AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

(all the rage back home)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
werewolf ○ bad moon rising
○ messages : 205
○ double-compte(s) : not yet
○ crédits : (c) LΛZΛRE/avatar+sign
MessageSujet: (all the rage back home)   Lun 3 Juil - 16:41

isaiah thomas king
heaven was full
○ âge › quarante-cinq ans. ○ date et lieu de naissance › walnut creek, ohio / treize novembre 71' ○ profession › informaticien / faussaire ○ situation amoureuse › célibataire. ○ orientation sexuelle › homosexuel. ○ situation financière › dans la norme. ○ groupe › bad company / loup-garou ○ avatar › ewan mcgregor. ○ crédit › my bad.
tête brûlée, grande gueule, impertinent, brillant, calculateur, mauvais joueur, sensible, généreux, franc.
point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage.
○ 13/11/1971› naissance d’isaiah thomas king. ○ 15/11/1987 › peut-être que c’est le parcours foutoir qui lui a donné des ailes. de quoi ouvrir grand sa gueule quand il faut isaiah. parce que c’était pas gagné d’avance. parce que c’était pas facile de quitter la communauté. c’était ne plus revoir ses amis, sa famille, ce qui le constituait. c’était conduire le buggy de ses parents et ralentir la circulation. et il avait toujours ce sourire amusé isaiah. ça l’faisait marrer. jusqu’à le rumspringa. rite amish où les adolescents sont temporairement libérés des règles imposées par la communauté. et puis ils choisissent, de partir, de rester. de rejoindre le monde moderne. et les dérives qui vont avec. de fumer, n’importe quoi. de boire de l’alcool. isaiah il a tout essayé parce qu’il avait plus rien. jeté à seize ans avec seulement $200 en poche par la communauté et ses parents, forcément ils étaient déçus les king. fallait montrer l’exemple. conneries. ○ 23/12/1987 › isaiah, il est resté à la rue un bon moment. à vivre au fil des rencontres. à vivre au hasard. il s’est pas intégré. il s’est désintégré comme comme un avion de ligne, façon 9/11. la gueule dans le mur. à prendre de la ketty, kéta, super vitamine k. il s’était dit que c’était pas la mort, que c’était pas comme de la coke ou de l’héro. que c’était même pas dans les brochures préventives de la communauté. parce qu’on s’injecte rarement la drogue du viol à soi-même. faut dire que les seuls mots de near death experience sont équivoques. normalement. ○ 02/02/1988 › possession de drogue. le flic, il lui a flanqué son badge sous le nez (à défaut de sa matraque dans l’cul, pardon pardon). alors que dans l’fond, dans l’fond il risquait pas d’aller bien loin, il rampait littéralement par terre isaiah, il écoutait rien. il a même trouvé ça drôle au début. c’était la première fois qu’il était confronté à un policier de sa vie. il aurait pu en faire le récit pendant des semaines et des semaines s'il ne s'était pas fait embarquer. mais on l’a parqué dans un boot camp (camp de redressement pour mineurs de type commando) isaiah. on l’a parqué, encore. encore des règles auxquelles se soumettre. il a pas supporté, il a craqué au bout d’une petite semaine et il s'est évaporé dans la nature: une fois, deux fois, six fois jusqu’à disparaître des écrans en 1989. ○ 18/08/1993 › c’était comme une spirale infernale, comme ces moulins à vent qu’on plante dans les pots de fleurs. et il avait honte, terriblement honte isaiah. il supportait pas d’être le fils de. de garder l’étiquette amish. de tomber sur des membres de la communauté et d’être l’illustration parfaite de ce qu’il ne fallait surtout pas faire. d’être ce parasite camé qui mendiait sur les grands boulevards pour se payer une dose. parce qu’il était maigre, anormalement maigre. c’était plus qu’un squelette qui traînait sa peine isaiah. ils ont dit que la vie moderne était toxique, et elle l’était. ça lui a fait mal quand son estomac l'a tiraillé de l'intérieur la première fois. ça lui a fait mal de constater que cette vie, qu’il avait choisi, ne lui apportait à présent qu’un chaos sans point final. et il a pensé à revenir, à supplier, à se consacrer à dieu isaiah- et puis il a repris de la kéta. la dernière des dernières qu’il s’était dit en se faisant une ligne sur un ancien numéro du time. et il a arrêté, vraiment arrêté. deux semaines plus tard il prenait le bus pour san francisco. ○ 27/01/1994 › san francisco c’était pas la silicon valley mais il a rapidement trouvé un emploi d’informaticien. c’est qu’il s’était fait pistonner par un mec qu’il avait rencontré dans un bar une fois. qu’il s’était tapé une fois. qu’il avait plus revu ensuite. et isaiah il avait beau n’avoir aucun diplôme il était doué, et curieux. c’était mieux que la machine à écrire. alors il a lu des bouquins, pour se prouver à lui-même qu’il pouvait être le meilleur élément de la boîte. mais on lui a donné un bureau au sous-sol pour plus l’entendre isaiah, sûrement qu’il était devenu irritant pour ses collègues de travail. ○ 20/09/09 › le premier contact. avec lui. avec ce merdier. il a retrouvé le sommeil que deux semaines plus tard- et avec des somnifères. il s’est repassé la scène en boucle. il a pas oublié les incisives et puis ça là, juste à côté. il a pas oublié les blagues sur le régime carnivore non plus. ni le mec qui s’est soudainement arrêté de convulser à ses pieds. il était mort. et puis l’autre, suibhne qui se ramène comme jésus christ superstar. et qui les bute, comme s’il se débarrassait de taupes dans son jardin. c'était suibhne. ○ 03/10/10 › c’était oppressant, douloureux de savoir qu’il avait perdu son temps depuis un an. avec lui, ce connard de suibhne. c’était douloureux d’être le plan B, le lot de consolation. isaiah, il avait rien vu venir. et il s’en voulait d’avoir ouvert sa gueule pour tout sauf ça. tout, toute cette indécision, cette non-définition, ces possibilités qui se limitaient sans raison. il aurait préféré qu’il dise oui et pas seulement peut-être. mais il s’était dit qu’il était trop utopiste, que sa relation ne pouvait pas se baser sur un modèle datant du XIXe siècle. même si, il avait été suffisamment con- et aveugle pour voir que dans cette équation à trois inconnus, il avait le plus mauvais rôle. enculé de lâche de suibhne. il ne lui en fallait pas plus pour se tirer, pas seulement de sa vie mais du pays entier. ○ 09/09/14 › il avait jamais saisi le concept humour flashback et puis il s’est retrouvé face à suibhne quatre ans plus tard et il a capté isaiah. il y a pas à dire, quelqu’un là-haut se foutait explicitement de sa gueule- à moins qu’il ne s’agisse que de lui. lui et ses aptitudes, tranchées à la loupe avec un cutter très fin. dans son malheur, il était faussaire aujourd’hui. et accessoirement son ex. l’ex qui ne laisse rien transparaitre, on ne va pas refaire l’histoire une seconde fois. mais quitte à anticiper le prochain coup de pute, autant lui faire payer- au sens figuré comme au sens propre les derniers dommages collatéraux. parce qu’il s’était pas excusé. comme si c’était normal. jamais. pas un mot à ce propos. il lui a demandé une somme exorbitante et c’était plus, bien plus que le tarif habituel qu’il demandait à ses clients. suffisamment pour le foutre dans la merde. lui rendre la pareille. ○ 30/12/16 › pourquoi? il s’est posé la question, cent fois. pourquoi il était éméché ce soir-là? pourquoi il avait pas pris l'embranchement pour rentrer plus vite chez lui? pourquoi il avait pris un détour pour pisser à l’entrée du bois? pourquoi il était arrivé à ce moment précis ce putain de monstre? c’était déloyal- mais diablement efficace, c’est sûr. c’est sûr qu’être traîné sur plusieurs mètres avec une plaie gigantesque ouverte à la jambe, c’était pas encourageant pour la suite des évènements. les chênes avaient tous des allures d’everest. c’était déjà plus humain comme effort, il aurait dû se méfier. il aurait dû prévoir la pleine lune suivante, voir un chaman, ou n’importe qui pourvu qu’il ne veuille pas lui faire la peau.
ólafur arnalds & alice sara ott / reminiscence

