AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

(lena) you always build it better the second time around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
○ messages : 57
○ double-compte(s) : a. woods
○ crédits : (avatar: charney) + (signature: margothon chérie.)
MessageSujet: (lena) you always build it better the second time around.   Jeu 6 Juil - 4:37

lena jane ford
well what the hell, i'm gonna let it happen to me
○ âge › vingt-neuf ans. ○ date et lieu de naissance › née le douze juillet, à vancouver en colombie-britannique. ○ profession › avocate de la couronne en matière de crimes sexuels. ○ situation amoureuse › célibataire, pas vraiment à la recherche de quoi que ce soit ou de qui que ce soit, tu apprends tranquillement à vivre avec celle que tu es devenue, pas de place pour personne d'autre. ○ orientation sexuelle › bisexuelle, même si ta dernière relation était avec une femme, tu as une légère préférence pour les hommes. ○ situation financière › modeste, tu as encore des dettes d'études, mais tu sais qu'avec ton travail, tu n'auras aucune difficulté à tout rembourser assez rapidement. ○ don et niveau  › télépathe de niveau deux, apprenant encore difficilement à gérer ce don relativement nouveau. ○ groupe › smoke and mirrors ○ avatar › melissa benoist ○ crédit › charney
vibrante, allumée, perfectionniste, débordée, affectueuse, naïve, grande gueule, inquiète.
one, tu n'aimes pas faire les choses à moitié. lorsque tu t'engages dans quelque chose, tu t'impliques toujours un peu plus que tout le monde. tu as de l'ambition et de l'énergie à revendre, une petite boule toujours active à courir d'un côté et de l'autre à vouloir tout faire en même temps. c'est pourtant un rythme qui te plaît, qui te réussit bien. two, tu as une opinion sur absolument tout. et tu ne te gêne jamais pour la donner, même si ça ne fait pas toujours plaisir aux gens qui t'entourent. ton frère te rappelle souvent que tu devrais parfois penser avant de parler, un conseil qu'encore aujourd'hui, tu as bien du mal à appliquer. three, la famille a une importance incroyablement importante pour toi, particulièrement depuis le départ de ton père alors que tu n'étais encore qu'une gamine. même si tu n'étais que la petite soeur, tu t'es fait un point d'honneur d'être toujours présente pour ton frère ou pour ta mère, même quand tu étais dans la province voisine. t'es le genre de fille qui appelle au moins une fois par semaine et qui s'assure d'être présente pour les anniversaires et noël, même quand c'était pratiquement impossible avec l'école. four, si tu n'as été amoureuse qu'une seule fois, et ce d'une fille, tu es majoritairement attirée par des hommes. toutefois, depuis que ta relation avec hadley s'est terminée sur une note plutôt houleuse, tu ne fais plus trop confiance aux gens qui tentent de se frayer un chemin dans ta vie. tu as une armure autour de toi que tu crois impossible à pénétrer, qui te permet de te protéger, ou du moins, c'est ce que tu te fais croire. five, tu n'as jamais voulu croire en l'existence du paranormal, jusqu'à ce que le paranormal se fasse une place dans ta vie, malgré toi. aujourd'hui, tu gères plutôt mal cette réalité que tu gardes en secret. tu as peur d'en parler avec ton frère ou ton mère, peur qu'ils te prennent pour une folle si tu leur avoue être en mesure de lire la moindre de leur pensées, chose qui n'est pas du tout agréable contrairement à la croyance populaire. six, malgré ton horaire parfois impossible, tu tentes de te garder en forme, faisant un point d'aller au gym au moins quatre fois par semaine, même si ça implique parfois que tu doives y aller au beau milieu de la nuit. seven, tu as plusieurs tattoos, quelques uns d'ailleurs que tu dois t'assurer de cacher lorsque tu te présentes en cour pour le travail, comme le loup que tu as sur le poignet, tattoo que tu t'es fait faire récemment, après l'attaque et l'apparition de ton don. tu as aussi une plume dans le cou sous laquelle il est inscrit free et une bicyclette sur le pied. eight, tu es une grande fan des vieux films et des films étrangers. tu n'as absolument rien contre l'idée d'aller voir un film en noir et blanc et sous-titrés au cinéma. moins c'est populaire, plus ça te plaît. nine, après ton agression il y a presque un an, tu as eu du mal à vivre seule. tu as fais installé un système de surveillance assez high tech et plus de serrures que nécessaire. tu as d'ailleurs dû prendre de la médication pour l'anxiété suite à ça, mais aujourd'hui tu n'en as plus besoin. tu fais attention de ne jamais te promener seule la nuit, mais au moins, tu peux te passer de la médication. ten, si tu es toujours en apprentissage, tu détestes pouvoir entendre les pensées des autres. tu as sans cesse l'impression que tu es en train d'envahir la vie privée de ceux qui t'entourent. toutefois, ton don s'est avéré être utile plus d'une fois en cours, une tricherie dont tu ne te vantes pas, évidemment..
○ juillet 1988 › ton arrivée dans ce monde a été difficile, résultant en une césarienne d'urgence pour ta mère et un petit séjour à l'hôpital pour toi. s'il y a eu des doutes sur tes capacités neurologiques, les mois ont prouvés que tu allais bien et que tu deviendrais trop rapidement une gamine pleine d'énergie qui parle toujours trop fort. ○ avril 1994 › tu n'as que six ans lorsque tes parents commencent à se chicaner de plus en plus souvent, sur un peu n'importe quoi. tu te caches d'ailleurs souvent dans la chambre de ton frère lorsqu'une dispute éclate dans la maison qui semble toujours trop petite lorsque ça arrive. ○ décembre 1996 › tu savais du haut de tes huit ans que ça n'allait pas entre tes parents, mais jamais tu n'aurais pu imaginer le départ de ton père, seulement quelques jours avant noël. il a disparu de la circulation, et n'a jamais tenté depuis ce jour de vous donner un signe de vie, chose que tu n'arrives pas à comprendre encore aujourd'hui. ○ mai 1997 › incapable de payer toutes les factures qui entourent votre quotidien à vancouver, ta mère décide de vous déménager dans une plus petite maison à blackwater falls, un endroit où tu t'adaptes assez rapidement. ○ septembre 2002 › tu n'as que quatorze ans lorsque ton frère part dans une ville voisine pour devenir policier. si tu trouves que la maison fait vide sans la présence de ton grand frère parfois trop protecteur et envahissant, ça te permet de te rapprocher encore plus de ta mère, à qui tu tentes de rendre la vie le plus facile possible en vue de tous les sacrifices qu'elle a dû faire pour lester et toi. ○ septembre 2007 › après quelques semaines à devoir convaincre ton frère que ce serait bon pour toi de retourner à vancouver pour tes études, tu commences enfin le programme de droit, un sujet qui te passionne depuis le début de ton adolescence. ○mars 2008 › lors d'une conférence sur les différents crimes sexuels, tu fais la rencontre d'hadley, une rousse vibrante aux opinions différentes des tiennes, mais aussi passionnée que tu ne peux l'être. rapidement, vous devenez de bonnes amies, passant pratiquement tous vos temps libres ensemble. ○ mai 2009 › après plus d'un an à passer beaucoup de temps ensemble, tu avoues à hadley que tu ne la vois pas seulement comme une amie, tu lui avoues que tu as des sentiments pour elle. tu as peur de briser votre amitié, mais elle te surprend en un baiser et ainsi commence votre relation amoureuse. ○ juin 2012 › après trois ans à vivre chacune de votre côté, hadley et toi emménagée dans votre propre condo, majoritairement financé par les parents d'hadley qui sont tous les deux médecins. ils ne savent cependant pas que la rousse et toi êtes plus que des amies, chose qui commence à te peser lourdement sur les épaules. ○ octobre 2014 › après cinq ans de vie commune et votre relation toujours dans le placard aux yeux des parents de la rousse, cette dernière t'annonce avoir eu une aventure d'un soir lors d'un party de bureau trop arrosé. tu songes à la quitter, mais après cinq ans, tu as un mal fou à imaginer ta vie sans elle et elle te supplie de rester, te dit encore et encore qu'elle t'aime, qu'elle ne peut pas vivre sans toi, qu'elle n'aurait pas dû faire ce qu'elle a fait. alors tu restes, mais quelque chose a changé. tu ne lui fais plus confiance, mais tu parviens à te convaincre que ça peut encore marcher, malgré tout. ○ février 2016 › en sortant du palais de justice en début de nuit, tu décides de prendre un raccourci pour rentrer chez toi. tu te retrouves malheureusement au mauvais endroit au mauvais moment. tu aperçois une bagarre qui semble dégénéré, des coups de feu qui sont tirés, mais ce n'est pas ce qui te fait le plus peur. c'est le désordre qui t'assomme l'esprit, ces pensées qui ne sont plus tiennes, le mal qui t'habite mais que tu ne comprends pas. et puis un des hommes se transforme en loup-garou sous tes yeux, toi qui n'avait jamais cru en l'existence du paranormal auparavant et tu as l'impression de le vivre avec lui, douloureusement. c'est probablement pour cette raison que tu n'as pas fui sur le champ, te retrouvant rapidement sur le chemin de l'homme loup ne possédant plus ses moyens. tu as été chanceuse de t'en sortir seulement avec une vilaine facture à ton fémur droit et de nombreuses contusions. ○ mars 2016 › après quelques semaines à l'hôpital, traumatisée et la jambe dans le plâtre, tu décides de retourner à blackwater falls, laissant derrière une hadley qui bien que présente pendant ton hospitalisation, ne savait plus comment te prendre, ni te comprendre. et puis tu avais pu les entendre, ses pensées pour une autre fille, cette amie qui était un peu plus malgré ses dires. tu déménages d'abord avec ta mère, terrifiée à l'idée d'être seule. ○ juillet 2016 › tu décroches un emploi au palais de justice de la ville comme avocate en crimes sexuels et tu décides ensuite de te prendre ton propre appartement, décidant qu'il est temps pour toi de surmonter tes peurs, et appréciant grandement la simple idée de ne pas avoir accès constamment à chaque pensée de ta mère. le silence, tu as besoin de silence. ○ janvier 2017 › tu te remets tranquillement de ton agression, les mois qui passent te permettant de redevenir tranquillement la femme forte que tu étais autrefois. tu reçois de l'aide pour la maîtrise de ton don, ce qui rend la proximité des autres de plus en plus tolérable, même si ton contrôle est encore loin d'être parfait. ○ mars 2017 › hadley débarque à blackwater falls, et elle tente de te voir, mais tu refuses de lui accorder la moindre attention. la rousse,
elle fait partie de ton passé, elle est mêlée malgré elle à ton agression, à une vie dont tu essayes de garder le moins d'éléments possibles alors que tu te reconstruis tranquillement mais sûrement. mais si vous avez bien une chose en commun la rousse et toi, c'est que vous êtes têtue. et elle ne partira pas sans une bonne discussion avec toi, ça, elle te l'a fait comprendre.
artiste / titre de chanson

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lena) you always build it better the second time around.   Jeu 6 Juil - 4:38

a girl like you
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
MessageSujet: Re: (lena) you always build it better the second time around.   Jeu 6 Juil - 4:38

blame it on the boys
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

RÉSERVATIONS

lester ford
major bates
sylvia cohle
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lena) you always build it better the second time around.   Jeu 6 Juil - 4:40

TRAAAAAAACE ON TOUCHE PAS À MA SOEUUUUUUUUUUR.
MessageSujet: Re: (lena) you always build it better the second time around.   Jeu 6 Juil - 4:42

faudra que tu me dises si tu veux que j'te fasse un lien avec le scénario d'hadley.
et tu devrais faire attention aux vampires qui rôdent dans la ville, j'dis ça comme ça.

ET IL NOUS FAUT UN RP. là, maintenant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lena) you always build it better the second time around.   Jeu 6 Juil - 4:48

MAJOR EST DÉSOLÉ, IL VOULAIT PAS FAIRE PEUR À LENA.
(nous faudra un RP)
(et avec ton amie Sylvia aussi, qu'on isole un peu bb Lena loin de toutes ces vilaines voix dans sa tête. )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lena) you always build it better the second time around.   Jeu 6 Juil - 4:49

Lena Ford a écrit:
faudra que tu me dises si tu veux que j'te fasse un lien avec le scénario d'hadley.
et tu devrais faire attention aux vampires qui rôdent dans la ville, j'dis ça comme ça.  

ET IL NOUS FAUT UN RP. là, maintenant.

oh ouiiii, j'aimerais bien

et . j'suis bien averti

WESH j'te mp demain, quand j'aurai plus les yeux qui saignent
MessageSujet: Re: (lena) you always build it better the second time around.   Jeu 6 Juil - 4:51

OUI À TOUS LES RPS DU MONDE.
vous savez très bien où me rejoindre toutes les deux anyway.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (lena) you always build it better the second time around.   

(lena) you always build it better the second time around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1