AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

don't let him know you better than you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
vengeful spirit ○ fury oh fury
○ messages : 31
○ double-compte(s) : /
○ crédits : (c) myself
MessageSujet: don't let him know you better than you do   Lun 3 Juil - 8:24

are you in love too ?
we can finally get to know each other
○ âge › 27 ans + une éternité accordée ○ date et lieu de naissance › Seattle, 16 janvier 1985 ○ profession › âme errante ○ situation amoureuse › seul / amour à sens unique / haine à sens unique / jaloux ○ orientation sexuelle › hétérosexuelle p o s s e s s i f situation financièrefonction et pouvoir/don et niveau  ›○ groupe › bad company >> fantôme, esprit vengeur ○ avatar › Mark  Fischbach (Markiplier) ○ crédit › it's-a-me.

poli >> il te parlera avec tact, mais affection.
antipathique >> il n'éprouvera aucune pitié envers toi malgré tout, aussi innocent sois-tu.
mégalomane >> il sait qu'il n'est pas Dieu, mais il te montrera comme il se sent fort.
passionné >> beaucoup trop... Il aime trop. Il n'aime pas correctement. Et c'est bien trop puissant pour être modéré.
possessif >> tu es à lui, s'il le décide. Tu n'as aucune propriété sur ta propre existence s'il le souhaite.
calme >> vengeur, mais pas chapardeur. Il te parlera d'un ton doux. C'est sans doute ça qui le rend effrayant.
obsédé par l'Amour a un point de vue tout à fait personnel sur cette notion soi-disant toujours amoureux de son ex-petite-amie hante cette dernière la plupart du temps jalousie maladive obsession extrême attitude gentleman malgré tout pas vulgaire pour un sou décide selon son bon vouloir de posséder une personne, sentimentalement parlant stalker, traqueur, difficile de s'en débarrasser devient vite dangereux si l'on s'intéresse à devenir un proche
○ 16 janvier 1985 › naissance. Une vie ordinaire, dans une famille ordinaire. Une enfance comme une autre, une adolescence sans surprises, et un travail bon comme banal. Des proches qui le soutiennent, mais rien d'assez excitant pour surpasser son attente insupportable de trouver la personne qu'il chérirait pour satisfaire son ego sentimental. ○ 15 janvier 2011 › rencontre avec son premier amour, Louise. Sa personne devient  rapidement une véritable obsession, pour lui. Il lui porte une affection folle, un peu trop avenante, si bien que la jeune femme désire prendre de la distance après avoir fait connaissance. ○ 28 mars 2011 › Sam et Louise se mettent en couple. Ou plutôt, c'est Sam qui force Louise à se mettre en couple avec lui. La jeune femme a peur, se sent aussi oppressée qu'obligée. Elle est effrayée et craint chaque promesse "romantique" faite par son - hélas - petit-ami. ○ 6 mai 2011 › La jalousie de Sam devient psychotique. Elle grandit en même temps que Louise se sent observée, traquée... parce qu'elle l'est. Il n'y a plus rien que Sam ignore d'elle. Elle est toute à lui. Dans les moindres détails. Il a ce qu'il veut. ○ 13 août 2011 › Louise trouve le courage de rompre. Les sentiments forts et négatifs de Sam n'en deviennent que plus extrêmes. ○ 15 août 2011 › Sam met fin à ses jours avec une overdose de cachets. Ce suicide est prit comme une déception amoureuse classique, et pourtant, le mystère n'est pas réellement élucidé. ○ forever › Sam hante Louise, les couples, les humains en général. Il jalouse, possède, et aime.

/!\ Tout les liens sont multiples. Sam fonctionne ainsi : il aime autant de personnes qu'il en jalouse (selon liens amicaux/ennemis de vos personnages)

(♀/♂) soyez mien › Sam aime facilement. Profondément. Mal. Les relations "amicales" sont ironiquement les plus dangereuses, avec lui. A vos risques et périls si vous tenez absolument à vous faire seulement juste un peu apprécié de l'esprit vengeur, car s'il vous "aime", vous n'aurez pas le choix...

(♀/♂) laissez-les moi › si Sam aime des personnes, il jalousera ceux qui s'approcheront d'elles. Mépris, égoïsme et hallucinations menaçantes vous attendent si jamais vous avez le malheur d'être un proche ou potentiel amour pour celui ou celle que Sam auto-proclame comme sien. Même si vous étiez là avant.

(♀/♂) obéissez-moi › entre ceux qu'il aime et ceux qu'il jalouse, il y a les autres. Ni des amis, ni des ennemis. Ne vous laissez pas trompé par ses belles paroles et promesses : il ne veut pas vous aider, mais se servir de vous.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't let him know you better than you do   Lun 3 Juil - 8:25

i'll love
you forever
samuel gregory.
Vous êtes liés, faits l'un pour l'autre, c'est certain. Sam et Samuel. Ca sonne si bien ensemble. Qui se ressemblent s'assemblent. En plus, tu ne le rejettes pas, n'est-ce pas ? Tu es un de ces très rares personnages à bien vouloir de sa présence à tes côtés. Attends, tu n'es pas complètement satisfait ? Hm ? Bien sûr : Sam fera ce que tu désires si c'est se faire aimé de toi en échange. Tue, ça ne lui fait rien. Il t'aime comme tu es, après tout. Donc si tu affirmes que plus il t'aidera dans ta macabre activité, puis il recevra tes soupirs, alors il le fera. Note donc bien que tu promets, toi aussi... Et on ne brise jamais ses promesses. D'accord ?
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus

hatred
for your miserable person
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus

you will be very useful
charlie holden.
Charlie, douce, rustre et innocente Charlie. Tu as bercé le coeur immatériel de Sam les premières semaines où tu l'as connu. Il t'aimait, tu le sais. Quel dommage que cet amour ne fut jamais réciproque. Aujourd'hui, ce n'est pas qu'il ne t'aime plus : c'est que tu es trop utile pour recevoir encore des soupirs amoureux. Capable d'entendre les secrets des autres, tu sais ce que pensent ceux que Sam chérit dans l'ombre. Tout pourrait si bien se passer si tu voulais bien, parallèlement, le garder à tes côtés... Mais non, tu veux vraiment qu'il s'en aille ? Et si je te disais que Sam accepte donc de te laisser tranquille, du moment que tu lui transmets toutes les pensées profondes de ses cibles sentimentales ? Enfin, ça, il te le jure, mais combien de temps ça durera, si ça n'est pas pour l'éternité...
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus

human, you are
lester ford.
L'esprit vengeur ne connaît pas ton nom. Il a dû l'entendre une ou deux fois, mais très franchement, ce n'est pas ce qu'il a retenu. Tout ce qu'il préfère garder en mémoire à ton souvenir, c'est le désespoir qui se reflétait sur ton visage à chaque fois qu'il tombait à pic :
oui, lorsque toi et ta compagne semblaient aussi heureux que des pierres. Tu sais, l'amour,
c'est aussi compliqué que beau. Et donc, si on le prend à la légère, il devient laid. Tu étais trop heureux, avec cette femme, Lester. Sam ne l'a pas supporté. Il ne supporte pas grand chose du bonheur des autres, après tout. Alors il t'a tenté. Il t'a convaincu. Tu as cédé et tu lui en veux pour ça. Mais c'est toi qui l'a cherché. Crache donc sur sa tombe, son costume est toujours aussi propre.
lawrence lloyd.
Tu es... un petit chien. Fidèle, fasciné, qui s'excite un peu pour un rien, bête, mais quand même un tantinet adorable. Sam n'a jamais voulu te connaître et tu es tombé sur lui par hasard, votre relation n'est que le fruit d'un facteur qui ne changera jamais la face du monde. Lui ? Tu lui es totalement indifférent. Tu n'es pas encombrant, ni intéressant, et encore moins agaçant. Tu es sage comme un petit garçon qui attend qu'on lui raconte son histoire - non, c'est plus que ça : tu es ce petit garçon bavard qui parle à n'importe qui ! Sam voit comme ce n'est pas toi qui l'intéresse, mais l'inverse. Et tu sais quoi ? Tu fais un bon passe-temps.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
MessageSujet: Re: don't let him know you better than you do   Lun 3 Juil - 8:27

