AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

I Don't Know You, But You Have To Know Me ! ⛧ Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
demon ○ breaking bad
○ messages : 339
○ double-compte(s) : /
○ crédits : (c) blue walrus / (c) miss pie
MessageSujet: I Don't Know You, But You Have To Know Me ! ⛧ Jake   Lun 3 Juil - 3:20

Jake Dalton Cooper
he is insurrection, he is spite, he's the force that made me be.
○ âge › 105 ans○ date et lieu de naissance › 1912 à Seattle ○ profession › Comédien ○ situation amoureuse › Célibataire ○ orientation sexuelle › Pansexuel ○ situation financière › moyenne/compliqué ○ fonction et pouvoir  › Démon de l’orgueil, influence l'estime des personnes vis-à-vis d'eux même. Dans le but de leur faire invoquer un démon ou de voler leurs âmes. ○ groupe › Bad company, démon ○ avatar › Jeffrey Dean Morgan ○ crédit › moi.
Impliqué, Tenace, Charismatique, Volubile, Susceptible, Égocentrique, Froid, Jaloux.
J’aime me regarder dans les miroirs, c’est sans doute le meilleur moyen de me distraire. Je me surprends avec de temps à autre de l’alcool à la main, mais hors de question de toucher de nouveau aux drogues (même si elles ne me font plus d’effet). J’aurais pu devenir un précurseur du rock américain si je n’étais pas mort avant. Je n’aime pas entendre parler de mes dettes qui s’accumulent toujours un peu plus. Dans la mesure du possible, je m’arrange pour ne pas tuer directement mes victimes. Je n’ai jamais mis les pieds en enfer et je ne suis pas très enchanté à l’idée d’aller y faire un tour. J’adore les tatouages, j’en ai même ajouté depuis que je suis démon.
○ 1912 › Ma naissance, c’était cette année-là. Le mois ? Incapable de m’en rappeler, alors je ne parle pas du jour. J’ai réussi à ne pas oublier que j’étais né avant les deux grandes guerres ce qui est un bon début, même s’il n’y aura jamais de suite. J’aime dire que j’ai un an de plus le 1er janvier pour des raisons de simplicité.
○ 1926 › Découverte avec ma première guitare. Instrument de luxe à l’époque, mais il est certain que c’était devenu mon premier amour.
○ 1933 › Mon premier concert et le suivant et celui d’après, malheureusement ma musique ne plait pas, mais j’arrive tout de même à vivoter de petit travail, me serrant la ceinture.
○ 1956 › Le succès, la gloire et la richesse. C’était tout ce dont j’avais besoin, mon esprit se laissait enivrer par tout ça, j’ai eu l’occasion de jouer parmi les plus grands. J’ai commencé à sombrer doucement dans l’égocentrisme, étant meilleur que les autres, plus beaux que les autres. C’est durant cette période que je me suis perdu.
○ 1958 › L’année de ma mort. J’étais retrouvé mort dans ma loge juste avant un concert. Le constat était simple, overdose…
○ 1981 › Sans comprendre comment, je suis devenue un fantôme. J'étais bloqué près de ma guitare, je passais mon temps à faire les quatre cents coups aux humains. Plus ça allait, plus je gagnais en force jusqu'à devenir une entité a part entière. J'étais devenue un démon. Je choisi donc d'en profiter.
○ 1992 › Après plus de dix ans à m’amuser auprès des stars hollywoodiennes, ce jeu fini par me lasser et je décidé donc de passer à autre chose. Il est temps de se promener un peu plus sur Terre et de voir ce que l’avenir peut m’apporter, si je suis sortie de ma cage ce n’est pas pour m’en créer une nouvelle.
○ 1999 › Se promener sur les routes en profitant de toutes les occasions c’est bien, mais j’aspire à plus que ça, j’ai besoin de reconnaissance chose que je n’ai pas ici. J’ai tout de même entendu des rumeurs au sujet d’un endroit au Canada et décide de m’y rendre.
○ 2001 › Arrivé au Canada, non pas que c’était dur à trouver, mais disons que je me suis un peu promené en route.
○ 2015 › Comme je  suis du genre à prendre mon temps, et bien c’est ce que j’ai continué à faire, m’amusant avec les humains que je trouvais sur la route, fuyant les chasseurs, j’ai fini par trouver Blackwaters. Il m’aura fallu un certain temps.
○ 2016 › L’argent ne pousse pas sur les arbres et même si j’avais pas mal d’argent par le passé, le fait de rester immobile commence à poser quelques problèmes financiers. Je me trouve donc un travail en tant que comédien dans le théâtre de ma ville.
○ Ghost B.C. / He Is

