AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

What's wrong with being confident ? [ Rebekah Miller ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
○ messages : 8
○ double-compte(s) : lana vasilis
○ crédits : (c) Amantia
MessageSujet: What's wrong with being confident ? [ Rebekah Miller ]   Lun 10 Juil - 22:03

Rebekah Miller
'Cause this is my game and you better come to play
○ âge › 21 ans ○ date et lieu de naissance › 23 Février 1995 à Los Angeles ○ profession › Etudiante à l'université & serveuse à mi temps dans un restaurant. ○ situation amoureuse › Célibataire ○ orientation sexuelle › Hétérosexuelle ○ situation financière › Ni pauvre, ni riche. Elle fait comme elle peut avec ce qu'elle possède.  ○ fonction et pouvoir/don et niveau  ›Possède le don de la télépathie, actuellement au niveau trois de la maitrise. ○ groupe › smoke and mirrors ○ avatar › Demi Lovato ○ crédit › January Blues
Intelligente, audacieuse, ambitieuse, parfois impulsive, indépendante, combative, téméraire, Charismatique.
○  quelle est ta position par rapport au surnaturel ?  › J’en ai pas encore grandement conscience mais je suis la fille d’un très vieux démon, alors le surnaturel j’en suis bercée en plein milieu sans même forcément le vouloir. Je sais que je suis convoitée par certains démons vis-à-vis de ça, d’autres veulent tout simplement ma mort. Quand à moi…Je veux juste pouvoir vivre une vie normale.  

• Elle est étudiante en première année à l'université et serveuse à mi temps dans un restaurant.

• Elle étudie le dessin, la peinture, ainsi que la photographie.

•  Elle a un faible pour les milk-shakes notamment ceux à la fraise, à la vanille ou au chocolat.  

• Elle aime et pratique le dessin à ses heures perdues.  

•  Elle a de nombreux tatouages dont les plus populaires sont :   Deux mots : « Stay Strong » gravés sur les poignets.  Une petite croix sur la main. Une phrase : « And now I’m a warrior » dans le dos. Un lion sur la main. Une plume derrière l’oreille. Une sorte d’attrape-rêves avec la phrase « You make me beautiful »  sur les cotes. Des oiseaux avec le mot « faith » sur un bras et une rose sur l’autre bras.

• Très intelligente, notre belle brune sait faire preuve d’autorité quand il s’agit de prendre des décisions. Ambitieuse, elle est prête à faire beaucoup pour parvenir à réaliser ses rêves et même si comme la plupart des êtres humains, elle souhaite avoir une vie normale, au fond d’elle une part d’elle ne vit que pour le gout du risque. Étant la fille d’un très vieux démon, elle possède ce mélange en elle,  à la fois téméraire et combatif qui coule dans ses veines.  Extrêmement courageuse, elle n’a pas peur quand il s’agit  de braver le danger. Néanmoins, il peut lui arriver d'être très impulsive notamment quand on lui rappelle  son sombre passé qu'elle cherche désespérément à enfuir.

○ 23 Février 1995  › Naissance Rebekah ○ Avril 2010  › Rebekah prend officiellement conscience de son don de télépathe. ○ Septembre 2011  › Rebekah commence à sombrer dans l’alcool et la drogue. ○ Janvier 2012 › En plus de l'alcool et la drogue, Rebekah sombre dans la dépression et commence l'auto-mutilation sous la pression exercée par les autres. ○ Février 2015 › Suite à une tentative de suicide, Rebekah sera hospitalisée durant deux ans en psychiatrie.  ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's wrong with being confident ? [ Rebekah Miller ]   Lun 10 Juil - 22:03

Chacun de nous à un ange gardien. Quelqu’un qui veille sur lui, quelque part dans l’univers. Je sais déjà quel est votre avis, c’est débile et ce genre de chose n’existe pas. D’ailleurs si vous croyez que  les monstres, le paranormal en lui-même n’existent pas et bien détrompez vous…Car j’en suis l’existence même du contraire. Le surnaturel est vrai et tout ce qui se cache dans le noir l’est également. Maintenant installe confortablement car je t’apprête à te raconter l’histoire de ma vie, ou plutôt comment ma vie a définitivement basculer.  

Je m’appelle Rebecca Miller et j’ai vu le jour pour la première fois le 23 février 1995 à l’hôpital de Los Angeles. D’après l’infirmière qui assistait ma venue au monde j’étais un joli bébé mesurant cinquante centimètres pour environ trois kilos. Une véritable bouille d’ange qui faisait la véritable fierté de sa mère. Je vécus de longues années avec elle avant qu'elle ne se donne la mort. Ce fut tragique pour moi et un véritable choc psychologique pour moi.

Je n’ai jamais eu la chance de connaitre mon père. A mes yeux, il ne fut qu’un lâche qui nous avait abandonné ma mère et moi et j’avais beaucoup de rancœur à son égard. Pour moi c’était simple : Je n’avais jamais eu de père. Après la mort de ma mère, je fus placée en orphelinat, et ça a été le commencement du cauchemar pour moi car les autres enfants ne m’aimaient pas et me le faisaient très bien comprendre. Durant plusieurs longues années, ils me firent l’enfer. Ils me repoussèrent. Ils étaient tous coupables de la souffrance que je ressentais étant donné qu’ils en étaient les responsables.

Rapidement, je m’habituais à être seule et au fur et à mesure que les années défilaient, la petite fille que je fus, fit rapidement place à une adolescente. Je vivais dans mon coin à observer les autres seulement du coin de l’œil, seule avec mes dessins. Et c’est précisément à partir de cet instant que ma vie pris un nouveau tournant. Au départ, je croyais que c’était simplement des hallucinations auditives mais j’avais fini par comprendre que c’était bien plus profond quand j’étais parvenu à entendre les pensées même les plus sincères de ceux qui m’entouraient. Car oui, je possède un don : je suis télépathe. Mais ça personne ne le sait. Je suis parvenue à le ressentir pour la première fois en sentant leurs regards sur moi, j’ai pu lire pour la première fois dans leurs pensées. Mais ce n’était rien à coté des rumeurs qui ont commencé à circuler sur moi et à ternir ma réputation.

Aaron…Tu étais le garçon que toutes les filles regardaient. Celui qui attirait tous les regards sans aucune exception et même si je ne faisais que te regarder de loin, tu savais pertinemment que exactement comme elles, mon cœur ne battait que pour toi. Tu semblais tellement gentil. Et avec tous ces gens qui me voulaient du mal je n’ai pas vu le piège se refermer sur moi. Je te croyais sincère. Je te croyais honnête. Mais tu mentais. J’ai respecté tes pensées parce que je te faisais confiance mais tu as joué avec mes sentiments. Tu as détruit mon cœur en lambeaux. Car après tout ce n’était que moi hein ?

Les rumeurs qui ont suivi la soirée que nous avons passé tous les deux durant les semaines qui se sont écoulées ? Elles ont eu l’effet d’une bombe sur moi. Elles ont participé à salir ma réputation pire qu’elle ne pouvait déjà l’être. Pourtant la vérité toi et moi on la connaissait très bien Aaron. Il ne s’était rien passé entre nous. Mise à part un baiser. Et Je n’étais pas celle qu’on prétendait que j’étais. Mais ça, qui pouvait bien le croire ?

A partir de ce moment la, je n’étais plus jamais tranquille. Les mois qui suivirent furent les pires et je ne fus plus jamais en paix. Intérieurement la question que je me posais sans cesse était : Aviez-vous conscience du mal que vous me faisiez seulement ? Ou bien peut être était-simplement ma faute pour avoir ouvert mon cœur et ma confiance ne serait ce que l’espace d’une soirée.