time to fall in love
SUJETS EN COURS

www ❖ Relationships are so usefulCharlie Holden
www ❖ Killing stalkingSamuel Gregory

SUJETS TERMINÉS

...

SUJETS ABANDONNÉS

...

CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

MessageSujet: Re: don't let him know you better than you do   Lun 3 Juil - 8:28

c̩͔ͨͮ̎̀̾̒́'͓͙̱̠̥̫̘ͫ́̓͛ͧ̏̎e̯̞͔̣͍̱̓ͣ̿̍ͬͦͫs̗̰͎͇͉̄ͫͫͥͯ̈́t̪͈̘̲̥̙̐͐ ̟̭͍ͬ̏à̈́ ̴̩͖̰ͭ̈̇́̈͒ͮv̯̠̪̩͗̽ͬ̍̈̊̔o̮̬̰̓͑ű̻͇̫̻̱ͭs̺͓̝̱͇͓ͫ͆ͪ͆͆̀̚.̴̣̺͎̙̃ͅ ̷̿.̱̗͍͙̜̣ͣ̉ͨͭ̐͛̈́ ̭͓̝̙̭͛̓̽͛̎ͯͅͅ.̼̣̝̟͙̝ ̡͚͕͕̦ͯ̓ͬͮ̆.̇͒̀ͣ̒҉ ̮͈̜̟̙̬͆̀ͥ̓̌̂ͧ.̈ͨ
paranormal ○ walk the line
○ messages : 134
○ double-compte(s) : None
○ crédits : Avtar = Mathou Signa = Neon Demon (Code) & ShoesofMoriarty (Gif) & Muse (Lyrics)
MessageSujet: Re: don't let him know you better than you do   Lun 3 Juil - 8:44

Oh my gosh ! Ce personnage de malade Il me fait peur, mais je l'aime beaucoup trop pour passer à côté !! Est-ce que tu voudrais un lien ? Charlie est arrivée courant janvier à Blackwater falls, c'est une télépathe qui n'assume pas du tout ce côté surnaturel. Elle n'y croit tout simplement pas. Elle pense que si elle admet ça, elle va devenir folle une bonne fois pour toute xD J'imagine bien sa réaction face à un fantôme XD "Nope. Nope. Nope. Les fantômes, ça n'existe pas. Ca. N'existe. Pas."

A toi de me dire si tu penses qu'on peut faire quelque chose d'intéressant :'D
MessageSujet: Re: don't let him know you better than you do   Lun 3 Juil - 9:03

Maismaismais faisons ça (: Je m'en vais lire ta fiche et te mp après ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: don't let him know you better than you do   Mer 5 Juil - 22:40

moiii j'aimerais bien un lien même que j'aurais des idées, si c'est pas beau ça

j'ai pensé à mon petit lester, qui a le coeur tout brisé car sa dernière relation s'est mal terminée, je me suis dit que sam aurait pu avoir mis son petit grain de sel là-dedans ? peut-être qu'en voyant que voilà plusieurs années, la relation entre annabel et lester battait beaucoup de l'aile, il aurait pu vouloir y pointer le bout de son nez ? je sais pas si c'est le genre de truc qu'il pourrait faire ?

sinon, comment est-ce que sam réagit face aux gens qui voient les fantômes ? par exemple j'ai riley qui a un troisième oeil, mais qui aime pas trop les fantômes alors elle les ignore royalement, sam pourrait réagir comment face à cela ?

bref voilà quelques idées mais hésite pas si tu penses à autre chose
MessageSujet: Re: don't let him know you better than you do   Dim 9 Juil - 8:37

Hey ♥ Alors oui, pour la séparation du couple, c'est totalement ce que Sam peut faire. Si le couple battait de l'aile, c'est carrément son genre d'aller voir l'un des deux amants pour l'encourager à mettre fin à leur relation. Ca peut être Lester du coup c:

Quant aux gens qui voient les fantômes, il est aussi indifférent que gênant. Tout dépend comment il voit la personne. Si c'est quelqu'un qu'il "aime", il va la stalker, si c'est au contraire quelqu'un qu'il jalouse, il va la tourmenter (pas au même point mdr) ou si elle peut servir à quelque chose, il va lui faire de belles paroles pour arriver à son but- Si Riley n'entre dans aucune de ces catégories... bah rien, loul. Sam se fiche que des gens puissent le voir-
demon ○ breaking bad
— animatrice —
○ messages : 1477
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: don't let him know you better than you do   Mar 11 Juil - 11:42

Salut!

j'ai Elie qui est fragile psychologiquement et je me disais que ça pourrait être rudement drole d'avoir un lien. ;D

– I know everything going on –
Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay. I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free.
No, I can't slow down. I can't hold back though you know I wish I could. No, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good.– Cage the elephant.

(c) blue walrus
MessageSujet: Re: don't let him know you better than you do   Mar 11 Juil - 11:59

Alors euh, oui ? ♥

J'ai jeté un coup d'oeil à sa fiche, et je sais pas, tu as des idées ? :D
demon ○ breaking bad
— animatrice —
○ messages : 1477
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: don't let him know you better than you do   Mar 11 Juil - 13:49

Non mais j'y refléchis parce que ton perso est vraiment beaucoup trop bien, je serais trop triste de passer à coté.

Je sais c'est un peu nul de dire ça alors que je viens t'embeter sur ta fiche mais ton perso est SI cool.

Je serais bien partie soit sur le lien faussement positif ou alors le lien de jalousie avec tout les trucs qui s'ensuivent mais pour ça faudrait qu'on ai un autre perso en commun. Ca me botterait bien d'avoir un lien positif sauf que j'ai encore du mal à me rendre compte ce que ça implique vraiment... D'un autre coté, je cherche un perso qui d'ici un an environ pourrait buter Elie (puisqu'elle deviendra un démon) et je me dis que Sam pourrait bien faire l'affaire.

– I know everything going on –
Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay. I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free.
No, I can't slow down. I can't hold back though you know I wish I could. No, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good.– Cage the elephant.

(c) blue walrus
MessageSujet: Re: don't let him know you better than you do   Sam 15 Juil - 5:02

ARGH pardon pour le retard omg.

Citation :
Non mais j'y refléchis parce que ton perso est vraiment beaucoup trop bien, je serais trop triste de passer à coté.

Je sais c'est un peu nul de dire ça alors que je viens t'embeter sur ta fiche mais ton perso est SI cool.

fkelrjdjnfjhgnrjuhnfdgrdf ça fait trop plaisir, je te jure ;; omg omg-

Donc du coup, il n'est pas forcé d'avoir un lien commun pour le côté jaloux, on peut inclure un PNJ, si tu veux ! Pour le fait de buter Elie, well, Sam n'est pas du genre meurtrier, en fait. Même son ex qui l'a rendu barge (barge tout seul) il la hante plutôt que de la tuer. (ou alors faudra en effet trouver une raison et des conditions énormes, mais ça du coup, on a le temps) Du coup, j'suis chôchô pour n'importe quel lien, je m'adapte ! Dis-moi ce qui t'inspire le plus :D
○ messages : 672
○ double-compte(s) : Elijah Pembroke
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil/ avatar)
MessageSujet: Re: don't let him know you better than you do   Sam 15 Juil - 6:06

Dès que j'ai une petite place je serais ravie de jouer avec toi
Mais avant parlons liens tout ça tout ça.

Alors Sam est un fantôme ♥ déjà ça aide beaucoup puisque Lawrence est lui un médium. C'est un esprit vengeur d'après ce que j'ai cru comprendre - Lawrence pourrait sans le vouloir l'invoquer mais il n'aurait pas du tout de mauvaises intentions et il respecte énormément les esprits il à une très bonne âme ce garçon alors à voir comment Sam réagirait ? Si tu as des pistes plus précises let me know ♥
human ○ drink the water
— animatrice —
○ messages : 396
○ double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
○ crédits : trouvé sur imgur pas de signature...
MessageSujet: Re: don't let him know you better than you do   Sam 15 Juil - 7:31

Sam Christensen a écrit:
ARGH pardon pour le retard omg.

Citation :

fkelrjdjnfjhgnrjuhnfdgrdf ça fait trop plaisir, je te jure ;; omg omg-

Donc du coup, il n'est pas forcé d'avoir un lien commun pour le côté jaloux, on peut inclure un PNJ, si tu veux ! Pour le fait de buter Elie, well, Sam n'est pas du genre meurtrier, en fait. Même son ex qui l'a rendu barge (barge tout seul) il la hante plutôt que de la tuer. (ou alors faudra en effet trouver une raison et des conditions énormes, mais ça du coup, on a le temps) Du coup, j'suis chôchô pour n'importe quel lien, je m'adapte ! Dis-moi ce qui t'inspire le plus :D

Oh, oui on peut complètement partir sur un PNJ sur lequel Sam aurait pu jeter son dévolu, ça peut valoir le coup de le tenter, surtout que Elie va pas comprendre de quoi il s'agit. Concrètement, ça pourrait être un/une cliente et du coup dans la tête d'Elie ça serait tellement du boulot qu'elle calculerait meme pas vraiment de qui parlerait Sam et pourquoi il agirait comme ça contre elle. Pour ce qui est de la tuer, j'pensais pas forcément à ce qu'il la tue de lui-même mais je me disais que puisqu'il donne des hallucinations et qu'Elie a déjà une condition mentale un peu poussée niveau problèmes, ça aurait pu la pousser à agir d'une façon qui l'aurait mené à l'accident, genre courir au milieu des voitures and shit. Le pire, c'est qu'avec le caractère d'Elie, elle retournerait voir Sam en mode "mais qu'est-ce que tu me veux putain!?" Jusqu'à comprendre du coup, je me dis que ça peut être sympatoche.

Du coup, un truc comme ça, ça t'irait? :D

(j'ai aussi Asmodée en reserve si tu veux et j'avais pensé à un lien super con un peu wtf délire mais je sais pas bien si ça serait OoC pour ton perso, si Asmo t'intérèsse on pourrait en discuter :) )
MessageSujet: Re: don't let him know you better than you do   Dim 16 Juil - 14:22

@Lawrence : Saluuuut ♥ Alors, un cutie dans mes liens ne serait pas de trop 8D (le pauvre) Mais comme j'ai dis y'a quelques jours, Sam n'est pas du genre à se soucier des personnages qui n'entrent pas dans les trois catégories de liens qu'il se fait dans sa tête. Si après Law' serait du genre à s'intéresser aux fantômes et à le trouver fascinant, on peut éventuellement trouver quelque chose ! En général, ça reviendrait à dire que Law devient un crush de Sam, bcs s'intéresser à Sam, c'est s'attirer son stalkage, mais ce dernier a moins d'intérêt chez les hommes, sooo... Des idées ? *hiya*

@Elie : Aaah j'étais pas sûre, j'avais pas compris que tu parlais d'un lien de jalousie. Mais on peut partir sur ça, oui ! On peut étoffer ça en mp ? (et pour Asmo, same, pas de soucis ! Parle-moi un peu de ton idée wtf, on sait jamais :D)
○ messages : 672
○ double-compte(s) : Elijah Pembroke
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil/ avatar)
MessageSujet: Re: don't let him know you better than you do   Dim 16 Juil - 14:33

