wallis, la perle. ○ crédit › lux aetherna.
douce, réservée, artistique, rêveuse, déterminée, battante, têtue, amicale, souriante, optimiste, passionnée.
○ crois-tu à l'existence du surnaturel ? › elle y croit et a même étudié un grand nombre de mythes et légendes. ayant assisté à de nombreux phénomènes, evie ne veut plus jamais être coincée devant l'inconnu. elle n'est pas une guerrière, ni une chasseuse mais ça ne veut pas dire qu'elle décide de rester là, les bras croisés à attendre d'être dévorée par les monstres qui rôdent à blackwater falls. le savoir est souvent une arme plus puissante que l'argent, et elle le sait.
01. evie n'a pas besoin d'une énorme fortune pour être heureuse. elle est une femme en toute simplicité qui préfère aller prendre un café entre amis plutôt que sortir dans les bars dispendieux. de même, elle peut passer des heures à écouter de la musique ou des chants d'opéra sans s'ennuyer. cette forme d'art est un exutoire et lui permet de faire voler ses pensées loin du monde cruel dans lequel elle est née. 02. fascinée par la mode du début du 20e siècle, elle porte des vêtements inspirés de cette époque. elle déteste le caractère superficiel de la société de son temps et ne lit jamais les magazines. 03. douce et amicale, cela ne veut pas dire qu'elle se laisse marcher sur les pieds. sa détermination et son orgueil font d'elle une femme qui sait exactement ce qu'elle veut... la plupart du temps. 04. la vie amoureuse d'evie est digne des pièces de théâtre tragiques, et même avant cela, elle avait peur de s'attacher. la raison est simple ; son âme romantique rêvait de trouver l'amour, le vrai ou bien celui qu'on voit dans les films. ses anciennes fréquentations ont profité de sa naïveté à plusieurs reprises alors aujourd'hui, evelyn a compris que le prince charmant n'existe que dans les contes de fées. 05. il arrive que la belle fume. la cigarette a un effet apaisant sur elle. cependant, elle n'abuse pas et arrive à se limiter à un paquet par semaine, et non par jour. selon les périodes de sa vie, ça peut être plus ou moins. 06. à cause de ce qui est arrivé à sa famille, la jolie chanteuse méprise énormément le surnaturel. elle l'a étudié pour ne pas être prise au dépourvue mais si elle peut tenir le monde mythique loin d'elle, mieux elle se porte. elle aide donc avec détermination les chasseurs qui viennent la questionner sur certains monstres et les façons de les éliminer. 07. la jeune femme n'est pas très religieuse, bien que ses parents étaient très pratiquants. elle se considère curieuse et aime découvrir de nouvelles croyances sans adhérer à aucune. de même pour les autres cultures, elle les respecte toutes, lisant beaucoup de choses à ce sujet. 08. secrètement, elle rêve de voyager mais elle n'en a jamais eu l'audace. elle est bien allée à vancouver pendant un temps mais ce dont elle rêve, c'est les contrées étrangères et les terres extraordinaires. loin de son petit canada natal, elle voudrait visiter les lieux exotiques que cette terre peut offrir. 09. très cultivée sur le monde surnaturel, c'est aussi le cas pour les différentes mythologies ; que ce soit nordiques ou indiennes. elle aime les histoires fantastiques et leurs leçons. que ce soit l'histoire fictive ou réelle des autres contrées, elle ne peut s'empêcher de se renseigner sur tout ce qu'elle peut. 10. evie adore les enfants. elle voudrait avoir une famille un jour. elle est particulièrement affectée quand elle apprend que des tragédies concernent des enfants. dans de tel cas, elle fait son possible pour venir en aide si elle le peut.
○ février 1987 › naissance d'evelyn monroe ○ juin 1990 › son père est possédé par un démon. sous l'influence morbide, il assassine sa femme et mère de sa fille. après avoir fait deux autres victimes, il est libéré du monstre mais il est déjà trop tard. la police se présente à sa porte quelques minutes plus tard et l'arrête. ○ octobre 1995 › le père de l'adolescente est condamné à la prison à vie et evie est confiée à sa tante, la soeur de son père qui a réussi à le débarrasser du démon. la jeune fille commence alors à découvrir le surnaturel et tout ce que cela implique grâce à sa tutrice et mentor. ○ septembre 2005 › le nez toujours plongé dans un bouquin, elle obtient facilement une bourse à l'université de vancouver. elle se découvre là-bas un talent pour le chant et abandonne ses études de psychologie pour pratiquer sa passion à plein temps. ○ novembre 2006 › retour à blackwater falls après avoir parcouru un moment le canada à la recherche de l'emploi qui la ferait connaître. elle comprend que la célébrité n'est pas pour elle alors elle commence à chanter dans les mariages et occasions spéciales. ○ janvier 2010 › elle performe son premier exorcisme et décide à ce moment de venir en aide aux chasseurs coincés avec des problèmes surnaturels hors de leur portée. ○ avril 2015 › sa tante est retrouvée en train de déambuler nue en pleine rue, le regard vide. elle ne semble pas se rappeler de qui elle est. elle est envoyée dans un institut psychiatrique et grâce à sa formation, evie sait pertinemment que la cause de ce changement est probablement dû au surnaturel. depuis, elle enquête pour découvrir la cause de l'état de sa tante, qui était aussi sa meilleure amie. ○ février 2017 › pour la première fois depuis qu'elle aide les chasseurs, la jeune femme est incapable de sauver la vie d'une jeune fille. la culpabilité ronge evelyn et l'attriste au plus haut point. ses chansons sont de plus en plus mélancoliques et cela semble avoir du succès.
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
○ messages : 50
○ double-compte(s) : la tentation incarnée, elinor.
○ crédits : avatar (lux aetherna), sign (endlesslove)
MessageSujet: Re: — siren's song (evie)   Dim 2 Juil - 11:11