valgeir sigurdsson / nowhere land

niki reiser / das labyrinth

yoko kanno / walt

greg laswell / off i go

apparat / you don't know me
(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (all the rage back home)   Lun 3 Juil - 16:42

a girl like you
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
MessageSujet: Re: (all the rage back home)   Lun 3 Juil - 16:42

blame it on the boys
suibhne reid.
jake cooper.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
MessageSujet: Re: (all the rage back home)   Lun 3 Juil - 16:43

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ the lost art of keeping a secretsuibhne reid
www ❖ you cannot hide in the darknessjake cooper
www ❖ titre du sujetpseudo des participants

SUJETS TERMINÉS

www ❖ low gravitysuibhne reid

SUJETS ABANDONNÉS

RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 940
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: (all the rage back home)   Lun 3 Juil - 17:27

Spoiler:

©️ ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (all the rage back home)   Lun 3 Juil - 18:30

Je veux un lien avec toi Juste pour emmerder Suibhne parce que c'est marrant What a Face

Pour le coup Jake est un démon, mais il emmerde pas trop le monde. Tant qu'on le fait pas trop chier et qu'on lui parle pas d'argent. Il aime pas le fait d'être fauché. Il est comédien pour le théâtre de la ville et il a aucun apriori vis à vis des créatures du coup, y a pas vraiment de raison de partir sur du négatif je pense :)
vampire ○ kill of the night
○ messages : 256
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : (c) carnavage.
MessageSujet: Re: (all the rage back home)   Mar 4 Juil - 6:54

Quel beau personnage. I love you
Tyr est passionné par l'art depuis toujours, donc un faussaire attirerait forcément son attention. Je l'imagine assez bien mépriser ses créations et tenter de lui pourrir la vie gratuitement, d'autant plus que c'est un garou.
MessageSujet: Re: (all the rage back home)   Mar 4 Juil - 17:08

suib: mon moche préféré.
jake: on fait comme on a dit alors? I love you
tyr: iojhbiudiuVIJKLNK j'suis refaite. toi t'as une plume de bitch (c'est un compliment sisi ) fallait que j'le dise. ah oui attirer mais dans l'sens négatif style c'est laid quoi? j'fais mieux qu'les originaux ça s'fait pas. en plus le théâtre de tyr, pour sûr qu'il est hyper moche. mais gratuitement? mais. j'suis un bb garou, psh, j'suis tout doux. si c'est ça tu vas morfler dracula. j'viendrais au théâtre exprès foutre le chaos.
human ○ drink the water
— animatrice —
○ messages : 598
○ double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
○ crédits : trouvé sur imgur pas de signature...
MessageSujet: Re: (all the rage back home)   Jeu 6 Juil - 5:48

Salut,

Vu que Elie et Suib vont avoir un lien, je me disais que Isa et Elie pourrait aussi. :) Serais-tu intéréssé?

J'ai quelques piste si jamais mais je me demandais si tu cherchais des trucs en particulier.

(c) blue walrus
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (all the rage back home)   Jeu 6 Juil - 16:33

dis, t'as envie d'un compétiteur ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (all the rage back home)   

(all the rage back home)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1