AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

la catabase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
vampire ○ kill of the night
○ messages : 54
○ double-compte(s) : non
○ crédits : swan.ava / crack in time.sign
MessageSujet: la catabase.   Dim 2 Juil - 17:27

belitsa tsareva
Mon corps, ma dépouille, de l'or à la rouille, sur un linceul laiteux, mon ultime carcasse.
○ âge › à peine la vingtaine dépassée (416 années souillées) ○ date et lieu de naissance › bâtardise agneler en l’an mille six cent à zachiversk. berceau d’une humanité bafouée, à ce jour, ville fantôme décimée par une épidémie de variole. la date exacte se perd dans le méandre de cette antique oasis sibérienne, froide et cruelle. ○ profession › juge, juré et bourreau, paré et noir et opulent, tambours voilés, musiques lentes avec ses larges corbillards, elle s’étale dans l’erbine qu’elle distille au cri des orgues violentes qui la célèbrent, elle, la mort, tout en ténèbres qui règne, comme une idole assise sous la coupole des églises. ○ situation amoureuse › bestiole venimeuse, phagocytant ses affidés, éternelle célibataire liée aux messes obscurantismes. ○ orientation sexuelle › la peau douce. les lèvres sucrées. le rouge aux lèvres. le rouge aux joues. les courbes fines. les feulements dans la voix. les sourires à la fossette, aux gestes tendres. l’antithèse du féminin. les murmures dans le noir. des joues ombrées, loin des courbes et de l'origine du monde. ○ situation financière › opulente. ○ groupe › bad company. vampire slave. maman, belle opaline marmoréenne, ruskov pure souche… comme papa. amants fraternels, image adéquate pour figurer la merveille du dogme chrétien, l’amour et l’union impensables entre dieu et sa créature. ○ avatar › emily browning.○ crédit › de l'avatar, swan.
excessive, intraitable, tantôt glaciale et tantôt volcanique, selon les circonstances et son bon plaisir. la dualité : détruire pour reconstruire, souffrir ou faire souffrir, être le maître ou être l’esclave, évoluer ou mourir. sans concession. ironique ou cynique. exclusive, une possessive. rancunière et susceptible. chassant pour le plaisir et l’excitation. bestiole venimeuse perverse et obsessionnelle.

○ crois-tu à l'existence du surnaturel ? ›
« sans cesse à mes côtés, Il s’agite. Il nage autour de moi comme un air impalpable. je l’avale et le sens qui brûle mon poumon et l’emplit d’un désir éternel et coupable. parfois Il prend la forme de la plus séduisante des femmes… et, sous de spécieux prétextes de cafard, accoutume ma lèvre à des philtres infâmes. Il me conduit ainsi. loin du regard de Dieu… haletante et brisée de fatigue, au milieu des plaines de l’ennui, profondes et désertes. Le surnaturelle, vile mascarade jette depuis trop longtemps dans mes yeux pleins d’aversion des corps souillés. des blessures ouvertes. Il est l’appareil sanglant de la Destruction. »
Belista c’est la vicissitude, la déchéance de l’humanité, aveugle, sourde et sanguinaire, endiablée, abreuvant la glaise de sang. Belitsa c’est cette bestiole venimeuse, les yeux des funéraires, des mortuaires, le pas des processions. Belitsa c’est le cœur vide, l’averse aride, l’horreur du monde, sans aucune compassion, la solitude, les yeux noirs desquels on voit du bleu, l’océan, froid et hostile, du sel dans la gorge, entre l’aube et la fin, les maux et les complaintes, les contestations, beauté du mal, beauté du sale. Belitsa c’est le bleu de l’absinthe, le noir du venin, le naufrage, l’or et la faim, les corps qu’elle esquintent, le faux dans le vrai, le brut dans l’abstrait. Belitsa c’est le cœur chrysanthème, un parfum de nocturne, entre le marteau et l’enclume, les lèvres amères, la satisfaction vengeresse, la pulsion agressive dans l’émotion instable d’une traque aux tendres promesses d’ichor. Belitsa c’est déviance, entre violence et plaisir, les nuits rouges, les nuits blanches, l’ivresse de la vodka, la folie de la téquila, le sadisme gratuit, jeté aux vents amères. Belitsa c’est la loyauté dans un acier linceul, un souffle sans bruit.
○ 1601 › bâtardise familiale.
C’est un vendredi 13. Triste jour pour la chrétienté. Enfant de judas, comme lors du cène, pourtant désirée, née toutefois d’un amour incestueux entre frère et sœur, coptes et profondément pieux, a été maudite, dès le jour de son avènement.

○ 1620 › de l’or à la rouille.
Gosse curieuse et solitaire. De celle qui préfère les silences, la pénombre à la lumière trop vive du seigneur. Dans les ombres silencieuses de l’étable. Gamine généreuse, l’élan de pitié lui a pourtant couté le dernier souffle de son existence humaine. Sous l'ichor et la violence douloureuse de son créateur. De ce deuxième père qui, déchiré par la solitude, à préféré l’attirer loin des saintes écritures. Loin de ses dévotions, avilissant son être de ces noirceurs luxuriantes et enivrantes.

○ 1700 › le saint suaire.
Ville de la Sibérie appartenant à son créateur, à longuement été le siège et l'illustre spectatrice de l'avènement de cette sale bestiole venimeuse. Du début de sa décadence. De son esprit phagocyté par de noirs desseins, annihilant peu à peu son humanité, elle, la gosse indésirable. A su alors apporter ce que son sire recherche depuis tant de siècles : une descendance.

○ 1815 › l’exode.
Ne supportant plus cet immobilisme, parquée dans les élans froids et aigres de la Sibérie, a eu ce désir d’en vouloir plus. D’en connaitre plus. Soif d’une puissance que ne peut lui accorder son créateur sans en ressentir le besoin d’usurper, d’anéantir cet être qu’elle chérit profondément, elle est partit.

○ 1850 › siméon.
Rencontre dans une cour puissante et luxuriante en Russie. Entre aleph et richesse, prince slave dans sa beauté opaline, la violence et le meurtre en héritage, roi et suzerain, elle est devenue ce membre proche de Siméon qui, charmé de part son teint de porcelaine souillée sous ses excès sanguins à fait d'elle son nemrod, son exécuteur, son chasseur... pareil à une extension de son bras, de ses désirs, de ses palabres affables.  

○ 1891 › plaisirs nécrophages.
Curieuse, attirée part cette silhouette. Cette aura sombre aux odeurs nécrophages, n’a jamais apporté de l’importance à cette catin qui se vautre dans le lit de Siméon. A cette immortalité qu’il lui est allouée pour ses charmes, pour ses plaisirs, pour ses dessins à l'épitaphe ébène jusqu’à ce que ces effluves, sa magie démoniaque, ne viennent titiller ses envies et son être. Envie brutale de l’attirer à elle, le soumette à elle, jeu dangereux, entre exaltation d’appartenance et d’asservissement, s’amusant dans cette haine farouche, dans sa magie, puissance qui chatouillent son sang, elle a eu la prétention, se berçant d'illusions, de se dire qu’il lui appartient. Aussi.

○ 1917 › la révolution.
La chute est proche. Les tsars en disgrâce, révolte qui soulève la Russie, Siméon fuit le pays délaissant le trône pour se réfugier dans les plaisirs éphémères de la cour d’Angleterre. Comme une odeur de chrysanthème, dans le fond de ses tripes, sait que le déclin est proche. Que dans sa fuite, laissant la cour, les siens, loin de son pouvoir, de son ascendance, sait que la conflagration va apporter la chute de ce grand vampire qu’elle a apprécier, aimer, au même titre que son créateur.

○ 1938 › résurrection.
Restée en Russie, auprès de cette révolution, s’amusant à décimer, à distiller les morts et éclabousser l’erbine soyeuse de ses victimes sur ses acolytes macabres, ne voit pas d’un très bon œil le retour de Siméon accompagné du démon qui le suit comme une ombre. De son sourire, de cette puissance qui affaiblit et asservit le moindre de ses sens. Le vieux roi, sa fuite vu comme une faiblesse, ne fait alors plus l’humanité auprès de ses paires. Le vent se met à tourner et un goût de révolte, de trahison, soulève les rangs.

