AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

10/03/17 ≡ Lawrence et Suib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
○ messages : 613
○ double-compte(s) : aucun
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil) (avatar) [Bazz]
MessageSujet: 10/03/17 ≡ Lawrence et Suib   Dim 9 Juil - 14:57

≡ nouveau message de Law

« Bonsoir,

J'espère que je ne te dérange pas ... et que c'est le bon numéro (normalement j'ai vérifié trois fois) - Dans le cas contraire merci d'ignorer la suite du message.

Donc je  ..j'espère que je ne te dérange pas ....je heu c'est moi Lawrence le type qui à détruit ton étagère dans la boutique.    encore pardon -
Zut ce message est long -  Que dirais tu de passer chez moi lire les livres que j'ai  ?... enfin je pense que certains peuvent t'intéresser ... enfin je dis ça je sais pas.

Pardon pour ce message bizarre  Rolling Eyes - En tout cas merci de ton aide l'autre jour.

xxx
- Law »

[22:00]
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 797
○ double-compte(s) : x
○ crédits : dasvitania (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: 10/03/17 ≡ Lawrence et Suib   Lun 10 Juil - 12:13

≡ nouveau message de suib

« Yo occult guy! tu me déranges pas, jsuis au taf. jpasse quand tu veux, zéro soucis. tu me dis quand t'es dispo et on s'fait ça. on pourra même aller boire un coup après, si t'as du temps Wink
et de rien. fais gaffe aux fantômes aha.

c ya.
»

[00:00]
paranormal ○ walk the line
○ messages : 613
○ double-compte(s) : aucun
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil) (avatar) [Bazz]
MessageSujet: Re: 10/03/17 ≡ Lawrence et Suib   Lun 10 Juil - 12:32

≡ nouveau message de Law

« Oh Super ! J'avais peur de te réveiller - Oh toi aussi tu bosses encore ? Chouette! (non il n'y a aucun jeu de mot je trouve ça juste fun haha   )

Et bien j'ai tout ce qu'il faut chez moi - Pardon du temps de réponse mon chat à jugé que renverser sa litière à cette heure était une bonne idée (moi j'ai pas trouvé   )

Le coupable - [j'arrive pas à le gronder]

Ne t'en fais pas pour les fantômes je m'en occupe   ( ces petits bonhommes jaunes sont supers rigolos) -

xxx
- Law »

[00:20]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 10/03/17 ≡ Lawrence et Suib   

10/03/17 ≡ Lawrence et Suib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1