○ Powerwolf / Blessed & Possessed
○ Foo Fighters / Pretender

○ Motörhead / Live To Win

○ Ozzy Osbourne / Back On Earth

○ Zakk Wylde / Evil Ways

○ Frank Turner / Tattoos
Les liens si dessous ne sont que des pistes si vous avez autres choses, je prends aussi !

(♀/♂) I Don’t Want To Be Hunting › Être chasseur c'est une chose, comprendre que je peux me montrer utile en est une autres. C'est sans doute parce que j'ai réussi à me vendre assez bien que tu as décidé de ne pas me tuer, en tout cas, si tu as besoin d'aide, je répond présent.

(♀/♂) One Night Stand › Ce n’est pas parce que je n’aime personne que je n’aime pas profité d’une relation charnelle avec quelqu’un. Une nuit, peut-être deux, mais pas une relation en tout cas c’est certain.

(♀/♂) You Seem Weak › Nos routes se sont croisées, je t’ai trouvé faible et je me suis dit que tu serais parfait pour que j’exerce mon pouvoir sur toi.

(♀/♂) My Weakness › Sur terre tout le monde à une faiblesse et la mienne et bien c’est toi. Tu n’as rien demandé, mais c’est ainsi. Il n’est pas question d’amour, mais simplement de manipulation. Ton âme me semble parfaite et je la veux sans pour autant vouloir te l’arracher.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: I Don't Know You, But You Have To Know Me ! ⛧ Jake   Lun 3 Juil - 3:20

a girl like you
Elinor Reyes.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
Alrune Herinski.
Des proies, j’en ai eu des tas et ce n’est même pas question de me venter, c’est juste que j’ai toujours dragué beaucoup. Mais par moment, il y en a certaine qui m’échappe et je n’arrive pas à savoir pourquoi et autant dire que ça me fait mal ! Je n’aime pas être celui qui est chassé, je n’aime pas être celui qu’on met de côté. J’ai gardé une dent contre elle suite à cette altercation. D’un côté, je veux lui en vouloir mais de l’autre j’ai envie de retenter ma chance, il est hors de question de rester sur une défaite.
Elehiel Thatcher.
Visiblement, il n'y a un truc avec cette femme qui n’est pas passée. Pourquoi est-ce qu’elle a commencé à s’en prendre à moi ? Je n’en ai pas la moindre idée, je ne me rappelle pas avoir fait quoi que ce soit de déplacer, mais il faut croire qu’elle est arrivée à la conclusion qu’elle ne m’aimait pas et pour le coup, c’est devenu parfaitement réciproque, on peut affirmer sans trop de difficulté que les hostilités sont ouvertes. La personne qui me fera taire n'est toujours pas né, malheureusement pour elle.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
fiche (c) blue walrus
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: I Don't Know You, But You Have To Know Me ! ⛧ Jake   Lun 3 Juil - 3:20

blame it on the boys
Lawrence Lloyd.
Suibhne Reid.
Isaiah King.
Comment on en est arrivé là ? Je ne sais plus, en tout cas, j’ai fini par passer une nuit avec lui. C’était une super nuit d’ailleurs. Il n’était pas du genre à s’attacher et c’était simplement parfait. On a fait ce qu’on avait à faire, on s’est serré la main et ça s’arrête là. Évidemment, il m’arrive de le recroiser et le plus souvent s’en suivent des échanges plus que cordiaux. Je ne le connais pas plus que ça au final, mais ce n’est pas si important que ça.
Tyr Bajramovic.
Malheureusement, l’argent ne pousse pas sur un arbre, ce qui en soit serait sans doute beaucoup plus simple pour moi. Mais surtout, j’ai toujours ce besoin de reconnaissance, j’ai dû trouver un travail, je suis devenu comédien. Pour le coup, c’est un travail qui me plait parce qu’il n’y a rien de tel que d’être au milieu des planches et sentir les projecteurs m’éclairer. Le patron, c’est une tête de con un peu étrange, mais je fais avec…
Jason Johansen.
Pourquoi lui ? Pas la moindre idée, mais je sens cette noirceur et je la veux, j’aimerais pouvoir le faire tomber sous ma coupe, j’aimerais pouvoir m’en servir et j’avais vraiment l’impression d’être attiré par lui comme un papillon de nuit par la lumière, je le désire tout en sachant qu’il me fera courir à ma perte, je trouve cette sensation beaucoup trop horrible, mais je suis bien incapable d’y résister. J’essaye doucement de l’influencer, mais j’ai bien l’impression qu’il me résiste.
fiche (c) blue walrus
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: I Don't Know You, But You Have To Know Me ! ⛧ Jake   Lun 3 Juil - 3:21

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ Dying LightElinor Reyes
www ❖ I See A Darkness. Alrune Herinski
www ❖ You Cannot Hide In The DarknessIsaiah King

SUJETS TERMINÉS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants

SUJETS ABANDONNÉS

RÉSERVATIONS

Lawrence
pseudo
pseudo
paranormal ○ walk the line
○ messages : 613
○ double-compte(s) : aucun
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil) (avatar) [Bazz]
MessageSujet: Re: I Don't Know You, But You Have To Know Me ! ⛧ Jake   Lun 3 Juil - 3:23

Bonjour Darling :D
Je ne viens pas pour proposer une pizza désolé. .. du coup voilà si quelque chose tinspire entre nous tu sais ou me trouver xD c'était juste pour le côté protocole la demande ici

Voilà jotem
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: I Don't Know You, But You Have To Know Me ! ⛧ Jake   Lun 3 Juil - 3:27

Putain! Je voulais tellement une pizza là! Oui, on en parle tout à l'heure avec plaisir Honey
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: I Don't Know You, But You Have To Know Me ! ⛧ Jake   Mer 19 Juil - 15:54

maj o/
demon ○ breaking bad
— administratrice —
○ messages : 462
○ double-compte(s) : riley, lenny, lester, slade.
○ crédits : avatar par vinyles idylles. signature par hallows.
MessageSujet: Re: I Don't Know You, But You Have To Know Me ! ⛧ Jake   Jeu 20 Juil - 17:23

hey you qu'est-ce que tu dirais qu'on se retrouve un petit lien ?

demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: I Don't Know You, But You Have To Know Me ! ⛧ Jake   Jeu 20 Juil - 18:32

Oh oui avec plaisir :)
Il nous faut un nouveau lien tout beau. Alors, je ne sais pas trop ce que tu cherches, plus positif, negatif?
Entre démon j'ai envie de dire que c'est pas toujours évident et le caractère de merde du monsieur n'aide sans doute pas.
vampire ○ kill of the night
○ messages : 25
○ double-compte(s) : Aucun pour le moment
○ crédits : yellowsubmarine
MessageSujet: Re: I Don't Know You, But You Have To Know Me ! ⛧ Jake   Lun 24 Juil - 12:44

Moi ??
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I Don't Know You, But You Have To Know Me ! ⛧ Jake   

I Don't Know You, But You Have To Know Me ! ⛧ Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1