AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

raise hell, find peace | Charlie Holden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
paranormal ○ walk the line
○ messages : 133
○ double-compte(s) : None
○ crédits : Avtar = Mathou Signa = Neon Demon (Code) & ShoesofMoriarty (Gif) & Muse (Lyrics)
MessageSujet: raise hell, find peace | Charlie Holden   Lun 3 Juil - 7:59

charlie mary holden
raise hell, find peace
○ âge › 20 ans ○ date et lieu de naissance › 10 Août 1996, Londres ○ profession › sans profession, donne un coup de main à l’élevage familial de Chevaux Canadiens. ○ situation amoureuse › célibataire, il y a déjà beaucoup trop de voix dans sa tête.. ○ orientation sexuelle › hétérosexuelle, pour l’instant..○ situation financière › riche héritière, habite avec sa grand-mère maternelle ○ pouvoir/don et niveau  › Télépathie : Niveau 2 : Charlie est maintenant au courant de son don, mais elle ne le maîtrise pas du tout.○ groupe › humaine, encore ignorante sur tout ce monde surnaturel qui l’entoure ○ avatar ›  La belle, la merveilleuse : Tamla Kari ! ○ crédit › Mathou
curieuse – solitaire – méfiante – perdue – artiste – généreuse – loyale – calme – tranquille – craintive
• La vie de Charlie s’est effondrée en quelques mois, à peine. Tout d’abord ces voix qui l’isolent, qui lui font doucement perdre la tête, et ensuite, la perte de ses parents et son déménagement à Blackwater falls. • Elle ne croit pas au surnaturel. Si elle se laisse guider dans cette croyance, elle pense réellement devenir folle, alors elle évite. Elle vie dans le déni, en somme. • Autrefois joyeuse, pleine d’entrain et de sociabilité, maintenant solitaire, méfiante et silencieuse. • Elle trouve beaucoup de réconfort auprès des chevaux de sa grand-mère. Elle apprend d’ailleurs à s’en occuper et à monter. • Sa grand-mère est une personne qu’elle apprécie de plus en plus. Si l’ancienne est un peu étrange, Charlie lui fait confiance. Anne, elle, apprend à sa petite fille à gérer son don. • Charlie n’est pas encore prête à accepter qu’elle possède vraiment le don de télépathie, mais, les conseils et les exercices que lui fait faire sa grand-mère sont très efficaces, alors elle continue. • Charlie n’est pas canadienne, elle est née à Londres, et parle avec un fort accent britannique. • Encore très perdue dans ses pensées, et dans sa vie, Charlie ne sait absolument pas ce qui va lui arriver dans les mois qui viennent. Va-t-elle retrouver le chemin de l’université ? Va-t-elle être en mesure de rentrer chez elle, à Londres ? Elle ne sait pas. Alors elle se laisse un peu aller, vis au jour le jour.   • Elle se surprend à apprécier la ville de Blackwater falls, même si elle évite pour l’instant de trop s’y rendre, préférant la tranquillité de la ferme de sa grand-mère. • Elle adore, en revanche, se promener dans les bois aux alentours. Elle demande souvent à sa grand-mère si elle peut y aller avec un cheval, et la vieille femme n’y voit pas d’inconvénient. Ce que Charlie ne sait pas, c’est que sa grand-mère l’a fait suivre parce le palefrenier/homme à tout faire, de l’élevage, pour des raisons de sécurité.
○ 10 août 1996 › naissance à l’hôpital principal de Londres.  ○ septembre 2014 › A dix-huit ans, elle rentre à la Royal Academy of Dramatic Art de Londres, suivant ainsi les pas de sa mère, d’origine Canadienne.○ mi-septembre 2016 › son don de télépathie se réveille, mais elle n’en a pas la moindre idée. ○ novembre 2017 › son don, impossible à contrôler, la rend peu à peu folle. Elle perd les pédales. Elle arrête l’université, et reste chez elle. ○ début décembre 2016 › mort tragique de ses parents dans un accident de voiture lors d’un voyage dans les Highland. ○ 30 décembre 2016 › après un bon moment durant lesquelles les autorités ont cherché une personne capable de l’accueillir pour l’aider dans sa maladie, elles ont trouvées : Anne David, grand-mère maternelle, habite à Blackwater falls.   ○ 15 janvier 2017 › Charlie quitte Londres pour Blackwater falls, au canada, dans l’élevage de chevaux de sa grand-mère.  ○ janvier-février › Anne apprend à sa petite-fille la réalité de son don, et lui propose de lui apprendre à le contrôler.
artiste / titre de chanson

