AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

(M, LIBRE) JOHN KRASINSKI ❖ lying to you is killing me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 36
○ double-compte(s) : nope
○ crédits : (c) eledhwen
MessageSujet: (M, LIBRE) JOHN KRASINSKI ❖ lying to you is killing me   Jeu 13 Juil - 7:02

Ethan Teller
○ âge › vers 35ans ○ date et lieu de naissance › au choix ○ profession › au choix ○ orientation sexuelle › hétérosexuel ○ situation amoureuse et familiale › marié depuis 7ans à Sora et père d'une petite fille Hania de 3ans ○ situation financière › modeste, ils ne roulent pas sur l'or mais ils s'en sortent pas mal ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › champ réservé aux démons et aux humains dotés de dons (cf. annexes) ; supprimer la mention inutile, ou le champ entier si non-applicable, écrire ici ○ groupe › long walk home voire smoke and mirrors je trouvais ça intéressant de lui développer un pouvoir ○ avatar › John Krasinski ou autre qui serait dans le même style si vous préférez, je me réserve le droit de véto  ○ crédits › des gifs. krasinskigirl, johnkrasinskigifs, casey
(001) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (002) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (003) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (004) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (005) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (006) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (007) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (008) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (009) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (010) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 36
○ double-compte(s) : nope
○ crédits : (c) eledhwen
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) JOHN KRASINSKI ❖ lying to you is killing me   Jeu 13 Juil - 7:03

come to the dark side
votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici
Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) JOHN KRASINSKI ❖ lying to you is killing me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1