AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

❖ I kinda always wanted to punch the devil in the face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
○ messages : 58
○ double-compte(s) : //
○ crédits : (c) ultraviolences
MessageSujet: ❖ I kinda always wanted to punch the devil in the face.   Dim 2 Juil - 15:24

SWANN drake ALEXANDRETTI
citation ici citation ici
○ âge › 32 ans ○ date et lieu de naissance › né, ici à Blackwater Falls, un triste matin d'automne 1984, le 21 octobre, une date qu'il ne tient pas à fêter, qu'il ne tient plus à fêter, plus maintenant.○ profession › mécanicien, propriétaire de son garage ○ situation amoureuse › veuf, père célibataire ○ orientation sexuelle › hétérosexuel ○ situation financière › de classe moyenne ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › vision absolue, niveau 3. ○ groupe › pistols at dawn. ○ avatar › theo james. ○ crédit › ultraviolences.
trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère.
point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage.
○ 21 octobre 1984 › la pluie s'abat sur la fenêtre alors que tu pousses ton premier cri. le tout premier d'une longue série. le sourire sur le visage de ta mère, la main de ton père posée sur ton front. le miracle tant espéré était enfin arrivé. ○ avril 1992 › tu l'as vue. dans le jardin. tu sais que c'était elle. tu l'as reconnue. là-bas, sous le grand chêne du jardin. mais ta mère t'a traité de menteur, et quand tu as regardé à nouveau, elle n'était plus là... ○ mai 2001 › ta propre mère t'a accusé d’être un démon. Parce que tu as des hallucinations. Tu vois des gens qui ne devraient pas être là. Des gens qui sont morts. Elle a surement raison. Pourtant, tu ne t'opposes pas à la décision qui est prise de la faire enfermée en hôpital psychiatrique. ○ 24 décembre 2001 › ta mère s'est suicidée, se tranchant les veines, pour mieux t'apparaitre en cette triste nuit de noël ○ 25 décembre 2001 › tu n'as que 17ans quand ton père te renie, te considérant comme une abomination, une créature maléfique. ○ 15 juin 2006 › jour où tu lui as passée la bague au doigt, à elle, Nora, cette femme qui t'a fait oublier que ta propre famille te considérer comme une créature démoniaque, cette femme qui t'a rendu le sourire ○ 14 février 2007 › naissance de votre premier enfant, Aksel ○ 2 juillet 2009 › naissance de votre second enfant, Elma ○ 20 octobre 2010 › le corps sans vie de Nora est retrouvé dans une ruelle déserte, vidé de son sang, un petit paquet argenté dans sa poche, cadeau d'anniversaire que tu n'as jamais ouvert.
artiste / titre de chanson

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❖ I kinda always wanted to punch the devil in the face.   Dim 2 Juil - 15:24

a girl like you
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
MessageSujet: Re: ❖ I kinda always wanted to punch the devil in the face.   Dim 2 Juil - 15:25

blame it on the boys
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
MessageSujet: Re: ❖ I kinda always wanted to punch the devil in the face.   Dim 2 Juil - 15:25

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

human ○ drink the water
○ messages : 90
○ double-compte(s) : /
○ crédits : skairipa (vava)
MessageSujet: Re: ❖ I kinda always wanted to punch the devil in the face.   Lun 3 Juil - 4:09

Preum's sur ta fiche !

Alors j'aurais une idée de lien, à toi de me dire si c'est faisable ou pas ^^

Ton personnage voit des morts c'est çà ? Le fiancé d'Harper - Charlie - est mort il y a 4 ans lors d'une partie de camping, officiellement tué par une bête sauvage, officieusement ..... personne ne sait. Serait-il possible qu'il soit entré en contact avec Swann, pour lui demander de passer un message à Harper par exemple ? Genre qu'elle sache ce qui c'est réellement passé ? (et du coup découvre la vérité sur le surnaturel, chose qu'elle ignore pour l'heure)

Et du coup Swann aurait le nom d'Harper et entrerait en contact avec elle pour lui transmettre ce fameux message (et bien évidemment elle le prendra pour un fou XDDD )

Voilà mon idée ^^ dis moi ce que tu en penses
MessageSujet: Re: ❖ I kinda always wanted to punch the devil in the face.   Lun 3 Juil - 16:53

Alors, techniquement oui, c'est tout à fait possible de partir sur cette base de liens. par contre, swann a tendance à ignorer les apparitions des esprits, à boire pour ne plus les voir. c'est un peu selon son humeur... pour lui, son don est plus un fardeau/une abomination qu'un don. de plus, il n'est pas du genre à se mêler des affaires des autres, au contraire.

Mais, du coup, est ce qu'on peut considérer qu'harper et swann se croisent dans un bar, un soir? par exemple, elle est avec une amie, et lui est bourré juste à coté... il entend qu'elle s'appelle harper, comme la jeune femme dont un esprit lui parle souvent, et il réagit en mode vénère quant à l'évocation de ce prénom, ce qui la fait tiquer/l'intrigue... ou bien, il dirait "dommage que charlie ne soit pas là, ce soir" ... et à partir de là, ça partirait en cacahuète, parce qu'elle le prendrait pour un malade, et lui ça le soulerait de devoir parler à une fille qui refuse de l'écouter, et ainsi de suite... (oui, mon monsieur n'a rien d'un samaritain )
human ○ drink the water
○ messages : 90
○ double-compte(s) : /
○ crédits : skairipa (vava)
MessageSujet: Re: ❖ I kinda always wanted to punch the devil in the face.   Lun 3 Juil - 17:35

Oh punaise comment je suis trop fan de ton idée !

Oui ce serait tout à fait possible étant donné qu'il arrive régulièrement à Harper d'aller boire un verre avec des collègues pour décompresser après le boulot

Et c'est certain qu'elle le prendrait pour un fou ou un manipulateur vu qu'elle ne croit pas au surnaturel XD

Hannnnnn c'est un RP qui va gérer sa fougère ça !
○ messages : 57
○ double-compte(s) : a. woods
○ crédits : (avatar: charney) + (signature: margothon chérie.)
MessageSujet: Re: ❖ I kinda always wanted to punch the devil in the face.   Jeu 6 Juil - 11:33

moi je viens en touriste quémander un petit quelque chose. j'aime beaucoup ta plume et avec le caractère du jeune homme, j'crois qu'il y a moyen de faire quelque chose de pas mal.
en fait, lena elle-même est passée par une période plutôt sombre y'a pas longtemps suite à l'apparition de son don, elle aurait probablement passé plus de temps qu'à la normale dans les bars, et je me disais qu'elle aurait certainement pu faire la rencontre de swann et puisqu'elle est nouvellement télépathe, j'la verrais trop bien lui dire de se la fermer avec ses pensées dépressives ou je sais pas trop. enfin, je dis ça, mais on peut partir sur complètement autre chose si tu préfères. I love you
MessageSujet: Re: ❖ I kinda always wanted to punch the devil in the face.   Jeu 6 Juil - 11:47

comment ça, tu oses venir en touriste?!
j'aime beaucoup la base d'idées que tu proposes, deux personnes à tendance dépressives dans un bar, sur le point de se disputer, tout va forcément bien se terminer... du coup, on peut partir sur ça, une rencontre dans un bar alors qu'elle découvre à peine son don, elle entend le flot de ses pensées, et lui dit de la fermer... de là, avec le caractère du monsieur, il va l'envoyer promener, lui dire de se mêler de ses affaires, ou d'aller faire un tour à l'asile parce que bon, ça va pas lui plaire qu'une p'tite mémère comme ça écoute ses pensées
MessageSujet: Re: ❖ I kinda always wanted to punch the devil in the face.   Jeu 6 Juil - 11:54

j'aime vivre dangereusement tu vois.
et ouais, ça me semble être quelque chose d'assez comique comme situation et puis, on pourrait se la jouer en rp, voir où ça nous mène aux feelings et tout ça, si ça te tente.
MessageSujet: Re: ❖ I kinda always wanted to punch the devil in the face.   Jeu 6 Juil - 12:54

Lena Ford a écrit:
on pourrait se la jouer en rp, voir où ça nous mène aux feelings et tout ça, si ça te tente.

hâte de jouer ça
t'es inspirée pour commencer un sujet, ou tu veux que je le fasse?
MessageSujet: Re: ❖ I kinda always wanted to punch the devil in the face.   Jeu 6 Juil - 13:16

j'peux bien le commencer, je t'envoie le lien dès que c'est fait.
MessageSujet: Re: ❖ I kinda always wanted to punch the devil in the face.   Jeu 6 Juil - 15:24

Lena Ford a écrit:
j'peux bien le commencer, je t'envoie le lien dès que c'est fait.

parfait, merci
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: ❖ I kinda always wanted to punch the devil in the face.   Jeu 6 Juil - 16:21

moi aussi, je viens poser mon grain de sel.

déjà, je ne sais pas si Harper t'a MPé du coup, mais il nous faut un truc entre Swann et Eli, si y avait un lien entre Swann et l'ex-fiancé de Harper, Charlie. Charlie, c'était le bff d'Eli, et il est mort pendant qu'ils étaient en camping tous les deux. du coup, je sais pas trop ce que Harper t'a dit, mais elle avait émis l'idée par MP que Charlie & Eli auraient pu avoir un problème avec la voiture et s'arrêter pour la faire réparer au garage où Swann travaillait. je ne sais pas si c'est une idée qui te plairait ? ou si vous aviez déjà discuté de quelque chose, pour la manière dont Swann aurait pu connaître Charlie ?

ensuiiiiiiite, ben j'ai aussi un perso mécanicien, mon petit Jim. je viens un peu en touriste pour lui, mais je me dis que ça pourrait toujours être intéressant s'ils travaillaient dans le même garage, qu'est-ce que tu en penses ? y a pas beaucoup de mécaniciens dans le forum, et Jim est pas arrivé y a si longtemps que ça en ville, donc ça pourrait être chouette. si ça te tente. pis Jim est chasseur aussi (un peu de pacotille, mais bon), eeeeeet... il voit les fantômes depuis qu'il a six ans. même si personne ne le sait. du coup, ça arrive qu'il leur parle, et qu'il fasse croire aux gens qu'il parle tout seul. ce qui pourra donner des situations cocasses avec Swann, qui verra en fait très bien le fantôme auquel Jim parlait.

oh pis si Swann aime trop boire, ben j'ai mon Eli qui est l'alcoolique du village (mais qui le vit très bien).
bref.
j'ai du lien à t'offrir.

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
MessageSujet: Re: ❖ I kinda always wanted to punch the devil in the face.   Sam 8 Juil - 6:07

en effet, harper m'a envoyé un mp pour me préciser les détails entourant la mort de charlie. d'ailleurs, je comptais t'envoyer un mp pour voir certains détails avec toi concernant la fameuse voiture. parce que je ne pense pas qu'eli et swann se seraient connus, autrement que de vue, hormis ce fameux jour où ils auraient déposer la voiture. donc j'avais juste quelques questions : c'était il y a combien de temps, à peu près? (pour voir si swann se rappellerait d'eux), et est-ce qu'eli aurait cherché à récupérer la voiture ou est-ce que celle-ci serait restée au garage? parce que, du coup, je voulais te proposer qu'eli, pilier de bar notoire, nostalgique et déprimé (?), aurait débarqué, un soir, au garage, ivre, et aurait voulu récupérer la voiture... et de là, les choses auraient pu dégénérer Laughing surtout que si eli assume son coté alcoolique -alors qu'il a également deux enfants si j'ai bien tout compris-, il est tout ce que swann a peur de devenir, donc swann pourrait être très virulent à son égard...

pour jim, étant donné que j'imaginais bien swann propriétaire de son propre garage, il aurait pu l'employer dès son arrivée en ville? du coup, j'aime beaucoup ce que tu proposes pour les visions, ça pourrait aider swann a retrouver le sourire ça parce qu'entre un qui ment, et l'autre qui n'assume pas de voir des fantômes, personne ne va assumer la situation
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: ❖ I kinda always wanted to punch the devil in the face.   Sam 8 Juil - 10:20

et bah tu vois, j'ai devancé ton MP. oui, c'est sûr qu'ils devaient se connaître juste de vue si on s'en tient à ça, et que c'est pas certain que Swann s'en rappellerait. c'était y a plus de quatre ans maintenant, presque cinq (juillet 2012). et il aurait cherché à récupérer la voiture si c'était celle de Charlie. en fait ça dépend, soit ils auraient pu aller chercher celle d'Eli et se dire qu'ils récupèreraient celle de Charlie au retour du camping (donc Eli serait venu la récupérer seul un peu plus tard), ou bien ils auraient attendu sur place que Swann fasse les réparations (ce qui ressemble bien à Charlie. )
dans tous les cas, comme Eli vit en ville et qu'il a une voiture, il aurait pu avoir des problèmes depuis, oui, et ton idée pourrait fonctionner. au petit détail près que ce serait sûrement davantage la vision qu'aurait Swann d'Eli que la vérité. il est alcoolique, certes, il le sait très bien, mais il connaît aussi très très bien ses limites. il prendrait pas le volant s'il savait qu'il avait trop bu, ça lui arrive super souvent d'abandonner sa voiture sur un parking parce qu'il est pas certain d'avoir envie d'aller en prison si on le prend derrière un volant, et qu'il sait que c'est pas sécuritaire. il est très appliqué dans ses mouvements quand il boit (c'est vraiment bizarre, ouais ouais), genre Lenny et Charlie se moquent toujours de lui en lui disant qu'il conduit mieux quand il a bu. (ce qui est faux, quand même) (mais il conduit très bien même quand il a un peu bu )
du coup, je peux vraiment dire que genre, après mon RP avec Roe, un type se sera attaqué à sa voiture, ça fite bien. et plus tard, s'il vient chercher sa voiture au garage de Swann, il risque quand même d'éviter d'avoir bu avant, ou pas plus d'un verre, parce qu'il se doute que sinon Swann a tous les droits de ne pas le laisser repartir avec sa voiture et d'appeler la police. mais comme Eli boit quand même trèèèèèèès (trop) souvent, ben il peut sentir l'alcool, et Swann peut faire dégénérer ça. Laughing Eli c'est quelqu'un de fucking calme, donc ça risque surtout d'être Swann qui va péter une coche, mais comme tu dis, si Eli représente ce qu'il a peur de devenir, alors ça fait vraiment du sens, et j'aime beaucoup ça. surtout qu'à quelque part, si Charlie avait laissé sa voiture et qu'Eli est venu la récupérer après sa mort, Swann aurait forcément eu vent de la mort de Charlie, ne serait-ce que parce que quelqu'un d'autre que lui serait venu récupérer la voiture sans avoir de papiers d'identité à présenter, ou quoi. ils sont pas obligés de se connaître plus que ça, mais ça aura quand même pu rester dans un coin de la tête de Swann ? et quand Eli revient pour chercher sa voiture, c'est pas loin, puis bah on sait pas comment il est mort, Charlie, hein (enfin Swann pourra ne pas le savoir), qui lui dirait que c'est pas parce qu'Eli était drunk et a fait une connerie ou quoi. (je dis pas qu'il doit faire des amalgames, je dis juste que s'il a peur qu'Eli soit ce qu'il pourrait devenir, il peut facilement en faire, c'est facile de mettre tout sur le dos d'un type alcoolique )
BREF, je m'égare, désolée. mais l'idée me plait beaucoup dans tous les cas. I love you

pour Jim, c'est vraiment parfait, Swann aurait tout à fait pu l'employer quand il est arrivé. et je suis contente si tu aimes ce que je propose alors. ça pourra faire des rps vraiment cool je pense. et c'est chouette si ça redonnera un peu le sourire à Swann. I love you Jim aime ça quand les gens sourient. (en vrai, c'est trop un chouette employé, il bosse bien et il le fait pas pour l'argent, il a pas besoin de grand-chose pour vivre. et il est toujours de bonne humeur, mais pas envahissant non plus, il va laisser Swann ruminer si Swann rumine. mais il est toujours là pour une petite blague ou un petit sourire. )

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❖ I kinda always wanted to punch the devil in the face.   

❖ I kinda always wanted to punch the devil in the face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1