AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

THE GIRL WITH THE BITCH TATTOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
vampire ○ kill of the night
○ messages : 18
○ double-compte(s) : /
○ crédits : (c) faust
MessageSujet: THE GIRL WITH THE BITCH TATTOO   Ven 14 Juil - 17:34

Wapun Lilly Underwood
You can only hold a smile for so long, after that it's just teeth.  
○ âge › En train de réaliser ses responsabilités tout en gardant un Q. I. d'enfant, 25 ans  ○ date et lieu de naissance ›Blackwater born and raised, un soir moite d'août ○ profession › Tatoueuse kitch à plein temps, aide les chasseurs de loin et en sécurité entre deux clopes ○ situation amoureuse › C'est l'histoire du mec qui part acheter une bouteille de lait et qui revient pas ○ orientation sexuelle › Du genre à se faire larguer par le premier connard venu ○ situation financière › Demande à l'occasion une avance de ses parents pour le loyer ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › Télékinéste ratée, niveau 2 ○ groupe › Bad company, vampire comme l'on tomberait d'une chaise ○ avatar › Ira Chernova la belle ○ crédit › faust.
lascive, désintéressée, lâche, bornée, créative, cacochyme, paranoïaque
○ comment vis-tu ton quotidien à blackwater falls ? › elle se réveille lorsqu'après avoir parcouru des milliers d'années lumières, le soleil a trouvé un moyen d’atterrir sur son visage, entre les deux planches de bois. Tous les jours, elle se dit qu'il faudrait qu'elle comble ce trou, et tous les jours, elle remet ça au lendemain. Wapun boit son café, seule où accompagnée. Parfois, des inconnus repartent. Parfois, des chasseurs expliquent leurs galères. Parfois, son père lui apporte juste du sang animal. Plusieurs tasses de cafés à moitié finies traînent dans l'appart en bordel. C'est un masque, une prétention. Ouvrez son frigo, et observez les bidons d'hémoglobines à la place des steaks. Entrez dans sa boutique, et observez la baisse de clientèle. Elle refuse les tatouages sur les zones trop sensibles maintenant, parce que ça saigne, mais ça elle le dit pas. Elle tire juste la gueule, puis ferme le salon.
Ne s'endort que le jour tombé, avant de tout recommencer.

Lilly bouffe de la merde et a un bourrelet envers qui elle éprouve de l'affection. Lilly fume un peu trop, et toutes ses dernières économies de fin de mois finissent toujours au fond du cendrier. Lilly, elle boit seule son whisky et évite d'y voir son reflet lorsqu'elle se perd dans l'alcool ambré.

Élevée à MTV et Sailor Moon et autre kitcheries, les couleurs en technicolor c'est sa vie, son petit monde coincé dans le carré de sa vieille télé. Dans toute son immaturité, elle se plaît à se dire qu'elle doit bien en tirer un peu de sagesse, et les autres se plaisent à acquiescer.  On ose pas trop la contrarier, parce qu'au fond, on a l'impression qu'elle l'a toujours été depuis qu'elle est née. Lui faire plaisir, sourire autour d'elle et de son air boudeur, c'est le réflexe des gens.
Les gens la font chier.

Wapun sait manier les armes à feu, moins bien celles de poing bien qu'elle trouve ça plus élégant. Wapun connait le latin, des incantations, des signes et des runes protectrices qui lui serviront jamais à rien. Wapun est prête à affronter la mort, et pourtant, la mort ne viendra plus jamais pour elle.

C'est l'histoire de la fille qui voulait pas grandir. Qui voulait pas chasser. La fille qui faisait bouger les choses par la pensée. C'est l'histoire de la fille qui en fuyant le danger s'est au final bien faite baiser. L'histoire qui fini en suspend, parce qu'elle veut pas en savoir la fin. Au final, elle grandira plus. Elle ne chassera pas.
Au final Wapun a ce qu'elle veut sans l'avoir jamais voulu.
○ 9 août 1992 › Naissance de Wapun, reconnue par Saul Underwood et Tahki Wilber ○ Décembre 2000 › Premières manifestations de son don de télékinésie ○ 4 avril 2012 › Ouverture du Red Eagle, salon de tatouage ○ Janvier 2016 › Transformation involontaire en vampire
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THE GIRL WITH THE BITCH TATTOO   Ven 14 Juil - 17:35

Un jour, Wapun a déconné. Y'a pas d'histoire qui fini vraiment mal, et la sienne en soit, n'est pas encore finie. Elle va continuer à tourner en rond à Blackwater, parce que c'est tout ce qu'elle a toujours fait, et tout ce qu'elle a toujours su faire. Y'a pas de morale à en tirer, où, si c'était le cas, elle l'a pas comprise. Ça lui a échappé et c'est parti dans le nuage de fumée du truc sur lequel elle était en train de tirer.

