AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

What world are we living in now ? ☆ Nyx Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
○ messages : 6
○ double-compte(s) : Aucun
○ crédits : Avatar -- Schizophrenic. Signature -- Moi
MessageSujet: What world are we living in now ? ☆ Nyx Johnson   Dim 9 Juil - 20:50

Nyx Ardyn Johnson
Normal people have no idea how beautiful the darkness is.
○ âge › 48 ans ○ date et lieu de naissance › 15 avril à Alma ○ profession › vice-président d'un gang de biker, musicien à temps perdu ○ situation amoureuse › divorcé ○ orientation sexuelle › pansexuel ○ situation financière › fréquemment ruiné ○ don et niveau  › Troisième oeil de niveau 2 ○ groupe › smoke and mirrors ○ avatar › Frank Grillo ○ crédit › de l'avatar, Schizophrenic
Libre penseur — Paranoïaque — Créatif — Impulsif — Fiable — Violent — Honnête — Émotionnellement instable — Généreux —  Déconnecté de la réalité — Loyal  — Peu fréquentable
○ crois-tu à l'existence du surnaturel ? Pas vraiment. Je préfère croire que je ne suis pas bien mentalement.
1 › Il a une certaine réticence envers sa famille dût à toutes les critiques portées par ses parents sur sa passion pour la musique, ses amours, son comportement un peu trop rebelle et son manque d'intérêt pour les études. Ses frères et soeurs étant identique aux parents, il n'a jamais vraiment eu ce sentiment d'appartenance à cette famille.
2 › Il a un peu de misère avec les interactions sociales. Il est un peu trop direct et sans filtre, ce qui lui vaut souvent un mal de joue, même si bien souvent il ne disait pas ça méchamment.
3 › Il est très impulsif et quelque peu enclin à la violence. Il n'est pas étonnant qu'il change de sujet soudainement, il le fait quand il s'agit d'un sujet à risque. Après tout, il pense au bien des autres.
4 › Il déteste voir une personne s'en prendre à quelqu'un de plus faible qu'elle et il n'hésite pas à mettre fin à cette interaction à sa façon.
5 › Il a tendance à être paranoïaque parfois, quand il est suivi et qu'il n'arrive pas à faire la différence entre la réalité et le produit de son imagination. Par le fait même, il va souvent poser plusieurs questions ou trouver un prétexte pour poser sa main sur votre épaule, simplement pour vérifier que vous êtes vrai.
6 › Oui, comme le typique biker, il a des tattoo un peu partout, mais seulement deux sont visibles en tout temps ; la petite étoile sous son oeil droit et le 1% au centre d'un losange sur le côté droit du cou.
7 › Logiquement, il porte presque toujours sa veste, une sorte de signe d'appartenance pour lui. Or, ça lui arrive des fois de s'habiller comme une personne normale! Seulement pas souvent et toujours aussi sombre.
8 › Il a de sérieux problème de dépendance à la drogue et il n'a pas l'intention de s'en débarrasser.
9 › Il ne demande qu'à être apprécié, rien de plus.
○ Avril 2000 › Screw that family, I’m leaving now. Ce moment où son frère décide qu'il n'est pas question qu'il se trouve au même endroit que Nyx tant que ce dernier sera accompagné d'un homme. C'est tout ce qu'il manquait pour qu'il décide de quitter le Québec pour aller vivre à Blackwater Falls, coupant ainsi les ponts avec sa famille. 
○ Septembre 2006 › Oups, did I just kill a man? Bien que musicien dans l'âme, il est assez réaliste pour savoir que ce n'est pas la musique qui va le faire vivre maintenant qu'il n'a plus de job. Il décide de se tourner vers un MC en dehors de la ville. Après tout, on dit toujours que le crime organisé, c'est payant. Ça veut aussi parfois dire qu'il y aura des morts, mais ça, il s'y adapte un peu trop rapidement.
○ Decembre 2008 › Oh well... So long my boys. Bien que cela ait été plus long qu'il pensait, son ex-femme a fini par être au courant de ses activités peu légales. Elle s'assure donc qu'il ne puisse plus avoir quelconque contacts avec ses deux fils. Joyeux Noël.
○ Mai 2013 › I'm crazy! But at least I'm a respected crazy guy. Il commence à entendre des voix, mais il se rend compte que les autres non, car il se fait souvent regarder avec un air interrogateur ou rempli de jugement. Bien qu'il soit quelque peu troublé et curieux, il décide de les assumer et ne pas s'en faire plus qu'il ne le faut.
○ Janvier 2014 › Spent all my money on that? It's a good thing eating is optional. Bien qu'à la base, ses hallucinations auditives, comme il les appel, ne le dérangeaient pas tant, mais c'était avant que celles-ci deviennent visuelles aussi. Il commence à voir ces gens qui parlent autour de lui, mais qui ne sont pas réellement là. Bien qu'il soit conseillé d'aller consulter un psy, Nyx décide qu'il n'ira pas se ruiner pour se faire dire qu'il est fou et qu'il a besoin de prendre telle ou telle médication. Non, il passe plutôt à l'étape "médication" qu'il prend 3 à 5 fois par jour, avec le repas ou à la place de celui-ci, au choix.
○ Avril 2014 › Happy birthday, promotion time! Le président, son patron, décide de lui donner une promotion, autant parce qu'il a pitié de lui que parce qu'il croit que Nyx le mérite grandement. Il devient donc le nouveau Vice-Président du MC.
○ Mars 2016 › They can't say I'm not a good dad. En retournant chez lui, il croise le bébé bâtard de husky et boxer seul et abandonné. Il décide donc de donner un toit sous lequel vivre à la petite boule de poil et d'en prendre bien soin.
○ Février 2017 › Good night brother mine. Sa soeur lui envoie un message text pour lui dire que son frère ainsi que sa belle-soeur sont décédés et que s'il veut venir s'excuser à eux et leur faire ses derniers adieux, c'est maintenant ou jamais. Il lui répond qu'il n'en voit pas l'intérêt et qu'il préfère passer ses journées à écouter des films avec son chien à la place.
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
○ messages : 47
○ double-compte(s) : Nada.
○ crédits : (c) ManiiaKop A.K.A. Me & Myself & I
MessageSujet: Re: What world are we living in now ? ☆ Nyx Johnson   Dim 9 Juil - 20:54

