AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

(mission) ≡ jacob et charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
pnj ○ come with me now
○ messages : 210
○ double-compte(s) : pnj.
○ crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: (mission) ≡ jacob et charlie.   Jeu 6 Juil - 15:42

mission prédéfinie
contexte

Vous êtes chasseur, et depuis quelques jours vous suivez à la trace un polymorphe qui se promène dans les rues de Blackwater Falls. Vous savez qu'il a tué dans la dernière ville où il était ; ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne fasse couler le sang ici aussi. Vous vous lancez donc à sa poursuite, débarquant sur votre chemin chez un autre citoyen, qui lui possède un don. Ensemble, vous partez à la recherche de ce polymorphe qui se sait suivi. Il ne se laissera pas faire, ça c'est certain.

précisions

La situation de base est au choix. Vous pouvez lancer la mission à partir du moment que vous désirez, être déjà ensemble ou non. À votre discrétion !

Suite à vos introductions respectives, et donc à votre mise en situation, un MP vous sera envoyé avec votre effet papillon. Vous devrez attendre de l'avoir reçu pour continuer le RP, afin de mettre en application ce que nous vous avons envoyé (et votre choix) dans votre second post.

Pour le reste, amusez-vous ! N'hésitez pas à discuter du RP et de son cours entre vous. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit (question, intervention du PNJ, ou que sais-je), n'hésitez pas à nous contacter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
○ messages : 49
○ double-compte(s) : Samuel Gregory
○ crédits : Moi-même
MessageSujet: Re: (mission) ≡ jacob et charlie.   Ven 21 Juil - 9:29

Feu rouge. J'en profitais pour chercher mes lunettes de soleil dans la boîte à gants, en gardant une main sur le volant. J'avais déposé mon premier et dernier client de la journée. Aujourd'hui, j'ai réservé ma journée. J'ai passé trois soirées à relier des meurtres entre eux, j'ai même dû appeler deux ou trois chasseurs pour me filer des infos. Au final, je suis tombé sur un polymorphe, j'en suis presque sûr à cent pourcents.

Les lunettes enfin sur le nez, et le feu est passé vert, je continue ma route, une main posée sur l'accoudoir de la porte. Pour reprendre... Des gens sans antécédents ont été accusés d'avoir tué des personnes de leur entourage, et tout ça en même pas deux semaines, dans un périmètre réduit. Ca m'étonnerais pas qu'ils aient tous un jour ou l'autre vexé un polymorphe un peu nerveux. Faut suivre son instinct : c'est un polymorphe un point c'est tout.

Je monte le son de la radio, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, je vais juste commencer l'enquête, je retrouverai le type, ou la fille, et je le buterai. Un bon petit programme. Pas grand monde sur la route... Pas étonnant, c'est l'heure de manger. Je me suis pris un sandwich poulet-moutarde ce matin, j'en ai profité pour racheter des croquettes à Sam, il arrête pas de grandir, je sens qu'il va commencer à me faire chier. C'est trop petit pour lui le camping-car...

E
nfin bref. Les pistes m'ont menés à un vieux motel dégueulasse. En arrivant, ma jambe se fait agripper par un espèce de chat tout maigre. Et il veut pas lâcher ce con! Tu crois que ça va t'aider de gueuler comme ça? J'entends quelqu'un approcher tandis que j'essaie d'attraper la bête par la peau du cou.

" Je peux vous aider? "

" Vous m'accordez une minute
, fis-je en réussissant finalement à attraper le chat, je le jetai un peu plus loin, il me regarda avant de tourner les talons, cons de chats, donc... "

Je sortis une fausse carte de FBI. Aujourd'hui, j'étais en costume trois-pièces pour avoir l'air d'un agent spécial. La photo  sur la carte, c'était moi. Avec un faux-nom évidemment.