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
○ crédits : Avtar = Mathou Signa = Neon Demon (Code) & ShoesofMoriarty (Gif) & Muse (Lyrics)
MessageSujet: Re: raise hell, find peace | Charlie Holden   Lun 3 Juil - 7:59

a girl like you
Harper Manning
écris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
 Kaydence Johnson
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
Avery Weiss
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
MessageSujet: Re: raise hell, find peace | Charlie Holden   Lun 3 Juil - 7:59

blame it on the boys
 Sam Christensen
Lawrence Lloyd
Lawrence tient la librairie La Plume de Phoenix, petit paradis britannique échoué à Black Water Falls, Charlie adore tout simplement y mettre les pieds. Elle flâne de longues heures au milieu des étagères, cherche la perle rare et papouille avec application le petit chat noir du gérant. Elle discute aussi beaucoup avec Lawrence dont l’accent écossais la ramène lors d’un voyage scolaire qui l’avait emmené, avec l’école, au-delà du mur d’Adrien. Ce petit cocon apaisant qu’est la librairie s’est pourtant transformée en un bunker aux portes grinçantes et grimaçante lors des évènements s’étant déroulé en Mars. Autant dire que si Charlie ne comprend pas encore tout ce qui est arrivée, les aléas de la vie dans cette petite ville canadienne lui ont montrés et prouvés qu’elle pouvait compter sur Lawrence, chose rare, ces temps-ci.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
MessageSujet: Re: raise hell, find peace | Charlie Holden   Lun 3 Juil - 8:00

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ Way down we goTyr & Charlie
www ❖ Relationships are so usefulSam & Charlie
www ❖ Hell BoundLawrence, Charlie & Ichabod
www ❖Mission #1Jacob & Charlie

SUJETS TERMINÉS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants

SUJETS ABANDONNÉS

www ❖ Something NewKaydence & Charlie

RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

MessageSujet: Re: raise hell, find peace | Charlie Holden   Lun 3 Juil - 8:00

Et c'est à vous !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: raise hell, find peace | Charlie Holden   Lun 3 Juil - 8:15

Un petit link ça te dirais? J'ai remarqué que nos demoiselles ont quelques traits de caractère en commun (méfiante - solitaire - artiste)
MessageSujet: Re: raise hell, find peace | Charlie Holden   Lun 3 Juil - 8:30

Hello !! Oui, bien sûre ! =D Est-ce que tu as une idée ? Un endroit ou elles pourraient se rencontrer ? Charlie passe pas beaucoup en ville, pour le moment, elle reste à la ferme de sa grand-mère, au milieu des animaux. Elle se promène parfois dans la forêt pour s'occuper ! Sinon, elle n'est pas très stable mentalement, mais ce sent plutôt bien à Blackwater falls !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: raise hell, find peace | Charlie Holden   Lun 3 Juil - 8:35

Instable mentalement? Elles vont bien s'entendre, Kay est dans le même bateau Sinon, j'ai pas de lien précis en tête, juste une vague idée. Charlie est une artiste sur quel média? Musique, dessin, sculpture, peinture ou autre? Si c'est peinture on pourrait s'en servir puisque Kay est une peintre métier

Pour la rencontre! Si Charlie se promène souvent dans la forêt ça pourrait être la. Kaydence est une amoureuse de la nature et en recherche constante d'inspiration pour sa prochaine toile
MessageSujet: Re: raise hell, find peace | Charlie Holden   Lun 3 Juil - 8:48

Instable oui, elle est télépathe, et ne contrôle que peu son don (sa grand-mère est en train de lui apprendre, mais bon xD) Et, c'est une artiste comédienne ! Enfin, elle était bonne élève à Londres, mais comme elle a arrêté ces études à cause de sa santé mentale, bah, elle n'est plus grand chose, quoi Mais, elle doit bien apprécier la peinture, ça s'est claire !! Peut-être que Kay' peut venir trouver l'inspiration dans les bois, et Charlie l'observerait un peu peindre ? Et puis, comme elle doit être pas être très discrète, PAF, Kay la remarque ? Est-ce que ça te dit, un rp ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: raise hell, find peace | Charlie Holden   Lun 3 Juil - 8:50