- On t'a pas élevée comme ça bordel..

L'homme qui parle et qui tousse, c'est son père. C'est celui qui pose les galons de sang animal sur le bar où collent mégots de cigarette, bouts de papier déchirés et assiettes avec des restes de nourriture difficiles à identifier. Il soupire en marchant sur les vêtements jonchant le sol du salon qui fait aussi office de chambre, et puis, il se rappelle que sa femme elle aussi n'aime pas le rangement. Peut-être est-ce qu'ils l'ont élevée comme ça, au final. Ou peut-être n'était-ce pas ce qu'il insinuait en disant ça. Trop fatigué pour s'amuser à réfléchir sur la non-vie de sa rejetone, l'homme se contente de s’asseoir à côté d'elle. Canapé défoncé, père et fille y sont enfoncés et n'ont aucune envie d'en partir.
Devant les redif, elle boit distraitement à la paille, et lui perd son regard dans les couleurs vives. Elle aime ce moment de silence entre elle et le paternel, ce moment d'adaptation mutuel. Chacun s'apprivoise sans parole autre que le grésillement de la télévision. Un faux-silence. Feinte ignorance.

Wapun a merdé, et depuis, il colle les morceaux. Lui apporte de quoi se nourrir, un peu de compagnie. Saul, il ose pas lui faire la morale parce qu'il est pas très bien placé pour. Divorcé, son ex-femme a rejeté la faute qu'est leur fille sur lui et lui seul. C'est de sa faute, ouais, et les Wilber le détestent, et le chasseur chasse désormais seul. Il aimerait se dire qu'au moins sa gosse reste acceptée, mais à chaque fois qu'il voit l'état de son appart, il en doute un peu plus. Recluse, oubliée, elle prend la poussière plus rapidement que le paternel. Mais c'est pas de sa faute, et il le sait. En tout cas, c'est ce que Wapun lui dit. Un bouc émissaire qui porte pas leur nom, c'est tellement plus facile que d'accuser Tahki qu'elle lui dit. Mère qu'elle a jamais accepté d’appeler comme telle. Faut pas leur en vouloir, ils sont un peu cons, à uniquement rester entre eux pendant toutes ces années, regarde ta propre fille, elle non plus à force elle a jamais vraiment brillé.
- (...) ?

Oui, Wapun a vraiment merdé. Elle était pas fiancée, mais presque, c'était ce que sa mère arrêtait pas de répéter. Il a fallu qu'elle écarte les cuisses, traîne avec n'importe qui. N'importe quoi. Le mauvais gars, faut croire. Alors qu'elle avait tout, elle a tout foutu en l'air pour un peu d'excitation. Pour dérider son visage fermé, une fois, et puis une fois encore. Tromper, c'était se sentir être aimée, tromper avec une créature comme lui, c'était baiser avec le danger. Mais lui il voulait pas son coeur ni son cul, lui il voulait juste la belle qui faisait voler les objets avec lui. Faire d'elle son jouet. Sa poupée brisée, sa
- Penny ?

Y'avait que lui pour l'appeller comme ça. Les autres, quand ils voulaient pas s'embrasser de son prénom, ils se contentaient d'Underwood où de Lilly. Lilly, ça donnait l'impression de lui être intime au lieu d'être fainéant. Underwood était banal. Penny, ça, c'était son prénom secret. Les natifs avaient souvent plusieurs prénoms secrets qu'ils gardaient pour eux-même et ceux qui le méritaient. Loin d'ancêtres qui auraient craché sur sa vie bancale,
pour elle, c'était Penny. Et c'était ce père aux yeux encore plus creusés que les siens qui la fixait.
- T'as dit quelque chose ?
Elle pouvait sentir son putain de pouls.
- Ça va pas princesse ?
Ecouter le batement de son coeur. Revoir ce connard sourire au dessus d'elle lorsque, contorsionnée au sol, elle se sentait mourir. Réfléchir à la manière dont il lui avait fait boire par mégarde son sang, dans le café, le thé, la bouffe, sans jamais trouver. L'entendre dire : ne lute pas, tu deviens ce pour quoi tu as été créée. L'entendre lui murmurer : je te donne la chance de régner sur les vampires. Et puis, ne plus rien entendre. Ne plus rien sentir. Rien, si ce n'est les cris de rage d'une mère prête à la décapiter, alors que face à elle, son père la maintient avec d'autres au sol. Le visage impassible.
- Tout va bien.
Cette même expression à la foi protectrice et terriblement abattue.
- J'vis dans un rêve p'pa, t'en fait pas.
Cette même expression qu'il a là, et elle, elle déteste ça.

Un jour, Wapun a déconné.
fiche (c) blue walrus
human ○ drink the water
○ messages : 141
○ double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
○ crédits : trouvé sur imgur pas de signature...
MessageSujet: Re: THE GIRL WITH THE BITCH TATTOO   Ven 14 Juil - 17:38

Bienvenue chère tatoueuse!

Bon courage pour ta fichette!
demon ○ breaking bad
○ messages : 170
○ double-compte(s) : evie, la douce chanteuse.
○ crédits : milles rêves (avatar), endlesslove (sign), tumblr & myself (gifs)
MessageSujet: Re: THE GIRL WITH THE BITCH TATTOO   Ven 14 Juil - 22:58

bienvenue parmi nous I love you
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: THE GIRL WITH THE BITCH TATTOO   Sam 15 Juil - 15:12

ce titre, omg. et ce début de personnage, fiou. tu sais déjà ce que je pense de tes idées. j'ai bien hâte d'en lire plus sur Wapun, en tout cas. I love you

bienvenue dans le coin, officiellement. bon courage pour la rédaction de ta présentation, et tu sais où nous trouver si tu as la moindre question. I love you
(by the way, y avait un tout petit souci avec le codage de ta fiche, donc je me suis permise d'arranger ça, j'espère que c'est ok. )

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 101
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: THE GIRL WITH THE BITCH TATTOO   Sam 15 Juil - 16:09

Ce personnage qui se profile a l'air intéressant !! Le métier, le fait qu'elle soit vampire, l'aide aux chasseurs, ..

Bienvenue
○ messages : 256
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : (c) carnavage.
MessageSujet: Re: THE GIRL WITH THE BITCH TATTOO   Dim 16 Juil - 3:50

Bienvenue, quel joli choix d'avatar. I love you
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 47
○ double-compte(s) : nope
○ crédits : (c) lolitaes, thegirlonthetrainmovie & amazingmotionpicture tumblr
MessageSujet: Re: THE GIRL WITH THE BITCH TATTOO   Dim 16 Juil - 6:21

Wapun c'est trop original I love you
Bienvenue
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 793
○ double-compte(s) : x
○ crédits : dasvitania (ava), miss pie (profil) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: THE GIRL WITH THE BITCH TATTOO   Dim 16 Juil - 7:09

Hey bienvenue sur RH magnifique tatoueuse si la petite manie bien les aiguilles et qu'elle aide les chasseurs, j'crois qu'on va pouvoir s'entendre
hâte de lire le reste de ta fiche en tout cas éhé
MessageSujet: Re: THE GIRL WITH THE BITCH TATTOO   Dim 16 Juil - 8:39

Elehiel, Elinor, Tyr : merci beaucoup pour votre accueil

Eli : merci beaucoup, et oui, je sais parfaitement ou vous trouver je vais ré-écrire quelques trucs en balle parce que c'était bien moisi, il faut pas que je vous déçoive now no soucis pour le code au contraire, merci !

Hugo : un kamoulox ambulant merci !

Sora : merci aussi beaucoup pour ton accueil ! (j'adore la ref de ta signa )

Suibhne : merci aucun soucis pour se croiser par la suite en RP mon cher, je suis curieuse de voir lequel des deux arrivera à bien prononcer le prénom de l'autre en premier haha

J'avance doucement mais normalement demain ma fiche sera finie !
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2239
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: Re: THE GIRL WITH THE BITCH TATTOO   Lun 17 Juil - 19:20

bienvenue parmi nous
j'ai très hâte de découvrir ta belle, tout ce que me disais clo mets l'eau à la bouche
bon courage pour cette fiche, et si tu as besoin de quelque chose hésite pas I love you

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: THE GIRL WITH THE BITCH TATTOO   Mar 18 Juil - 6:09

Merci beaucoup ! Normalement tout est bon, je poste l'histoire cet aprem ou en fin de soirée
demon ○ breaking bad
○ messages : 339
○ crédits : (c) blue walrus / (c) miss pie
MessageSujet: Re: THE GIRL WITH THE BITCH TATTOO   Mar 18 Juil - 7:51

Hellcome Darling ♥
Le gif Daria m'a tué xD
MessageSujet: Re: THE GIRL WITH THE BITCH TATTOO   Mar 18 Juil - 12:38

Merci haha, Daria c'est la base

La fin arrive ce soir !
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2239
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: Re: THE GIRL WITH THE BITCH TATTOO   Mer 19 Juil - 8:39

ahhh je l'aime ta p'tite, elle me parle j'aime beaucoup ce que tu en as fait, je peux juste l'imaginer avec son père devant la télé, tu as une plume très visuelle j'adore ça bref, je te valide sans plus attendre I love you bon jeu parmi nous

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: THE GIRL WITH THE BITCH TATTOO   

THE GIRL WITH THE BITCH TATTOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1