AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

Aaron Madigan | The Devil Inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
○ messages : 21
○ double-compte(s) :
○ crédits : (c) FalconJack
MessageSujet: Aaron Madigan | The Devil Inside   Dim 9 Juil - 18:04

Aaron Wyatt Madigan
Je suis maître de mon destin,
et capitaine de mon âme. - William Ernest Henley
○ âge › 34 ans ○ date et lieu de naissance › 23 Août 1982 à Blackwater○ profession › Conseiller financier ○ situation amoureuse › Célibataire ○ orientation sexuelle › Hétérosexuel ○ situation financière › Confortable ○ groupe › Long Walk Home ○ avatar › Jake McLaughlin ○ crédit › FalconJack.
Éloquent, Pragmatique, Charismatique, Rationnel,  Audacieux, Abordable , / Méfiant, Arrogant, Individualiste, Réservé,
Bagarreur, Imbu de soi
○ crois-tu à l'existence du surnaturel ? Si je crois à l'existence du surnaturel ? Hé bien, je pense que ça englobe un certain nombre de choses qui me dépassent. Je crois surtout en ce que je vois, et la crédulité de certains à ce sujet a tendance à m'agacer fortement. Pour moi, le surnaturel ne peut tenir que de lieu de récit d’œuvres fictives dont je ne suis pas forcément client. Bien que je ne nie pas que beaucoup de choses arrivent et qu'il soit compliqué de les expliquer, j'ai bien assez de choses dont je dois me préoccuper au quotidien pour me soucier vraiment de ça.
Aaron est un trentenaire plutôt bien de sa personne mesurant 1m85 et a la silhouette musclé, les cheveux rasés de près et les yeux bleus. Il travaille en tant que conseiller fiscal à la banque de Blackwater Falls depuis quelques années. Abordable et charismatique, il est conscient de son charme naturel et n'hésite pas à l'utiliser pour obtenir ce qu'il veut aussi bien socialement que professionnellement. Etant plutôt rationnel, il est difficile pour lui de croire toutes les choses étranges qui se passent dans le monde. C'est le genre d'homme qui ne tient pas en place, il a pratiqué la boxe pendant de nombreuses années, et reste désormais très sportif, suivant également des cours de yoga. Bien qu'il soit pragmatique et qu'il s'adapte à toutes les situations, son tempérament bagarreur et son orgueil lui jouent parfois des tours... Méfiant, il accorde rarement sa confiance aux autres qu'il soupçonne du meilleur, comme du pire. Réservé, il observe en silence, sachant se faire discret pour mieux comprendre ceux qui l'entourent et aider au mieux ses clients ; Audacieux, il s'attache toujours à parvenir à atteindre les objectifs et les buts qu'il se fixe.  
○ 23 Août 1982 › Naissance de Aaron à Blackwater, fils unique de la famille Madigan et également le cousin de Jason Johansen ○9 Mars 1992 › Aaron grandit de manière épanouie sous la protection bienveillante de ses parents et grands-parents, il a de bonnes notes à l'école et tout se passe pour le mieux ○ 18 Avril 1996 › Adolescent espiègle , il commence à suivre des cours de boxe et se montre particulièrement doué avec les mathématiques et les sciences. Le marketing et le Monopoly n'ont bientôt plus de secrets pour lui !○ 3 Octobre 2002 › Sa grand-mère meurt dans un accident d'avion et son grand-père Wyatt, (dont il porte le prénom, le considérant comme l'un de ses modèles) ne tarde pas à la suivre, emporté par un accident vasculaire cérébral. Aaron est profondément affecté par la mort de ses grands-parents et une très mauvaise période commence pour lui. Son arrogance ne lui vaut pas que des amis dans le milieu scolaire, et les mauvaises expériences se succèdent. Il se fera renvoyer une première fois pour mauvaise conduite. Sans aucuns repères (Jason ayant lui aussi disparu) il décidera de tout laisser tomber, par facilité et par ennui de la routine. ○ 15 Janvier 2003 › Aaron profite de la fortune familiale pour partir voyager à travers le monde. Ses parents ne voient pas d'un très bon œil sa désinvolture et de nombreuses tensions éclatent dans le clan Madigan. La dernière d'entre elles finira par tous deux les faire succomber au démon de la colère. Le jeune homme ne l'apprendra que beaucoup plus tard et restera longtemps persuadé (jusqu'à s'en convaincre) qu'une émeute est à l'origine de leur disparition, ne développant qu'un peu plus sa méfiance envers le monde extérieur. A l'exception de Jill, sa petite amie qu'il a rencontré lors d'une escale à Madrid et qui ne l'a pas quitté depuis. ○ 6 Septembre 2004 ›Conscient du pouvoir que l'argent exerce sur le monde. Aaron entamera des études à l'University de Chicago afin de devenir banquier, ce qui lui prendra cinq ans. C'est pendant cette période qu'il apprendra l'incarcération de son cousin, et également que les relations longues distances sont une très mauvaise idée... ○ 12 Juin 2009 › Finalement diplômé et fier comme un coq, Aaron célébrera le début du reste de sa vie avec ses amis et autres gradués durant "l'été de tous les défis" comme il aimait si bien l'appeler,  avant d'envisager de se trouver un petit travail tranquille et se poser quelque part. ○ 20 Septembre 2009 à de nos jours › Aaron commence à prendre des cours de yoga et de natation, il trouve un travail à la banque de Blackwater et retourne y vivre, sans savoir que son cousin Jason s'y trouve également.
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
○ messages : 439
○ double-compte(s) : Neil Wilber & Richard Turner
○ crédits : (c) Mellister / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: Aaron Madigan | The Devil Inside   Dim 9 Juil - 18:09

Hellcome Here toi :D
On va avoir plein de forum en commun dit moi What a Face
Cette avatar me botte et ce nom aussi. J'ai hate de te voir avec ta couleur
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 896
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: Aaron Madigan | The Devil Inside   Dim 9 Juil - 18:48

Hey bienvenue sur le forum beau gosse hâte d'en savoir plus sur ton perso, le pseudo et le vava envoient déjà du lourd
Bon courage pour la rédaction et à très vite

© ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

vampire ○ kill of the night
○ messages : 256
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : (c) carnavage.
MessageSujet: Re: Aaron Madigan | The Devil Inside   Lun 10 Juil - 3:19

JE MEURS. CET AVATAR.
Bienvenue, bel homme.
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 136
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: Aaron Madigan | The Devil Inside   Lun 10 Juil - 6:14

Bienvenue !! Impatient d'en lire davantage
human ○ drink the water
○ double-compte(s) :
MessageSujet: Re: Aaron Madigan | The Devil Inside   Lun 10 Juil - 8:04

Jake : Oui et surtout, le hasard fait bien les choses autant que le monde est petit n'est-ce pas ?

En tout cas merci à vous pour votre accueil ! Wink , content que l'avatar et le nom vous plaise

J'ai un peu complété, il ne me reste que l'histoire, trouver un second prénom et ajuster quelques petits détails dont je m'occuperais tranquillement cette semaine o/
vampire ○ kill of the night
○ messages : 37
○ double-compte(s) : not yet.
○ crédits : avatar (mine) – gifs (tumblr) – citation (she wants revenge).
MessageSujet: Re: Aaron Madigan | The Devil Inside   Lun 10 Juil - 9:25

Le pseudo + jake + un métier plutôt original, hâte d'en voir plus !
Bienvenue et bon courage pour la suite I love you
paranormal ○ walk the line
○ messages : 133
○ double-compte(s) : None
○ crédits : Avtar = Mathou Signa = Neon Demon (Code) & ShoesofMoriarty (Gif) & Muse (Lyrics)
MessageSujet: Re: Aaron Madigan | The Devil Inside   Lun 10 Juil - 10:44

Bienvenue par ici *_* (D'où ils sortent, tous ces beaux garçons, hu ? )
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2539
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: Aaron Madigan | The Devil Inside   Lun 10 Juil - 12:27

ouuuuuuh, ce début de perso promet vraiment. les humains c'est la vie, anyway, alors je ne peux que déjà t'aimer.
bienvenue dans le coin. bon courage pour la fin de ta présentation, et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. I love you

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2404
○ double-compte(s) : lenny et slade.
○ crédits : rivendell (avatar), hallows (signature), lorde (lyrics).
MessageSujet: Re: Aaron Madigan | The Devil Inside   Lun 10 Juil - 19:14

un humain on aime les humaiiiins
bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche
si tu as des questions ou besoin de quelque chose, hésite pas

she's so hard to please, but she's a forest fire. i do my best to meet her demands, play at romance, we slow dance. 
click here :

demon ○ breaking bad
○ messages : 195
○ double-compte(s) : evie, la douce chanteuse.
○ crédits : herjuliwiii (avatar), endlesslove (sign), tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Aaron Madigan | The Devil Inside   Lun 10 Juil - 20:36

bienvenue parmi nous I love you
demon ○ breaking bad
○ messages : 439
○ double-compte(s) : Neil Wilber & Richard Turner
○ crédits : (c) Mellister / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: Aaron Madigan | The Devil Inside   Mar 11 Juil - 3:04

Aaron : D'autant plus le monde du rpg ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Madigan | The Devil Inside   Mar 11 Juil - 9:48

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche
human ○ drink the water
○ double-compte(s) :
MessageSujet: Re: Aaron Madigan | The Devil Inside   Dim 16 Juil - 6:18

Merci à tous une fois de plus pour votre accueil ça fait super plaisir !

Je pense avoir terminé de compléter ma fiche :)
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2539
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: Aaron Madigan | The Devil Inside   Dim 16 Juil - 14:53

ta fiche est super, j'ai rien à redire. j'aime beaucoup le personnage, on en a besoin de comme ça dans le coin. et le cousin de Jason, en plus, c'est vraiment classe. hâte de vous voir à l'oeuvre.

je te valide avec grand plaisir, en tout cas. bon jeu parmi nous. I love you I love you

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

human ○ drink the water
○ messages : 40
○ double-compte(s) : Pelipa Pill
○ crédits : (c) vava Elinor
MessageSujet: Re: Aaron Madigan | The Devil Inside   Dim 16 Juil - 15:03

Wouh, félicitations pour la validation mon cousin <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaron Madigan | The Devil Inside