AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

sora • torn between two worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 36
○ double-compte(s) : nope
○ crédits : (c) eledhwen
MessageSujet: sora • torn between two worlds   Jeu 13 Juil - 6:01

sora pearson teller
darkness behind the lies
○ âge › trente quatre ans ○ date et lieu de naissance › bien qu'elle ait des origines anglaises par son père, sora est née et a toujours vécut à blackwater falls, où elle a vu le jour un vingt trois mars mille neuf cent quatre vingt trois ○ profession › à défaut de suivre la route qu'avait tracé son père pour elle mais voulant tout de même garder cette part d'aider les autres propre à sa famille, sora s'est orienté vers le métier d'infirmière à l'hôpital de blackwater falls où elle s'y épanouit. c'est d'ailleurs aussi une bonne couverture pour mentir à son mari lors de ses chasses nocturnes, qu'elle a dû reprendre bien malgré elle ○ situation amoureuse › mariée depuis maintenant sept ans, sora et son mari ont accueilli un enfant, une petite fille qu'ils ont appelé hania, qui veut dire en amérindien guerrier d'esprit. C'est un peu une tradition dans la famille de donner des prénoms amérindiens ○ orientation sexuelle › hétérosexuelle ○ situation financière › sora n'a pas à se plaindre de ce côté là, l'argent ne coule pas à flot mais ils arrivent à se débrouiller, c'est une petite famille assez modeste. ○ groupe › pistols at dawn ○ avatar › emily blunt ○ crédit › faust.
douce, amusante, véritable bout en train, passionnée, studieuse, dévouée, bornée, habile, têtue, boudeuse, attachante, sensible, obstinée.
Sora, son prénom au contraire d’elle a des origines amérindiennes. Ses parents, amoureux du lieu, des croyances et de cette terre d’ancêtres ont voulu donner des noms amérindiens à leurs enfants. Sora a donc hérité de « oiseau chantant qui prend son vol ». Elle a toujours trouvé cela un peu désuet puis elle a grandit et finalement elle a continué la tradition. Sora est une toute autre personne quand elle chasse. A l’inverse de quand elle travaille à l’hôpital où elle est calme et douce, lorsqu’elle revêt son habit de chasseuse c’est une Sora sanguinaire qui fonce tête baissée dans le danger. Mais elle s’en sort toujours indemne. Enfin presque. C’est assez surprenant de voir les deux facettes de sa personnalité. Mais peu de personnes ont véritablement connu les deux Sora en même temps. C’est peut-être pour ça au fond qu’elle a arrêté la chasse, peut-être parce qu’elle savait qu’un jour ou l’autre elle ne pourrait plus cacher son côté plus sombre. L’autre Sora. Ses parents, en grands chasseurs qu’ils étaient l’élevèrent sévèrement et la formèrent dès son plus jeune âge. Ils voulaient qu’elle puisse se défendre le plus rapidement possible et qu’elle soit « opérationnelle » pour chasser le plus tôt. Ils n’avaient pas prévu qu’elle abandonne cette vie là. Aussi surprenant que cela puisse paraître connaissant son caractère et la personne attachante qu’elle est, Sora a très peu d’amis. Depuis qu’elle est gamine, les relations sociales ne sont pas sont fort. Elle n’a jamais ressentit le besoin d’avoir des amies. Se confier n’est pas une chose que Sora connaît. Elle ne connaît même pas ce mot. Parler de ses sentiments ou de ce qu’elle ressent reviendrait à être faible pour elle. C’est son éducation. Ethan se bloque face à un mur à chaque fois. Mais c’est plus fort qu’elle. Jamais elle n’aurait pensé pouvoir mentir à Ethan mais elle en est bien obligée. Chaque jour elle se répète que c’est pour son bien à lui et leur fille. Qu’elle n’a pas d’autre choix. Tenir le bout de ses deux vies devient assez usant. Elle se demande encore combien de temps elle va tenir. Sora n’est pas du genre à consommer des drogues mais elle a quelques addictions parfois qu’il est dur de laisser dans son passé. Elle a complètement arrêté de fumer à la naissance de sa fille mais parfois elle rechute et en fume une de temps en temps, quand le moral n’est pas au beau fixe. Une bière de temps en temps passe aussi. Mais ça c’est en bonne compagnie avec Ethan, pas toute seule comme une alcoolique. Avant d’avoir Hania, Sora a fait une fausse couche. Pendant de longs mois, la perte de son enfant a été très douloureuse pour la jeune femme. Sora est très heureuse en mariage. Elle a pas mal virevolté quand elle était plus jeune avec pas mal de chasseurs mais Ethan a été le seul homme qu'elle ait véritablement aimé. Et qu'elle aimera probablement jusqu'à sa mort. Avoir abandonné sa vie de chasseuse pour lui signifie beaucoup.
○ 23 mars 1983 › naissance à blackwater falls ○ 6 juillet 1993 › entraînements aux rituels de protection, invocations, sorts et autres recherches sur le surnaturel ○ août 1997 › premier exorcisme réalisé sur un homme ○ septembre 1998 › tatouage d’un pentagramme derrière sa nuque pour la protéger d’une possession démoniaque ○ janvier 1999 › rencontre avec un démon ○ avril 1999 › deux mois d’hôpital et de rééducation pour une jambe cassée ○ décembre 2000 › Sora devient la meilleure traqueuse pour son âge ○ juin 2001 › diplôme en poche, Sora suit des cours de médecine sans en parler à ses parents ○ février 2003 › Sora traque la piste d’un nid de vampires et sa famille les décime jusqu’aux derniers ○ septembre 2004 › obtention de son diplôme d’infirmière ○ novembre 2005 › une chasse peut-être mal préparée finit en tragédie. Le frère cadet de Sora meurt. elle ne s’en remettra pas et s’en voudra toute sa vie. à partir de ce moment-là, les chasses se font moins régulières et elle pense même à abandonner. ○ juin 2008 › rencontre avec Ethan ○ aout 2008 › fin de sa vie de chasseuse et rupture de contact avec ses parents ○ juillet 2010 › mariage avec Ethan en petit comité ○ janvier 2013 › naissance de leur fille Hania ○ octobre 2016 › son père est admis au service des urgences
artiste / titre de chanson