Samounette (j'y tiens) effectivement c'est une relation dangereuses mais après je n'ai rien de spécialement négatif (enfin si une disons) et il n'a guère d'ennemis ou de personnes qui peuvent être nocives pour lui. Alors je ne suis pas certaine d'avoir cerné la relation "amitié" de Samounette, mais peut être qu'il pourrait relever quelque chose d'intéressant chez Lawrence et "jouer" avec lui sans que ce dernier ne s'en rende vraiment compte ? (il est super naïf comme garçon et même si il connait l'existence des esprits mauvais il a le bon espoir de pouvoir les guider dans l'autre sens) - Si tu as une idée qui peut venir faire toc toc n'hésites pas
○ messages : 314
○ double-compte(s) : Simon le chasseur, Gene la traductrice, Basile le trafiquant & Bélial le consultant
○ crédits : faust (ava) | neon demon (signa)
MessageSujet: Re: don't let him know you better than you do   Mar 18 Juil - 18:39

Markimoooo quel bon choix d'avatar

Mais très de couinage, je viens te causer liens J'ai lu la fiche de ton petit Sam et il a une personnalité ma foi fort sympathique (non pas du tout) et y a peut-être moyen de moyenner des trucs rigolos avec mes bébés.

* Aveline Twain : humaine dotée du don de prémonitions, libraire et d'une poisse absolument sans nom, jumelle de monsieur Adémar, elle est liée à Bartimeus qui est tenu par pacte de la protéger de sa malchance légendaire. Sarcastique et blasée de ce qui peut lui tomber sur le coin de la figure, elle est loin d'être méchante pourtant, et si on vient lui demander de l'aide ou un service, elle va avoir bien du mal à dire non.

* Simon Cavalier : prêtre, chasseur et étonnamment ouvert d'esprit. Simon, c'est quelqu'un de gentil, à l'écoute et qui est prêt à faire des concessions pour peu qu'on lui donne des raisons de le faire. Concrètement, tu peux être gay, vampire, trans, d'une autre religion, d'une autre espèce, tant que tu restes quelqu'un de respectable, il s'en foutra totalement. En revanche, commence à faire du mal à ton prochain et il sera sans pitié

* Gene Bates : humaine dotée du pouvoir de manipulation psychique, elle n'a pas une once de méchanceté en elle. Timide voire peureuse, elle a beau être renfermée et du genre à éviter les gens, elle est toujours prête à rendre service et à aider son prochain, avec toute la naïveté dont elle est dotée

* Basile Rivia : humain à cent pour cent, vagabond, plein aux as, il a une connaissance encyclopédique du monde surnaturel et il vend des armes à ceux qui viennent les lui demander, aussi bien hunters que "monstres". Totalement neutre dans le conflit, il n'a l'intention de prendre parti pour personne, ne l'a jamais fait et n'est pas prêt de le faire du tout.

* Bélial Barsamain : très vieux démon originaire du Moyen-Orient antique, il a beaucoup baroudé et fait partie des vieux de la vieille et des adeptes du mal old school. Orgueilleux, colérique surtout même s'il se maîtrise maintenant et qu'il en joue beaucoup, il a une classe quelque part un peu désuète et un honneur bien à lui

Voilà, je sais pas si l'un des cinq te tente pour un lien, mais si c'est le cas, je développerai ça avec toi avec plaisir
MessageSujet: Re: don't let him know you better than you do   Mer 19 Juil - 6:51

Hey ♥

Je crois qu'un petit lien avec un chasseur ne serait pas de refus (: Sam étant du genre à n'être là que pour tourmenter, que dirais-tu d'un lien "chat et souris" ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: don't let him know you better than you do   Jeu 20 Juil - 17:26