" Tom Harris, agent spécial, je souhaiterais inspecter l'une de vos chambres, ce serait possible? Le mieux serait que vous ne parliez pas de cette visite dans votre motel, je pense pas que ce serait une bonne pub de savoir qu'un criminel serait passé par ici... "

" Un.. Quoi? "

" Vous en savez déjà trop, monsieur. J'aimerais d'abord parler de vos clients. "

© Nye-Hael sur Epicode
○ messages : 133
○ double-compte(s) : None
○ crédits : Avtar = Mathou Signa = Neon Demon (Code) & ShoesofMoriarty (Gif) & Muse (Lyrics)
MessageSujet: Re: (mission) ≡ jacob et charlie.   Dim 30 Juil - 8:49

Mission
Jacob & Charlie
Welcome to the land of fire
I hope you brought the right attire,
The crippled man is waiting at the door
••••

Charlie était en mission spéciale. Elle devait récupérer quelques produits vétérinaires au cabinet ou allait toujours sa grand-mère. Cette dernière n’était pas en mesure de se libérer, bien trop occupée à surveiller une poulinière qui rencontrait quelques complications. Le terme était loin d’être arrivée mais la jument était nerveuse et agacée depuis quelques jours déjà et cela, sans raison apparente. Le vétérinaire avait alors prescrit des calmants à base de plante. Le traitement s’était révélé efficace, mais les réserves ne pourraient tenir que quelques jours, tout au plus. La précaution était de mise ! Alors la Londonienne avait été réquisitionner, et cette virée en ville ne lui faisait pas trop de mal. Elle gara son pick-up le long d’un trottoir et en descendit. Elle prit bien soin de fermer son véhicule à clef, avant de prendre la direction de la boutique vétérinaire. Cette dernière n’était pas très placée. En effet, sur le trottoir d’en face, Charlie observa un certain temps le motel peu engageant qui se dressait là, comme près à tomber. La jeune femme ne souhaitant pas rester la plus longtemps qu’elle n’en avait besoin, accéléra le pas lors qu’un miaulement désagréable lui vrilla les tympans. Son attention se détourna alors de sa cible première et se posa sur deux hommes. L’un d’entre eux était en train de se battre avec un félin, avant de finir par le jeter plus loin. « Sauvage.. » murmura la jeune femme, les yeux plissé, à l’intention de l’homme en costume trois pièces.

Dans un élan d’indignation, la demoiselle quitta sont trottoir pour rejoindre celui d’en face. Et, sans faire attention au badge qui trônait dans la main de l’homme en costume, ni de ces mots, elle déclara. « Félicitation, vous avez réussi à effrayer un petit chat sans défense. Quel courage. » Charlie releva la tête, et soutint le regard de l’homme avec fierté. Elle n’avait pas l’habitude de défier les gens de cette façon, mais elle n’avait pas non plus l’habitude de laisser des chats se faire martyriser sans rien faire. Elle s’apprêta d’ailleurs à en rajouter une couche lorsqu’une voix angoissée lui parvint à l’esprit. * Il arrive.. Il arrive..* Le soupçon de courage qu’elle avait alors ressenti s’estompa rapidement, et elle se retourna dans toutes les directions à la recherche de la personne qui venait de parler en demandant, à voix haute : « Il arrive ? Qui ? » Elle était encore en train de perdre la tête, à n’en pas douter. *Se cacher. Vite.* continuait la voix, tourmentait l’esprit bien instable de la londonienne, qui se tourna alors vers l’homme en costume et son interlocuteur, bien silencieux. « Vous avez dit quelque chose ? » demanda-t-elle, parce que ces mots qui lui venait en tête ne pouvaient venir que des deux seuls autres personnes présentes sur ce trottoir, n’est-ce pas ?

••••

by Wiise
○ messages : 49
○ double-compte(s) : Samuel Gregory
○ crédits : Moi-même
MessageSujet: Re: (mission) ≡ jacob et charlie.   Sam 2 Sep - 13:41

Je sortais un calepin pour noter les infos et faire plus professionnel. En général, face à un polymorphe, il y a plusieurs questions que les chasseurs posent. Moi, je l'identifie, j'essaie de voir ses horaires et où il va. Le problème, c'est aussi de savoir pourquoi il tue. J'en ai vu certains qui se pensaient justiciers. Celui-là, je dirais plutôt qu'il est susceptible. L'idéal, ce serait que cet endroit soit vraiment son lieu de résidence. C'est possible quand on regarde les différents lieux de crimes. Bref! 

