AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .
 

 (DISPONIBLE, 1/1) ❖ le gamin des rues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
vampire ○ kill of the night
○ messages : 256
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : (c) carnavage.
MessageSujet: (DISPONIBLE, 1/1) ❖ le gamin des rues.   Ven 7 Juil - 8:34

à savoir
PERSONNAGE

○ identité › Vassili, patronyme d'apparence innocent et pourtant, ô combien destructeur. La vingtaine calquée au visage, l'accent russe aux lèvres. ○ informations générales › L'humanité l'ennuie, alors il vacille vers les ténèbres. Vassili est originaire de Russie, pays adoré qu'il a quitté pour crécher à Blackwater Falls. Il ne connaissait rien au surnaturel, avant de rencontrer l'âme éternelle d'un vampire. Pourtant, il a toujours su qu'il était spécial, habité par une étrange noirceur. Un sentiment de mal-être parmi les hommes, comme s'il n'était pas à sa place. Il a un don, Vassili, et ça ne l'aide pas à s'intégrer. Au contraire, c'est un solitaire qui agace. Un gamin des rues que l'on évite comme s'il était un pestiféré. Car derrière la noirceur, se cache la sensation d'être divin. Pire encore, il se croit davantage diabolique, fruit du Diable. Qu'à cela ne tienne, Vassili, c'est l'orgueil et rien de plus. Il a le rire moqueur et l'arrogance peinte aux lèvres. Forcément, ça agace et ça lui attire d'innombrables ennuis. Heureusement, il a trouvé refuge dans les bras de Tyr, le gamin. ○ suggestions d'avatar › Un ténébreux au visage abîmé et au regard usé. Totalement libre, bien que je me garde un droit de véto.


EXIGENCES

Vassili n'est qu'une esquisse que vous devrez modeler selon vos envies. Un paranormal, dont le don est libre. Néanmoins, quelque chose de sombre et dangereux, qu'il aurait longuement peiné à maîtriser. C'est ce pourquoi il aurait quitté la Russie, d'ailleurs. Son don aurait fait quelques dégâts et il ne serait plus le bienvenue parmi les siens. Un rejeté, un ermite, un solitaire, c'est une évidence que sa route croise celle de Tyr et qu'à jamais, elles soient liées dans l'éternité.
(Je demande une personne investie pour ce rôle et qui prendra plaisir à faire évoluer le personnage).
tyr bajramovic.
Ils n'ont rien en commun, si ce n'est la noirceur qui les gangrène. C'est au détour d'une ruelle que Tyr s'est ancré à celui qu'on appelle le gamin des rues et depuis, c'est l'errance commune. Car lorsque Tyr a entendu Vassili murmurer son prénom, ça a été un coup en plein cœur. Vassili, comme la défunte progéniture de Tyr. Aussitôt, de douloureux souvenirs sont remontés à la surface et il n'a pas pu. Il n'a pas pu abandonner le gamin à la rue, alors il l'a pris sous son aile. Une longue aile noirâtre et maudite, qui n'a fait que pourrir un peu plus le gamin. Il lui a promis l'éternité, en échange de sa compagnie. Le gamin nettoie les carnages du vampire pour quelques sous, mais il sait qu'il y a davantage à la clé. L'éternité, voilà ce que Vassili convoite tant. La puissance de l'immortalité, la soif d'écarlate et la rage sanguinaire. Enterrée la pauvre humanité, le gamin des rues rêve de puissance et de déchéance. Comme si tel était son destin. Sans savoir qu'il pourrait y laisser son précieux don.  
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(DISPONIBLE, 1/1) ❖ le gamin des rues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Items non disponible dans le magasin et Hot Deals de Battlefield heroes
» Diversifions nos rues...
» Le Gamin qui embetait Batman...
» Le firmware 3.60 est disponible
» Le Gamin [Geoffrey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: roses on my grave :: pré-liens-