Sueurs froides et tremblements, elle se réveille en sursaut au milieu de son lit. Les cheveux en bataille et le coeur qui bat à tout rompre. Elle a l’impression d’être la petite fille qu’elle était. Constamment apeurée, constamment impuissante dans un monde où les monstres sous le lit existent.

Elle les entendait hurler au rez-de-chaussée. Elle se repliait dans ses doudous, tentant de se couper du reste du monde. Mais la violence sous ses pieds semblait empirer. Inquiète, la petite fille glissa hors de son lit et se mit à descendre les marches dans le silence. Elle passa la tête au détour du couloir et vit l’impensable. Du sang. du sang partout sur les murs. Partout. Sur le sol, et même des éclats au plafond. La figure paternelle se tenait au bout, recouvert du liquide vermeille de la tête aux pieds. Le plus hantant de cette image, c’était le sourire amusé sur le coin de sa lippe. Et à ses pieds, le corps mutilé et à peine reconnaissable de la mère de l’enfant. Tout ce sang… c’était celui de sa mère. La gamine ne comprenait pas ce qui se passait. Ses parents s’aimaient. D’un amour sincère et rare dans le quartier. Puis, le père avait simplement quitté la maison par la porte d'entrée et avait disparu dans la nuit.

C'est souvent à ce moment qu'elle se réveille. La terreur nocturne lui crispant les entrailles et la nausée dans la gorge. Même vingt ans plus tard, la nuit horrible du meurtre de sa mère est gravée dans sa mémoire. Tel un tatouage inscrit dans sa chair. Et maintenant un nouveau visage se mêle à celui de son père, de sa mère et de tous les monstres qui ont croisé son chemin dans sa courte vie. Celui de la petite Emily. Elle avait cru qu'elle pourrait repérer le lycan qui menaçait la ville depuis quelques temps. Dans sa détermination, elle n'avait pas réalisé que l'enfant se trouvait dans les bois. Le lendemain, le journal déplorait la découverte du corps de sa voisine, mutilé par un quelconque animal. Mais Evie sait que ce n'est pas l'oeuvre d'un simple ours ou chat sauvage. Elle sait que le loup-garou qu'elle a cru coincer s'est délecté de l'enfant. Cette idée lui donne des frissons. Si elle avait agi plus tôt, Emily ne serait pas morte. Elle n'avait que cinq ans.

