AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .
 

 Throw Yourself Into The Vessel Of Possibilities ⛧ Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
demon ○ breaking bad
○ messages : 339
○ double-compte(s) : /
○ crédits : (c) blue walrus / (c) miss pie
MessageSujet: Throw Yourself Into The Vessel Of Possibilities ⛧ Jake   Dim 2 Juil - 12:02

Jake Dalton Cooper
All Those Things That You Desire, You Will Find Here In The Fire...
○ âge › Plus de 100 ans ○ date et lieu de naissance › 1912 à Seattle ○ profession › Anciennement Rock Star, aujourd’hui j’aime me dire comédien, puisque la vie est une pièce de théâtre et qu’il faut toujours jouer. ○ situation amoureuse › C’est très simple, je m’aime moi et c’est déjà bien suffisant. Pourquoi aimer d’autres personnes qui finirons inexorablement par me trahir. ○ orientation sexuelle › Cela n’a guère d’importance, un corps n’est qu’une enveloppe charnel, c’est l’âme de la personne qui est bien plus intéressante. ○ situation financière › Trop pauvre à mon gout, souvent endetté à force de vivre au-dessus de mes moyens. ○ fonction et pouvoir  › Démon de l’orgueil, autant dire que je me fais bien souvent passer avant les autres et que je sais influer sur l’estime qu’on les humains d’eux même. Il n’y a rien de plus fragile qu’un être humain qui s’aime trop ou pas assez. Une fois que je me suis suffisamment immiscer dans son esprit faible, j’arrive à le convaincre d’invoquer un démon ou de me donner son âme. ○ groupe › bad company, démon○ avatar › Jeffrey Dean Morgan ○ crédit › de l'avatar, moi.
○ Impliqué › Quand je fais quelques choses, j'y met toute mes tripes et ma volonté.
○ Tenace › Je ne laisse jamais tomber quoi que ce soit.
○  Charismatique › Mon apparence est primordiale, je sais me faire écouter et respecter d'un claquement de doigts.
○ Volubile › J'aime parler, jouer avec les mots, mais plus que tout, m'entendre parler.
○ Susceptible › Il n'est pas nécessaire de me chercher longtemps pour me trouver, je suis du genre à prendre la mouche facilement.
○ Égocentrique › Je suis le centre de l'univers, certains d'entre vous en doutez encore?
○ Froid › J'ai tendance à me montrer distance envers les autres, la méfiance est nécessaire lorsqu'on est un démon et qu'on tient à rester sur Terre.
○ Jaloux › Il m'arrive tout de même de m'attacher à quelques rares choses ou personnes et lorsque c'est le cas, j'attends d'elles une dévotion totale. Tu deviens ma possession et je la défends.
○ comment vis-tu ton quotidien à blackwater falls ? › La vie s’y passe, de façon normale, ici ou ailleurs, ça change quoi ? Je vais vous le dire, strictement rien. C’est marrant comme endroit, il s’y passe beaucoup, il y a des morts et de l’action. C’est un endroit intéressant ou y faire venir des démons, c’est pour ça que j’y habite. Pour le moment personne ne me pose trop de questions, j’ai réussi à passer entre les mailles du filet ce qui est une bonne chose, mais il y a beaucoup de chasseurs dans le coin du coup, j’ai tendance à me méfier de tout le monde. Je n’aimerais pas vraiment me faire exorciser.
Bien souvent mes yeux brillent d’une lueur obscure. Non ce n’est absolument pas la faute de l’éclairage qui est mauvais et ce n’est pas non plus vous qui avez bu un verre de trop, vous avez vu juste. J’ai bel et bien les yeux noirs. D’une couleur cendre tout bonnement inimitable. Je suis un démon, il faudra s’y faire. Je n’ai pas commencé ma vie de cette façon, mais qu’il en soit ainsi.
Mon plus grand péché était d’être orgueilleux, je m’aimais et je dois bien le dire, je m’aime toujours autant sinon plus. La célébrité m’était montée à la tête, il n’y a pas d’autre explication rationnelle. J’ai bel et bien tous les pouvoirs qu’ont les démons aux yeux noirs de mon espèce. Mais j’ai un tout petit plus, j’arrive à influence l’estime qu’on les êtres vivants d’eux même. C’est quelques choses d’assez intéressant bien que jusqu’à présent, je n’ai pas réussi à le pousser vraiment très loin, mais au fur et à mesure avec la pratique je deviens de plus en plus douer.
Si vous voulez me distraire, il n’y a rien de plus simple que de me mettre nez à nez à un miroir parfaitement propre, j’ai tendance à devoir me regarder dedans quelques instants avant de reprendre ma route ou mes obligations. Pourquoi ai-je des tatouages ? Et bien, j’étais une rockstar avant alors, il fallait bien donner le change. Seulement deux ou trois datent d’avant ma mort, j’aime bien le culte du tatouage alors je continue, et puis en même temps, ça fait jaser. J’aime quand les gens parlent de moi.
○ 1912 › Ma naissance, c’était cette année-là. Le mois ? Incapable de m’en rappeler, alors je ne parle pas du jour. J’ai réussi à ne pas oublier que j’étais né avant les deux grandes guerres ce qui est un bon début, même s’il n’y aura jamais de suite. J’aime dire que j’ai un an de plus le 1er janvier pour des raisons de simplicité.
○ 1926 › Découverte avec ma première guitare. Instrument de luxe à l’époque, mais il est certain que c’était devenu mon premier amour.
○ 1933 › Mon premier concert et le suivant et celui d’après, malheureusement ma musique ne plait pas, mais j’arrive tout de même à vivoter de petit travail, me serrant la ceinture.
○ 1956 › Le succès, la gloire et la richesse. C’était tout ce dont j’avais besoin, mon esprit se laissait enivrer par tout ça, j’ai eu l’occasion de jouer parmi les plus grands. J’ai commencé à sombrer doucement dans l’égocentrisme, étant meilleur que les autres, plus beaux que les autres. C’est durant cette période que je me suis perdu.
○ 1958 › L’année de ma mort. J’étais retrouvé mort dans ma loge juste avant un concert. Le constat était simple, overdose…
○ 1981 › Sans comprendre comment, je suis devenue un fantôme. J'étais bloqué près de ma guitare, je passais mon temps à faire les quatre cents coup aux humains. Plus ça allait, plus je gagnais en force jusqu'à devenir une entité a part entière. J'étais devenue un démon. Je choisi donc d'en profiter.
○ 1992 › Après plus de dix ans à m’amuser auprès des stars hollywoodiennes, ce jeu fini par me lasser et je décidé donc de passer à autre chose. Il est temps de se promener un peu plus sur Terre et de voir ce que l’avenir peut m’apporter, si je suis sortie de ma cage ce n’est pas pour m’en créer une nouvelle.
○ 1999 › Se promener sur les routes en profitant de toutes les occasions c’est bien, mais j’aspire à plus que ça, j’ai besoin de reconnaissance chose que je n’ai pas ici. J’ai tout de même entendu des rumeurs au sujet d’un endroit au Canada et décide de m’y rendre.
○ 2001 › Arrivé au Canada, non pas que c’était dur à trouver, mais disons que je me suis un peu promené en route.
○ 2015 › Comme je  suis du genre à prendre mon temps, et bien c’est ce que j’ai continué à faire, m’amusant avec les humains que je trouvais sur la route, fuyant les chasseurs, j’ai fini par trouver Blackwaters. Il m’aura fallu un certain temps.
○ 2016 › L’argent ne pousse pas sur les arbres et même si j’avais pas mal d’argent par le passé, le fait de rester immobile commence à poser quelques problèmes financiers. Je me trouve donc un travail en tant que comédien dans le théâtre de ma ville.
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
demon ○ breaking bad
○ messages : 339
○ double-compte(s) : /
○ crédits : (c) blue walrus / (c) miss pie
MessageSujet: Re: Throw Yourself Into The Vessel Of Possibilities ⛧ Jake   Dim 2 Juil - 12:03