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: sora • torn between two worlds   Jeu 13 Juil - 6:01

a girl like you
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: sora • torn between two worlds   Jeu 13 Juil - 6:01

blame it on the boys
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: sora • torn between two worlds   Jeu 13 Juil - 6:02

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: sora • torn between two worlds   Jeu 13 Juil - 6:02

Viendez
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1237
○ double-compte(s) : riley, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par lolitaes. signature par hallows.
MessageSujet: Re: sora • torn between two worlds   Jeu 13 Juil - 9:43

moiiiiiiii.
je lisais ta fiche, et je trouve que sora et lenny se ressemblent un peu sur certains aspects, surtout dans leur caractère. donc je me dis qu'elles pourraient avoir été partenaires de chasse une ou deux fois ? et être en contact, tu vois ? c'est pas leur genre aux deux à vraiment avoir des amies, mais je me dis que sora pourrait être pour lenny ce qui ressemble le plus à une amie, et vice versa c'est juste une petite idée de base, mais voilà, si ça te plaît on peut développer I love you

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: sora • torn between two worlds   Ven 14 Juil - 9:42

Oh ouiiiiii
J'aime l'idée I love you effectivement elles sont pas du genre à avoir des amies mais ça pourrait être sympa que sans mettre de mot sur leur relation, elles le soient quand même. En plus j'ai lu ta fiche et j'ai vu qu'elle avait perdu son frère dans une chasse comme Sora donc ça pourrait encore plus les rapprocher enfin si elles se confient un peu vu leurs caractères de non sociables
En tous cas elles pourraient chasser de temps en temps ensemble pour se donner un coup de main, Sora n'aime pas trop chasser avec sa famille depuis que son frère est mort donc elle pourrait l'appeler pour des infos ou des contacts et lui proposer des chasses de temps en temps ?
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1237
○ double-compte(s) : riley, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par lolitaes. signature par hallows.
MessageSujet: Re: sora • torn between two worlds   Hier à 17:19

oui, exact, sans jamais mettre de mots, juste être là l'une pour l'autre quoi et oui, le frère de lenny est mort attaqué par un wendigo mais c'était même pas une chasse, alors la culpabilité est là elle était pas chasseuse à l'époque mais elle l'est devenue, et je crois qu'elle se sent coupable de pas avoir pu le prévenir/être là pour lui, donc ça peut les rapprocher d'avoir ça en commun oui je me dis que ça pourrait sortir à un moment, juste comme ça, par le biais d'une photo ou je sais pas

et oui pour les chasses, absolument je crois que sora serait une des rares personnes avec qui lenny accepterait de chasser, de temps en temps ça lui plairait d'avoir une partenaire elles seront tellement badass

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sora • torn between two worlds   

sora • torn between two worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1