AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

(DISPONIBLE, 1/1) ❖ to hell and back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
○ messages : 58
○ double-compte(s) : //
○ crédits : (c) ultraviolences
MessageSujet: (DISPONIBLE, 1/1) ❖ to hell and back.   Jeu 6 Juil - 15:45

à savoir
PERSONNAGE

○ identité › je n'ai aucune envie d'imposer une identité précise à la demoiselle. elle aurait entre 20 et 26 ans, d'apparence, mais puisqu'il s'agit d'un démon, elle peut être bien plus vieille. officiellement, la jeune femme est étudiante le jour, et baby-sitter le soir / la nuit. ○ informations générales › il s'agit d'un démon, dans l'idée il s'agirait d'un démon qui chercherait à corrompre les enfants, d'où la profession de baby-sitter. ○ suggestions d'avatar › rosie huntington whiteley, margot robbie, amber heard... je n'ai pas vraiment d'idée, mais j'aime bien le cliché de la petite blonde ingénue, au visage angélique, que personne ne pourrait suspecter.

EXIGENCES

je n'ai aucune exigence particulière, si ce n'est une hantise des fautes d’orthographe vraiment grossière. au delà de cela, si vous jouez ce lien, sachez juste que je ne suis pas toujours très disponible pour rp, et qu'il peut m'arriver de devoir attendre une semaine avant de pouvoir répondre à un sujet, donc si vous souhaitez jouer ce lien, soyez prévenus.
swann alexandretti.
swann étant père célibataire, il a recours aux services de baby-sitters pour l'aider à élever ses enfants, mais surtout pour les garder, le soir et une bonne partie de la nuit, quand il chasse. pour cette demoiselle, l'occasion est bien trop belle : on lui offre deux proies faciles, et cerise sur le gâteau, ce sont les enfants d'un chasseur. quelle meilleure vengeance pour un démon que d'attirer dans ses filets les enfants de l'un de ces chasseurs qui cherchent à les détruire, et à les renvoyer en enfers ?! alors, chaque soir, la demoiselle joue son rôle d'adorable baby-sitter, et c'est souriante qu'elle se rend au domicile des alexandretti. peu à peu, elle gagne la confiance de ces deux petits chérubins, les corrompant chaque jour d'avantage...
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas

(DISPONIBLE, 1/1) ❖ to hell and back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1