Ma véritable vie a commencé quand j’ai compris que j’étais mort. Comment en suis-je arrivé là ? Et bien c’était une grande question, et j’avoue que ma première vie ne m’intéresse pas plus que ça, alors je propose de simplement tourner la page et passer à autre chose.

Bon, pour raconter tout de même les grandes lignes, j’étais un être humain de bonne famille, plutôt bien installer à Seattle, dans les années 20. J’ai découvert la musique et c’est devenu une passion. J’ai été enivré par les notes et les accords, être sous les feux des projecteurs entendre les fans crier mon nom. C’est quelque chose qui vous fait tourner la tête. Ils étaient nombreux ceux qui ont se sont perdu avant moi et ils seront tout autant à le faire après. Je ne m’étais rendu compte de rien et j’avais vécu ma vie pleinement. J’ai connu les prémices du Rock et ça, pour moi cela n’avait pas de prix. J’ai joué avec Elvis avant qu’il soit vraiment connu, j’ai rencontré Little Richard et Chuck Berry et j’ai eu l’occasion de boire un café avec eux. J’aurais pu avoir un nom tout aussi célèbre que les leurs si je n’étais pas mort tragiquement.

Je m’étais drogué à de nombreuses reprises donc en soi, l’overdose n’était pas particulièrement étonnante, bien au contraire. C’était malheureux, mais la vie avait choisi que je devais mourir ce jour-là et donc, je suis mort. J’ai toujours pensé que ce serait le néant, la destruction et bien non. Je me tenais debout devant mon corps. Un fantôme, j’étais devenue un fantôme... Personne ne pouvait plus me voir ni m’entendre. J’avais tenté d’appeler à l’aide, de faire quelque chose, mais le silence. Voilà la seule réponse que j’ai eue. De mon vivant, j’étais devenue quelqu’un d’exécrable en vieillissant les choses n’avaient fait qu’empirer. La musique m’avait littéralement pris mon âme et j’avais sauté à pieds joints dedans, pour preuve, mon âme était restée accrochée à ma guitare. Tout ça pour dire qu’être ignoré de la sorte, m’a rendu mauvais, vraiment très mauvais. De simples fantômes, je suis passé à esprit frappeur et ensuite, je suis devenu un démon (transformation qui aurait tout de même pris un certain temps).

Et donc nous voici maintenant à l’heure d’aujourd’hui, moi. Un beau morceau non ? Ne me mentez pas, cela ne sert à rien, je sais ce que je vaux, je n’ai pas besoin de vous l’entendre dire. Vous savez ce que j’ai fait dès que j’ai retrouvé un corps et la possibilité de me déplacer comme je voulais ? Et bien j’ai été mettre les pieds à Los Angeles, ville de lumière, ville des stars, ville absolument parfaite quand on est quelqu’un comme moi et qu’on est resté pendant trop longtemps dans l’ombre. Vous savez ce qui était parfait ? C’est que je suis devenue agent artistique pendant cette période-là et que je pouvais faire ce que je voulais, personne n’aurait imaginais une seconde que j’étais un démon, certain être humain faisait même pire que moi c’est pour dire. Enfin, j’ai de bons souvenirs durant cette période, quelques stars poussées au suicide, d’autres dans mon lit. Je ne me souviens pas d’un seul mauvais moment.

Pendant prêt des dix ans, je me suis amusé, mais bon, j’ai toujours eu tendance à me lasser des choses, cela ne m’amusait plus et j’avais bien l’intention de voyager, de voir le monde de me promener un peu, alors c’est ce que j’ai fait tout simplement. J’ai pas mal bougé, j’ai passé du bon temps à droite à gauche, peut-être pas autant qu’à Los Angeles, mais je n’étais pas à plaindre.

J’ai fini par trouver Blackwaters, ce n’était pas si compliqué que ça. Pourquoi cet endroit ? La curiosité simplement, j’avais envie de vivre un peu plus dangereusement, je savais bien que je n’étais pas invincible, mais j’avais envie de tenter ma chance au jeu. C’était excitant de savoir qu’un chasseur pouvait me repérer à tout moment, il fallait garder les pieds sur terre et ne pas être trop gourmand, ça me demandait beaucoup plus de concentration et c’était justement ça qui me manquait dans mon ancienne. Ici aussi j’avais besoin d’un boulot et c’est naturellement qu’avec mes talents d’orateur je finis par trouver un boulot au théâtre. J’étais en représentation assez régulièrement, ça ne me permettait pas d’avoir un train de vie similaire à celui que j’avais de mon vivant, mais je me débrouillais. J’arrivais toujours à baratiner une personne ou deux pour emprunté un peu d’argent et puis si je faisais une victime, je le débouillais de son argent et de ses objets de valeur. Les chasseurs se contenteraient de penser que c’est un vol et non pas qu’il s’agit d’un démon fauché.

P.S. : J’oubliais… Oui, le fait d’être fauché à tendance à beaucoup m’énerver alors, je vous conseille de ne pas trop m’en parler, je pourrais ne plus réussir à me contrôler. Chose que j’arrive à faire en temps normal, mais c’est un sujet qui a tendance à me faire vraiment sortir de mes gonds. Alors autant pour votre santé physique que ma santé mentale, je vous conseille de ne pas en parler, si vous ne voulez pas subir un quelconque retour de flamme et surtout vous sentir tellement mal que seul le suicide deviendra une option pour vous.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
○ messages : 90
○ double-compte(s) : /
○ crédits : skairipa (vava)
MessageSujet: Re: Throw Yourself Into The Vessel Of Possibilities ⛧ Jake   Dim 2 Juil - 12:13

Rhooooo quel excellent choix d'avatar

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
demon ○ breaking bad
○ messages : 339
○ double-compte(s) : /
○ crédits : (c) blue walrus / (c) miss pie
MessageSujet: Re: Throw Yourself Into The Vessel Of Possibilities ⛧ Jake   Dim 2 Juil - 12:44

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 797
○ double-compte(s) : x
○ crédits : dasvitania (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: Throw Yourself Into The Vessel Of Possibilities ⛧ Jake   Dim 2 Juil - 12:52

Pfouloulou quand je vois ce mec je suis comme ça :

Spoiler:
 



Enfin bref, re-bienvenue sur RH, TMTC t'es hyper attendue par un certain libraire Trop hâte de voir ton vampire en action en tout cas, il envoie déjà tellement du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
demon ○ breaking bad
○ messages : 339
○ double-compte(s) : /
○ crédits : (c) blue walrus / (c) miss pie
MessageSujet: Re: Throw Yourself Into The Vessel Of Possibilities ⛧ Jake   Dim 2 Juil - 13:30

Yeah je sais et oui cet acteur c'est compliqué hein o/
Je suis trop fière de moi si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 101
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: Throw Yourself Into The Vessel Of Possibilities ⛧ Jake   Dim 2 Juil - 13:37


Re-bienvenue si j'ai bien compris cool l'association démon de l'orgueil et l'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
demon ○ breaking bad
○ messages : 170
○ double-compte(s) : evie, la douce chanteuse.
○ crédits : milles rêves (avatar), endlesslove (sign), tumblr & myself (gifs)
MessageSujet: Re: Throw Yourself Into The Vessel Of Possibilities ⛧ Jake   Dim 2 Juil - 13:42

jdm
rebienvenue dans le coin et j'espère que tu t'amuseras toujours autant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
demon ○ breaking bad
○ messages : 339
○ double-compte(s) : /
○ crédits : (c) blue walrus / (c) miss pie
MessageSujet: Re: Throw Yourself Into The Vessel Of Possibilities ⛧ Jake   Dim 2 Juil - 13:52

Merci vous deux :)
Oui c'est rebienvenue et le compliment me touche vraiment, j'avais un peu du mal à me décider. En plus tu utilise , je t'aime toi.

Compte sur moi pour m'amuser en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: Throw Yourself Into The Vessel Of Possibilities ⛧ Jake   Dim 2 Juil - 15:26

ON T'AIME AUSSI OK. je suis tellement contente que tu sois de retour, sérieux, c'est trop cool. toujours avec JDM, et avec un démon, en plus, cette fois-ci. si c'est pas la perfection.
(juste que tu saches, y a une autre membre qui prépare un démon de l'orgueil (Axel Drake), mais comme vous ne prévoyez pas du tout le même pouvoir, c'est ok pour nous, pas de stress à avoir, vous pouvez avoir la même fonction. )

rebienvenue chez toi, en tout cas. bon courage pour la fin de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, ben tu sais où nous trouver. I love you

_________________

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :
 
absente du 17 juillet au 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
demon ○ breaking bad
○ messages : 339
○ double-compte(s) : /
○ crédits : (c) blue walrus / (c) miss pie
MessageSujet: Re: Throw Yourself Into The Vessel Of Possibilities ⛧ Jake   Dim 2 Juil - 15:45

Mais moi aussi je vous aime , j'avais trop le cœur en miette de partir, c'est pour ça que je suis revenue avec un personnage en béton armé (oui, ça me trotte dans la tête depuis des jours et des jours)
Si c'est okay pour vous c'est la même pour moi alors

Normalement, pas de question, juste encore pas mal de boulot à faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
○ messages : 65
○ double-compte(s) : Aucun.
○ crédits : Vinyles Idylles (avatar) & Astra (signature)
MessageSujet: Re: Throw Yourself Into The Vessel Of Possibilities ⛧ Jake   Dim 2 Juil - 15:58