Tonton !
MessageSujet: Re: What world are we living in now ? ☆ Nyx Johnson   Dim 9 Juil - 21:00

Membre de la famille!
vampire ○ kill of the night
○ messages : 256
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : (c) carnavage.
MessageSujet: Re: What world are we living in now ? ☆ Nyx Johnson   Lun 10 Juil - 3:18

Ah, quel choix d'avatar. I love you Bienvenue sur le forum et hâte de voir ce qu'il adviendra de ce beau monsieur.
demon ○ breaking bad
○ messages : 339
○ double-compte(s) : /
○ crédits : (c) blue walrus / (c) miss pie
MessageSujet: Re: What world are we living in now ? ☆ Nyx Johnson   Lun 10 Juil - 3:53

Hellcome Here Darling ♥
Bon courage pour finir ta fiche :)
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 101
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: What world are we living in now ? ☆ Nyx Johnson   Lun 10 Juil - 6:19

Yeaah Frank a la classe

Bienvenue ! Garde-moi un lien au chaud, je sens que ces deux-là vont être potes
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 797
○ double-compte(s) : x
○ crédits : dasvitania (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: What world are we living in now ? ☆ Nyx Johnson   Lun 10 Juil - 7:10

PTAIN LA CLASSE CE PERSO bref, je suis déjà fan de tes choix, j'ai hâte d'en lire plus
et bienvenue sur RH !
vampire ○ kill of the night
○ messages : 35
○ double-compte(s) : not yet.
○ crédits : avatar (mine) – gifs (tumblr) – citation (she wants revenge).
MessageSujet: Re: What world are we living in now ? ☆ Nyx Johnson   Lun 10 Juil - 9:14

Ohmymy, Frank est un merveilleux choix.
Puis hâte d'en voir plus sur ce personnage (et le pseudo ), bienvenue ! I love you
MessageSujet: Re: What world are we living in now ? ☆ Nyx Johnson   Lun 10 Juil - 10:37

Déjà, merci à tous!
Je sais que mon choix d'avatar est le plus parfait~
Je vais essayer de pas trop trainer pour le reste (ou faire exprès et prendre mon temps..~)

Hugo, avec plaisir, je vais laisser le lien au four!
○ messages : 103
○ double-compte(s) : None
○ crédits : Avtar = Mathou Signa = Neon Demon (Code) & ShoesofMoriarty (Gif) & Muse (Lyrics)
MessageSujet: Re: What world are we living in now ? ☆ Nyx Johnson   Lun 10 Juil - 10:43

Bienvenue par ici ! **
Je connais pas du tout l'acteur (honte sur moi) mais je l'aime beaucoup beaucoup Bon courage pour ta fiche !! ;D
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: What world are we living in now ? ☆ Nyx Johnson   Lun 10 Juil - 12:29

ce choix d'avatar, omg. rien que pour ça, je t'aime déjà. et puis, ton pseudo. et l'oncle de Kay. ça déchire. j'ai vraiment hâte de voir ton personnage en jeu. I love you
bienvenue dans le coin, en tout cas. bon courage pour la fin de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas.

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
— administratrice —
○ messages : 2244
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: Re: What world are we living in now ? ☆ Nyx Johnson   Lun 10 Juil - 19:13

fraaaank quel bon choix, et un paranormal en plus j'ai très hâte de voir ce que tu prépares

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

demon ○ breaking bad
○ messages : 170
○ double-compte(s) : evie, la douce chanteuse.
○ crédits : milles rêves (avatar), endlesslove (sign), tumblr & myself (gifs)
MessageSujet: Re: What world are we living in now ? ☆ Nyx Johnson   Lun 10 Juil - 20:37

j'ai récemment regardé civil war et frank est juste
excellent choix ! il est trop rare
bienvenue parmi nous I love you
MessageSujet: Re: What world are we living in now ? ☆ Nyx Johnson   Lun 10 Juil - 21:21

Charlie, n'aie pas honte voyons (okay ouai, peut-être un peu)

Eli, j'espère que tu vas pas juste m'aimer pour ma belle gueule comme moi qui aime déjà vos jumeaux juste à cause de freaking Bernthal   Mon pseudo?  Tu vas le voir très bientôt j'espère!

Riley, Don't faint..! Que dire, cet homme ne peut être normal après tout! Je prépare des choses toutes moches hehehe

Elinor, je partage ton avis, mais c'est triste qu'on le voit si peu!

Collectif, merci à vous!
human ○ drink the water
○ messages : 90
○ double-compte(s) : /
○ crédits : skairipa (vava)
MessageSujet: Re: What world are we living in now ? ☆ Nyx Johnson   Mar 11 Juil - 6:15

Bienvenue ^^

Et je plussoie, excellent choix d'avatar
— administratrice —
○ messages : 99
○ double-compte(s) : riley, lenny, lester, mica.
○ crédits : avatar (c) blue walrus. signature (c) hallows.
MessageSujet: Re: What world are we living in now ? ☆ Nyx Johnson   Mer 12 Juil - 12:14

regarde, j'suis venue avec slade juste pour toi
et omg, j'adore nyx le gang de motards, le chien, son caractère, j'adore ce perso tout simplement. et puis qu'il vienne d'alma, t'aurais vu ma face, j'aime troooop ça I love you bref, je te valide avec plaisir, j'ai très hâte de le voir évoluer à BF. et on s'trouvera un lien, même que j'ai une petite idée pour que slade soit venu l'embêter

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.  

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.  
(c) blue walrus

home, it's becoming a killing field. there's a cross hair locked on my heart with no recourse and there's no one behind the wheel. hell fire, you're wiping me out. ///
heyhey :

MessageSujet: Re: What world are we living in now ? ☆ Nyx Johnson   Mer 12 Juil - 16:10

Sllaaade! Merci~~
Je suis content qu'il te plaise!
Alma est une place que t'aime?
Owiii~ et je suis curieux de savoir ce que tu as en tête comme lien..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What world are we living in now ? ☆ Nyx Johnson   

What world are we living in now ? ☆ Nyx Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1