C'est donc le regard perdu et l'esprit rêveur qu'elle quitte pour le théâtre. Toutes ses nuits sont ainsi perturbées. Le plus souvent, elle essaie de s'occuper le jour pour ne pas laisser son esprit divaguer vers les souvenirs trop douloureux à supporter. Elle est incapable de s'arrêter une seconde car sinon, ce serait inviter les fantômes du passé à se lancer à ses trousses. Ils sont nombreux. Ils sont terrifiants. Et elle est seule. Abandonnée. Sa tante et plus grande amie n'est plus qu'une coquille vide, fixant un point droit devant elle. Quand elle monte sur la scène et que les projecteurs se plantent sur elle, tout le reste semble disparaître. Il ne reste plus qu'elle et la musique. Et l'envie irrésistible de chanter. Des paroles qui ressemblent à des lamentations. Douces et mélodieuses mais oh, combien tristes. À l'image de la belle artiste et de ses monstres intérieurs. À sa façon, elle hante la salle de sa mélodieuse voix. Lorsque la musique s'arrête et que les projecteurs s'éteignent, elle reste à chaque fois immobile. Paralysée. Elle sait qu'une nouvelle fois, elle ira poser la tête sur l'oreilleur pour se réveiller en sursaut le lendemain. Comme tous les autres suivants... au fond d'elle, la belle espère et rêve à des jours meilleurs. Un avenir où les monstres les auront quitté, renvoyés en Enfer, le monde qui les a vus naître.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 142
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: — siren's song (evie)   Dim 2 Juil - 11:30


Consultante du surnaturel auprès des chasseurs mais voilà qui est intéressant !

Garde moi un lien

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: — siren's song (evie)   Dim 2 Juil - 12:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Evelyn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 897
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: — siren's song (evie)   Dim 2 Juil - 14:21

Re-bienvenue ma belle ce perso va déchirer, il est super prometteur avec tous ces choix de fou

Bref, bon courage pour la rédaction, hâte de lire tout ça

_________________
SO DON'T BREATHE
when I talk cos you haven’t been spoken to
i’ve got a gun for a mouth and a bullet with your name on it but a trigger for a heart beating blood from an empty pocket.
©️ ZIGGY STARDUST.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
○ messages : 256
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : (c) carnavage.
MessageSujet: Re: — siren's song (evie)   Dim 2 Juil - 14:34

JE MEURS DEVANT TES BEAUX YEUX.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2584
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: — siren's song (evie)   Dim 2 Juil - 15:28

la belle eviiiiiiiiiiie. j'ai la flemme de sortir TJ pour l'occasion, j'espère que tu me pardonneras. (j'aime quand les gens se dédoublent vite, en tout cas) (just sayin' )
rebienvenue chez toi, la belle, en tout cas. avec ce merveilleux personnage et ce début de fiche qui promet. hâte de lire la suite. bon courage pour la rédaction, et tu sais où nous trouver si tu as besoin. I love you

_________________

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: — siren's song (evie)   Dim 2 Juil - 15:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2416
○ double-compte(s) : lenny et slade.
○ crédits : rivendell (avatar), hallows (signature), lorde (lyrics).
MessageSujet: Re: — siren's song (evie)   Dim 2 Juil - 18:39

tu es sublime avec annabelle je veux trop un lien avec elle
rebienvenue chez toi

_________________

she's so hard to please, but she's a forest fire. i do my best to meet her demands, play at romance, we slow dance. 
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: — siren's song (evie)   Lun 3 Juil - 4:06

Bienvenue et bon courage pour cette fiche. Ton vava est super en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
human ○ drink the water
○ messages : 50
○ double-compte(s) : la tentation incarnée, elinor.
○ crédits : avatar (lux aetherna), sign (endlesslove)
MessageSujet: Re: — siren's song (evie)   Ven 7 Juil - 10:40

oh non, meurs pas my love

merci tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2584
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: — siren's song (evie)   Ven 7 Juil - 17:47

pauvre petite evie, sérieux, elle l'a pas eue facile. mais j'aime vraiment le personnage, fuuuuh, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en jeu. I love you I love you
je te valide, du coup. et je vais venir te poker pour qu'on finisse de discuter liens, héhé.
bon jeu avec ta belle. I love you

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

_________________

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: — siren's song (evie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

— siren's song (evie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banana Song x)
» Song of Blade and Heroes
» [DOSSIER PS2]forbidden siren 1,2 et 3
» Projet campagne Song of blades
» LUNAR: DRAGON SONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: death will have your eyes :: fiches validées-