Jeffrey!
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
demon ○ breaking bad
○ messages : 339
○ double-compte(s) : /
○ crédits : (c) blue walrus / (c) miss pie
MessageSujet: Re: Throw Yourself Into The Vessel Of Possibilities ⛧ Jake   Dim 2 Juil - 16:09

Merci
Alicia est un superbe choix aussi si je peux me permettre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
○ messages : 65
○ double-compte(s) : Aucun.
○ crédits : Vinyles Idylles (avatar) & Astra (signature)
MessageSujet: Re: Throw Yourself Into The Vessel Of Possibilities ⛧ Jake   Dim 2 Juil - 16:11

Tu peux le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
○ messages : 21
○ double-compte(s) : x
○ crédits : odistole (avatar)
MessageSujet: Re: Throw Yourself Into The Vessel Of Possibilities ⛧ Jake   Dim 2 Juil - 16:18

il a la gueule de l'emploi
re-bienvenue à ce que je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
demon ○ breaking bad
○ messages : 339
○ double-compte(s) : /
○ crédits : (c) blue walrus / (c) miss pie
MessageSujet: Re: Throw Yourself Into The Vessel Of Possibilities ⛧ Jake   Dim 2 Juil - 16:37

Merci beaucoup et oui je confirme o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
○ messages : 613
○ double-compte(s) : aucun
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil) (avatar) [Bazz]
MessageSujet: Re: Throw Yourself Into The Vessel Of Possibilities ⛧ Jake   Dim 2 Juil - 18:06

Darling!!! Honey =D
Putain ouaiiiiis t'es re la et avec notre JDM *___* PUTAIN DE BORDEL DE DIEU ce perso déchire sa race! Je savais que t'allais nous faire un truc trop énorme mais je suis sur le cul. J'aime *__*
Même si c'est un peu tard bienvenue mon petit chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2244
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: Re: Throw Yourself Into The Vessel Of Possibilities ⛧ Jake   Dim 2 Juil - 18:46

haaaa, quand clo m'a texté pour me dire que tu voulais revenir, j'ai fait une syncope je suis troooooooop contente que tu sois de retour, vraiment ça fait trop plaisir de revoir ta bouille et puis ce changement, waa, tellement de perfection il va nous falloir un lien à nouveau, t'as pas le choix

rebienvenue chez toi si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où nous trouver

_________________

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
demon ○ breaking bad
○ messages : 339
○ double-compte(s) : /
○ crédits : (c) blue walrus / (c) miss pie
MessageSujet: Re: Throw Yourself Into The Vessel Of Possibilities ⛧ Jake   Dim 2 Juil - 18:56

Lawrence > Oh moins tu as pu arriver quand la fiche était finie :D
Riley > Oui avec plaisir, vous me manquiez trop c'est pour ça. Tu sais, j'étais déjà à deux doigts de t'en parler avec la maintenance mais j'ai pas osé. (Oui je suis un boulet, me tape pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
demon ○ breaking bad
— administratrice —
○ messages : 462
○ double-compte(s) : riley, lenny, lester, slade.
○ crédits : avatar par vinyles idylles. signature par hallows.
MessageSujet: Re: Throw Yourself Into The Vessel Of Possibilities ⛧ Jake   Dim 2 Juil - 19:24

oh mon dieu, il est affreux JE L'AIME. #fanclubdejake sérieusement, c'est tout qu'un perso que tu nous a pondu là, j'aime, j'aime, j'aime j'ai très hâte de le voir évoluer à BF, ça promets du lourd et encore une fois, bon retour parmi nous, ça fait très plaisir et il nous faudra un lien, j'ai des idées en plus, si c'est pas beau ça

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

_________________
he’s raised on the edge of the devil’s backbone, oh i just wanna take him home. +
heyhey :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
demon ○ breaking bad
○ messages : 339
○ double-compte(s) : /
○ crédits : (c) blue walrus / (c) miss pie
MessageSujet: Re: Throw Yourself Into The Vessel Of Possibilities ⛧ Jake   Lun 3 Juil - 3:59

Merci pour cette validation éclaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Throw Yourself Into The Vessel Of Possibilities ⛧ Jake   

Revenir en haut Aller en bas
 

Throw Yourself Into The Vessel Of Possibilities ⛧ Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeti Sports 1 Pingu Throw
» [Résolu] Un pti' sticker ? S'il vous plait ?
» Black ship de l'ordo xenos et rogue trader
» achat vaisseau
» Horns for throw...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: death will have your eyes :: fiches validées-