AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

there's blood on my name ‹ aodhán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 41
○ double-compte(s) : /
○ crédits : @arté (avatar)
MessageSujet: there's blood on my name ‹ aodhán   Jeu 6 Juil - 21:10

aodhán ruppert fraser
love is not a victory march,
it's a cold and it's a broken 'hallelujah'
○ âge › Plusieurs semaines déjà, quelques mois en réalité se sont écoulés depuis le passage d'une nouvelle année. 49 ans, presque cinq décennies à la surface de la terre, ○ date et lieu de naissance › Une fraîche matinée d'avril, dans la brume matinale d'Armadale, bourgade sans prétention située sur l'île de Skye, en Ecosse. ○ profession › Ebeniste; il a toujours été habile de ses mains, passionné par le travail du bois, un élément qu'il apprécie tout particulièrement pour sa solidité et sa souplesse, couplage fascinant. Les métiers manuels étaient légion dans la famille paternelle; un maréchal ferrand, un ferronier, des métiers qui s'oublient hélas. En parallèle,il a repris la gestion d'un pub à la mort de son propriétaire qui était aussi un bon ami, un mentor. ○ situation amoureuse › Le coeur, qu'il a longtemps cru inexistant, à présent bel et bien en ruines. La solitude est désormais sa meilleure compagne, la plus fidèle, mais aussi la punition qu'il s'inflige. ○ orientation sexuelle › Bisexuel. Il ne le crie pas sur les toits mais ne s'en cache pas: s'il a connu le désir au féminin; c'est pourtant l'étreinte masculine qu'il favorise. ○ situation financière › Moyenne. ○ groupe › pistols at dawn ○ avatar › Toby Stephens ○ crédit › eden memories.
observateur, colérique, obstiné, loyal, charismatique, fiable, protecteur, peu bavard.
○ as-tu déjà été témoin d'un événement surnaturel ?   Soupçons terribles, les indices récoltés au fil des semaines, ce poids dans la poitrine; d'abord, il y avait eu les rendez-vous manqués, les prétextes qui coïncidaient trop souvent avec les nuits de pleine lune, les cernes pendant les jours qui suivaient.  Refus d'y croire, refus de corréler tous ces faits pour en tirer la conclusion  monstrueuse.
Un prétexte, un soir, une ruse pour en avoir le coeur net, quitte à en crever de dépit, mais rien n'est pire que le soupçon qui flotte, l'incertitude insidieuse.
Posté dans les sous-bois, il a attendu, immobile, priant presque pour que ce à quoi il s'attendait ne se produise pas. L'obscurité a enveloppé la ville, petit à petit, mais l'oeil a un don pour discerner les silhouettes des êtes aimés. Le regard ne s'est pas trompé; même devant l'horreur. Il a vu les os se briser, la bête prendre le dessus sur l'homme. Il ne sait pas combien de temps ça a duré, il était incapable de penser à quoi que ce soit d'autre pendant ce laps de temps, tétanisé, enbourbé dans le dégoût et la confirmation sordide. Il a vu le loup se libérer, commandé par sa déesse Sélène, et se jointures ont blanchi. Le hurlement a retenti,intraitable, coup mortel porté au coeur.  
01. Fils de pasteur, la religion a toujours fait partie de sa vie. Il est croyant, moins pratiquant que durant sa jeunesse mais il se rend à l'église assez régulièrement, le plus souvent seul, mais il lui arrive cependant d'assister à la messe du dimanche. 02. Même s'il ne vit plus en Ecosse, il reste terriblement fier de sa terre natale et espère qu'après sa mort, ses restes ou ses cendres y seront rappatriés. Lorsque sa mère était encore de ce monde et il retournait la voir au moins deux fois par an, mais désormais, ses séjours se font plus rares. 03. Les liens qui unissaient la fratrie se sont un peu distendus avec le temps, chacun décidant de suivre des chemins différents dans la vie:une avocate et un physicien; Aodhán est le seul à avoir accepté l'héritage familial lié au surnaturel. 04. C'est seulement à l'âge adulte qu'il découvre son attirance pour les hommes, ce qui au début le déroute beaucoup. C'est en partie pour "contrer" cette partie de lui-même qu'il s'est engagé au séminaire, mais qu'il a finalement abandonné, se rendant compte que ses motifs étaient erronnés. Il n'a cependant jamais donné les vraies raisons à son père.  05. Il a de lointaines origines norvégiennes par sa mère, née au pays de Galles de père norvégien et de mère galoise. Il ne parle pas la langue, mais est fasciné par la mythologie norse qu'il a étudié en autodidacte. 06. La seule qui a désormais une quelconque influence sur lui, c'est sa fille, Agnes, plus douce que lui, mais dotée de la même obstination. 07. Dévasté par la mort de Sasha qu'il ne se pardonne pas, il se réfugie un temps dans l'alcool et songe à se suicider, mais la présence de la jeune femme l'en empêche. 08.La balafre au visage, témoin de la mort du loup, c'est sa couronne d'épines.
○ 1988 › A l'âge de 20 ans, pensant y trouver la rédemption après avoir découver son attirance pour les hommes, il entre au séminaire. Cependant, il n'ira pas au bout et ne sera jamais ordonné. Il suit en parallèle un apprentissage en ébenisterie. ○ 1997 › C'était une amourette, un feu de paille en réalité, mais de cette nuit d'amour est engendrée une petite fille; il épouse la jeune maman mais la famille s'installe à Inverness mais ne reste pas unie très longtemps: l'amour vient frapper à la porte de madame qui finit par partir, emmenant sa fille de six ans avec elle. ○ 2004 › Accaparé par son activité de chasseur, il suit une piste qui l'ammène à Blackater Falls où il fait la rencontre de Trick, un vieil homme esseulé qui lui enseignera quelques ficelles du métier et avec qui il noue une relation presque filiale. ○ 2009 › L'amour frappe finalement à sa porte, et c'est sous les traits d'un mystérieux étranger répondant au nom de Sasha q'uil se présente. Les deux hommes sont d'abord méfiants l'un envers l'autre mais le coeur finit par triompher. ○ 2012 ›Trick meurt et Aodhán reprend la gestion du pub dont le vieil irlandais était propriétaire. Sans enfants, il n'y avait qu'à lui qu'il se voyait confier les rênes de ce qui était devenu sa maison. ○ 2014 › Après de longues années de silence, Madga fait une réapparaîtion inattendue dans sa vie. Père et fille réapprennent à se connaître. ○ 2017 › Un matin de janvier, après une nuit de traque, il se rend compte qu'il a tué Sasha sous sa forme lupine; l'homme succombe dans ses bras. i
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Jeu 6 Juil - 21:10

