AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

Le corps s'en va, le coeur séjourne (Bjarnulf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
○ messages : 4
○ double-compte(s) : Aucun
○ crédits : SonVick
MessageSujet: Le corps s'en va, le coeur séjourne (Bjarnulf)   Jeu 13 Juil - 16:53

Bjarnulf Fàlki
Chaque histoire d'amour est magnifique, mais la notre est ma préférée
○ âge › 37 ans ○ date et lieu de naissance › 8 aout au beau milieu de l’océan pacifique (dans un bateau, mes parents immigraient vers le Canada) ○ profession › vétérinaire ○ situation amoureuse › célibataire ○ orientation sexuelle › ça dépend de ce que les gens vont affirmer (je suis gay en fait) ○ situation financière › j’ai de l’argent, beaucoup, mais je n’aime pas la partager ○ don et niveau › Clairvoyance (lecture des personnes et objets) niveau 3 ○ groupe › smoke and mirrors ○ avatar › Jason Momoa ○ crédit › Hannibal.
Rancunier/Violent — Persévérant/Têtu — Poli/Gentlemen — Attentionné/Adorable — Timide/Renfermé — Humble/Honnête — Perdu/Un peu con
○ crois-tu à l'existence du surnaturel ? › Ça dépend, est-ce que voir des événements du passé d’une personne juste en la touchant ça compte?
A l'habitude de mordre son pouce. Joue souvent dans ses cheveux. A la mauvaise habitude de toucher son don. (Considérée comme mauvaise habitude puisque ça déclanche bien souvent son don.) Est un amoureux des animaux, mais n'en a aucun. Aime l'amour, une collection de films et de livres romantique à l'appuie. Accroc aux boissons énergisantes. Aime se faire faire des tresses dans la barbe. (secret plus secret) N'est plus en contact avec sa famille en dehors de sa soeur. A des visions très peu pertinentes du passé.
○ Juin 1990 › J’ai vue des flash assez flou du passé de mon chat juste en le flattant. ○ Septembre 1992 › Début du secondaire = intimidation chronique. ○ Octobre 1994 › Mes intimidateurs me lâche pour aller s’en prendre à ma soeur ○ Février 1995 › Ma soeur est à l’hôpital après avoir été poignardé par un de ses intimidateurs. Spoiler alert, elle survit. ○ Avril 1995 › Début de mon entrainement en salle avec un entraineur personnel/plutôt sexy.. ○ 1er Avril 2000 › Je fais mon coming out à mes parents. Ils me demandent si c’est un poisson d’Avril, mais comme ils semblent bien le prendre, je leur dis que non. ○ Juillet 2001 › Déménagement à Blackwater Falls et rencontre de mon premier partenaire. Ça ne dure pas longtemps, il est trop dominant. ○ Juin 2003 › Graduation de l’école vétérinaire. ○ Juillet 2003 › J’ai un emploi à la clinique vétérinaire. ○ Novembre 2008 › Mon fiancé, que j’ai rencontré 4 ans au par avant dans le cadre professionnel, meurt dans un accident de voiture. La cause ; j’ai voulu éviter un cerf qui traversait la rue. ○ Mars 2016 › Un nouveau client « mignon » traverse les portes de la clinique avec son chien. ○ Avril 2016 › Belle gueule n’est pas revenu alors j’ai cherché son nom et son numéro dans l’ordinateur de la secrétaire. ○ Octobre 2016 › Il semble être un homme occupé puisqu’il n’a toujours pas retourné mes appelles. À suivre…
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
vampire ○ kill of the night
○ messages : 256
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : (c) carnavage.
MessageSujet: Re: Le corps s'en va, le coeur séjourne (Bjarnulf)   Ven 14 Juil - 3:41

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. Ce choix d'avatar associé à ce groupe, ça promet.
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 101
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: Le corps s'en va, le coeur séjourne (Bjarnulf)   Ven 14 Juil - 5:26

Bienvenue !!! Ce pseudo aux consonances islandaises, j'adore

human ○ drink the water
○ messages : 90
○ double-compte(s) : /
○ crédits : skairipa (vava)
MessageSujet: Re: Le corps s'en va, le coeur séjourne (Bjarnulf)   Ven 14 Juil - 6:02

OMG cet avatar de fifou ! je suis fan

Bienvenue ! J'exige d'ores et déjà un lien ^^
— administratrice —
○ messages : 2244
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: Re: Le corps s'en va, le coeur séjourne (Bjarnulf)   Ven 14 Juil - 9:48

damn, jason momoa et en paranormal
j'aime déjà ce que je lis I love you bienvenue sur RH
(et j'ai vu que ta fiche était terminée, une de nous va passer le plus vite possible )

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: Le corps s'en va, le coeur séjourne (Bjarnulf)   Ven 14 Juil - 13:18

ce choix d'avatar qui tue tout. jason est tellement cool. et ton pseudo, ahhh. j'aime trop ça. I love you j'ai bien hâte de voir le personnage en jeu.

je te souhaite la bienvenue parmi nous, en tout cas. ta fiche me semble très bien, mais avant de te valider, je veux juste être certaine d'un petit truc. juste qu'on soit bien d'accord, à propos de la clairvoyance, en fait. Surprised quand tu écris que ton personnage a vu le passé de son chat juste en le flattant, est-ce que tu veux dire qu'il a tout vu ? parce que les clairvoyants, même s'ils sont hot, ne peuvent pas tout voir. ce ne sont que des bribes, des images très flous et le plus souvent impossible à comprendre (parce que totalement sorties de leur contexte). donc s'il a eu une vision en caressant son chat, ç'a très bien pu être le visage de son ancien maître, ou bien juste une motte de terre dans un jardin un jour. tu vois ce que je veux dire ? donc ça aurait pris un peu plus à ton personnage pour comprendre qu'il avait un don, tu vois le genre ? c'est difficile de tirer d'une motte de terre qu'il s'agit d'une scène vécue par le chat par le passé.

bref, voilà, ce n'est vraiment pas grand-chose, mais je veux juste être certaine qu'on est bien sur la même longueur d'ondes à propos des limites de la clairvoyance, tout ça tout ça. vu que la phrase sur le chat me semblait un peu... idk, aller trop loin pour le don ?
sinon tout est parfait pour moi, je te valide avec grand plaisir dès que tu me confirmes qu'on voit bien son don de la même manière. (désolée de pas te valider juste pour ça, en tout cas ) (je me ferai pardonner, promis. )

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
MessageSujet: Re: Le corps s'en va, le coeur séjourne (Bjarnulf)   Ven 14 Juil - 21:34

Merci à vous tous!~

Pour répondre à ta question Eli, Oui on voit le don de la même manière J'ai changé la formulation de phrase pour que ça aie plus de sens What a Face (J'ai bien hâte de voir comment tu vas te faire pardonner..!    Mais sinon, tu l'es déjà)
demon ○ breaking bad
○ messages : 170
○ double-compte(s) : evie, la douce chanteuse.
○ crédits : milles rêves (avatar), endlesslove (sign), tumblr & myself (gifs)
MessageSujet: Re: Le corps s'en va, le coeur séjourne (Bjarnulf)   Ven 14 Juil - 22:59

bienvenue parmi nous I love you
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: Le corps s'en va, le coeur séjourne (Bjarnulf)   Sam 15 Juil - 15:15

(désolée du petit délai, again. )

ok, alors, super. c'est parfait avec la nouvelle formulation. et du coup, tout est bon pour moi. I love you je te valide avec grand plaisir. bon jeu dans le coin.
(et je nous trouverai des liens pour me faire pardonner, est-ce que ça peut aider ? ) (mais merci, hihi. I love you I love you)

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
MessageSujet: Re: Le corps s'en va, le coeur séjourne (Bjarnulf)   Mer 19 Juil - 12:40

Merci de m'avoir validé! ( merci pour les bienvenues aussi hehe)

J'ai bien hâte de commencé à RP ça me dévore de l’intérieur. ahah
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le corps s'en va, le coeur séjourne (Bjarnulf)   

Le corps s'en va, le coeur séjourne (Bjarnulf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1