○ 2012 › la fin d’un règne.
Réalité qu’elle a voulu pendant longtemps repousser, mais attitude réaliste pour elle, femme avide, a agi la première tuant alors le vieux roi. Aimant trop le pouvoir et sa position pour y renoncer, meurtrière de celui qui l’a, un jour, accueillit à ses cotés, a pensé bien faire, que son geste va lui laisser une place de choix dans la cour ruskov. Auprès de l’ancienne garde. Pourtant, seule, on lui a tourné le dos, peu désireux d’avoir en leur sein l’assassin direct de leur ancien roi… qui sait, peut-être que l’envie lui reprendrait.

○ 2015 › l’exil.
Départ forcé de la Russie, ne pouvant rester dans ce pays, considérée comme une paria, à pris la tangente pour l’Europe. Peu certaine de l’endroit sur lequel s’arrêter, des rumeurs, des échos sur un amas d'énergies, terre chaotique, les doigts crochus tel un odieux rapace, faisant souvenance à une vie bafouée, à de l’amertume et la rancœur profonde de son exil forcé de ses terre natales, l'a poussé à prendre le chemin des chamans et des superstitions obsolètes afin de pouvoir étancher cette soif. Cette curiosité. Blackwater Falls.
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
○ messages : 88
○ double-compte(s) : /
○ crédits : skairipa (vava)
MessageSujet: Re: la catabase.   Dim 2 Juil - 18:11

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: la catabase.   Dim 2 Juil - 20:12

NATALIE !! Elle est tellement parfaite !
Merci pour ton message ma belle !
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 778
○ double-compte(s) : x
○ crédits : dasvitania (ava), miss pie (profil) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: la catabase.   Dim 2 Juil - 20:18

HEY BIENVENUE SUR RH magnifique vampire Avec Emily Browning en plus, quel choix de dingue (elle fait tellement poupée de porcelaine, c'est juste parfait pour ton perso)

Bref, ce que tu as déjà écrit est magnifique, hâte de lire la suite Courage pour la rédaction !
paranormal ○ walk the line
○ messages : 58
○ double-compte(s) : //
○ crédits : (c) ultraviolences
MessageSujet: Re: la catabase.   Dim 2 Juil - 20:52

BIENVENUE I love you I love you
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: la catabase.   Dim 2 Juil - 21:35

fiouuuuu, ce début de perso et de fiche. j'ai tellement hâte de pouvoir lire la suite. et puis emily en vampirette, avec ce pseudo, en plus, c'est juste trop la classe.
par contre, je ne sais pas si tu as vu, mais Emily est déjà tentée par une autre membre (Daisy Bishop). du coup, notre politique de compétition d'avatar s'applique (tu la trouveras dans le règlement, au besoin ). la joueuse n'est pas vraiment active, et sa fiche va passer en danger prochainement si elle ne revient pas, mais je voulais te prévenir quand même.

bienvenue dans le coin, en tout cas. bon courage pour la fin de ta fiche, et n'hésite pas à venir me poker si tu as besoin de quoi que ce soit. I love you I love you

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
human ○ drink the water
○ messages : 66
○ double-compte(s) : Aucun.
○ crédits : Vinyles Idylles (avatar) & Astra (signature)
MessageSujet: Re: la catabase.   Dim 2 Juil - 21:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
human ○ drink the water
○ messages : 21
○ double-compte(s) : x
○ crédits : odistole (avatar)
MessageSujet: Re: la catabase.   Dim 2 Juil - 22:19

je tenais juste à dire que je dévore tes mots,
voila.
je continue de stalker.
MessageSujet: Re: la catabase.   Dim 2 Juil - 23:41

Suibhne. Mark Sheppard, wsh  

J'adore, j'adore ce choix !! Il est tellement parfait... merci pour ton message.  
Je te rejoins sur le coté angélique de Browning à qui on donnerait le bon dieu sans confession... elle est si innocente.
#innocenceattitude:

Swann. Merci !

Eli. ... sinon, on en parle de cette schizophrénie ?! 6 comptes... nan mais je sais pas comment tu fais, déjà avec 1, je suis totalement débordée mais sinon, merci pour ton message ! Contente que ce début plaise, je me suis sentie drôlement inspirée pour ma sale bestiole. Et non, j'avais pas vu qu'Emily était déjà tentée... donc je vais jouer ma mauvaise langue et espérer que Daisy ne revienne pas...
La veux pour moi, d'abord !! Bon et sinon, je plussoie tes choix de célébrités, ils sont tout simplement exquis ! Et ta plume (ouais, j'ai déjà fouiné mais dans le coin scénar' promis, n'ai pas peur...)

