AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

The only thing I will steal is your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
○ messages : 40
○ double-compte(s) : Pelipa Pill
○ crédits : (c) vava Elinor
MessageSujet: The only thing I will steal is your heart   Mer 5 Juil - 19:23

Jason Wyatt Johansen
La vie se résume à prendre sur soi, ou pire : faire confiance à l'avenir.
○ âge › 40 ans ○ date et lieu de naissance › 30 Juin 1977, à Blackwater ○ profession › Professeur de yoga ○ situation amoureuse › Célibataire ○ orientation sexuelle › Hétérosexuel ○ situation financière › Désastreuse ○ groupe › Humains ○ avatar › Paul Rudd ○ crédits › elinor & ewe
Ouvert, mais secret. OoO Enthousiaste, mais prudent. OoO Courageux, mais pas téméraire. OoO Aventurieux, mais casanier. OoO Optimiste, mais désabusé. OoO Humble, mais sûr de lui. OoO Menteur, mais pas manipulateur. OoO Bon, mais pas stupide. OoO Zen, mais sarcastique. OoO Souriant, mais malheureux.
Quatrième enfant d'une famille de huit personnes, Jason est le seul garçon. Ses cinq soeurs se nomment Amy, Becky, Katy, Penny et Tally.
Les deux premières sont décédées dans ce que la police a qualifié d'accident de voiture.
Jason est de ceux qui sont persuadés que le silence est d'or. Il respecte avec ferveur cette règle de vie, invitant aisément les autres à combler le vide de leurs propres paroles. Cela lui permet ainsi d'éviter de s'épencher sur sa vie privée, et donc de proférer de nouveaux mensonges. Curieux de tout, il est bien plus cultivé que ce qu'il laisse paraître. C'est un grand lecteur, et il a une passion pour la sculpture. L'homme est fidèle à sa famille, qu'il soutient financièrement par des moyens détournés, puisqu'elle ne veut plus de son aide. Ses neveux et nièces l'adulent, au plus grand damme des autres adultes. Maître yogi et danseur émérite, sa grande souplesse est un atout dont il ne saurait se passer pour ses activités... hors-la-loi. Les appareils électroniques ne l'aiment pas, ils sont toujours en panne ou en rebellion lorsque vient son tour de les utiliser. Cleptomane, il tient un petit carnet des choses qu'il vole, où il note le lieu, le jour et une brève description de sa victime, dans l'espoir de la retrouver pour lui rendre le fruit de son larçin. Il en est déjà à son deuxième carnet depuis le début de l'année.
○ 30 Juin 1977› Jason naît à Blackwater et est aussitôt admis dans le service des prématurés. Il est déjà le quatrième enfants du couple Johansen. ○ 18 Août 1984 › Sa mère meurt, assassinée. Son père cumule les petits boulots, le foyer le voit à peine. Les tendances cleptomanes de Jason débutent. ○ 2 Octobre 1990 › Premier renvoi scolaire de Jason. ○ 4 Août 1995 › Jason claque la porte de chez lui et part en Europe. ○ 21 Octobre 1997 › Jason débute des études de psychologie en Allemagne, au plus grand déplaisir de son père. ○ 3 Décembre 2001 › Ses deux soeurs aînées décédent dans un accident de voiture. ○ 25 Mai 2002 › Jason obtient son diplôme en psychologie et rentre au Canada. ○ 3 Avril 2002 › Jason ne supporte ni l'ambiance de deuil, ni son père, et décide de tenter New York.  ○ 24 Décembre 2002 › Jason rencontre Elinor, démone de la tentation. ○ 5 Juillet 2005 › Il est arrêté suite à une tentative de cambriolage d'une banque fédérale et condamné à dix ans de prison. ○ 29 Juin 2013 › Suite à sa conduite d'incarcéré modèle, Jason bénéficie d'une réduction de peine et retrouve enfin la liberté. ○ 3 Février 2014 › L'homme rentre à Blackwater pour y refaire sa vie.
Taco / Putting on the Ritz

AWOLNATION / Dreamers

The Clash / Wrong'em Boyo

Depeche Mode / Just Can't Get Enough

Plural / Oh Devil

Sunrise Avenue / Lifesaver
(♀/♂) Les voix de la facilité › Jason a beau vouloir se racheter, il n'empêche que la vie du citoyen lambda l'ennuie terriblement. Les frissons des cambriolages lui manquent, et il tente de les retrouver par des moyens détournés, être sage étant quelque chose de bien difficile. Seriez-vous ces petits démons sur son épaule gauche l'incitant à céder à la facilité ?

(♀/♂) Unlocked: Guardian Angel › L'aide des autres est souvent précieuse lorsqu'on a du mal à faire quelque chose. Jason a du mal à devenir le citoyen modèle qu'il souhaite être : venez lui chuchoter à l'oreille des paroles encourageantes. Montrez-lui que la voie de la légalité est la meilleure !

(♀/♂) Friends are better › Sans famille, on se sent rapidement seul. Jason traîne sa peine sans oser en parler à qui que ce soit, taiseux par nature. Il aurait grand besoin de sortir,
de se changer les idées, de nouer de nouvelles amitiés, mais il a peur. Acceptez-vous de lui prouver qu'il n'est pas fait pour la solitude ?

