AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .
 

 (F, LIBRE) AU CHOIX ❖ try not to do the same mistakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
paranormal ○ walk the line
○ messages : 134
○ double-compte(s) : None
○ crédits : Avtar = Mathou Signa = Neon Demon (Code) & ShoesofMoriarty (Gif) & Muse (Lyrics)
MessageSujet: (F, LIBRE) AU CHOIX ❖ try not to do the same mistakes   Jeu 13 Juil - 4:29

Anne David
○ âge › 66 ans ○ date et lieu de naissance › 6 avril 1951, Blackwater falls ○ profession › éleveuse de chevaux canadien – ancienne chasseuse – impliquée dans la vie de la ville ○ orientation sexuelle › hétérosexuelle ○ situation amoureuse et familiale › veuve : son mari à été tué lors d’un raid contre un nid de vampire en 1972. Mère d’une fille : morte dans un accident de voiture à Londres. Grand-mère de Charlie. ○ situation financière › ne roule pas sur l’or, mais tout est stable ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › Télépathie niveau 4. ○ groupe › smoke & mirror ○ avatar › penelope wilton, négociable : j'ai mis Penelope Wilton parce que je la connait, et que ce gif avec le sabre laser me fait bien rigoler, eheh ○ crédits › des gifs. écrire ici
(001) Anne est née à Blackwater Falls. Elle y a grandi, vieilli et compte bien y mourir. Le plus tard possible, cependant ! (002) Elle n’a pas connu sa mère, mais a été élevée par son grand-père, qui lui a appris l’art délicat de la chasse ainsi que de la télépathie. (003) Chasseuse émérite dans sa jeunesse, elle est depuis quelques années retraité. Elle reste cependant très active dans la communauté de chasseur qui habite en ville.  (004) Elle ne déteste réellement que les Vampires, les autres créatures ne lui fait ni chaud ni froid. Pourquoi ? Parce que son mari a été tué lors d’un raid sur un nid de vampire. L’organisation était pourtant parfaite, mais l’un des jeunes chasseurs de l’époque pris peur et toute l’opération tomba à l’eau. (005) En parrallèle de son activité de chasseuse, Anne a toujours élevé des chevaux canadiens sur sa grande ferme. Ces petits chevaux, noirs et robustes, aux pieds sûrs sont de très bon compagnon de vie et de voyage. Ils sont aussi très appréciés des touristes qui, l’été, adorent se balader dans les bois mystérieux qui entoure la petite ville canadienne. (006) Anne est, depuis toujours, une femme qui sait ce qu’elle veut. D’un tempérament de feu, qui se traduit parfois par une exubérance un peu excessive, l’ancienne n’en ait pas moins une très sérieuse personne, surtout lorsqu’il s’agit du travail de chasseur. Elle est régulièrement consultée par les chasseurs plus jeunes de la ville, et prend son rôle d’ancienne très à cœur, ravie d’être encore en vie, après toutes ces années.  (007) Avant de vivre pour elle, Anne David vit pour la ville et sa communauté. C’est d’ailleurs ce qu’il l’a très vite éloignée de sa fille unique, partie vivre à Londres avec son mari. Elle y est morte avec son époux dans un accident de voiture. (008) Elle a recueilli au mois de Janvier sa petite-fille, Charlie Holden à qui elle tente d’apprendre la maîtrise d’un don. Sauf que la jeune femme ne semble pas prête à accepter l’existence du surnaturel. Le tout pour Anne est d’éviter de réaliser les mêmes erreurs du passé, avec sa fille. (009) Un gros problème de chauffage intervenu récemment (mars) à pousser Anne à louer deux chambres dans un hôtel, pour éviter à sa petite-fille et à elle-même de mourir de froid.
Charlie Holden
Charlie Holden est sa petite fille qu’elle n’avait jamais vu avant janvier, lorsque sa fille est décédée. La jeune femme, pourtant majeure, aurait très bien pu rester à Londres pour vivre sa vie toute seule, mais, l’apparition de son don de télépathie peut avant la mort de ces deux parents la rendu instable et fragile mentalement. Anne est donc sa tutrice, le temps que sa santé s’améliore. Evidemment, tout cela n’a rien à voir avec une quelconque maladie mentale, mais, la jeune femme semble particulièrement réticence à l’idée même du surnaturel. Pour l’instant, Anne se contente de lui apprendre à maîtriser son don, et même si la jeune femme ne la croit pas réellement, ces progrès son rassurant. La suite de l’aventure viendra en son temps.


Riley Mayfair
Ah, la petite Riley. Anne la connait depuis que la demoiselle est toute petite. A l’époque, elle chassait encore et venait d’ailleurs acheter ces armes à la boutique familial des Mayfair. Depuis, le temps à passer et la petite a bien grandi. Anne était là pour soutenir la petite fille et son père à la mort d’une mère et d’une épouse. Car c’est ce que font les chasseurs entre eux : ils s’aident et s’encouragent ! Aujourd’hui encore, la chose est vraie. En effet, Anne a demandé à Riley si elle ne pouvait pas garder un œil sur Charlie. Elle lui a aussi demandé, subtilement, d’ouvrir les yeux de Charlie à propos du surnaturel. Parce que la jeune femme semble être beaucoup mieux équipée qu’elle pour insister sur la dure vérité du monde.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
○ messages : 134
○ double-compte(s) : None
○ crédits : Avtar = Mathou Signa = Neon Demon (Code) & ShoesofMoriarty (Gif) & Muse (Lyrics)
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) AU CHOIX ❖ try not to do the same mistakes   Jeu 13 Juil - 4:29

come to the dark side
Salut à toi !     Et bienvenue sur cette fiche de scénario  

Tout d'abord, sache que l'l'avatar et le nom de famille sont tout à fait négociable ! Pour le prénom, cela va devenir un peu plus compliqué, puisqu'il va être utilisé en RP (le nom de famille aussi, tu me diras, mais moins.   )

Sinon, l'histoire est assez libre. Le but est d'interpréter à sa sauce le personnage. Les quelques points cités dans la fiches sont évidement non négociables, mais, à 66 ans, la Dame à bien put vivre pleins d'autres aventures passées sous silence pour le moment.  

Je reste évidemment disponible pour toutes questions ♥️ Et j'espère voire Mamie débarquer bientôt  

Et surtout, que la force soit avec toi    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F, LIBRE) AU CHOIX ❖ try not to do the same mistakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix
» (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) au choix
» (F/LIBRE) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: roses on my grave-