AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

(F, LIBRE) AU CHOIX ❖ try not to do the same mistakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
○ messages : 99
○ double-compte(s) : None
○ crédits : Avtar = Mathou Signa = Neon Demon (Code) & ShoesofMoriarty (Gif) & Muse (Lyrics)
MessageSujet: (F, LIBRE) AU CHOIX ❖ try not to do the same mistakes   Jeu 13 Juil - 4:29

Anne David
○ âge › 66 ans ○ date et lieu de naissance › 6 avril 1951, Blackwater falls ○ profession › éleveuse de chevaux canadien – ancienne chasseuse – impliquée dans la vie de la ville ○ orientation sexuelle › hétérosexuelle ○ situation amoureuse et familiale › veuve : son mari à été tué lors d’un raid contre un nid de vampire en 1972. Mère d’une fille : morte dans un accident de voiture à Londres. Grand-mère de Charlie. ○ situation financière › ne roule pas sur l’or, mais tout est stable ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › Télépathie niveau 4. ○ groupe › smoke & mirror ○ avatar › penelope wilton, négociable : j'ai mi Penelope Wilton parce que je la connait, et que ce gif avec le sabre laser me fait bien rigoler, eheh ○ crédits › des gifs. écrire ici
(001) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (002) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (003) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (004) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (005) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (006) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (007) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (008) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (009) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (010) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici
Charlie Holden
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

Ryley Mayfair
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
○ messages : 99
○ double-compte(s) : None
○ crédits : Avtar = Mathou Signa = Neon Demon (Code) & ShoesofMoriarty (Gif) & Muse (Lyrics)
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) AU CHOIX ❖ try not to do the same mistakes   Jeu 13 Juil - 4:29

come to the dark side
votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici
Revenir en haut Aller en bas

(F, LIBRE) AU CHOIX ❖ try not to do the same mistakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1