Sam Christensen a écrit:
Hey ♥ Alors oui, pour la séparation du couple, c'est totalement ce que Sam peut faire. Si le couple battait de l'aile, c'est carrément son genre d'aller voir l'un des deux amants pour l'encourager à mettre fin à leur relation. Ca peut être Lester du coup c:

Quant aux gens qui voient les fantômes, il est aussi indifférent que gênant. Tout dépend comment il voit la personne. Si c'est quelqu'un qu'il "aime", il va la stalker, si c'est au contraire quelqu'un qu'il jalouse, il va la tourmenter (pas au même point mdr) ou si elle peut servir à quelque chose, il va lui faire de belles paroles pour arriver à son but- Si Riley n'entre dans aucune de ces catégories... bah rien, loul. Sam se fiche que des gens puissent le voir-

super alors pour lester, ça me plaît beaucoup les pauvres quand même

hmm, d'accord tu aurais envie de quelque chose qu'on exploite ? tout pourrait fonctionner parce que bon, riley est amoureuse depuis toujours mais le cache même à elle-même sam serait du genre à faire quoi si riley se mettait à lui gueuler dessus ?
MessageSujet: Re: don't let him know you better than you do   Sam 29 Juil - 9:21

Yo, désolée pour le retard !

Je t'enverrai ce que j'ai comme idée pour le lien avec Lester c:

Quant à Riley, hmm, je vois bien un lien où elle lui gueule dessus sur le sujet de l'amour, oui, haha. Au début, il serait carrément indifférent, car il est très enraciné à sa vision des choses. Mais à force, elle finirait par l'énerver. Ce serait une sorte de "rivale" dans le domaine. Sur les points de vue, ofc. (je sais pas si c'est clair)
○ messages : 87
○ double-compte(s) : Neil Wilber & Jake Cooper
○ crédits : (c) Mellister •■ / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: don't let him know you better than you do   Mer 9 Aoû - 10:28

Hey :D
Je me disais qu'entre fantôme on aurait pu avoir un lien et c'être croisé par le passé? Je ne pense pas que se serait le grand amour puisque le caractère de Sam m'a l'air un peu possessif, mais ça pourrait être une petite entente bêtement. Ils auraient put être amené à discuter ensemble à un moment donné.
Rich est en fantôme depuis plus longtemps que Sam, il aurait sans doute pu lui apprendre un truc ou deux alors que Sam n'était qu'un jeune fantôme?
MessageSujet: Re: don't let him know you better than you do   Mer 9 Aoû - 10:54

"UN PEU".

"UN PEU" MDRRR.

Oui. Sam n'est pas qu'un peu possessif. C'est juste une grosse plaie alors je comprends que tu ne veuilles pas d'un lien comme ça lolilol. Mais la rela du "mentor" me convient très bien ! Justement, parce qu'il est possessif et complètement obsédé, il pourrait avoir questionné moult fois Richard sur comment leur nature fonctionne, et en quoi ça peut l'aider à "sévir" un peu plus.
MessageSujet: Re: don't let him know you better than you do   Mer 9 Aoû - 12:13

Oui, j'ai un peu tendance à minimiser les choses :D
Bah si ça te bote ça pourrait être sympa en effet. Après si ton perso deviens possessif avec lui aussi, je pense qu'il ferait de son mieux pour le fuir comme la peste, sur du long terme. Il tien à sa liberté le monsieur quand même xD
MessageSujet: Re: don't let him know you better than you do   Mer 9 Aoû - 12:16

Je crois plutôt que Sam resterait sur le "pratique, tu es mon mentor, ça sert", vu qu'il fait une distinction entre ceux qu'il aime et ceux qui servent dans son intérêt. Donc on partirait plutôt sur ça... ?
MessageSujet: Re: don't let him know you better than you do   Mer 9 Aoû - 14:18

C'est parfait pour moi o/ Je t'ajoute sous peu :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: don't let him know you better than you do   

don't let him know you better than you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant