AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .
 

 (M, LIBRE) AU CHOIX ❖ hell is empty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
vampire ○ kill of the night
○ messages : 256
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : (c) carnavage.
MessageSujet: (M, LIBRE) AU CHOIX ❖ hell is empty.   Dim 2 Juil - 11:57

Belphégor Nom
○ âge › au choix, minimum 150 ans. ○ date et lieu de naissance › au choix. ○ profession › au choix, il peut travailler ou au contraire, flâner jour et nuit dans les rues de la ville. ○ orientation sexuelle › amoureux des courbes féminines, hétérosexuel. ○ situation amoureuse et familiale › au choix, néanmoins c'est un solitaire qui ne s'attache pas. ○ situation financière › obsédé par l'ivresse de l'or, riche comme crésus. ○ groupe › créature sanguinaire assoiffé de carmin, vampire obscur. ○ avatar › au choix (voir ci-dessous). ○ crédits › des gifs. écrire ici
(001) il n'est pas l'un de ces hommes que l'on peut cerner, ni même que l'on peut deviner. derrière le sourire carnassier, il porte mille masques et aucun d'eux n'est lui. sombre manipulateur, il n'est que le miroir des tristes âmes qui croisent sa route. (002) il est né il y a des siècles de cela et depuis, sa vie n'est qu'errance.il écume la terre et ses pays, à la recherche d'âme en peine. (003) nul ne sait quelle est l'origine de ce mal qui découle de lui, mais triste est son regard et redoutable est sa colère. Personne ne le questionne, personne ne l'interroge. il n'est que mystère et énigmes depuis une éternité. (004) il ne s'ancre nulle part, ou alors très peu de temps. il ne s'attache pas, ou alors très peu. il n'est personne, cet homme. juste un voyageur qui navigue en eaux troubles. (005) ses valises se sont posées en russie. une fois, durant la seconde guerre mondiale. il s'est prêté au jeu du soldat et s'est acharné sur les champs de bataille. deux semaines qu'il tuait alliés et ennemis de ses longues canines. c'est là qu'il l'a transformé, le misérable soldat. tyr. (006) il l'a abandonné, cet infant, et est reparti écumer le monde. jusqu'à ce que sa route retrouve celle du martyr, à blackwater falls.
tyr bajramovic.
tu revois son visage, ce triste visage, marqué par quelques éclats écarlates. les yeux sont emplis d'une immense terreur et tu te délectes de ses cris. ses mains tremblent - tu ris de ses phalanges qui ne parviennent même pas à tenir une arme droite. quel piètre combattant, cet homme. et pourtant, il a un quelque chose qui te fascine chez lui. il n'est ni brave, ni téméraire, mais juste un homme que l'on a jeté sur le champ de bataille. ça te fascine cette peur et tel le loup dans la bergerie, tu rêves de le consumer. il te hurle dessus, que tu ailles te cacher avant qu'une balle ne t'explose en pleine gueule, mais tu restes de marbre. l'une d'elles te touchent en plein torse ; la terre éclate à vos côtés, le monde n'est que chaos. et pourtant, tu restes debout. droit. le soldat te regarde, fasciné. il est paralysé devant ton étrange beauté et cette plaie qui est tienne -trou béant entre tes côtés- qui ne saigne pas.
tes canines rencontrent ta propre chair, une morsure douloureuse pour offrir l'éternité à ce soldat égaré. le carmin se glisse dans sa gorge et là, l'arme est dégainée. tu colles le canon contre ses tempes. tu tires.
c'est le début de la fin pour lui tandis qu'écroulé au sol, tu tournes le dos à ce brave soldat. 
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
○ messages : 256
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : (c) carnavage.
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) AU CHOIX ❖ hell is empty.   Dim 2 Juil - 11:57

come to the dark side
Bonjour,
Je vous remercie de gambader sur les traits de Belphégor et de vous enticher de sa personne, en espérant que la bête vous séduise.

AVATAR - L'avatar est au choix, mais j'imaginais davantage un acteur semblable à Benicio Del Toro, Clive Owen, Nikolaj Coster-Waldau, Viggo Mortensen, Michael Fassbender, Christian Bale, Daniel Craig, Matthew McConaughey, etc. Une vraie gueule, avec du charme et du vice sur les traits. Je me laisse un droit de véto, bien qu'il soit libre.

PERSONNAGE - L'histoire est assez libre, seule la partie concernant Tyr est à respecter. Libre à vous d'interpréter le personnage comme bon vous semble, je tiens seulement à ce que vous respectiez la personnalité de Belphégor. Pseudo négociable, d'ailleurs.

JOUEUR -  Une présence minimum et un grand intérêt pour le personnage, de sorte que vous preniez plaisir à le faire évoluer en jeu. Je ne demande aucun nombre de lignes, ni même une plume digne des plus grands, mais seulement un joueur qui s'investira dans ce rôle et dans le forum. Je n'apprécie guère les fausses joies, donc inutile de vous inscrire pour ne pas prendre soin de ce vieux Belphégor.  

Prenez donc cette brave bête et ensemble, nous irons conquérir le monde de nos mâchoires exquises.  Je vous promets de jolis sujets mouvementés, dans lesquels on sera les rois.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M, LIBRE) AU CHOIX ❖ hell is empty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix
» Gry |Hell is empty and all the devils are here
» (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: roses on my grave-