AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .
 

 (mission) ≡ jacob et charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
pnj ○ come with me now
○ messages : 200
○ double-compte(s) : pnj.
○ crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: (mission) ≡ jacob et charlie.   Jeu 6 Juil - 21:42

mission prédéfinie
contexte

Vous êtes chasseur, et depuis quelques jours vous suivez à la trace un polymorphe qui se promène dans les rues de Blackwater Falls. Vous savez qu'il a tué dans la dernière ville où il était ; ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne fasse couler le sang ici aussi. Vous vous lancez donc à sa poursuite, débarquant sur votre chemin chez un autre citoyen, qui lui possède un don. Ensemble, vous partez à la recherche de ce polymorphe qui se sait suivi. Il ne se laissera pas faire, ça c'est certain.


précisions

La situation de base est au choix. Vous pouvez lancer la mission à partir du moment que vous désirez, être déjà ensemble ou non. À votre discrétion !

Suite à vos introductions respectives, et donc à votre mise en situation, un MP vous sera envoyé avec votre effet papillon. Vous devrez attendre de l'avoir reçu pour continuer le RP, afin de mettre en application ce que nous vous avons envoyé (et votre choix) dans votre second post.

Pour le reste, amusez-vous ! N'hésitez pas à discuter du RP et de son cours entre vous. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit (question, intervention du PNJ, ou que sais-je), n'hésitez pas à nous contacter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
○ messages : 44
○ double-compte(s) : Samuel Gregory
○ crédits : Moi-même
MessageSujet: Re: (mission) ≡ jacob et charlie.   Ven 21 Juil - 15:29



Feu rouge. J'en profitais pour chercher mes lunettes de soleil dans la boîte à gants, en gardant une main sur le volant. J'avais déposé mon premier et dernier client de la journée. Aujourd'hui, j'ai réservé ma journée. J'ai passé trois soirées à relier des meurtres entre eux, j'ai même dû appeler deux ou trois chasseurs pour me filer des infos. Au final, je suis tombé sur un polymorphe, j'en suis presque sûr à cent pourcents.

Les lunettes enfin sur le nez, et le feu est passé vert, je continue ma route, une main posée sur l'accoudoir de la porte. Pour reprendre... Des gens sans antécédents ont été accusés d'avoir tué des personnes de leur entourage, et tout ça en même pas deux semaines, dans un périmètre réduit. Ca m'étonnerais pas qu'ils aient tous un jour ou l'autre vexé un polymorphe un peu nerveux. Faut suivre son instinct : c'est un polymorphe un point c'est tout.

Je monte le son de la radio, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, je vais juste commencer l'enquête, je retrouverai le type, ou la fille, et je le buterai. Un bon petit programme. Pas grand monde sur la route... Pas étonnant, c'est l'heure de manger. Je me suis pris un sandwich poulet-moutarde ce matin, j'en ai profité pour racheter des croquettes à Sam, il arrête pas de grandir, je sens qu'il va commencer à me faire chier. C'est trop petit pour lui le camping-car...

E
nfin bref. Les pistes m'ont menés à un vieux motel dégueulasse. En arrivant, ma jambe se fait agripper par un espèce de chat tout maigre. Et il veut pas lâcher ce con! Tu crois que ça va t'aider de gueuler comme ça? J'entends quelqu'un approcher tandis que j'essaie d'attraper la bête par la peau du cou.

" Je peux vous aider? "

" Vous m'accordez une minute
, fis-je en réussissant finalement à attraper le chat, je le jetai un peu plus loin, il me regarda avant de tourner les talons, cons de chats, donc... "

Je sortis une fausse carte de FBI. Aujourd'hui, j'étais en costume trois-pièces pour avoir l'air d'un agent spécial. La photo  sur la carte, c'était moi. Avec un faux-nom évidemment.

" Tom Harris, agent spécial, je souhaiterais inspecter l'une de vos chambres, ce serait possible? Le mieux serait que vous ne parliez pas de cette visite dans votre motel, je pense pas que ce serait une bonne pub de savoir qu'un criminel serait passé par ici... "

" Un.. Quoi? "

" Vous en savez déjà trop, monsieur. J'aimerais d'abord parler de vos clients. "

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(mission) ≡ jacob et charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Tankrouge va accomplir sa mission.!
» [supplément] Mission de Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: BLACKWATER FALLS :: upper town-