(♀/♂) You're special › Si une vie sans famille est triste, il en est de même pour une vie sans partenaire. Jason ne demande qu'à aimer de nouveau, et à être aimé. De vous dépendra sûrement l'issue de son combat intérieur entre la légalité et le côté obscur de la force.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: The only thing I will steal is your heart   Mer 5 Juil - 19:31

a girl like you
Elinor Reyes
Elinor a été le frisson d'aventure que j'avais toujours cherché sans le savoir. Avec elle, je me sentais capable de relever n'importe quel défi, aussi grand soit-il. Cette femme me parassait exceptionnelle. Aujourd'hui, à cause de ma longue visite des geôles américaines, nous nous sommes perdus de vue. Je ne l'en blâme pas : qui m'aurait attendu huit ans ? Je suis heureux d'avoir pu lui épargner la prison. J'espère qu'elle a su profiter de sa chance.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: The only thing I will steal is your heart   Mer 5 Juil - 19:36

blame it on the boys
Jake Cooper
Entre lui et moi, c'est... Spécial. C'est un peu comme être avec Elinor. Avec eux, je me sens... Je me sens bien. Mieux que bien. J'ai l'impression de pouvoir être moi-même, totalement, ils me comprendront toujours. Avec eux, j'ai l'impression de vraiment vivre. C'est un sentiment intense et étrange. Jake me fascine presque tout autant qu'Elinor. J'attends nos rencontres avec impatience.
Suibhne Reid
Hugo Oxford
L'homme qui n'était qu'une connaissance avec qui courir s'est transformé très rapidement en copain, puis en ami. Il m'a présenté ses enfants, je lui ai présenté mon chien, donnant-donnant... Non, bien sûr, je plaisante. Hugo m'aide à oublier mes problèmes avec la réalité.
On dirait qu'il vit dans un autre monde, dangereux et actif, qui me change de la grisaille du mien. Je commence à toucher du doigt la raison de cette différence... Et elle me plaît.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: The only thing I will steal is your heart   Dim 9 Juil - 11:20

Nice guys don't finish last
Lawrence Lloyd
Un jeune libraire très sympathique, et toujours de bon conseil. J'adore me rendre dans sa librairie, il y règne une ambiance parfaite. Il est un peu timide, mais une fois la glace brisée,
il s'est révélé être un jeune homme avec qui il est très agréable d'échanger des idées. Toutes ses recommendations m'ont plu, jusqu'à présent.
Aaron Madigan
Le petit cousin qui m'admirait avec des étoiles dans les yeux a bien changé... J'ai eu de la chance de ne pas goûter à sa mâitrise de la boxe, mon visage l'en remercie. Il a plutôt mal vécu mon départ à dix-huit, puis ma vie de vagabond et enfin, mon incarcération américaine. Lui qui me considérait comme son modèle a dû être bien déçu... Mais eh, qui aurait eu l'idée de me prendre comme modèle ? Nous refaissons doucement connaissance, j'essaye de lui montrer que je suis de nouveau fréquentable. J'essaye de me racheter, lentement, mais sûrement.
Samuel Gregory
Il est difficile de décrire ma relation avec cet homme... Je l'apprécie, je pense que c'est réciproque. Il est difficile de ne pas l'apprécier, ceci dit, il est poli, aimable, intelligent... Mais sous cette façade civilisée, je sens qu'il y a quelque chose... Quelque chose d'inquiétant, qui fait dresser tous les poils de ma peau lorsque je reste trop longtemps près de lui. C'est un regard, un mot, une intonation... Samuel est un homme qui cache un lourd secret, et pas du bon genre.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: The only thing I will steal is your heart   Dim 9 Juil - 11:22

Nice girls illuminate my world
Riley Mayfair
Cette jolie blondinette à laquelle on donnerait le bon Dieu sans confession tient une boutique d'armes. Les deux notions semblent incohérentes, mais c'est pourtant la vérité. Et elle est de très bon conseil pour choisir celle qui vous servira au mieux... Elle s'y connait, et je veux savoir pourquoi. Le surnaturel a définitivement pris d'assaut cette petite ville...  
Alice Harper
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 136
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: The only thing I will steal is your heart   Lun 10 Juil - 12:32

Hugo ne traîne pas beaucoup avec des "non-chasseurs" mais je pense que le caractère clame de Jason pourrait carrément l'apaiser

Je vois mal Hugo faire du yoga mais si Jason fait un jogging le matin, ils auraient pu se croiser comme ça ? Et puis peut-être que par la suite, Jason pourrait tenter de vanter les mérites du yoga à son pote qui l'écouterait moyennement

human ○ drink the water
MessageSujet: Re: The only thing I will steal is your heart   Lun 10 Juil - 19:13

Wouh, une demande ** Merci beaucoup !

