AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

Les fleurs du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
○ messages : 27
○ double-compte(s) : ///
○ crédits : @Noodle
MessageSujet: Les fleurs du mal   Mar 4 Juil - 18:00

Alice ClumbsetInformations♦ Nom : Clumbset Alice
♦ Âge : 25 ans
♦ Statut fiancier : Vie des aides de l'état
♦ Particularité : Clairvoyante de niveau 2
♦ Orientation sexuelle : Hétéro
♦ Situation : Célibataire
♦ Groupe :Pistol at dawn

A proposJe dois l'avouer, je n'ai plus toute ma tête. Atteinte d'une certaine folie, je n'arrive plus à savoir quel est le vrai du faux. Comme si, toute ma perception s'était brouillée, floutée dans un amas d'incertitudes. Je suis quelqu'un de généralement enfantin, inconsciente, réactive, bouillonnante de vie, l'éternelle jeunesse d'un esprit vif. Mais sous cet air angélique du visage d'une poupée de cire,  la folie gronde, la rancœur, la colère et la rage s'empare de mon être. Comme une seconde peau qui se greffe à mon corps sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. L'hystérie, la peur... RecherchesLe grand méchant loup : Tu es une ombre lumière. Tu me guettes, comme si tu cherchais à découvrir les failles de mon existence. Comme si tu cherchais à savoir de quelle manière tu pourrais m'aborder pour mieux m'étudier. Mais à quelles fins ? Devrais-je me sentir en danger ? En sécurité ? Toi seul pourrait me le dire. Sauf que tu ne le feras pas... si ?
Fossoyeur des ténèbres : Tu es n'importe qui aux yeux des uns, mais tu ne l'es pas aux yeux des autres. Tu es un possesseur de don, et tu me connais. Tu m'as vu, ici ou là, il y a des années de ça. Tu aurais voulu m'aider, mais j'étais bien trop occupée à fuir. Désormais c'est différent. Je suis là, et je resterai là. Et tu le sais.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal   Mar 4 Juil - 18:00

Pétales de roses Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal   Mar 4 Juil - 18:01

Rosée du matinNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal   Mar 4 Juil - 19:49

A vos claviers !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal   

Les fleurs du mal