AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

♡ i don't play by the rules of the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 11
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : avatar par primbird (@bazzart).
MessageSujet: ♡ i don't play by the rules of the game   Sam 8 Juil - 4:43

henrietta 'hettie' oxford
you ask me why I cut my hair and changed myself completely
○ âge › Douze ans. ○ date et lieu de naissance › Ille naquit prématurément entre les murs du Gritman Medical Center, hôpital de la ville de Moscow, dans l’Idaho (USA), à seulement quelques kilomètres de la frontière canado-américaine, alors que l’été approchait à grands pas en ce samedi 12 juin 2004. ○ profession › Ille n’est élevée que dans un seul but : devenir un chasseur émérite, de la même manière que ses parents et la plupart des membres de sa famille avant ellui. Ille s’entraîne consciencieusement depuis ses huit ans et malgré un parcours scolaire exemplaire n’imagine pas défier les aspirations que son géniteur nourrit pour ellui. Par ailleurs, ille continue d’étudier et en ce printemps 2017, termine sa première année d’école secondaire. ○ situation amoureuse › Ille est - comme la majorité des enfants de son âge - célibataire, bien qu’il faille noter que la pré-adolescente qu’ille était, connue sa première relation et sa première rupture amoureuse l’automne dernier (2016). ○ orientation sexuelle › Ille n’a pas encore répondu à cette question qui taraude les futurs et jeunes adultes. Son premier crush fut pour l’une de ses institutrices, tandis que sa seule et unique relation fut partagée avec un garçon de sa classe. Aussi est-il fort probable qu’ille soit bisexuelle, ou plus plausible encore, pansexuelle. ○ situation financière › Ille fait partie de la classe moyenne canadienne, l’argent étant une notion qui lui échappe, ses parents ayant toujours fait en sorte que leur progéniture ne manque de rien, bien que la famille évolue majoritairement en dehors du système d’activité courant. ○ groupe › Pistols At Dawn. ○ avatar › Millie Bobby Brown. ○ crédit › Avatar par Primbird (@Bazzart).
Indépendante Brave Têtue Curieuse Franche Arrogante Créative Impatiente
○ quelle est ta position par rapport au surnaturel ? › Le surnaturel a, pour ainsi dire, toujours fait parti de l’Univers d’Hettie et il est aussi naturel pour cellui-ci que la normativité des non-initiés l’est pour ces derniers. Ille n’a jamais connu le Monde sans Magie et sans Ténèbres.
Hettie est née chasseur, comme ses parents avant ellui. Ses motivations sont loin d’être personnelles et ce malgré l’accident de son frère aîné. Ille ne chasse pas pour venger ce dernier. Ille chasse car, ille est naturellement douée. Ille est ce que se révèle souvent être les meilleurs dans ce domaine ; un tueur.

Élève, si ce n’est excellente, au moins exemplaire depuis sa plus tendre enfance, Hettie voit ses notes chuter doucement, depuis quelques semaines déjà. Depuis qu’ille se désintéresse de tout ce qui n’a pas attrait à la Chasse. Ses professeurs sont impuissants face à ce revirement, incapable de comprendre les choix de l’adolescente.

En effet, les changements opérés par la jeune fille ont majoritairement laissé perplexe son entourage. Ille qui fut immédiatement populaire dans son nouvel établissement, avec son attitude de leader et son allure de future reine du bal - empruntée à sa soeur aînée - apparue métamorphosée, du jour au lendemain ; cheveux courts, rasés de près et tenues à la dernière Mode, remplacés par d’anciens vêtements de son plus jeune frère.
○ 12 juin 2004, la genèse › Naissance d'Henrietta Laoise Oxford, après 33 semaines de grossesse. Le nourrisson mesure 41 cm et pèse 1,9kg.
○ 4 juillet 2004, la genèse › Henrietta, dite Hettie, est - finalement - autorisée a quitter l'hôpital en compagnie de ses parents et de ses trois frères et soeur ainés.
○ 1 septembre 2007, la genèse › Hettie, poupon de trois ans toujours aussi surprenante, entre au jardin d'enfants et se fait remarquer en affirmant que les 'monstres' existent, effrayant nombre de ses camarades.
○ 26 novembre 2008, la genèse › Hettie, fillette de quatre ans en pleine santé, manque d'être kidnappée/tuée par une shtriga, sorcière vampirique. Elle reste une dizaine de jours en observation au sein du service pédiatrique de l'hôpital le plus proche.
○ 12 janvier 2011, la genèse › Hettie, âgée de six ans, est entrée à l'école primaire lors de la rentrée passée et contrairement à la tendance précédente, l'enfant est très populaire, notamment grâce à son physique très proche de celui de l'héroïne du dernier film  de la franchise Disney, Rapunzel. Les garçons et les filles tentant - vainement - d'en faire leur princesse à sauver/de l'imiter.
○ 12 juin 2013, la genèse › Hettie fête son huitième anniversaire et célèbre le commencement de sa vie de chasseuse. Enfin, elle se joint aux entraînements et aux leçons de ses ainés. Elle tire pour la première fois avec une arme à feu.
○ 28 décembre 2014, la genèse › Son frère aîné, Abel est mordu par un loup-garou.