Ça me dit totalement :D Est-ce que tu veux que je commence ou tu préfère commencer toi-même?
MessageSujet: Re: raise hell, find peace | Charlie Holden   Lun 3 Juil - 8:52

Est-ce que tu peux commencer ? :D J'essaierais de pas trop tarder pour te répondre, je commence à travailler demain, mais, ça devrait aller :D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: raise hell, find peace | Charlie Holden   Lun 3 Juil - 8:55

Ça me dérange pas du tout. Je dois juste trouver la motivation pour sortir de mon lit avant Écrire un rp sur un cell c'est un peu trop chiant. Ça devrait être écrit et poster dans les 5h qui suivent, je vais te mp un link quand ça sera fait
MessageSujet: Re: raise hell, find peace | Charlie Holden   Lun 3 Juil - 8:56

Parfait, merci beaucoup Bon courage pour sortir de ton lit, je te comprend très bien
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 136
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: raise hell, find peace | Charlie Holden   Lun 3 Juil - 11:25

Moi j'ai une idée mais j'ai d'abord une question : est-ce que son don s'applique uniquement à des voix ou est-ce qu'elle peut avoir des "images" en tête ? Genre des souvenirs ou autre appartenant aux gens ?

Car je me suis dis qu'elle aurait pu se retrouver pas trop loin d'Hugo et se ramasser ses pensées dans la figure la pauvre, elle sera pas déçue du voyage ...
MessageSujet: Re: raise hell, find peace | Charlie Holden   Lun 3 Juil - 12:04

Coucou toiii

Comment tu veux casser mon personnage quoi J'suis pour
Alors, je ne suis pas trop sûre, de tout ça. Je pense que oui, dans une certaine mesure, puisqu'avec les pensées, viennent des images et des sensations, mais, je vais peut-être MP un admin pour avoir plus de détail ! Et quand c'est fait, je reviens vers toi :'D
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: raise hell, find peace | Charlie Holden   Mar 4 Juil - 4:57

Pouvoir lire dans les pensées, dans le coin, ça doit clairement pas être un cadeau vu les bizarreries

Faisons ça, tu me tiendras au courant
MessageSujet: Re: raise hell, find peace | Charlie Holden   Mer 5 Juil - 2:49

Me revoilà
Du coup, le pouvoir de télépathie se concentre seulement sur les pensées présentes d'un personnage. Donc pour que Charlie soit en mesure de capter des bribes du passé d'Hugo, il faudrait d'abord que celui y pense ! Mais donc, c'est possible Mais, si Charlie apprend des morceaux du passé d'Hugo, elle va pas forcément y croire.. Vu qu'elle n'accepte pas le surnaturel (elle est un peu instable mentalement, la pauvre petite, tu vois, huhu )
Mais sinon, c'est possible ! Tu penses qu'ils auraient put se rencontrer comment ? Hugo est là depuis longtemps ? Peut-être qu'il pourrait connaître la grand-mère de Charlie près du Lac depuis une éternité. C'est une télépathe aussi, et pourtant, je n'ai pas encore décidé si elle était aussi chasseuse ou non, mais ça pourrait être intéressant d'inclure ça dans un lien ? Elle pourrait genre aider Hugo à trouver des créatures ou des trucs dans le genre ?

Qu'en penses-tu ?
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: raise hell, find peace | Charlie Holden   Lun 10 Juil - 6:29

Me revoilà aussi du coup sorry pour le délai

J'aime beaucoup l'idée du contact avec la grand-mère mais Hugo n'est en ville que depuis deux ans. Donc soit il la connait depuis tout récemment soit on part sur autre chose =S

Pour l'endroit où ils se sont croisés, je serais d'avis que ça semble plus naturel dans un lieu publique en ville. Au resto ou dans un parc. Elle ne s'attendait pas à ça et puis BIM les souvenirs glauques d'Hugo lui tombent dessus sans crier gare

Peut-être qu'elle pourrait croire à des rêves d'Hugo ? Comme si elle pouvait voir ses cauchemars ? Et elle se sentirait triste pour lui qu'il soit aussi hanté et tenterait de l'aider à se sentir mieux ? ( je sais pas si c'est dans son caractère mais je propose XD )
MessageSujet: Re: raise hell, find peace | Charlie Holden   Lun 10 Juil - 7:42

En deux ans, c'est tout à fait possible pour Hugo d'avoir croisé la grand-mère de Charlie, cette dernière est une ancienne chasseuse et est plutôt bien connu en ville !
Sinon, sinon, pour la rencontre, on peut aussi faire ça à l'hôtel d'Hugo ? Peut-être que le chauffage de la ferme de la Grand-mère s'est arrêté pour une quelconque raison et ceux durant janvier/février (juste après l'arrivée de Charlie, en somme!) et les deux femmes seraient allées loger dans l'hôtel d'Hugo pour une petite période de temps ? Ça nous ferais un peu revenir en arrière dans le temps, mais ça pourrait être intéressant ? Et puis, du coup, au cours d'un repas ou quelque chose comme ça, elle aurait put capter des bribes de pensées d'Hugo (sans vraiment savoir que c'est d'Hugo) et devenir un peu triste à tout ça ?

Si les souvenirs sont très glauques et tout ça, plutôt que de tenter de l'aider, Charlie va surtout perdre la tête, en fait. Elle va se demander ce qu'il se passe, surement aller s'enfermer dans sa chambre et se cacher la tête sous son oreiller jusqu'à ce que sa cesse xD Maiiiis, la grand-mère de la demoiselle pourrait expliquer cet étrange comportement à Hugo : C'pas de ta faute, elle contrôle pas son don, machin. Qu'est-ce que Hugo ferait, dans ce cas là ?
○ messages : 121
○ double-compte(s) : Aucun
○ crédits : (c) hershelves
MessageSujet: Re: raise hell, find peace | Charlie Holden   Sam 16 Sep - 5:24

bonjourrr
Est ce que je peux dire que je t'aime déjà rien que par ton choix de vava ? TAMLA !

Un petit lien entre télépathe ?
MessageSujet: Re: raise hell, find peace | Charlie Holden   Sam 16 Sep - 10:18

Helloooo ! Et toi alors !!!! KATIE QUOI *bave*
Et évidemment que je voudrais un lien !
Je te fais un p'tit topo de ma demoiselle : Elle vient de Londres, est donc télépathe (mais elle ne l'assume pas du tout) elle est un peu sensible mentalement ! Elle vie du coup chez sa grand-mère qui élève des chevaux au bord du lac ! Peut-être qu'elles auraient put se rencontrer là ? Mina aurait put y emmener ces deux filles et elle se serait rencontrées ? Et puis Mina aurait put trouver Charlie un peu étrange et tout ça ! (faut dire qu'entre les voix qu'elle entend, le fantôme qui lui rend parfois visite, elle est un peu tendue )

Ou peut-être avais tu une autre idée ?
MessageSujet: Re: raise hell, find peace | Charlie Holden   Sam 16 Sep - 11:25

ohhh j'aime beaucoup cette idée oui !
Je pense que Mina aurait compris ce qui se passait avec Charlie, l'ayant vécue elle-même quand elle a prit conscience de son don quand elle avait dix ans. Je crois qu'en temps que mère, son instinct maternelle développé la pousserait à vouloir aider Charlie du mieux qu'elle peut, autant avec son don que dans la vie ?

Est ce que un lien de ce genre là te conviens ?
MessageSujet: Re: raise hell, find peace | Charlie Holden   Dim 17 Sep - 5:02

Oooooh, ce serait tout parfait Est-ce que tu voudrais qu'on se fasse un petit RP de rencontre où Mina devine un peu ce qui se passe dans la tête de Charlie (parce que du coup elle doit être en mesure d'écouter ses pensées ) ? Je peux même le commencer, si tu veux
MessageSujet: Re: raise hell, find peace | Charlie Holden   Dim 17 Sep - 5:22

Owi ! Ce serait trop cool !
MessageSujet: Re: raise hell, find peace | Charlie Holden   Dim 17 Sep - 9:45

Niquel, j'nous fait ça dans la semaine, alors !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: raise hell, find peace | Charlie Holden   

raise hell, find peace | Charlie Holden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant