AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

(DISPONIBLE, 1/1) ❖ let me protect you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
demon ○ breaking bad
— administratrice —
○ messages : 462
○ double-compte(s) : riley, lenny, lester, slade.
○ crédits : avatar par vinyles idylles. signature par hallows.
MessageSujet: (DISPONIBLE, 1/1) ❖ let me protect you.    Dim 2 Juil - 19:56

à savoir
PERSONNAGE

○ identité › je l'imaginais avoir dans la vingtaine, avancée ou non. le nom est complètement au choix (appelons la betty pour le scénario), elle peut avoir les origines que vous voulez également, mais elle provient d'un mode de vie modeste. sinon, elle est serveuse/barmaid. ○ informations générales › betty, c'est une jeune femme sans grande histoire, qui essaie tout simplement de faire sa vie. son passé est complètement à votre choix, mais elle n'est au courant du monde du surnaturel que depuis très peu. elle est charmante, sociable, rêveuse. ○ suggestions d'avatar › complètement au choix, tant que ça respecte la tranche d'âge. je me garde un droit de véto, mais je ne suis pas très difficile.  

EXIGENCES

je n'ai aucune exigence en particulier pour ce lien. j'aimerais simplement que vous soyez motivés par ce lien, et que ça vous tente de rp.   je m'adapte aux longueurs de rp, bien que je préfère les rps courts (ça avance plus vite), si vous écrivez plus long ce n'est pas grave du tout. pour l'activité, tant que vous respectez le réglèment ça va, je comprends qu'on a tous une vie irl.  
mica o'callaghan.
ça fait un mois de ça, peut-être deux. betty et mica travaillaient dans le même établissement, et la soirée se déroulait comme à l'habitude. pas de pépins. jusqu'à ce qu'un homme en costume débarque, et décide de draguer betty. et mica surveillait la scène de loin; pas de ses affaires. mais l'homme se faisait un peu insistant avec betty, un peu trop au goût de mica qui connaît betty et sa vie privée. et lorsque l'homme et betty ont soudainement disparus, l'instinct de mica a sonné. elle les a retrouvé dehors, derrière l'établissement; l'homme se révéla être un démon qui voulait soutirer l'âme de betty. en échange, il lui promettait ce dont elle rêvait le plus (à votre choix, au départ j'imaginais que betty avait un crush sur un autre employé du club, et que le démon lui proposait d'avoir son amour). betty, un peu naïve, était sur le point d'accepter quand mica s'est interposée, ordonnant à betty de s'enfuir. cette dernière les a vu se battre, et ça n'avait rien de naturel. même si mica, par la suite (après avoir fait fuir le démon), a tenté de s'expliquer, c'était trop rare. le surnaturel était révélé à betty. depuis, elle tente de comprendre ce qui s'est passé, mais elle est effrayée. elle ne veut plus trop parler à mica, ayant un peu peur d'elle, mais mica ne lâche pas prise. elle veut protéger betty, elle sait que le démon rode toujours. mais ce n'est pas aussi facile. il faut aussi savoir que c'est grâce à ce moment que mica a découvert sa fonction en tant que démon, c'est à dire le démon de la maternité, qui protège les jeunes femmes.
fiche (c) blue walrus

Revenir en haut Aller en bas

(DISPONIBLE, 1/1) ❖ let me protect you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1