Et bah écoute, un pote de jogging, je dis oui ! On en parle par mp ?
paranormal ○ walk the line
○ messages : 278
○ double-compte(s) : -
○ crédits : Cupidon
MessageSujet: Re: The only thing I will steal is your heart   Mar 25 Juil - 20:31

Hello
Alors il y a une bonne différence d'âge entre Jason et Alice mais je dirais qu'Alice s'en fiche un peu de ça et puis elle est assez mature.
Tout ça pour dire que leur rencontre aurait pu commencer par Alice qui surprendrait Jason chez elle entrain de lui voler quelque chose. Imaginons que Jason s'excuse et Alice, repérant un problème et pas rancunière pour un sous, sauterait sur l'occasion de pouvoir aider quelqu'un (elle a besoin d'aider les autres et de se mêler de tout et n'importe quoi pour compenser sa lourde conscience)
On pourrait entretenir une espèce de relation où Jason pourrait se pointer au bar où travaille Alice dès qu'ils aurait peur de craquer ou pour lui raconter ses vols et se déculpabiliser un peu. Alice serait même sûrement prête à l'aider à retrouver les propriétaires des biens qu'il vole, notamment si elle peut les reconnaitre parmi les clients selon les descriptions qu'il lui donne ou entendre les conversations de bar...
Voilà pour l'ensemble d'idées. Dis moi si ça pourrait te tenter
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: The only thing I will steal is your heart   Mer 26 Juil - 22:21

Bonsoir !

Merci d'être venue me proposer un lien, c'est adorable
Je suis carrément partante, Jason a bien besoin de personnes qui le soutiennent sans le juger, ça lui fera un bien fou de pouvoir compter sur Alice ! Si tu veux, leur relation pourra également se développer si Jason apprend qu'elle se shoote aux somnifères et aux anti-déprim', puisqu'il a fait quelques tentatives de suicide lorsqu'il était en prison. Peut-être pourraient-ils s'apporter mutuellement de l'aide pour surmonter leurs démons ?
○ messages : 26
○ double-compte(s) : Jacob McGregor
○ crédits : Blondie
MessageSujet: Re: The only thing I will steal is your heart   Mer 26 Juil - 22:45

Hey!

Je me suis dit que nos deux persos pourraient avoir un lien cool à développer... peut-être hein je sais pas ^^

Donc, si je comprends bien, Jason essaie de retourner dans le droit chemin toussa ? Et Samuel, de son côté, bah, il va se remettre à son activité favorite : la meurtre en série

Du coup, tous les liens qu'entretient Samuel avec les autres sont pas vraiment sincères tu t'en doutes. Mais j'imaginais qu'il pouvait faire partie de ces gens qui serait partisan de l'aider à sortir de toutes ces mauvaises choses. D'une façon ou d'une autre, Sam tenterait d'aider Jason. Parce qu'il a beau tuer des gens, dans la vie de tous les jours, il n'est pas méchant ^^

Pour les circonstances, on pourrait utiliser la cleptomanie de Jason même si j'ai peur que ça devienne un peu trop utilisé pour les rps avec ton perso ^^

Bref, t'en penses-quoi?
○ messages : 278
○ double-compte(s) : -
○ crédits : Cupidon
MessageSujet: Re: The only thing I will steal is your heart   Jeu 27 Juil - 7:17

Contente que ça te plaise !
Effectivement on pourra partir comme ça au bout d'un moment, mais la tâche risque d'être compliquée pour Jason sachant qu'Alice n'a aucunement envie de mettre fin à son addiction Rolling Eyes Ca peut être très sympa à jouer donc. Je te Mpotte
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: The only thing I will steal is your heart   Lun 31 Juil - 21:40

C'est lancé pour toi Alice

Hey Sam' ! Merci d'être venu demander un lien, ça fait super plaisir !

Alors de ce que j'ai compris, tu souhaites que Samuel aide Jason à rentrer dans le droit chemin ? Moi, je suis partante, c'est juste que je ne vois pas trop comment, surtout si c'est "fake" à la base, puisque Samuel feint de ressentir des émotions pour ne pas effrayer les autres, si j'ai bien compris son personnage. Jason, qui est assez "sensible", va le sentir... Du coup, je me suis dit que ce serait plutôt une relation d'admiration mêlée de méfiance et d'appréhension du côté de Jason : il admire son côté posé et toujours maîtrisé, mais il lui fait également peur car il sent qu'il y a autre chose en dessous, et il n'arrive pas à mettre exactement le doigt dessus. Est-ce que ça n'amuserait pas Samuel de le côtoyer justement parce qu'il sait que Jason sait quelque chose ? Un peu à la Hannibal et Will Graham si tu regardes la série ? Qu'en pense-tu ?
○ messages : 26
○ double-compte(s) : Jacob McGregor
○ crédits : Blondie
MessageSujet: Re: The only thing I will steal is your heart   Lun 31 Juil - 22:29

Et ben ouais ça pourra carrément être cool ^^ Samuel cherchera à rester près de Jason pour surveiller, histoire qu'il ne vienne pas trop fouiner, mais aussi parce qu'il sera curieux d'en savoir plus sur lui!
Enfin bref! Ca me paraît être une idée cro koul !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The only thing I will steal is your heart   

The only thing I will steal is your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1