J'appuyai sur mon stylo pour en faire sortir la pointe et j'allai parler quand quelqu'un vint m'agresser. Ah... Une combattante pour la cause animale... Je déteste ça, les gens qui viennent te faire la morale pour un rien. Elle soutenait mon regard en plus, fière de sa petite phrase. Mais d'un coup, je fus obligé de m'intéresser à cette fille. Elle détourna rapidement le regard pour observer les alentours. Pour couronner le tout, elle parla même à haute-voix. Personne ne lui avait adressé la parole, ça venait de sa tête.

Je regardais le type du motel qui était aussi inquiet que moi, mais pas pour les même raisons. Ce qui venait de se passer, ça pouvait pas être une coïncidence. Cette fille venait d'intercepter des pensées assez forte. Premièrement, elle avait un don. Et ensuite, les pensées qu'elle a "reçu" il faut que je sache à qui elles appartiennent. 

Quelqu'un est censé arriver si j'ai bien entendu. C'est peut-être moi? Si ça se trouve, je suis tombé sur une fille qui peut lire les pensées du polymorphe quand il est assez près? Peut-être qu'il sait que je suis là. Si c'est le cas, ça signifie qu'il est ici. Bon, pon repassera pour les questions. 

Je posais ma main sur l'épaule du gardien pour l'amener un peu plus loin.

" Je reviendrai vers vous après, je vous demande juste de garder les enregistrements des caméras à disposition, et la clé de la chambre du criminel, lorsque je l'aurai identifié. "

Rapidement, je revins vers la fille et posai, cette fois-ci, mes deux mains sur ses épaules, de sorte à ce qu'elle m'écoute attentivement.

" Ecoutez, il ne faut pas que vous luttiez contre cette voix. Au contraire, ça m'aiderait beaucoup si vous pouviez l'écouter à nouveau. Elle ne vous fera rien de mal de toute façon. Suivez-moi. "

Je la faisais passer devant la porte de chaque chambre. 

" Arrêtez-vous quand elle revient et dites-moi ce que vous entendez. C'est important, plus que vous ne le pensez. "

© Nye-Hael sur Epicode

Effet papillon:

○ messages : 133
○ double-compte(s) : None
○ crédits : Avtar = Mathou Signa = Neon Demon (Code) & ShoesofMoriarty (Gif) & Muse (Lyrics)
MessageSujet: Re: (mission) ≡ jacob et charlie.   Dim 3 Sep - 11:39

Mission
Jacob & Charlie
Welcome to the land of fire
I hope you brought the right attire,
The crippled man is waiting at the door
••••

Charlie n’était pas quelqu’un de violente, ni quelqu’un qui cherchait le conflit, mais elle ne supportait tout simplement pas lorsque quelqu’un se montrait un tant soit peu agressif envers un animal. Agressif, peut-être exagérait-elle un peu, peut-être, mais en tout cas, elle ne supportait pas cela. Elle ne quitta donc pas l’homme des yeux, essayant de lui transmettre toute l’animosité qu’elle avait envers lui, sans pour autant y parvenir. Son attention fût rapidement détournée vers cette nouvelle voix qu’elle entendait dans sa tête. Elle ne savait pas qui arrivait, elle ne savait pas pourquoi il devait se cacher, mais les mots revenaient sans arrêt lui marteler l’esprit et toute cette agitation spirituelle l’empêchait de se concentrer sur sa mission originale. Alors elle soupira, tandis que la voix continuait. Elle ne remarqua pas que l’homme en costume trois pièces s’étaient éloigné avec son premier interlocuteur. Elle se rendit compte de cela lorsqu’il revint vers elle poser ces mains sur ces épaules. Charlie releva son visage vers lui, pour l’observer, avant qu’il ne parle.

