AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

there's blood on my name ‹ aodhán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 41
○ double-compte(s) : /
○ crédits : @arté (avatar)
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Sam 8 Juil - 7:27

OMG Aodhán en vampire - ça serait la malédiction suprême.. (ou pire, en lycan..)
-- cela dit, ça peut être intéressant. le chasseur qui devient proie.

En tout cas, avec plaisir pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Sam 8 Juil - 15:53

ton pauvre petiot, il a pas eu la vie facile. (juste, on est encore en mars sur le forum, donc c'est peu probable qu'il ait tué Sasha une nuit d'avril 2017. )
j'aime beaucoup son histoire, ceci étant, et le personnage est vraiment chouette. j'ai hâte de le voir évoluer.

par contre, avant de te valider, j'avais juste une petite question. ça risque de te sembler vraiment stupide mais bon. on se demandait si c'était possible que tu changes le second prénom de ton personnage ? on trouve que "james fraser" (même si James n'est pas son premier prénom) né sur l'île de Skye, ça fait un petit peu trop Outlander. (vu que le vrai nom de Jamie c'est James, tout ça. ) du coup, si c'était possible de lui trouver juste un autre deuxième prénom, on préférerait.
bref, voilà, c'était ma minute super chieuse du jour. j'espère quand même que tu comprendras notre petit embarras. après ça, c'est bon pour moi, je te validerai. I love you et j'aurai sûrement des liens à venir te proposer, en tout cas, ça m'a donné des idées.

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Sam 8 Juil - 15:57

Merci  J'suis souvent méchante avec mes persos.. c'pas ma faute.. je me soigne
Ah oui, pour la date, j'avais oublié ce détail, je vais changer ça.
& pour le prénom, aucun problème. J'avoue que j'ai pas du tout regardé Outlander donc j'ai pris ce prénom au hasard mais je change sans souci.

edit. voilà, c'est rectifié Laughing
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Sam 8 Juil - 16:05

omg, je suis encore plus désolée alors sérieux aha. Laughing je trouverai un moyen de me faire pardonner.
c'est parfait du coup, je te valide sans plus attendre have fun avec ton petit. (et faire souffrir ses persos c'est le bien. rien que pour ça je t'aime déjà. )

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   Sam 8 Juil - 16:30

Lol, c'est pas un souci, je comprends What a Face et puis bon j'y tenais pas spécialement donc y'a pas de mal
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: there's blood on my name ‹ aodhán   

there's blood on my name ‹ aodhán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2