AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .
 

 Kidnapped and begging - Slade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
human ○ drink the water
○ messages : 141
○ double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
○ crédits : trouvé sur imgur pas de signature...
MessageSujet: Kidnapped and begging - Slade   Ven 14 Juil - 5:25

C'était une journée calme pour Elie, elle en avait passé la majeure partie à bosser ses cours dans un petit café, juste pour avoir de l'animation autour d'elle. L'endroit ne transpirait pas la classe mais il avait quelque chose d'authentique qui avait attirée la demoiselle. Elle s'était mise contre un mur au milieu de la salle et profitait du passage des gens, des conversations de comptoirs pour travailler tranquillement, sans prise de tête. Elle avait prévu d'aller boire un verre plus tard dans la soirée et peut être même qu'elle irait manger un bout en ville, histoire de décompresser totalement. Sa touffe de cheveux bleus détonnait dans les paysages ainsi que ses vêtements colorés. Elle était particulièrement joyeuse, aujourd'hui était un jour sans clients et elle était toujours ravie quand ça arrivait. Elle pouvait prendre soin d'elle sans avoir à planifier les rendez-vous, sans avoir à se balader avec un sac plein de vêtements de rechanges et de lingeries finies et de lingettes... Bref tout l'attirail de la parfaite escort girl.
Elle avait finis par ranger ses affaires, payé son addition dont elle nota méticuleusement combien elle venait de dépenser. Elle sourit au patron quand celui-ci lui déclara qu'il ne voyait plus personne faire ses comptes comme ça. Elle doutait que tout les clients de son patron touchent l'intégralité de leur salaires en liquide et se contenta de dire simplement qu'elle appréciait garder la trace de ce qu'elle faisait de son argent, autre que la banque. Elle s'en alla son fidele ukulélé sur le dos, elle ne voyait pas pourquoi elle ne s'arrêterait pas pour chanter un peu en ville, meme si l'air était un peu frisquet, elle aimait bien se poser et pousser la chansonnette un peu partout en ville, juste pour le plaisir de voir sourire des gens.

Quelques heures plus tard, la nuit tombait. Elle avait bien mangé et décidai de retourner dans son petit squat pour dormir, elle était épuisée. Malgré l'épuisement, cette journée de repos lui faisait l'effet de véritables vacances, aussi, lorsqu'elle passa dans la ruelle sombre qui menait à son immeuble désaffecté, elle ne put s’empêcher de danser en chantonnant sur un air qui n'avait ni queue ni tête. Elle n'avait pas conscience de quoi que ce soit. Sans être naïve, Elie était capable d'être oublieuse des règles élémentaires de sécurité lorsqu'on était une fille qui marchait dans la rue. Ce ne fut que lorsqu'un bras puissant vint l'attraper et une main s'écrasa sur sa bouche pour étouffer son cris de protestation qu'elle réalisa qu'elle aurait du être plus vigilante. Tout en maudissant sa débilité profonde, elle se débattit comme un beau diable pour tenter de briser l'emprise de l'homme silencieux qui la trainait à l'abri des regards. Très stupidement, elle pensa tout d'abord au fait qu'elle aurait bien aimé qu'il fasse ça que demain, elle était en congés et les viols et les rapts étaient bon pour les jours de la semaine où elle travaillait. Surtout, elle avait du mal à comprendre pourquoi quelqu'un lui tomberait dessus comme ça et c'est à ce moment précis que la douce langue de la panique s'insinua jusqu'à son cerveau. Pour le moment tout à fait raisonnée, cette dernière pouvait devenir à tout moment un horrible monstre incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kidnapped and begging - Slade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Slade, le nouveau meilleur editeur de maps
» StarSchip.wad par Galactus, Mon Premier WAD !
» (M² & F) Josh Hutcherson & Jeremy Allen White & Laura Slade Wiggins — Forum City, Los Angeles.
» Slade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: BLACKWATER FALLS :: residential area :: zone industrielle-