Je me mis à subir les coups en plus des insultes qui fusaient sur mon passage désormais. Et  c’était ça tous les jours, sans répits. Mais ce n’était pas tout. ils trouvaient moyen de faire de ma vie un véritable enfer. Ils avaient tous participé au fait de détruire ma vie. Certains ont fait usage de la parole, d’autres des gestes. Du plus petit crime au plus gros pêché, ils étaient  tous responsables.

Méritais-je réellement de subir leurs coups, leurs insultes et leurs menaces ? Et cela tout le temps ? J’en avais des hématomes sur le corps et je devais tout le temps faire en sorte à dissimuler ses marques de blessures aux yeux des autres. J’étais comme une poupée en porcelaine qu’il fallait préserver. J’étais à la fois brisée mais prête à tout pour avoir un minimum de contact social.

A partir de ce moment la ma vie est devenu un cauchemar éveillé et j’ai commencé à sombré. J’avais l’impression d’être à la limite de basculer dans la folie la plus profonde. La vie devenait pour moi, un véritable cauchemar dont les seules échappatoires étaient devenues l’alcool et la drogue. Je n’arrivais plus à garder le contrôle. Rapidement, on en devient accro et il nous en faut toujours plus. Puis c’est la décadence. En observant attentivement son propre reflet dans le miroir, on finit par se rendre compte qu’en réalité on s’auto-déteste. Alors on finit par prendre une lame de rasoir et on s’amuse à s’entailler la peau avec. Certains diront que j’ai bien vite abandonné mais le pire est encore à venir.

Aaron, tu n’as pas fait que me briser le cœur. Tu m’as causé le pire des traumatismes. Même plusieurs années après, tu as cherché à reprendre contact avec moi, Ce soir la tu as fait croire vouloir me demander pardon et tu m’as donné rendez vous dans un lieu ou personne ne pourrait nous déranger. Tu disais vouloir simplement discuter…mais alors pourquoi m’as-tu attendu avec deux de tes potes ce soir la ? Pourquoi m’avoir détruite mentalement ?   Après m’avoir arraché mon cœur, fallait t’il réellement que tu m’arraches mon âme ?

A partir de ce soir la, au fond de moi, je sus que jamais je ne pourrais me remettre d’une telle chose. Qu’il serait impossible pour moi de redonner une autre chance à la vie après ça .C’était comme si j’avais la sensation de marcher à travers le brouillard,  et par-dessus intérieurement, j’avais l’impression d’être déjà morte. A cet instant précis, ce fut comme un déclic et tout fut enfin clair pour la première fois depuis longtemps maintenant.

Il n’y avait qu’un seul moyen pour ne plus ressentir la douleur et la tristesse. C’était ne de plus rien ressentir du tout. La seule façon de mettre un terme à cette souffrance était de quitter ce monde. Il n’était plus envisageable pour moi de continuer de vivre encore une seule seconde ainsi… Mon cauchemar était bien réel à chaque seconde qui s’écoulait à chaque pulsation. Il était temps d’y mettre un terme maintenant. Serrant les dents, je me dirigeai en silence jusqu’à ma réserve de cachets sous mon oreiller. Ma drogue personnelle. Sauf que cette fois ci ça serait ma dernière dose qui je l’espérais, me serait fatale. Avec une petite larme au coin de l’œil, j’’avalai le contenu des cachets d’un coup. Puis plus rien. Mise à part le noir complet et le bruit des gyrophares au loin déchirant le silence.

Malgré tout ça, j’aurai du cesser de croire en l’existence de mon ange gardien et pourtant je suis persuadée qu’il est encore présent. Pourquoi ? Et bien tout simplement car je suis toujours vivante. Vous l’aurez compris, je n’ai pas réussi à me tuer ce soir la et ma tentative de suicide a lamentablement échoué. Après ça, je me suis retrouvé durant des semaines à l’hôpital à méditer sur mon geste avec  plusieurs séances chez un psychiatre.   Des séances qui parurent interminables.

Une fois que je pus regagner l’extérieur, il me fallait des réponses à mes questions. D’où me venait ce don ? Et pourquoi moi ? Il fallait que je trouve. Que je cherche parmi les fragments de mon passé et pour ça je devais retourner, la ou je vivais autrefois avec ma mère. C’était la seule piste que j’avais. Et c’est la ou je fis sa rencontre pour la première fois également…Un démon. Il m’avait sauvé la vie après que deux des siens ne s’en soient pris à moi. Malgré ma volonté et ma rage de vaincre, je n’étais pas parvenue à gagner et il s’en était fallut de peu pour que je m'incline face à eux. Les pensées qu’il dégageait étaient tellement négatives que j’en avais eu des vertiges et pourtant....Il n'était pas comme les autres démons.  Selon lui tout ce qu’il voulait c’était discuter. Il m’avoua qu’il savait toute la vérité me concernant. Il connaissait mon nom ce qui me fit frissonner mais ce n’était pas tout…Il me révéla également que mon père se nommait Samaël et était également l’un d’entre eux…Mon cher père ne se contentait pas d’être un lâche, non en plus de ça, mon père était un démon et il se trouvait quelque part à Blackwater Falls, d’après les dernières rumeurs. Ce démon était d’ailleurs prêt à faire plus : m’apporter son aide et bénéficier de sa protection jusqu'à mes vingt cinq ans.  Il m'avoua également connaitre ma mère et qu'il avait pactisé avec cette dernière, que c'était lui qui était parvenu à me sauver de ma tentative de suicide. Peut être que j'étais trop naïve, peut être étais-je trop stupide mais je pris la décision d'accepter son aide. Pourquoi fallait t'il que les démons s'en prennent à moi et pas une autre ? Et bien tout simplement car ils cherchaient de nouvelles âmes à corrompre et il s’avérait que je me révélais intéressante. Je n’étais pas la seule qu'il recherchait mais il jugeait que je pouvais leur être intéressante.

A  l’heure d’aujourd’hui, je viens tout juste de m’installer à Blackwater Falls depuis peu  j’ai été accepté en première année à l’université ainsi que accepté en tant que serveuse à mi temps dans un restaurant. Il est maintenant temps pour moi de me mettre à la recherche de mon père tout en restant extrêmement prudente. Car maintenant le combat est engagé et  il est impossible de faire demi-tour.

fiche (c) blue walrus
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1390
○ double-compte(s) : riley et slade.
○ crédits : nephilim (avatar), hallows (signature), kaleo (lyrics).
MessageSujet: Re: What's wrong with being confident ? [ Rebekah Miller ]   Lun 10 Juil - 23:02

ahhh, la voilà
rebienvenue chez toi j'ai hâte de découvrir ton nouveau bébé I love you
bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, tu sais où nous trouver

demon ○ breaking bad
○ messages : 439
○ double-compte(s) : Neil Wilber & Richard Turner
○ crédits : (c) Mellister / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: What's wrong with being confident ? [ Rebekah Miller ]   Mar 11 Juil - 3:02

Hellcome Here Darling
Bon courage pour ta fiche :D
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 896
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: What's wrong with being confident ? [ Rebekah Miller ]   Mar 11 Juil - 3:13

Hey rebienvenue miss hâte de découvrir ce nouveau perso ! Bon courage pour ta fiche

© ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

hunter ○ ultraviolence
○ messages : 137
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: What's wrong with being confident ? [ Rebekah Miller ]   Mar 11 Juil - 5:32

Rebienvenue remplis moi vite cette fiche bien trop vide !!! On veut tout savoir de ta petite nouvelle
Invité
Invité
MessageSujet: Re: What's wrong with being confident ? [ Rebekah Miller ]   Mar 11 Juil - 6:18

Rebienvenue ^^ bon courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche XD
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2552
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: What's wrong with being confident ? [ Rebekah Miller ]   Mar 11 Juil - 9:07

rebienvenue dans le coin, avec cette nouvelle petite. hâte de pouvoir tout lire à son sujet. bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver. I love you

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

MessageSujet: Re: What's wrong with being confident ? [ Rebekah Miller ]   Mar 11 Juil - 20:33

Héhé et oui me revoici sous les traits de ma petite Becca

Re-merci beaucoup à vous tous de votre accueil Je me démène et je travaille très dur sur son histoire du coup j'espère que celle ci vous plaira J'espère aussi avoir l'occasion de tous vous croisez lors de futurs Rp ! ^-^ Sur vos encouragements je retourne à la rédaction de ma fiche !
○ messages : 134
○ double-compte(s) : None
○ crédits : Avtar = Mathou Signa = Neon Demon (Code) & ShoesofMoriarty (Gif) & Muse (Lyrics)
MessageSujet: Re: What's wrong with being confident ? [ Rebekah Miller ]   Mer 12 Juil - 3:08

Hello !! Une jeune de 22 ans, c'est trop bieeeen rebienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !!
demon ○ breaking bad
○ messages : 195
○ double-compte(s) : evie, la douce chanteuse.
○ crédits : herjuliwiii (avatar), endlesslove (sign), tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: What's wrong with being confident ? [ Rebekah Miller ]   Ven 14 Juil - 22:55

rebienvenue parmi nous I love you
MessageSujet: Re: What's wrong with being confident ? [ Rebekah Miller ]   Dim 16 Juil - 12:40

Merci beaucoup toutes les deux I love you
○ messages : 281
○ double-compte(s) : -
○ crédits : Cupidon
MessageSujet: Re: What's wrong with being confident ? [ Rebekah Miller ]   Dim 23 Juil - 6:03

Rebienvenue par ici et bonne inspi pour la fiche
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: What's wrong with being confident ? [ Rebekah Miller ]   Mar 1 Aoû - 18:42

me voilà donc, comme promis.
ahhhhh, pauvre petite becca, elle a tellement pas eu une vie facile, sérieux. j'ai eu bien de la peine pour elle en lisant ta fiche. le personnage est vraiment intéressant, en tout cas. j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en jeu.

par contre, y a un ou deux petits trucs que je voudrais tirer au clair avec toi avant de pouvoir te valider.
mon premier petit souci concerne le passage en hôpital psychiatrique dont tu parles. j'avoue que ça me paraît un petit peu intense, en fait. on est en 2015, je ne pense pas qu'on fasse encore souvent des traitements à l'électrochoc (même si y a toujours des problèmes de maltraitance des patients, parfois, je ne sais pas si ça va à ce point-là). on a l'impression que l'hôpital dans lequel elle était enfermée datait plus du XXe siècle que du XXIe. d'autant plus que le fait qu'elle puisse s'enfuir en y mettant le feu me paraît un peu gros, je pense qu'une patiente d'un hôpital psy qui s'enfuit en mettant le feu, la police va chercher à la coincer au plus vite. bref, je trouve ça un peu gros sur ce coup-là, je suis désolée. peut-être aurait-elle pu ne pas apprécier son passage en hôpital psy, mais simplement avoir un état qui s'améliore et être relâchée, ou je ne sais pas. les institutions ne sont plus vraiment ce qu'elles étaient (enfin je ne crois pas), et d'ailleurs la grande majorité des patients sont là de leur plein gré, donc c'est plus vraiment un genre de prison ou quoi. bref, je te laisserai voir ce qui est le plus approprié pour Becca.

mon deuxième petit hic concerne plutôt la fin de ta fiche, lorsque tu parles du groupe de démons qui la retrouvent. tu dis qu'elle se bat avec eux et qu'elle s'en tire facilement. je sais qu'avec tout ce qu'elle a vécu elle est faite forte, la petite, mais j'ai vraiment du mal à y croire. elle ne connaît qu'à peine le surnaturel, n'a aucune idée de l'existence des démons avant qu'eux ne la trouvent, et elle les bat ? je sais pas, ça me paraît vraiment impossible, en fait, à moins qu'elle ait eu de l'aide...
ensuite, tu dis que ces démons sont à sa poursuite, mais je ne suis pas certaine de comprendre pourquoi. si c'est le fait qu'elle soit une fille de démon, faut partir de l'idée que ce n'est pas si rare que cela. sur le forum, jim et elehiel en sont, par exemple (et on a déjà eu d'autres personnages qui en étaient). donc si c'est leur seul motif, je ne suis pas certaine que ce soit suffisant, malheureusement. il faudrait qu'ils aient une dent en particulier contre le père de Becca, et là encore, que tu justifies pourquoi ils s'en prendraient à elle au lieu de lui. tu ne parles de lui nulle part ailleurs dans sa fiche, on ne sait même pas s'il connaît son existence à elle ou quoi, donc si c'est pour une histoire de vengeance, j'ai du mal à voir avec les quelques informations qu'on a. si c'était possible de préciser tout ça, ce serait génial.

dernier petit détail, également. tu dis que les démons lui expliquent que son don est justifié par la nature de son père. je veux bien, mais le fait est qu'on a bien précisé dans l'annexe sur les démons qu'une ascendance démoniaque n'était pas la cause immédiate d'un don. c'est un gêne plus qu'autre chose, et les démons ne transmettent pas obligatoirement un don à leurs enfants. ceux-ci ont peut-être plus de chances d'en avoir, mais encore, pas vraiment. du coup ça me dérange un petit peu qu'ils expliquent ça comme ça, to be honest. ça peut être ok et passer, mais je veux juste que tu sois bien consciente qu'être fille de démon n'est pas la vraie cause de son don, ou quoi. c'est pas si extraordinaire que ça d'être enfant de démon, dans ce monde-là.

voilà, sinon c'est pas mal tout bon pour moi. une fois ces petits détails réglés, je pourrai tout à fait te valider. hésite pas à m'écrire un petit mp directement si tu veux qu'on discute de tes idées ou quoi, comme d'hab, je suis toute disponible pour te répondre/t'aider au besoin.
des bisous, et bon courage pour les quelques modifs. hâte de voir ta petite en jeu. I love you I love you

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

MessageSujet: Re: What's wrong with being confident ? [ Rebekah Miller ]   Mar 1 Aoû - 23:51

Coucou belle gosse

Effectivement la petite Becca aura eu un passé tout aussI sombre que celui de ma petite Lana...

Je te remercie d'avoir pris le temps de parcourir ma fichette et effectivement moi même en relisant c'est vrai que je me suis un peu embrouillée au niveau des époques concernant le passage dans l'hôpital... Je vais corriger les deux ou trois passages à modifier dans les jours qui viennent au plus tard demain ou après demain car je n'ai qu'un seul ordinateur portable et comme ma mère s'en sert également pour son travail on est obligé de se le partager donc ce n'est pas toujours évident.

Encore merciiiii pour les informations et pour ton aide, si j'ai besoin je n'hésiterai pas à passer en Mp.
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: What's wrong with being confident ? [ Rebekah Miller ]   Jeu 24 Aoû - 11:10

c'est tout bon cette fois, la miss. I love you pauvre petite Bekah en tout cas, je sens qu'elle va pas avoir la vie facile en RP non plus.
sur ce, je te valide sans plus attendre. bon jeu parmi nous avec ta petite chouette, have fun. I love you

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

keur keur :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What's wrong with being confident ? [ Rebekah Miller ]   

What's wrong with being confident ? [ Rebekah Miller ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1