maybe.

pssst'. j'hésite encore sur la profession de mon petiot, et j'avoue que j'ai pas encore été voir s'il y avait un registre des métiers des personnages existants, mais voilà...
j'avais vaguement songé à ce qu'Aodhán puisse tenir un bar/pub (un peu genre Trick dans 'Lost Girl' ) mais j'suis encore sure de rien. Quelque chose qui l'expose quand même au monde, parce que c'est bien pratique pour récolter des infos, mais pas trop non plus parce que c'est pas un grand bavard. -- oh et j'oublais, c'est un chasseur What a Face
Ouverte aux suggestions et aux liens en tous genres. Je cherche d'ores et déjà la fille de mon perso. A discuter pour celles qui seraient intéressées
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Jeu 6 Juil - 21:15

omggggggggg toby bb d'amour de ma vie. je l'ai tellement joué longtemps dans le coin, je suis toute perturbée aha. j'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire, du coup.
bienvenue dans le coin, en tout cas. bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. I love you I love you
(edit. j'essaierai de trouver des idées de liens et de venir te poker, mais s'il tient un bar c'est SÛR qu'Eli ira lui rendre visite. )

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 478
○ double-compte(s) : riley, lenny, mica, slade.
○ crédits : avatar par foolish blondie. signature par hallows.
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Jeu 6 Juil - 21:18

TOBY ça fait tout bizarre comme dit ma co-admine, mais c'est un excellent choix flint, quoi j'ai bien hâte de voir ce que tu concoctes pour lui I love you

sinon pour le métier, tenir un pub ça pourrait être chouette (on a déjà quelques bars, donc ça pourrait faire différent) sinon, si tu veux il y a bien un registre des métiers par ici qui pourrait te donner des idées et pour les liens je vais y penser, si jamais tu as des besoins hésite pas à aller voir tous mes petits

sinon, BIENVENUE parmi nous bon courage pour cette fiche, et si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Jeu 6 Juil - 21:25

Awww, ça y est, j'arrive tout juste et on me met la pression itou
-- j'espère que ce que j'ai en tête va vous plaire je sais c'que ça fait d'avoir beaucoup joué un vava, de l'avoir associé à un personnage précis et de le voir jouer par quelqu'un d'autre.. i feel you.

sinon... MAIS MAAAAAAXXX ... ON EN PARLE ? WOLFIIIIEE

Merci à vous deux, et je file voir le registre.
vampire ○ kill of the night
○ messages : 54
○ double-compte(s) : non
○ crédits : swan.ava / crack in time.sign
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Jeu 6 Juil - 21:33

Ce choix de trombone !!
Juste parfait ! J'ai hâte de voir ta fiche se remplir, je vais suivre tout ça... et puis le choix du métier, pas mal. Dommage qu'il ne soit pas ouvert à tout le monde... j'appelle ça de la discrimination inter-espèces

Bienvenu et au plaisir
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Jeu 6 Juil - 22:02

Comment ça 'pas ouvert à tout le monde' ?
Merci en tout cas, petite sangsue
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Jeu 6 Juil - 22:11

Aodhán Fraser a écrit:
Awww, ça y est, j'arrive tout juste et on me met la pression itou

DÉSOLÉE, je voulais tellement pas te foutre la pression c'est juste que j'ai pas pu m'empêcher d'en parler, j'ai tellement eu des vagues de feels & de flashbacks, que, que, que. VOILÀ.
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire en tout cas. I love you

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
demon ○ breaking bad
○ messages : 339
○ crédits : (c) blue walrus / (c) miss pie
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Jeu 6 Juil - 22:19