Avery. Merci ma belle !

Ror'. C'est plus court comme ça
Déjà, Mads, rien que ça... ensuite on le multiplie par deux. Ensuite, vos fiches quoi !    

Mais je t'en prie, installe toi, fais comme chez toi.
On discutera des modalités du contrat une fois que j'en aurais fini avec tout ça...

paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2193
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: Re: la catabase.   Lun 3 Juil - 0:44

emily et puis ce pseudo j'ai très hâte de découvrir ton perso, déjà ça donne l'eau à la bouche tout ça

bienvenue parmi nous, bon courage pour cette fiche si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

demon ○ breaking bad
○ messages : 339
○ double-compte(s) : /
○ crédits : (c) blue walrus / (c) miss pie
MessageSujet: Re: la catabase.   Lun 3 Juil - 10:04

Bienvenue à toi petit vampire :)
Très beau avatar en tout cas o/
MessageSujet: Re: la catabase.   Mar 4 Juil - 13:12

Riley. Merci pour ton message, me fait super plaisir et puis, Elizabeth, elle a une gestuelle... elle est tellement belle comme femme merci, merci

Jake. Quel personnage tout à fait détestable que voilà
TWD addict... j'espère que tu es venu sans Lucille mais merci pour ton message !
○ messages : 255
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : (c) carnavage.
MessageSujet: Re: la catabase.   Mar 4 Juil - 13:46

Tes mots sont exquis et ta plume fait chavirer mon cœur.
Et ce faciès, tant de somptuosité dans un seul et même personnage.

Tyr traînait également sa vieille carcasse en Russie à cette époque, donc on devrait pouvoir trouver un quelque chose. Il était encore un jeune humain innocent, mais il y a matière à faire. I love you
MessageSujet: Re: la catabase.   Mar 4 Juil - 13:55

Merci pour ton message, me fait plaisir, je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre   c'est trop gentil...  et avec plaisir pour le lien ! Un baby... on va se trouver quelque chose ! Un truc bien tordu, j'ai déjà quelques idées

human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: la catabase.   Mar 4 Juil - 17:46

non, ma chère. pas six. sept. (bientôt huit, en fait) (peut-être bientôt neuf) mais merci beaucoup pour les compliments, héhé, ça fait bien plaisir. je te les retourne, ta plume est tout simplement superbe. tout comme ta fiche, d'ailleurs. tout est bon pour moi et j'ai bien hâte de voir ta petite en jeu. par contre, juste un petit truc, mais dans la fin de ta chrono tu as mis qu'elle partait pour l'Europe, et qu'elle finissait par s'arrêter à Blackwater Falls mais... C'est au Canada, BF, hein, on est d'accord ? (j'ai pas suivi la transition vers l'Amérique si y en a eu une, alors je veux juste être sûre. )
pour Emily, on en a discuté avec Marianne ce matin, et puisque la fiche de l'autre va passer en danger sous peu et qu'elle ne s'est jamais reconnectée (techniquement, elle ne s'était même pas recensée ), on a décidé de faire une exception et t'accorder l'avatar directement. I love you
du coup, je te valide pour de bon. bon jeu parmi nous, have fun dans le coin. I love you

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

MessageSujet: Re: la catabase.   Mar 4 Juil - 18:01

Eli Murphy a écrit:
non, ma chère. pas six. sept. (bientôt huit, en fait) (peut-être bientôt neuf)

Mais tiens moi au courant quand même, sait-on jamais...
Et puis, je tiens à vous remercier pour cette fleur en ce qui concerne Emily, me fait super plaisir, tout comme ton message ! Contente que la lecture ne t'ai pas endormi et puis, oui oui, mais je pense que je me suis mal exprimée pour l'Europe. Elle était en Europe et après, direction Canada...

Enfin voilà voilà...
Au plaisir !!
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: la catabase.   Mar 4 Juil - 18:04

je te tiens au courant quand tu veux, aha, si ça t'intéresse.
ça fait plaisir pour Emily. et parfait pour le Canada, je voulais juste être sûre que j'avais mal compris. (yé souis un peu fatiguée. )

bon jeu.

⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la catabase.   

la catabase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1