AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

You Cannot Hide In The Darkness ⛧ Isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
demon ○ breaking bad
○ messages : 339
○ double-compte(s) : /
○ crédits : (c) blue walrus / (c) miss pie
MessageSujet: You Cannot Hide In The Darkness ⛧ Isaiah   Mar 4 Juil - 20:29

Pfff… J’étais clairement en train de me faire chier aujourd’hui. J’aurais dû être en train de bosser sur ma prochaine pièce de théâtre, mais ça n’aurait été le cas que si j’avais été un être humain normal ce qui n’était absolument pas le cas. J’étais devenue un démon depuis quelques années maintenant et j’étais plutôt fière de moi en fait. Qu’est-ce que je pouvais dire ? Que je n’avais plus envie de cette vie ? De toute façon, j’étais devenu immortel maintenant alors autant en profiteur. J’avais la télé devant moi allumée et je la regardais d’un air perplexe. Comment la téléréalité pouvait être divertissante ? En quoi c’était comique de regarder un gros tirer un avion à la force de ses jambes ? Je n’en avais pas la moindre idée. En tout cas il y avait sans doute des humains assez stupides pour regarder ça. Avec un léger pincement au cœur, je repensais à mon époque, il y a une cinquantaine d’années de ça. Il n’y avait pas de chose comme ça à la télé par le passé. En même temps, pas grand monde avait la télé pendant mon enfance ce qui était une bonne chose en y regardant de plus prêt.

J’avais fait le choix d’éteindre la télé et de partir de chez moi. Je ne savais pas trop ce que j’allais trouvé dehors, mais ça ne pouvait être que plus intéressant que ça. Enfin, je ne voyais pas comment ça pouvait l’être moins que de fixer le petit écran que j’avais dans mon appartement. Il ne m’avait pas fallu longtemps pour enfiler une veste même si les températures ne m’affectaient pas plus que ça. J’avais tellement pris l’habitude de donner le change que c’était tout un tas de détail qui était devenu des automatismes plus qu’autre chose. La première personne que je rencontrerais serait ma victime du jour. Ce serait divertissant de voir jusqu’où je peux l’entrainer.

Cette journée qui s’annonçait pourtant très longue et inintéressante avait pris une tournure bien différente ses dernières heures. Je n’aurais pas parié que je me serais retrouvé avec cette dernière au milieu des bois dans un coin reculer. Elle était prête à se sacrifier à un démon. Un de plus que je ferais sortir des enfers. Un de plus qui me serait redevable pour le reste du temps qu’il passera sur terre. C’était plutôt pratique en fait, c’était une façon de me protéger. Je savais que je pourrais lui demander un coup de main quand j’en aurais besoin et qu’il ne pourrait pas vraiment me dire non.

- Dessine ce symbole sur le sol.

Je tendais à ma victime un bout de papier alors qu’il l’éclairait à la lumière de son téléphone portable. Il faisait assez sombre dans cette partie de la forêt bien qu’il n’était dans mon souvenir pas si tard que ça. Je suppose que les feuilles des arbres masquaient les rayons du soleil. Je regarde l’être humain insignifiant s’agitait devant moi, alors que j’étais adossé contre un arbre d’un air nonchalant. Il en met un temps fou pour gribouiller trois lignes. Il fallait que je me dépêche avant d’être définitivement lassé et que je le tue de sang-froid. Je remarquais ses mains qui tremblaient, est-ce qu’il avait peur ? C’est vrai que sur le papier, ça faisait relativement peur d’invoquer un démon. Je choisis donc de me fermer les yeux une seconde et de me concentrer sur mon pouvoir. Je devais encore un peu plus affaiblir sa volonté, il devait faire ce que je lui disais et le plus vite serait le mieux. Je m’accroupit à sa hauteur et regardait les yeux apeurés de ma victime, je pouvais lire à quel point elle se trouvait moche et hideuse à ce moment-là et pourtant, c’était une magnifique femme.

- Ne t’en fais pas, tu vas y arriver, ce n’est pas compliqué. Tu sais, je suis le seul à croire en toi.

Je l’embrassais alors, avec un brin de tendresse. Je devais lui dire à quel point elle compter pour moi, même si c’était faut, même si je ne la connaissais pas quelques heures avant. C’est en lui faisant comprendre ce genre de chose qu’elle obéirait sans se poser de question.
Revenir en haut Aller en bas

You Cannot Hide In The Darkness ⛧ Isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1