AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

i got a nasty reputation ◉ Tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
demon ○ breaking bad
○ messages : 24
○ double-compte(s) : Adémar & Lance
○ crédits : oha (ava et sign), tumblr (gif profil et sign), killing joke - the death and resurrection show (txt sign)
MessageSujet: i got a nasty reputation ◉ Tobias   Lun 10 Juil - 15:35

Tobias "Mortis" Thorne
they call me devil, just try and tempt me
○ âge › coincé quelque part entre la trentaine et la quarantaine depuis des centaines d’années, il est âgé d’environ 702 ans ○ date et lieu de naissance › dans le courant du mois de novembre en 1314 à Bordeaux ○ profession › médecin légiste pour le côté pratique de son alimentation, il est également artisan ébéniste, ferronnier et serrurier ○ situation amoureuse › ça a toujours été compliqué et on ne peut pas dire qu’il essaie de rendre ça vraiment plus simple ○ orientation sexuelle › pansexuel, il a dépassé le stade du genre depuis bien longtemps ○ situation financière › peut-on quantifier les biens d’un homme qui vit depuis des centaines d'années ? ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › démon de la maladie capable de la faire naître jusqu’à engendrer la mort de sa cible ○ groupe › bad company, démon  ○ avatar › Ian Bohen ○ crédit › oha, avec la contribution de tumblr
patient, coléreux, envieux, hypocrite, créatif, morbide, dangereux, agaçant, charmeur, curieux, orgueilleux, pragmatique, cynique, hautain, cultivé
Son identité d’origine perdue depuis longtemps, même pour lui, il est connu sous les noms de : Mortis avant 1944, Jonathan Coffin entre les années 1970 et 1990, Duke Malherbe entre 1990 et 2001, Morgan Corrigan entre 2001 et 2011, et Tobias Thorne depuis 2011.

Tobias fume, il fume énormément et ne s’en préoccupe pas le moins du monde. Si la nicotine tue près de six millions d’êtres humains par an, jusqu’à preuve du contraire, elle n’a tué aucun démon. L’alcool est aussi quelque chose qu’il aime goûter. Il a une préférence pour le whisky et le rhum. En tant que démon nécrophage, Tobias fait particulièrement attention à une chose, sa dentition. Il est probablement le seul démon au monde à se balader avec du fil dentaire et à l’occasion une petite bouteille de bain de bouche. Si la nourriture standard ne nourrit pas Tobias, il a quand même une préférence pour la nourriture très épicée et pimentée, la viande saignante, ainsi que pour tous les types de nourritures que l’on trouve généralement dans les snacks. Burgers, nachos, pizzas, … La plupart des gens ont une odeur favorite, Tobias ne fait pas exception. Hélas, le commerce n’a pas encore mis sur le marché ce qu’il préfère. En effet, l’odeur du sang et de la mort ne sont pas particulièrement vendeur. Plus le temps passe et plus il devient évident que le monde est vaste. À force de voyager, Tobias a appris un certain nombre de langues. Il parle parfaitement le latin, le français, l’anglais, l’allemand, le polonais, l’espagnol et quelques dialectes plus obscurs. Certaines choses évoluent, se créent et sont appréciées, d’autres pas. Ainsi, Tobias déteste les voitures et les avions qui ne sont, à ses yeux, que des cercueils mal conçus. En revanche, il n’a rien du tout contre les deux roues. Il possède d’ailleurs une moto.

Tout démon qu’il est, Tobias a quelques particularités dont une reste relativement visible en toutes circonstances, ses canines. Petites mais pas assez pour ne pas être remarquées quand il sourit, il sait qu’elles intriguent. Il en a d’ailleurs beaucoup joué à une époque. Si la chose est esthétique, elle est surtout très pratique puisqu’il est un démon nécrophage. Mieux vaut ne pas piquer le contenu de son assiette, à moins de vouloir être malade. N’est pas nécrophage qui veut. Autre petit détail auquel il faut faire attention, ses yeux. Ils sont un indicateur particulièrement efficace de la qualité de son humeur et de la limite à ne pas franchir. Si ses pupilles commencent à s’éclaircir pour virer au blanc, c’est qu’il est grand temps de le laisser tranquille. Personne ne veut réveiller un démon qui dort… surtout pas lorsque le démon en question est capable de rendre malade jusqu’à causer la mort. Au moins ne peut-il pas se nourrir sur les cadavres des gens chez qui il a fait naître la maladie, maigre lot de consolation. Un mort reste un mort.
En matière d’invisible et de difficilement cernable jusqu’à ce qu’il explose, il y a son caractère caché, ces traits qui ont été exacerbés lorsqu’il est devenu un démon. Ses colères sont impressionnantes et mémorables. Sa jalousie difficile à refréner, presque insupportable. Sa capacité à aimer et détester, décuplée au point d’envisager y perdre ce qu’il a sans regrets. La mort est pour lui une vaste plaisanterie le dotant d’un humour noir très solide et surtout très limite. À cause de tout ça, il jalouse les humains tout en s’estimant supérieur à eux. Il estime en effet qu’ils ne valent pas la peine qu’on s’y intéresse plus que par jeu.
○ novembre 1314 › naissance de celui qui deviendra Mortis ○ décembre 1348 › la peste a déjà fait des ravages. épargné par le miasme alors que toute sa famille a péri, il est forcé à l’exil. maudit après avoir commis le pire, une mort lente l’attend ○ mars 1349 › la malédiction qui pèse sur lui met fin à sa vie et il rejoint les enfers à sa mort devenant un ainsi un démon ○ août 1572 › le massacre de la Saint-Barthélémy lui permet de fouler de nouveau la terre et de sortir des enfers, il se joindra volontiers aux bourreaux sans pour autant les épargner ○ juin 1962 › les procès pour sorcellerie commencent, à nouveau, il joue le rôle de perturbateur et orientera même des soupçons vers ses congénères ○ avril 1861 › la guerre de sécession débute, il y découvre sa capacité à apporter maladie et mort ○ décembre 1918 › la grippe espagnole devient une menace réelle, il aidera la maladie à se répandre avec l’aide de démons de sa nature jusqu’à s’en lasser et passer à autre chose ○ octobre 1943 › déclenche sans réellement le vouloir l’émeute de Sobibor en Pologne, dégoûté de voir un tel gâchis de ressources -à ses yeux- ○ septembre 2001 › retiré du monde pour un temps pour s’adapter au mieux, il rechute dans ses vieux travers lors de la chute des tours à New-York ○ février 2011 › le nom de Mortis refait surface dans la bouche d’un chasseur à Jericho, lieu où il se trouve ○ mars 2016 › arrivée de Tobias à Blackwater Falls
rob zombie /
100 ways

heavy young heathens /
being evil has a price

friends in tokyo /
call me devil

killing joke /
the death and resurrection show

jerome dillon /
emma

ciscandra nostalghia /
who you talkin' to man?
(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
○ crédits : oha (ava et sign), tumblr (gif profil et sign), killing joke - the death and resurrection show (txt sign)
MessageSujet: Re: i got a nasty reputation ◉ Tobias   Lun 10 Juil - 15:35

counting bodies like sheep
Asmodée Hallsonar
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
Ichabod Conway
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
demon ○ breaking bad

time to play
SUJETS EN COURS

date

www 0. titre du rp
pseudo

SUJETS TERMINÉS

date

www 0. titre du rp
pseudo

RÉSERVATIONS

...

CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.
demon ○ breaking bad

C'est à vous !  

○ À ajouter ›
- Asmodée Hallsonar
- Ichabod Conway

○ En attente ›
- ...
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 41
○ double-compte(s) : /
○ crédits : @arté (avatar)
MessageSujet: Re: i got a nasty reputation ◉ Tobias   Lun 10 Juil - 16:50

Tiens, ébeniste à ses heures perdues ?
Et un démon en plus.

De quoi donner un lien potentiellement explosif
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: i got a nasty reputation ◉ Tobias   Lun 10 Juil - 16:57

On a toujours besoin de chasseurs casse pied dans la vie

Mais ouais, avec le nombre d'années qu'il a derrière lui, il est évidemment un artisan accompli depuis très longtemps dans ses trois domaines mais, il a évité à dessein de trop produire pendant certaines périodes parce que comme un peu tout le monde, sa signature n'a pas changé depuis des siècles. (Les hackers ont leur signature numérique, lui a la sienne quand il s'agit d'ébénisterie, de ferronnerie ou de serrurerie, logique.) Son atelier/magasin n'est ouvert qu'à certaine ou sur rendez-vous vu que ce n'est plus son travail principal.

Breuf, une idée ou on creuse ?
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 41
○ double-compte(s) : /
○ crédits : @arté (avatar)
MessageSujet: Re: i got a nasty reputation ◉ Tobias   Lun 10 Juil - 17:54

Sa signature ? Ça serait quoi du coup ?
Hm, j'avoue que non, pas d'idée précise là comme ça #touriste je veux bien qu'on creuse What a Face
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: i got a nasty reputation ◉ Tobias   Lun 10 Juil - 18:02

Oh bah tu sais, un poinçon, un filigrane, toujours le même évidemment quel que soit la pièce. Probablement un M stylisé avec l'année où il est mort j'pense.

Niveau lien, ça dépend si tu cherches quelque chose de particulier déjà. Tobias, faut savoir qu'il a une éthique proche du néant et que sa moralité est aussi élevée que la température au canada en hiver. En gros, un volcan gelé serait plus probable qu'un Tobias vertueux.

Ses pactes se limitent généralement aux condamnés malade (cancers, leucémies, maladies incurables en phase terminale de manière générale). Il guérit littéralement et une fois l'échéance arrivée, il relance le bordel et la personne meurt de façon fulgurante parce que c'est quand même une merde comme type et que faut bien profiter un peu. *tousse*

Bref, il a pas un grand nombre de pacte en cours et il cherche pas particulièrement après. En vrai, il est plutôt discret comme démon même s'il méprise relativement fort la race humaine.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i got a nasty reputation ◉ Tobias   

i got a nasty reputation ◉ Tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1