OMG! Alors voila, tout le monde bave sur l'avatar et tout et bien moi, c'est ton nom qui m'a tuer. Un rapport avec un certain Ian? Ou pas du tout. Je suis presque certain que non, mais je devais poser la question xD
Je te souhaite bon courage pour ta fiche en tout cas et compte sur moi pour venir te demander un lien
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Jeu 6 Juil - 22:21

T'inquiètes, je comprends lol y'a pas de mal What a Face
En tout cas, le tien a l'air bien sympa aussi - le côté pillier de bar, l'illégalité, j'adore

@Jake; Ian ? Désolée j'ai pas du tout saisi la référence donc non, pas de lien
human ○ drink the water
○ messages : 90
○ crédits : skairipa (vava)
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Jeu 6 Juil - 23:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Wink
paranormal ○ walk the line
○ messages : 609
○ double-compte(s) : aucun
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil) (avatar) [Bazz]
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Jeu 6 Juil - 23:42

AAAHAAAH et moi je craque sur le fait que tu viennes d'Écosse *_* on va former une communauté ici a force xD
Bienvenue tout de même cher camarade !!=D hâte de voir la suite tout de même *_*
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Jeu 6 Juil - 23:53

Merci Harper I love you
(ce choix de vava )

Ohhh, mon petit Lloyd, c'est un bon départ ça. Puis si en plus t'es libraire, tu risques de voir Aodhan assez souvent
(toi aussi ce choix de vava ... )
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 793
○ double-compte(s) : x
○ crédits : dasvitania (ava), miss pie (profil) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Jeu 6 Juil - 23:57

WESH un autre écossais ! BIENVENUE SUR RH mate
Il nous faudra un lien du coup, parce qu'avec ce pseudo, cet avatar et ce début de fiche de ouf, je suis fan

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Ven 7 Juil - 0:10

AYYE merci l'ami
L'Ecosse, c'est le plus beau pays du monde

Merci pour l'accueil & ravie que mon début te plaise et du coup, avec plaisir pour un lien mate, j'ai une bonne bouteille de Talisker qui n'attend que de la compagnie
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 793
○ double-compte(s) : x
○ crédits : dasvitania (ava), miss pie (profil) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Ven 7 Juil - 0:36

MAIS OUAI DUDE, l'écosse célavie
Et c'est magnifique, avec du talisker tu seras bien accueilli entre alcooliques on se comprend TMTC
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Ven 7 Juil - 0:49

boose is life
keyword #alcoolique.
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Ven 7 Juil - 0:53

Nan mais . ... *secoue son petit drapeau du pays* YAAAAY
Et tu passeras avec plaisir chercher des bouquins <3 yaaahaooh on va pouvoir emmerder les gens avec nos accents #PAN
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Ven 7 Juil - 0:54

Aye, compte sur moi
demon ○ breaking bad
○ messages : 170
○ double-compte(s) : evie, la douce chanteuse.
○ crédits : milles rêves (avatar), endlesslove (sign), tumblr & myself (gifs)
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Ven 7 Juil - 4:53

tobyyyy (dewitt feels, clo me comprend )
je suis trop curieuse de voir ce que tu nous prépares !
bienvenue parmi nous I love you
werewolf ○ bad moon rising
○ messages : 194
○ double-compte(s) : not yet
○ crédits : (c) LΛZΛRE/avatar+sign
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Ven 7 Juil - 4:54

heey, elle est bien chouette votre confrérie d'expatriés mais moi j'attends le défilé de kilts hein. (ijfoeijvgger pays de mon coeur )(en plus l'île de skye tellement trop trop beau ce coin  )
blague à part ptn, j'en ai marre de ces chasseurs sexy. j'attends la suite de la fiche. I love you bienvenue dude.
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Ven 7 Juil - 8:57

Isa !>> Pour ma part le kilt n'est pas un problème hahaha on est fiers de nos origines voyons! =D
Et effectivement encore un chasseur sexy ^_^ c'est le métier qui veut ça je pense
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 101
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Ven 7 Juil - 11:20

Bienvenue parmi nous !!
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Ven 7 Juil - 20:16

Lawrence Lloyd a écrit:
Isa !>> Pour ma  part  le kilt n'est  pas  un  problème  hahaha  on est fiers de nos origines  voyons! =D
Et effectivement  encore  un  chasseur  sexy  ^_^  c'est le métier qui veut ça je pense

Comme il a dit Lloyd

@Hugo. Merci :hug:ton choix de vava
vampire ○ kill of the night
○ messages : 256
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : (c) carnavage.
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Sam 8 Juil - 9:49

Oh, quel choix d'avatar. Je suis sous le charme de cet embryon de personnage, d'autant plus que le métier est exquis. Quel gâchis d'en faire un chasseur, une gueule pareille, ça mérite l'éternité vampirique.
Plus sérieusement, il nous faudra un lien avec Tyr, ou avec mon double-compte, Luus, qui est chasseuse également et à ses heures perdues, ivre d'alcool. J'aime beaucoup l'idée qu'il tienne un pub, en tout cas.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   

there's blood on my name ‹ aodhán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant