AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

Known Stranger {ft. Nyx}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
○ messages : 47
○ double-compte(s) : Nada.
○ crédits : (c) ManiiaKop A.K.A. Me & Myself & I
MessageSujet: Known Stranger {ft. Nyx}   Ven 14 Juil - 16:56

____ ____

Certains jours, on a le sentiment qu'on devrait rester sous les couvertures. Que si on s'aventure hors de la sûreté de notre lit, tout va mal tourner et on va le regretter. Tout le monde vit ce genre de jour au moins une fois. Ce vendredi-là, c'était à moi de vivre une journée pleine de malchance de ce genre. Pour la première fois depuis que j'avais Jax, il avait un rendez-vous au vétérinaire. Tôt le matin, ce qui allait être chiant mais j'allais survivre. Donc jeudi soir, avant de me coucher, j'ai programmé mon alarme pour me réveiller une heure avant le rendez-vous. Je me suis endormie, certaine que le lendemain matin je me réveillerais à l'heure. Il semblerait que je me sois trompée. Vers 10h00, j'ouvris les yeux sans trop comprendre pourquoi mon cadran ne m'avait pas réveillé quelques heures plus tôt comme je l'avais programmé pour le faire. Une petite inspection plus tard et je me rendais compte que je m'étais trompée entre les options AM et le PM. Merde merde merde. Je sautais en dehors de mon lit, attrapais des vêtements propres puis courut vers la salle de bain pour me laver et m'habiller. Le tout me prit un temps records, à peine quinze minutes total. De quoi être fière quand même. Mais j'étais quand même beaucoup trop en retard, tellement en retard que si j'avais été à l'heure je serais déjà de retour chez moi. J'appelai donc le vétérinaire et expliquais la situation. Avec chance la réceptionniste était compréhensive et me trouva un trou horaire dans lequel le vétérinaire aurait le temps de me voir. Problème ? Je devais être là dans moins d'une heure et ma voiture était en panne. Pas de temps à perdre, j'attrapai le chien et lui mis sa laisse avant de sortir tellement vite que j'en oubliais presque de fermer la porte.

J'étais presque arrivée, juste deux ou trois coins de rues encore, quand mon pied se coinça dans une crevasse du trottoir. Je perdis rapidement l'équilibre et tombai vers l'avant. Dans un réflexe pour protéger mon visage, je mis les bras devant mon visage et mes avant-bras souffrirent à la place du reste de mon corps. Aïe… Je me relevais lentement et examinais mes bras. Rien de brisé au moins, juste quelques éraflures et futures contusions. Poussant un soupir, je regardais autour pour ramasser la laisse du chien. Je l'avais laissée tomber en.. eh bien.. Tombant. Je cherchais, mais je ne la trouvais pas. Pas plus que je trouvais le chien qui était supposé être attaché au bout. Re-merde. Je levais la tête juste à temps pour voir Jax courir dans la direction opposée du vétérinaire. J'aurais tellement dut rester au lit ce matin… Je partis à toute vitesse à la poursuite de ce foutu cabot. Évidemment je courais moins vite que lui, mais j'étais assez proche au début pour que ma vitesse plus lente ne soit pas trop dramatique. Au moins je pouvais voir à quelle rue le chien tournait. Fallait bien que je pense ça.. Je venais juste de tourner le même coin que Jax et je ne le voyais plus du tout. En plus je commençais à perdre mon souffle. Je me donnais une petite seconde de pause pour reprendre ma respiration et tenter de faire revenir le chien.

- Jax ! Reviens ici !

Je pris une grande inspiration et me remis à courir comme une déchaînée dans la direction où le chien avait disparu, maudissant mon manque d'endurance. Quand j'eus finalement Jax dans mon champ de vision, une bonne dizaine de minutes plus tard, il était dans un parc et faisait la fête à un type. Souffle court, j'arrêtai de courir et marchai vers l'homme. Au moment où j'arrivais, Jax s'enfuit pour aller jouer avec un autre chien. Ugh, sale cabot. Je lâchai un gros soupir de désespoir en suivant le chien des yeux et me tournais vers l'inconnu, un homme dans la cinquantaine ou proche de l'être. Je froncai les sourcils. Son visage m'était familier, est-ce que je le connaissais..?

- Désolé pour ça, je viens d'adopter ce chien et il est encore un peu fou. Umm.. En fait vu comment il est venu vers toi.. Est-ce ton chien ?

Toujours fidèle à mon manque de manière, je laissais tomber le vouvoiement. Je savais que mes parents se retourneraient dans leur tombe s'ils savaient que je parlais ainsi aux inconnus et c'était une des raisons pourquoi je me privais pas de le faire. Là-dessus je prenais exemple sur mon oncle, lui aussi se foutait pas mal de ce que mes parents pensaient. Je me demandais bien comment il allait, d'ailleurs. Ça faisait depuis mes 10 ans que j'avais perdu contact. Depuis qu'il avait fait une croix sur nous pour une raison que mes parents avaient jamais voulus me dire. En tout cas. Je tournai la tête vers les chiens et les regardais jouer puis regardai l'heure sur mon cellulaire. Et merde. Avec toute cette course dans la mauvaise direction, j'avais aucune chance d'arriver à temps chez le vétérinaire. J'allais devoir les rappeler pour y aller un autre jour, pas le choix. Qu'importe. Cette journée était remplie de malchance de toute façon, je serais surement sortie de la clinique avec une autre mauvaise nouvelle.

Mon regard retourna vers l'inconnu au visage si familier. Autant lui demander son nom, sinon je passerais la journée à me demander.

- Ton visage me dit vraiment quelque chose. C'est quoi ton nom ?

Revenir en haut Aller en bas

Known Stranger {ft. Nyx}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1