AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

Saving people, hunting things. The family business. (Adèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 28
○ double-compte(s) : Nop.
○ crédits : (c) perséphone
MessageSujet: Saving people, hunting things. The family business. (Adèle)   Dim 9 Juil - 17:58

Adèle CharlieOxford
citation ici citation ici
○ âge › Elle a dix-huit ans, la Oxford, mais elle fait souvent plus. C'est qu'elle a pas eu le choix et qu'elle a vite grandi à cause de leur mode de vie, alors sa maturité en épate plus d'un. ○ date et lieu de naissance › née le 17 janvier à Sedona, Arizona.○ profession › Adèle en est à sa dernière année de lycée. Elle étudie la jour et chasse la nuit, tentant de gérer autant que possible ces deux métiers à temps plein. ○ situation amoureuse › Célibataire. Elle n'accorde pas sa confiance facilement, encore moins sur ce terrain miné qu'est l'amour. Ça l'effraie, de se donner corps et âme à une personne, qui peut décider de vous quitter du jour au lendemain. Ça l'effraie même plus que tous les monstres qu'elle a affronté jusqu'à présent. ○ orientation sexuelle › La jeune femme est bisexuelle. Quand quelqu'un lui plaît, elle se fiche bien de savoir si son partenaire est un homme ou une femme. ○ situation financière › ils s'en sortent assez bien chez les Oxford. Enfin, pour des chasseurs. Ils sont pas riches, loin de là, mais ils suffisamment pour s'offrir un toit sur la tête et de quoi manger. C'est tout ce dont ils ont besoin tant qu'ils sont ensemble. ○ groupe › pistols at dawn. ○ avatar › Nicola Peltz. ○ crédit › balaclavia.
Loyale ; réfléchie ; serviable ; têtue ; rancunière ; organisée ; protectrice ; spontanée ; dynamique ; indépendante ; tolérante ; méfiante ; courageuse.
○ comment vis-tu ton quotidien à blackwater falls ? › Adèle, elle s'est jamais sentie aussi bien que depuis qu'elle est à Blackwater Falls. Comprenez-là ; c'est une enfant des routes, une nomade. Bouger, elle adore ça. Sauf qu'elle a jamais vraiment eu de maison fixe. Enfin, sa maison, c'était sa famille, elle avait besoin de rien d'autre. Mais là, pouvoir rester au même endroit plus d'un an.. C'était inespéré. Et si la blonde avait des doutes à son arrivée, elle s'est rapidement laissée convaincre. Pour autant, son rôle de chasseuse n'est pas moins important. Au contraire, Blackwater Falls semble en avoir bien besoin. Et tant mieux ; malgré tout, Adèle, elle peut pas rester sans chasser. Elle a ça dans le sang, c'est plus fort qu'elle. Elle vit pour les montées d'adrénaline, pour la sensation d'aider les autres. Alors son quotidien est partagé entre son statut de lycéenne et celui de chasseuse. Elle trouve encore le moyen de bouquiner entre deux pour pouvoir s'améliorer dans tous les domaines, notamment en chasse. Ce qu'elle recherche désormais, ce n'est plus un moyen de tuer, mais un moyen de guérir si c'est possible. Tâche ardue, qui cause bien des tensions, mais elle abandonne pas Adèle. Après tout, c'est une Oxford, et les caractères trempés, c'est dans leur sang. Sa famille tient également une place importante dans son quotidien. Elle passe la majeure partie de son temps libre avec eux, essayant de maintenir à flots cette famille qui semble sur le point de s'effondrer. Elle a pas vraiment le choix. Depuis que Luus est partie, quelqu'un doit assumer ce rôle, et elle s'est volontairement dévouée à la tâche.
Adèle, c'est une chasseuse née. Elle a ça dans le sang et elle a jamais remis en question ce qu'elle fait. C'est que ça serait mal vu, si une Oxford déviait de cette route toute tracée. Des générations de chasseurs l'ont précédé, et il y a fort à parier que d'autres générations vont suivre après elle. Mais elle a évolué, Adèle. Si à une époque, elle tuait chaque créature sans réfléchir, ce n'est désormais plus le cas depuis que son frère aîné est devenue l'une de ces créatures. Elle a finalement réalisé que derrière chaque 'monstre', il y a un être humain, qui n'a parfois rien demandé ; il y a une famille, qui serait dévastée par la perte d'un proche ; il y a toute une vie, qu'elle ne peut pas piétiner sans essayer de trouver une autre solution. Les autres Oxford sont pas forcément d'accord avec la blonde, mais têtue comme elle l'est, elle n'abandonne pas et insiste, dans l'espoir que toute sa famille réalise, un jour, qu'il y a un autre moyen d'agir.
Mais Adèle, c'est pas qu'une chasseuse. C'est une femme. Une lycéenne. Et même si elle mène cette vie remplie d'adrénaline la nuit, ce qui lui plaît énormément, elle aime tout autant son quotidien plus banal. Elle aime aller au lycée, retrouver ses amis. Elle aime travailler, apprendre, évoluer. Adèle, c'est aussi une féministe convaincue. Elle est la première à prouver, quand c'est possible, qu'une femme peut-être l'égal d'un homme. Et quand on évolue dans le monde des chasseurs, une telle force de caractère est nécessaire.
Adèle, c'est aussi une Oxford avant tout. Ça veut pas dire qu'elle n'est rien de plus qu'une chasseuse ; ça veut surtout dire qu'elle fait partie d'une famille. Et elle pourrait tout faire pour eux. Ils ont leur désaccord, parfois ça hurle, ça se pousse un peu mais au final, ils restent les membres d'une même famille et ça, Adèle l'oublie jamais.
○ 17 janvier 1999 › arrivée de justesse à l'hôpital pour la naissance d'Adèle Charlie Oxford, fille de Luus et d'Hugo Oxford. ○ 17 janvier 2008 › si Adèle connaissait déjà l'existence du surnaturel, elle y plonge désormais totalement. Son père lui apprendre les bases de tout chasseur qui se respecte. La petite fille de huit ans suit avec assiduité les conseils de son père et de sa mère, désireuse de progresser pour rendre ses parents fiers. ○ 15 août 2012 › Elle tue son premier vampire, seule. Le reste de sa famille n'était pas bien loin bien entendu. Elle se rappellera de ce jour comme étant celui signant son indépendance et son accomplissement en tant que chasseuse. ○ 2 avril 2013 › Adèle tombe amoureuse pour la première fois. Il s'appelle Andrew et a deux ans de plus qu'elle. Elle lui déclare sa flamme sauf qu'il la rejette, causant ainsi sa première peine de cœur. Il la trouve trop bizarre, selon ses propres dires. Propos qui vont rester ancrés profondément en la gamine, qui se promet alors de ne plus jamais se laisser faire de la sorte. Elle commence alors à prendre soin de son apparence, à entretenir sa chevelure, à se maquiller légèrement. ○ 1er février 2014 › elle se casse le bras suite à une entrevue musclée avec un fantôme. Sa mère, Luus, se chargera d'achever l'esprit avant de prendre soin de la blonde, qui au lieu de pleurnicher, arbore fièrement ce qu'elle qualifie comme étant sa 'première blessure de guerre'. De cette blessure, elle garde une petite douleur de temps en temps, notamment par temps de pluie ; ça la lance. Mais c'est pas grave, parce que ça lui rappelle qu'elle est en vie, malgré tout. ○ 28 décembre 2014 › Abel, l'aîné des Oxford, est mordu par un loup garou. La nuit est longue en attendant de savoir si son frère survivra ou pas à cette blessure. ○ 29 décembre 2014 › Abel s'en sort vivant mais forcément changé. Son frère aîné devient loup garou et pourtant, tout reste identique pour elle. Il reste son frère, celui qu'elle aime et admire, et ça ne change pas. Ce qui change, en revanche, c'est son regard sur les créatures. Elles sont pas forcément toutes mauvaises. Il suffit de regarder son frère ; il faut le contrôler les soirs de pleine lune mais en dehors de ça, il parvient à vivre plus ou moins normalement. ○ Février 2015 › Explosion définitive des Oxford, ou plutôt, du couple Oxford. Adèle a observé, impuissante, la relation de ses parents se dégrader sans jamais intervenir. Elle part avec son père et ses autres frères et soeur. ○ Septembre 2015 › Adèle échange son premier baiser. Elle s'appelle Alice mais cela ne signifie pas grand chose pour la blonde, qui peine à s'attacher en raison de son mode de vie nomade. La relation restera sans suite. ○ Mai 2016 › Les Oxford font leur arrivée en ville. Il y a quelque chose de différent ici, Adèle le sent. Elle se penche rapidement sur la question et se renseigne sur toutes les légendes concernant la ville, fascinée. Elle veut toujours en savoir plus, pour être bien préparée. Et pour pouvoir avoir de bons arguments si elle venait à se disputer à nouveau avec son père. ○ Juin 2017 › Adèle termine son avant dernière année de lycée avec d'excellents résultats et, en plus de ça, sa popularité se porte à merveille. Équilibrer sa vie de chasseuse et de lycéenne est épuisant mais elle fait de son mieux, jouant aussi le rôle de médiatrice entre certains membres de sa famille quand c'est nécessaire.
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Saving people, hunting things. The family business. (Adèle)   Dim 9 Juil - 17:59

+1
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saving people, hunting things. The family business. (Adèle)   Dim 9 Juil - 18:05

Oh ma seconde future belle fille ! : colgate:

Tu vas faire des heureux en tout cas ^^ bienvenue I love you
Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
demon ○ breaking bad
○ messages : 439
○ double-compte(s) : Neil Wilber & Richard Turner
○ crédits : (c) Mellister / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: Saving people, hunting things. The family business. (Adèle)   Dim 9 Juil - 18:11

Hellcome Here :D
J'aime beaucoup ce vava et ce titre ma fait vibrer, j'ai lu une fois de plus Shaving People, punting things, mais c'est ultra cool.
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 897
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: Saving people, hunting things. The family business. (Adèle)   Dim 9 Juil - 18:46

HEY HEY BIENVENUE SUR RH magnifique demoiselle C'est Hugo qui va être content éhé !
Bon courage pour ta fiche en tout cas, hâte de lire ça

©️ ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

paranormal ○ walk the line
○ messages : 674
○ double-compte(s) : Elijah Pembroke
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil/ avatar)
MessageSujet: Re: Saving people, hunting things. The family business. (Adèle)   Lun 10 Juil - 2:38

Jake Cooper a écrit:
Hellcome Here :D
J'aime beaucoup ce vava et ce titre ma fait vibrer, j'ai lu une fois de plus Shaving People, punting things, mais c'est ultra cool.

XD je me sens moins seule putain xD

Bref bienvenue à toi je valide ce titre et ton vava a 20000% ^_^
A très vite
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 20
○ double-compte(s) : tyr bajramovic.
○ crédits : lazare.
MessageSujet: Re: Saving people, hunting things. The family business. (Adèle)   Lun 10 Juil - 3:41

QUELLE BEAUTÉ.
C'est un plaisir de voir la seconde fille débarquer aussi vite et avec une telle trombine. L'avatar est divin, j'adore cette fille. J'ai hâte de lire ta fiche et de jouer ces fameuses retrouvailles. Bienvenue, donc.
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 142
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: Saving people, hunting things. The family business. (Adèle)   Lun 10 Juil - 6:16

Ma fille aînée !!! Ma petite princesse sanguinaire

Eh ben franchement, quand je te vois, je me dis que ta mère et moi on a fait du bon boulot !!

Bienvenue parmi nous !! Si tu as besoin d'infos ou autres, daddy's the hero !

Hâte de lire ta fiche au complet
vampire ○ kill of the night
○ messages : 37
○ double-compte(s) : not yet.
○ crédits : avatar (mine) – gifs (tumblr) – citation (she wants revenge).
MessageSujet: Re: Saving people, hunting things. The family business. (Adèle)   Lun 10 Juil - 9:16

NICOLA ZKHDLAKZJHS puis le début de cette fiche qui promet clairement.
hâte d'en lire plus, bienvenue par ici
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2560
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: Saving people, hunting things. The family business. (Adèle)   Lun 10 Juil - 12:48

ce titre de fiche, omg. je t'aime déjà. avec Nicola, en plus, en petite Oxford. je meurs, trop de perfection partout.
bienvenue dans le coin, en tout cas, la belle. bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. I love you

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saving people, hunting things. The family business. (Adèle)   Lun 10 Juil - 13:49

Nicola est tellement belle
Je suis amoureuse de tes choix !

Bienvenue parmi nous la belle et bon courage pour ta fiche ! 'viendrais certainement te voir pour un lien
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Saving people, hunting things. The family business. (Adèle)   Lun 10 Juil - 17:42

Harper ; merci bien future belle maman I love you
Jake ; JDM
ce titre c'est la vie de toute façon merci beaucoup I love you
Suibhne ; j'aime beaucoup ce pseudo Puis Crowley quoi merci à toi
Lawrence ; c'est contagieux Si tout le monde valide, tout va bien alors merci beaucoup I love you
Luus ; elle a de qui tenir avec une mère aussi parfaite Vraiment, Cate est un super choix J'ai très hâte de les jouer aussi alors je vais finir ma fiche dès que possible merci
Hugo ; c'est dans les gênes ça merci beaucoup et si jamais j'ai une question, promis, j'hésiterai pas à te harceler I love you
Baz ; que dire de toi avec Finn le parfait merci bien I love you
Eli ; en même temps je pouvais pas me tromper avec ce titre j'espère ne pas décevoir par la suite en tout cas merci beaucoup I love you
Belitsa ; merci bien I love you je peux dire pareil d'Emilie, elle est tellement douce puis pas de problème pour le lien, ce sera même avec plaisir I love you

D'ailleurs si quelqu'un a envie d'un lien, n'hésitez pas, j'ai besoin de tout I love you
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2417
○ double-compte(s) : lenny et slade.
○ crédits : rivendell (avatar), hallows (signature), lorde (lyrics).
MessageSujet: Re: Saving people, hunting things. The family business. (Adèle)   Lun 10 Juil - 19:11

une oxford et nicola, ce choix
vivement d'en apprendre plus sur la belle
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
si tu as des questions ou besoin de quelque chose n'hésite pas

she's so hard to please, but she's a forest fire. i do my best to meet her demands, play at romance, we slow dance. 
click here :

demon ○ breaking bad
○ messages : 196
○ double-compte(s) : evie, la douce chanteuse.
○ crédits : herjuliwiii (avatar), endlesslove (sign), tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Saving people, hunting things. The family business. (Adèle)   Lun 10 Juil - 20:37

nicola, je pensais la prendre en tc excellent choix
bienvenue parmi nous I love you
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Saving people, hunting things. The family business. (Adèle)   Mar 11 Juil - 17:15

Riley ; Elizabeth vous avez tous des avatars trop canons ici merci à toi
Elinor ; oups merci beaucoup I love you
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: Saving people, hunting things. The family business. (Adèle)   Dim 16 Juil - 14:48

elle est vraiment parfaite ta petite Adèle, je l'aime tellement. j'aime vraiment la nuance qu'elle apporte aux créatures surnaturelles (ma sylvia approves). peut-être que du coup elle se rendra compte que le loup-garou qui a mordu son frère est un peu juste dans le même pétrin et qu'il a jamais voulu ça... (oui, c'est moi qui le joue, donc on aura forcément un lien tôt ou tard, kiss kiss )

BREF, tout est bon pour moi. I love you je vais juste attendre l'avis d'Hugo pour te valider, vu que c'est tout de même son pré-lien.

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Saving people, hunting things. The family business. (Adèle)   Dim 16 Juil - 15:54

Je suis contente qu'elle plaise Ohhh et avec plaisir pour le lien, j'ai hâte qu'on se penche là dessus
Et il n'y a pas de problème évidemment I love you
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 142
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: Saving people, hunting things. The family business. (Adèle)   Dim 16 Juil - 16:33

Je suis très très très (X1000) content d'accueillir officiellement ma fille dans le coin

T'as l'air d'avoir bien compris le caractère d'Adèle et sa vision des choses depuis l'accident de son frère, c'est tout bon de mon côté en tous cas

human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: Saving people, hunting things. The family business. (Adèle)   Dim 16 Juil - 16:52

parfait alors, je valide tout ça. I love you

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

keur keur :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saving people, hunting things. The family business. (Adèle)   

Saving people, hunting things. The family business. (Adèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1