AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .
 

 Eliott Gates • Get bored

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 8
○ double-compte(s) : /
○ crédits : swan
MessageSujet: Eliott Gates • Get bored   Lun 3 Juil - 17:11

Eliott Gates
Cut and divide it all right in two
○ âge › 26 ans ○ date et lieu de naissance › 28 fevrier 1991 a Oxford, probablement ○ profession › oscille entre les petits boulots ○ situation amoureuse › célibataire ○ orientation sexuelle › hétérosexuel ○ situation financière › profiteur des aides de l'état ○ groupe › pistols at dawn ○ avatar › Jamie Bell ○ crédit › revy.
silencieux, froid, protecteur, terre a terre, altruiste, il peut devenir violent malgré sa patience, réfléchi, prudent, sensible et aimant sous sa carapace, il n'est pas facile a aborder. Ca lui arrive de craquer, trop souvent selon lui, et de pleurer de culpabilité, de stress, et de peur, peur de ne pas réussir a être le support nécessaire pour sa petite Alice.
○ as-tu déjà été témoin d'un événement surnaturel ? › Ca fait un moment qu'elle remonte, la première fois où il a assisté a un évènement hors du commun, il avait a peu près 8 ans, et sur le coup, ça ne lui a rien fait. Pourquoi ? Simplement parce que c'est un humain tout ce qu'il y a de plus ordinaire, en tout cas avant qu'il ne la rencontre. Parce qu'en fait, c'est un peu grâce a elle, Alice, qu'il est encore en vie. Parce que les fois suivantes, elle était la pour le prévenir, malgré l'indifférence et le jugement des autres. Et depuis, il en a fait sa mission, la protéger, et si ça devait passer par tuer des êtres qui sont différents, et potentiellement dangereux.


Depuis toujours, il a été seul. Il est né dans la solitude, dans laquelle ses inconnus de parents l'ont laissé, seul, pour commencer sa triste vie, dans un orphelinat perdu dans la grisaille anglaise. Il n'a pas eu d'amis, il n'en a toujours pas, Alice, c'est la seule qui partage sa solitude, et ce depuis toujours. Qu'est ce qu'elle est pour lui ? Tout, en fait. Ca parait niais, ça parait faux, mais non, et c'est ça le pire. Il n'a jamais rien eu dans sa vie, et elle était la, celle dont on se moquait mais qu'il croyait dur comme fer. Et ils ont survécu comme ça, a deux, dans cet enfer qu'était l'orphelinat.

○ 1991 › naissance du petit Eliott, et dépôt de son corps de nourrisson goûtant a peine la vie dans un chenil d'enfant indésirés ○ 1992 › rejoint par Alice, alors a peine conscient du tournant qu'allait prendre sa vie ○ 1999 › premier contact avec ce monde si étrange et soudain qu'est le sien a présent ○ 2007 › départ en panique de l'orphelinat dans un voiture cabossée volée en catastrophe a un des surveillants de l'orphelinat ○ octobre 2016 › arrivée a Blackwater falls
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 8
○ double-compte(s) : /
○ crédits : swan
MessageSujet: Re: Eliott Gates • Get bored   Lun 3 Juil - 17:12

a
Ca a commencé au début des années 90, au moment où les Spice Girls passaient a la radio et où tout le monde aimait ça. Une belle époque, sauf quand on est abandonné dès sa naissance dans un endroit hostile, sans modèle de père, sans modèle de mère, sans modèle du tout en fait. Trop jeunes sûrement, trop occupés, ou tout simplement trop pris de courts, ses géniteurs l'avaient laissé dans un orphelinat a Oxford. Étonnamment, un bébé comme il l'était ne fut jamais adopté. La question de l'identité de ses parents ne l'avait jamais dérangé plus que ce soit, il s'était construit seul, avec ses compagnons de fortune. Il croyait être complet, avoir trouvé une façon qui lui convenait de vivre les choses, jusqu’à ce fameux jour des ses 8 ans, où une chute avait brisé son bras d'enfant. Bénin, comme information, non ? Pas tant que ça. Une petite brune avait essayé de le prévenir, elle avait eu raison. Et ce petit détail avait changé toute sa façon de voir les choses. Il l'avait retrouvée, plus tard, et elle lui avait expliqué ce qu'elle voyait. Et son monde avait changé, il avait choisi de rester avec elle, elle était si fragile, on se moquait d'elle a cause des événements qu'elle prévoyait, personne n'était de son côté après l’histoire du bras cassé. Ce petit détail avait bel et bien changé sa vie a elle, et Eliott s'en sentait aussi responsable. Il avait fait le choix de la suivre, et de l'épauler, peu importe ce qui se passerait.

Avec le temps, leur relation s'était creusée, ils étaient inséparables. Les deux solitaires, partageant leur détresses et leurs joies. Même a travers les moqueries, les rêves éveillés d'Alice, et les drames qu'elle voyait devant ses yeux impuissants. La vérité ne plaisait pas, ainsi quand l’événement qui les força a tout recommencer arriva, ils ne prévinrent personne, et quittèrent l'orphelinat dans une voiture volée, s'éloignant des cris et des effusions de sangs qui venaient des lourdes portes qui venaient de se fermer derrière eux.

Ils recommençaient une nouvelle vie. Mais ces images ne cessèrent pas pour Alice, et Eliott, impuissant, ne pouvant rien faire pour les protéger de ces monstres qui parcouraient leur monde sans que personne ne se rende réellement compte de ce qui se passait. Ils voyageait, loin d'Oxford, partout en Europe, mais ces monstres les pourchassaient. Ils ne restaient pas dans une ville plus d'un an, Eliott enchaînant les petits boulots pour qu'ils se nourrissent, et ils finirent par économiser assez pour acheter une petite caravane, évitant de payer des loyers.

Leur fuite les mena enfin en Suisse, dans la montagne sous la neige, où ils restèrent un moment, croyant avoir trouvé un endroit parfait pour s'installer enfin, et créer une véritable vie. Alice lui semblait plus calme, plus silencieuse, moins angoissée. Mais il se doutait, au fond de lui, que les visions ne s'étaient pas arrêtées. Tout allait bien, pendant une période longue par rapport a la vie compliquée qu'ils avaient menée jusque la. Eliott y crut vraiment. Il y crut jusqu'au bout. Mais bien sûr, il y a toujours un réveil quand on parle de rêve. Un de leurs amis proches, Denis, pourtant si amical avec eux, se révéla être lui aussi un de ces monstres qu'ils essayaient de fuir depuis des années. Il dévorait des passants, des promeneurs, des voisins depuis des mois. Et quand vient le tour de sa fiancée, Stéphanie, la nouvelle éclata. Il fallu du temps a Alice de se remettre de la mort de son amie. Eliott décida de prendre les choses en main. Si ils n'étaient pas a l'abris ici, ils partiraient. Loin si il le faut. Puis il s'était souvenu d'un endroit dont Stéphanie parlait beaucoup, une petite ville canadienne du nom de Blackwater Falls. Il était temps de partir, de fuir, encore une fois, mais avec un peu de chance la dernière. C'est au volant de sa petite voiture qui ne les avaient jamais laissé tomber depuis Oxford qu'ils partirent en direction de cette nouvelle ville.
.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
demon ○ breaking bad
○ messages : 439
○ double-compte(s) : Neil Wilber & Richard Turner
○ crédits : (c) Mellister / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: Eliott Gates • Get bored   Lun 3 Juil - 17:14

Hellcome here, bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
○ messages : 672
○ double-compte(s) : Elijah Pembroke
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil/ avatar)
MessageSujet: Re: Eliott Gates • Get bored   Lun 3 Juil - 17:18

Helloooo
Oh ce prenom.*_____* voilà
Bon courage pour ta fiche ^_^ et hell-come
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 8
○ double-compte(s) : /
○ crédits : swan
MessageSujet: Re: Eliott Gates • Get bored   Lun 3 Juil - 17:27

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 896
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: Eliott Gates • Get bored   Lun 3 Juil - 17:32

OLALAH Jamie Bell, je valide ce choix
Bienvenue sur RH et bon courage pour ta fiche BEAU GOSSE

_________________
SO DON'T BREATHE
when I talk cos you haven’t been spoken to
i’ve got a gun for a mouth and a bullet with your name on it but a trigger for a heart beating blood from an empty pocket.
© ZIGGY STARDUST.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eliott Gates • Get bored   Lun 3 Juil - 17:38

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
werewolf ○ bad moon rising
○ messages : 202
○ double-compte(s) : not yet
○ crédits : (c) LΛZΛRE/avatar+sign
MessageSujet: Re: Eliott Gates • Get bored   Lun 3 Juil - 17:46

Citation :
profiteur des aides de l'état
où est le respect ???
- et encore un chasseur, c'pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eliott Gates • Get bored   Lun 3 Juil - 18:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2552
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: Eliott Gates • Get bored   Lun 3 Juil - 18:26

des chasseurs partouuuuuuut. et puis, jamie bell, ce choix de fou sérieux.
bieeeeeenvenue dans le coin. bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. I love you

_________________

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1390
○ double-compte(s) : riley et slade.
○ crédits : nephilim (avatar), hallows (signature), kaleo (lyrics).
MessageSujet: Re: Eliott Gates • Get bored   Lun 3 Juil - 23:23

jaime en chasseur en plus les créatures ont qu'à bien se tenir moi j'dis

BIENVENUE parmi nous ton petit me semble bien intéressant, j'ai hâte de lire tout ça I love you en tout cas bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas

_________________
i have waited, i have waited. takes it's toll, my foolish pride, how long before I see the light? i have waited, i have waited for you to lay me down.
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 137
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: Eliott Gates • Get bored   Mar 4 Juil - 4:49



Bienvenue dans le coin !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
demon ○ breaking bad
○ messages : 195
○ double-compte(s) : evie, la douce chanteuse.
○ crédits : herjuliwiii (avatar), endlesslove (sign), tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Eliott Gates • Get bored   Mer 5 Juil - 23:59

jamie
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eliott Gates • Get bored   Jeu 6 Juil - 7:24

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 617
○ double-compte(s) : Raven Silverwood - la folle qui voit les morts.
○ crédits : sign - Blue Walus (Gif(moi)+vava: ϟ SWAN)
MessageSujet: Re: Eliott Gates • Get bored   Dim 9 Juil - 3:42

Bienvenue parmi nous
Ce petit Eliott me semble fort prometteur (Pour le coup, on va être plein plein de chasseurs, et ça c'est bien cool avec toutes les bestioles qui trainent dans le coin )
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2552
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: Eliott Gates • Get bored   Ven 14 Juil - 13:26

hello. I love you
je viens aux nouvelles, puisque tu as commencé ta fiche depuis plus d'une semaine. où en es-tu ? est-ce que tu as besoin d'un délai ? I love you

_________________

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 8
○ double-compte(s) : /
○ crédits : swan
MessageSujet: Re: Eliott Gates • Get bored   Dim 16 Juil - 18:56

Heyy ! j'ai eu qq soucis irl, désolée pour l'absence.. Je finis ce soir, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1390
○ double-compte(s) : riley et slade.
○ crédits : nephilim (avatar), hallows (signature), kaleo (lyrics).
MessageSujet: Re: Eliott Gates • Get bored   Lun 17 Juil - 19:49

ahhhh, le petit elliott il est tellement cute, et son histoire est tellement triste et sa relation avec alice, aaaah je meurs j'ai trop hâte de suivre vos rps, et de voir où tout ça va les mener. I love you je te valide, bon jeu parmi nous

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

_________________
i have waited, i have waited. takes it's toll, my foolish pride, how long before I see the light? i have waited, i have waited for you to lay me down.
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eliott Gates • Get bored   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott Gates • Get bored

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Classement par points des 3 régates clipper !
» Eliott ~ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. ♣
» ST VALENTIN : CHAIRMAN OF THE BORED
» Régates sur VSK5
» Bill GATES arrêté ! .......... en 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: death will have your eyes :: fiches validées-