Ne pas lutter contre cette voix ? Pff. Ridicule. Evidemment qu’elle devait lutter, ce n’était rien, qu’une voix qui venait la tourmenter, elle en avait connu d’autres. Alors ce n’était pas un homme qu’elle ne connaissait pas qui allait lui expliquer ce qu’elle devait faire concernant cette voix-là. « Pourquoi vous avez besoin de cette voix ? Hein ? Ce n’est qu’une voix, c’est ridicule. » dit-elle alors, tandis que l’homme la tira vers le couloir extérieur du motel, la faisant passer devant les portes de chaque chambre en lui demandant de lui signaler toute nouvelle voix. Elle soupira. « Vous savez, j’ai vraiment autre chose à faire, les voix, ça n’existe pas, ce n’est rien. » expliqua-t-elle, tout en suivant l’homme, bêtement, sans vraiment se concentrer sur quelque chose. Parce qu’il n’y avait rien sur lequel se concentrer, les voix, ça n’existe pas, tout le monde sait ça ! « Et puis, j’entends rien, de toute façon. » maugréa-t-elle, et puis, elle avait autre chose à faire, aussi. Alors elle s’apprêta à fausser compagnie à l’homme en costume, lorsque quelque chose de déplaisant la retint. Comme si quelqu’un l’observait. Elle avait l’habitude de cette sensation, avec Sam dans les parages, mais là, c’était différent. Ce n’était pas Sam, elle le savait, c’était autre chose. Elle cessa de râler contre l’homme inconnu et se retourna. Son regard balaya les alentours avec grande application. Il devait forcément y avoir quelqu’un, voire quelque chose. « Il.. C’est.. » tenta-t-elle, tout en continuant de chercher, sans absolument rien trouver. Shit. « C’est rien, par contre, j’ai autre chose à faire, alors si vous voulez bien m’excusez. » et d’un coup d’œil, elle repéra sa voiture, et la vitrine du vétérinaire, quelques mètres plus haut sur la route.

C'est l'effet papillon :D a écrit:
Vous sentez un regard insistant qui vient de derrière vous. Décidez-vous de :
(a) vous retourner afin de voir d'où provient le regard
(b) de rester concentrée sur les deux hommes devant vous

••••

by Wiise
pnj ○ come with me now
○ messages : 210
○ double-compte(s) : pnj.
○ crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: Re: (mission) ≡ jacob et charlie.   Lun 4 Sep - 12:04

mission: jacob et charlie
Alors que vous prenez chacun votre décision, le papillon bat de ses ailes ; et ainsi vous avez changé le cours des choses, que vous le vouliez ou non. Votre décision était-elle la bonne ? Vous aidera-t-elle à vous en sortir, ou va-t-elle empirer la situation ? L'avenir est imprévisible. Mais vos choix l'ont influencé, et vous voilà maintenant confronté à leurs conséquences. Inutile d'essayer de retourner sur vos pas ; il est trop tard à présent. Il vous faut simplement avancer.

LES CONSÉQUENCES

Jacob, tu as choisi de mettre de côté ton interrogatoire pour te concentrer sur Charlie, qui pourrait t'être utile afin de trouver celui que tu cherches.

Charlie, tu as décidé de te retourner afin d'essayer de comprendre cette sensation d'être observée qui t'as soudainement prise.

Ce que vous ne saviez pas, c'est que le polymorphe recherché se tient dans une des chambres près de vous, un revolver à la main. Paniqué, apeuré, il est prêt à tirer. Sa fenêtre est entreouverte, et il vous observe afin de voir ce que vous allez faire. Non seulement vous êtes vous considérablement rapproché de lui, mais Charlie a scruté les environs et a croisé son regard sans le réaliser. Le polymorphe, paniqué, décide donc de se défendre; il tire donc, en votre direction, et une balle effleure le bras droit de Charlie. Il est prêt à tirer à nouveau, et à ne pas manquer son coup cette fois; à vous de vous défendre.

EXPLICATIONS

Vous devez donc intégrer les conséquences de vos choix à votre rp, de la manière qu'il vous plaît. Vous ne pouvez pas changer le cours des choses, vos décisions sont déjà prises et les effets papillons déjà en branle. Bonne chance !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (mission) ≡ jacob et charlie.   

(mission) ≡ jacob et charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1