○ 16 février 2015, l'exode › Hettie coupe sa chevelure dorée, une conséquence directe à l'abandon de sa mère, Luus. Ses journées, elle les partage entre l'école, les entraînements et s'efforce de ne pas se montrer faible pour ne pas ajouter au poids qui pèse sur la famille. Elle s'attache à son père, comme un autocollant, souhaitant lui prouver qu'il n'est pas seul.
○ 21 septembre 2016, l'exode › Hettie partage son premier baiser avec un garçon de sa classe, un dénommé Aaron, qui arbore deux grands yeux sombres et un épi indomptable au milieu de ses cheveux bruns. Ils passent beaucoup de temps en extérieur, jouant au soccer ou se baladant à vélo. Aaron est un excellent petit-ami selon les standards pré-adolescents mais, elle n'en est pas amoureuse.
○ 4 février 2017, l'exode › Hettie est confondue avec un garçon du quartier par le gérant du dépanneur. Elle s'apprête à refaire sa queue de cheval pour la énième fois de la journée quand elle aperçoit la tondeuse électrique de son père, près du lavabo. Elle n'hésite qu'un bref moment avant de se raser la tête. Le lendemain, l'un de ses professeurs l'encourage a prendre rendez-vous avec la psychologue de l'école. Elle ne bronche pas, ayant appris à rester discrète. Ou presque.
○ 16 février 2017, l'exode › Hettie est 99,9(...)9 % certaine d'être non-binaire - bi-genre ou a-genre, ille n'en est pas encore sûr. Ille ne veut plus être une fille. Ille ne veut plus être la fille abandonnée par sa mère. Ille ne veut plus vivre dans le Monde 'Normal'.
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: ♡ i don't play by the rules of the game   Sam 8 Juil - 4:43

Hettie entendait encore les cris des fillettes. Elles étaient quatre à s’être aventurées dans la vieille grange des Simmons cette nuit-là, guidées par la benjamine de la famille. Elles avaient échangé quelques secrets, ri à en pleurer et finalement, les trois non-initiées avaient supplié la chasseuse de bien vouloir leur raconter l’une de ses histoires d’horreur, qui passionnaient tant ses camarades. Ils loués son imagination et capacité d’oratrice, inconscient de la véracité des faits rapportés… Mais, cela appartenait au passé, à l’image de son amitié avec Aspyn, Mia et Claudia, pensa Hettie, tout en détournant le regard qu’ille avait porté sur le trio. Ces dernières avaient bien tenté de soutenir la benjamine des Oxford, suite à son ‘relooking’ comme certains le surnommaient mais, cellui-ci n’avait eu de cesse de les repousser. Ille ne voulait plus faire partie de ce Monde, aussi superficiel qu’aveugle. Et encore une fois, ille le fuit sur sa vieille bicyclette aux couleurs de Kim Possible.
fiche (c) blue walrus

Liens (u.c):

http://rebloggy.com/post/gif-1k-queue-natalie-portman-leon-the-professional-film-meme/71097029306
http://leon-and-mathilda.tumblr.com/post/132472447628
paranormal ○ walk the line
○ messages : 613
○ double-compte(s) : aucun
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil) (avatar) [Bazz]
MessageSujet: Re: ♡ i don't play by the rules of the game   Sam 8 Juil - 5:05

Bienvenue parmi nous
Très bel avatar j'adore *_*
Héhé comme quoi venir sur bazzart c'est bien
Bon courage pour ta fiche
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 20
○ double-compte(s) : tyr bajramovic.
○ crédits : lazare.
MessageSujet: Re: ♡ i don't play by the rules of the game   Sam 8 Juil - 5:05

On ne pouvait pas rêver plus jolies fille. I love you
Bienvenue sur le forum et au plaisir de jouer avec toi lors de nos retrouvailles. Je t'envoie de ce pas un MP pour qu'on puisse discuter de tout ça.
○ messages : 58
○ double-compte(s) : //
○ crédits : (c) ultraviolences
MessageSujet: Re: ♡ i don't play by the rules of the game   Sam 8 Juil - 6:12

olalala, ce choix d'avatar, excellent I love you I love you
BIENVENUE, et bon courage pour ta présentation!
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 797
○ double-compte(s) : x
○ crédits : dasvitania (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: ♡ i don't play by the rules of the game   Sam 8 Juil - 7:01

HO UNE PETITE POULETTE TOUTE MIGNONNE C'est génial, bienvenue sur RH
Ton perso va déchirer, j'ai aucun doute là-dessus avec des parents aussi cool
human ○ drink the water
○ messages : 90
○ double-compte(s) : /
○ crédits : skairipa (vava)
MessageSujet: Re: ♡ i don't play by the rules of the game   Sam 8 Juil - 8:23

Bienvenue future petite belle fille !!!!!!!
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: ♡ i don't play by the rules of the game   Sam 8 Juil - 9:45

oh my gooooooood milliiiiiiiiiiie. c'est tellement un choix parfait d'avatar, j'aime trop ça. en rejetonne Oxford, en plus, c'est parfait. ils nous envahissent.
bienvenue dans le coin. j'ai vraiment hâte de voir ce que ton personnage va donner. bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. I love you

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
— administratrice —
○ messages : 2244
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: Re: ♡ i don't play by the rules of the game   Sam 8 Juil - 9:54

MILIIIIIIE. ce choix et puis en fille oxford, trop de classe
j'ai très hâte d'en lire plus sur la demoiselle bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, hésite pas I love you

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

demon ○ breaking bad
○ messages : 339
○ double-compte(s) : /
○ crédits : (c) blue walrus / (c) miss pie
MessageSujet: Re: ♡ i don't play by the rules of the game   Sam 8 Juil - 10:09

Hellcome Darling
Bon courage pour ta fiche en tout cas :)
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 436
○ double-compte(s) : Raven Silverwood - la folle qui voit les morts.
○ crédits : sign - Blue Walus (Gif(moi)+vava: rhumanesque )
MessageSujet: Re: ♡ i don't play by the rules of the game   Dim 9 Juil - 3:26

Bienvenue parmi nous
Hâte d'en savoir plus (et pour reprendre les dires de Lawrence, ton vava est superbe )
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: ♡ i don't play by the rules of the game   Dim 9 Juil - 4:48

@"Lawrence Lloyd" ; Effectivement, Bazzart a encore du bon! Laughing Dans tous les cas, merci beaucoup et si jamais tu veux un lien, n'hésites pas à me mpotter, avec une idée ou non. Au pire, on brainstormera ensemble!

@"Luus Strugatsky" ; La soeur est là, également? Je ne l'ai pas trouvé, je dois être bigleuse! Niarf! Anyway, thank you jolie Môman! Hâte de jouer ces retrouvailles!

@"Swann Alexandretti" ; Merci beaucoup beau gosse et je te retourne le compliment. Puis, comme Lawrence, si jamais tu veux un lien, n'hésites pas! Ma boîte à mps est grande ouverte!

@"Suibhne Reid" ; CROWLEEEYYYY! Merci Môsieur le Mentor Bis! Hâte de développer notre lien!

@"Harper Manning" ; J'ai une belle Môman? Aussi canon en plus? Non mais, je proteste... Tu veux pas plutôt attendre qu'Hettie soit majeure? KIDDING! Nat est un choix sublime en tout cas et merci!

@"Eli Murphy" ; Thank you, Miss/ter-je-suis-un-multi-beau-gosse! Et si jamais tu as une idée avec un de tes DCs, btw. Tu sais d'ores et déjà où me trouver!

@"Riley Mayfair" ; Merci beaucoup! I love you I love you Et je n'hésiterais pas et de ton côté, si jamais tu veux un lien avec n'importe lequel de tes comptes - avec ou sans idée - ma boîte est grande ouverte!

@"Jake Cooper" ; Je vais le dire encore une fois mais, JDM et le perso. CHUCK. Merci à toi!

@"Hunter Thompson" ; On t'a déjà dit que tu portais bien ton nom? DARRRYYYLLLLL. Merci beaucoup et pareil que les autres, je veux un lien, pretty pleeeease!

NOTE : Je vais partir deux/trois jours - pas prévu - et je ne sais pas si je vais prendre mon ordi... probablement pas. Du coup, je passerais avec ma vieille cabine téléphonique - si ça marche - mais, je ne pourrais pas avancer ma fiche. Uhuh. Bref, en gros, ne vous inquiétez pas si je traîne un peu, je suis très motivée, juste... LIFE HAPPENED.
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 101
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: ♡ i don't play by the rules of the game   Dim 9 Juil - 8:42

My daughter is here

Je préviens déjà tous les poilus, les dentus et les esprits tordus ( et oui je fais des rimes, je suis un daddy trop classe ) : Celui qui s'approche d'elle, je le bute direct !

Bienvenue parmi nous
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: ♡ i don't play by the rules of the game   Dim 9 Juil - 10:29

Tu vas avoir du boulot, je crois. (J'AIME cette rime! )
vampire ○ kill of the night
○ messages : 35
○ double-compte(s) : not yet.
○ crédits : avatar (mine) – gifs (tumblr) – citation (she wants revenge).
MessageSujet: Re: ♡ i don't play by the rules of the game   Lun 10 Juil - 9:19

oh la la, millie + le personnage qui se dessine, hâte d'en voir plus
bienvenue par ici et bon courage pour la suite !
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 42
○ double-compte(s) : eli, tadhgán, major, claire, sylvia, jim, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) blue walrus. – signature (c) clutch, tumblr.
MessageSujet: Re: ♡ i don't play by the rules of the game   Lun 10 Juil - 14:30

Hugo Oxford a écrit:
Je préviens déjà tous les poilus, les dentus et les esprits tordus ( et oui je fais des rimes, je suis un daddy trop classe  ) :  Celui qui s'approche d'elle, je le bute direct !

ça a l'air que je vais garder un oeil sur elle. je serai ta deuxième paire d'yeux. -out- (et chuis pas un esprit tordu, alors pas toucher )

sinon, pas de soucis pour ta fiche, petite Hettie. c'est bien noté, prends ton temps. I love you

for not a year later it's got you lying on your back. you should have closed your windows and got another dog. you should have chained up all the doors and switched up all the locks.
▲▼▲

keur keur :

demon ○ breaking bad
○ messages : 170
○ double-compte(s) : evie, la douce chanteuse.
○ crédits : milles rêves (avatar), endlesslove (sign), tumblr & myself (gifs)
MessageSujet: Re: ♡ i don't play by the rules of the game   Lun 10 Juil - 20:38

bienvenue parmi nous I love you
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: ♡ i don't play by the rules of the game   Dim 16 Juil - 16:11

coucou la miss.
je viens juste t'avertir que le temps initial imparti pour ta présentation est terminé. est-ce que tu aurais besoin d'un délai ?

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: ♡ i don't play by the rules of the game   Lun 17 Juil - 2:37

S'il te plait, oui? Je pensais la laisser comme ça mais, je vais voir pour me forcer à ajouter ou changer à l'anecdote. Ca me changera les idées avec un peu de chance...

(Btw, je suis désolée pour le temps de réponse au mp, je fais ça dans la journée également. Je suis à l'ouest.)
— administratrice —
○ messages : 2244
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: Re: ♡ i don't play by the rules of the game   Lun 17 Juil - 19:22

pas de soucis I love you
je déplace ta fiche, tu as une semaine de plus, et si jamais y'a quelque chose, poke moi

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: ♡ i don't play by the rules of the game   Mer 19 Juil - 12:32

Merci Riley. Au final, je vais laisser comme ça, vu qu'Hugo est adorable et compréhensif malgré ma pitoyable performance sur ce coup-là et je vais passer au rp, plutôt que me torturer les neurones dans mon coin.
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 101
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: ♡ i don't play by the rules of the game   Mer 19 Juil - 14:21

Après ma mort, je me ferai canoniser What a Face

Allez rejoins notre petite famille de fou Hettie !!!
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1248
○ double-compte(s) : riley, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par lolitaes. signature par hallows.
MessageSujet: Re: ♡ i don't play by the rules of the game   Mer 19 Juil - 17:19

hann, moi j'ai trop adoré ta fiche hettie est vraiment un personnage intéressant, avec sa relation avec la chasse, la disparition de sa mère, tout ça, même si elle est toute jeune on sent qu'ille est complet (excuse moi d'avance si je me trompe dans la grammaire ) bref, avec l'aval d'hugo, je te valide sans plus attendre, bon jeu parmi nous

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♡ i don't play by the rules of the game   

♡ i don't play by the rules of the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1