AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Des liens avant inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Invité
MessageSujet: Des liens avant inscription ?    Lun 10 Juil - 17:39

Hey,

J'ai découvert votre forum grâce à une amie qui m'a passé le lien et quelle belle surprise !!!! Enfin un bon petit forum fantastique comme je les aime. Je ne connais pas beaucoup les univers dont vous vous êtes inspirés, mais votre contexte m'a séduite. J'ai déjà une idée de personnage. Il s'agirait d'une femme d'une trentaine d'années. Elle sera télékinésiste. Je réfléchis encore à son métier, même si je la voyais bien dans l'informatique, mais il faut que je creuse de ce côté là. Elle sera originaire du coin. Elle aura aussi eu une petite fille (3/4 ans) et un mari. Seulement, elle a disparu quelques mois après la naissance de sa fille (Comment ça, ça vous dit quelque chose ? ). Si vous avez des propositions de liens, je suis ouverte à toute suggestion. Ah oui, pour la bouille j'imagine Phoebe Tonkin. En espérant qu'elle ne soit pas tentée d'ici là.

Bonne soirée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2244
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: Re: Des liens avant inscription ?    Lun 10 Juil - 19:06

coucou I love you I love you

merci pour les compliments, déjà, ça fait plaisir et c'est pas grave si tu connais pas les univers, tous les infos nécessaires sont dans les annexes donc y'a vraiment aucun souci, on est pas snob même que c'est cool, on te fera une introduction enfin bref, j'aime beaucoup ton idée de personnage, c'est vraiment chouette on a pas beaucoup de télékinésiste alors c'est bienvenue et tu veux dire que ton personnage aurait disparu ? c'est trop triste mais voilà, j'aime ton idée, j'adhère et phoebe n'est pas tentée je pense, et c'est un super choix

concernant des liens, j'ai lester qui est policier donc il pourrait enquêter sur cette disparition, quelque chose comme ça ? sinon j'ai slade dans le même genre, mais dans l'illégalité, ça peut toujours servir et si elle est originaire du coin, et dans la trentaine, elle peut être une amie de la soeur de riley, donc bref elles pourraient se connaître depuis un bail bref, y'a plein de possibilités, ça dépend de ce que tu cherches, mais on creusera ensemble si tu veux

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: Des liens avant inscription ?    Mar 11 Juil - 9:18

hello.

ouuuuuh, mais ne serais-tu pas la femme disparue de ce cher flic, père célibataire, qui est dans l'autre sujet invité ? même si c'est pas ça, en tout cas, j'aime beaucoup tes idées, ça promet. si elle travaille dans l'informatique et qu'elle est télékinésiste, on pourrait se trouver un truc avec Claire. ... oh wait. mais qu'est-ce donc que cela ? par contre Claire est pas en ville depuis longtemps, donc ça dépend depuis combien de temps ta belle a disparu. I love you

sinon mon TJ et mon Eli sont dans le coin depuis quelques années (pour TJ, depuis qu'il est ado en fait). mes autres persos sont assez récents dans les parages. mais après, dépendant des détails de ton personnage, surtout entourant sa disparition et tout, y aura moyen de se trouver des trucs, je suis pas inquiète. ça dépend toujours si tu recherches des trucs en particulier ?

dans tous les cas, on se trouvera de quoi.
I love you

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
Black Opium
Invité
MessageSujet: Re: Des liens avant inscription ?    Mar 11 Juil - 10:57

Coucou, ça fait plaisir de vous dire ^^

Riley : Contente que mon idée te personnage te plaise. Oui, c'est mon personnage qui aurait disparu pendant plusieurs années. En réalité, elle est partie pour protéger sa famille. J'imaginais que des chasseurs aient pu en avoir après elle et qu'elle ne revient qu'après s'en être débarrassé. Je pense qu'un lien avec Lester pourrait le faire, d'autant plus que le mari de ma perso va être joué et qu'il est flic aussi !! Tu crois que Slade aurait pu justement l'aider à disparaitre ? J'ai pensé qu'elle a pu changer de nom pour pas être retrouvée.

Eli : Je suis démasquée xD. Phoebe et Teresa, obligé qu'on ait un lien ^^ Par contre je pense que la rencontre pourra être récente, vu que ma perso aura pas été ici depuis des années. Mais peut-être que Claire pourrait justement être une nouvelle amie, une nouvelle alliée si puis-je dire. Elle en aura besoin parce que j'imagine que ça risque d'être tendu avec les gens qui la connaissaient et qui peuvent lui en vouloir de s'être barrée comme ça.
Pour les détails de sa disparition, il faut que j'y réfléchisse en profondeur, mais je pense qu'elle était traquée par des chasseurs.
Pour les liens, j'ai pas d'idées fixées pour le moment, je suis ouverte à tout. Je veux bien quelques liens compliqués, de personnes qui vont pas forcément l’accueillir à bras ouverts, lui en vouloir (je suis vilaine avec ma perso xD).
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2244
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: Re: Des liens avant inscription ?    Mer 12 Juil - 11:20

ahhh j'avais pas fait le lien moi *sors* What a Face

mais carrément, alors, on se trouvera quelque chose avec lester, qui aurait pu entendre l'histoire et être impliqué ça me va très bien et avec slade, absolument, il aurait pu lui fournir le nécessaire pour disparaître et changer d'identité lui trouver les faux papiers, tout ça, être son contact quoi

hâte de te voir débarquer en tout cas

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: Des liens avant inscription ?    Mer 12 Juil - 11:57

Mais avec plaisir, Claire a pas beaucoup d'amis à date (elle est trop chiante pour ça ), donc ce serait avec joie. Elle est arrivée vraiment récemment en ville (en février), mais ça fait un an qu'elle voyage beaucoup, donc dépendant de ce que ta petite a fait pendant qu'elle a disparu, mais elles auraient pu se croiser à ce moment-là, et devenir amies. I love you Après, je pense que y aura peut-être une tension quand elles se retrouveront à BF et que Claire apprendra que ton perso avait fui sa famille. Parce que le frère de Claire a fait exactement la même chose, y a un an il a été transformé en vampire et il a fui Vancouver et complètement disparu. Et elle est partie à sa recherche et a mis un an à le retrouver. Donc même si ta puce serait l'amie de Claire, elles risquent de s'engueuler quand Claire va apprendre qu'elle a un peu fait la même chose avec son mari et sa fille. Mais c'est bien, ça mettra du piment dans tout ça.

Pour les autres liens, je vais réfléchir. Y a toujours Sylvia qui est dans la police aussi, et qui vit à BF depuis plusieurs années. Elle pourrait toujours être dans la confidence si tu veux, vu qu'elle est au courant du surnaturel et qu'elle essaie de traiter tout ce qui en résulte pour laisser ses autres collègues dans la belle innocence des humains. I love you
Y a aussi TJ, qui est capable d'avoir voulu la traquer si elle avait un don (il est con de même comme chasseur). Et quand elle se serait enfuie, il aurait toujours pu lancer d'autres chasseurs à sa fuite, c'est bien son genre.

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
Black Opium
Invité
MessageSujet: Re: Des liens avant inscription ?    Mer 12 Juil - 15:32

Riley : Parfait ! Il me manque plus qu'à me trouver un pseudo, régler certains détails et je pourrais débarquer^^

Eli : Ben pendant sa disparition elle était traquée, donc du coup, je pense elle a beaucoup bouger, n'est jamais restée très longtemps au même endroit... après c'est pas impossible qu'elles aient pu se croiser, mais du coup, elle a aussi pu disparaitre du jour au lendemain, paraitre comme quelqu'un d'assez secret aussi. Mais j'aime quand y'a du piment dans les rps donc si y'a des tensions ça me plait aussi !
Pour Sylvia ça peut être bien quelqu'un qui est au courant de sa nature, par contre faut voir comment elle l'aurait apprit.
Et pour TJ, c'est parfait si il lui a envoyé des chasseurs aux trousses ! ça expliquerait qu'elle ait dû rester éloignée aussi longtemps... Il aurait cherché à la menacer, la tuer des trucs comme ça avant qu'elle ne parte ? Et si il lui a collé des chasseurs aux fesses, raison de plus d'être partie xD.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des liens avant inscription ?    

Des liens avant inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1