AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .
 

 Iago ||| Dark matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
vampire ○ kill of the night
○ messages : 78
○ double-compte(s) : Le chasseur Oxford
○ crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: Iago ||| Dark matters   Dim 16 Juil - 5:20

Iago Maslo Dobroslav
Nothing's take you from my side
○ âge › 43 ans à l'infini depuis maintenant 118 ans ○ date et lieu de naissance › Il est né à Saint Petersbourg, en Russie en 1899○ profession ›  Propriétaire d'un club de strip-tease et grand joueur de poker ○ situation amoureuse › Célibataire ○ orientation sexuelle › Hétérosexuel sans cesse à la recherche de nouvelles compagnes ○ situation financière › Bonne, ses affaires sont florissantes et l'argent sale ne le dérange pas le moins du monde ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › // ○ groupe › Bad Company, suceur de sang, longues canines ou encore vampire. Comme vous voulez.  ○ avatar › Gerard Butler ○ crédit › Giphy + PYP
Charismatique, Calculateur, Joueur, Drôle, Leader, Têtu, Courageux, Autonome.
○ comment vis-tu ton quotidien à blackwater falls ? ›  Blackwater falls, c'est un pari risqué. Les chasseurs y pullulent, les autres créatures aussi d'ailleurs. C'est précisément cet afflux de surnaturel qui rend la ville si intéressante. Iago a l'impression de vivre au quotidien dans l'épicentre du paranormal. Ici, les choses vont vite et en un jour, un nid peut être découvert ou une famille de chasseur peut être exterminée. Tout est accéléré, amplifié, renforcé. C'est grisant pour lui de se sentir sans cesse sans tension.

Iago adore son nouveau rôle de propriétaire d'un club de strip-tease. De plus, son nid semble être tout aussi enjoué par Blackwater Falls. Tout le monde y trouve son compte. Bien sûr, Iago redoute toujours qu'une bande de chasseurs ne trouve ses proches que le cauchemar ne recommence mais ils ne sont pas les premiers vampires venus, ils savent comment se faire discrets. Cela fait peu de temps qu'il est arrivé dans le coin mais c'est déjà devenu très intéressant !
Iago, c'est un vampire propriétaire d'un club de strip-tease alors forcément, ça envoie une certaine image. Certes, l'homme aime faire la fête, profiter de la vie et de la mort aussi. C'est un charmeur de ces dames qui apprécie leur présence plus qui'l n'apprécie quoi que ce soit d'autre sur Terre. Mais avant de devenir un être aussi vile, Iago était un homme ambitieux, passionné par son rôle et protecteur envers ses proches. Echouer ne faisait pas partie de son vocabulaire et quand il fut frappé par l'échec de plein fouet, sa vision de la vie changea.

En devenant vampire, Iago retrouva par bribes l'homme qu'il avait été. Sa détermination ressurgit et il retrouva l'envie de protéger et d'aider les autres. Certes, Iago ne souhaitait plus protéger les humains mais il se découvrit un esprit de famille. Son nid devint l'une des choses les plus importantes à ses yeux et pour eux, ils auraient tout donné. Même si, avec le temps, Iago est devenu une version sombre de celui qu'il avait pu être, ses motivations restent toujours intactes. Ce qu'il veut par-dessus tout, c'est s'amuser et protéger ses proches. Aujourd'hui, il s'agit des vampires qui forment son nid et pour qui il ressent un attachement certain.
○ 1899 › Naissance de Iago à Saint Petersbourg en Russie dans une famille de militaires ○ 1914 › Début de la Première Guerre Mondiale à laquelle il participe involontairement ○ 1918 › Après être tombé fou amoureux de Maria Romanov, celle-ci disparait, emportée par des forces contre lesquelles le jeune soldat ne pouvait rien ○ 1927 › Iago se retrouve marié et père de famille sans réellement comprendre comment il en est arrivé là ○ 1942 › L'homme tombe sous le charme d'une vampire qui le transformera ○ 1980 › Son nid est décimé par des chasseurs, il en ressort de justesse mais sera profondément marqué par cet acte barbare selon lui ○ 1990 › Prend l'initiative de fonder son propre nid ○ Il y a quelques semaines › Arrive à Blackwater Falls avec son nouveau nid, y rachète une affaire du coin et devient propriétaire d'un club de strip-tease réputé.
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
○ messages : 78
○ double-compte(s) : Le chasseur Oxford
○ crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: Re: Iago ||| Dark matters   Dim 16 Juil - 5:20



Il est des traditions auxquelles on ne déroge pas. Être soldat en faisait partie chez les hommes Dobroslav. Quand Iago vit le jour, ses parents surent qu'il deviendrait un fier soldat comme son père et son grand-père et tous ses ancêtres avant lui. Ce n'était pas comme s'il avait le moindre choix, son avenir était tout tracé.

Iago rejoignit donc l'armée dès que possible et devint un soldat émérite. Volontaire, courageux quoique un brin tête brûlée, il représentait un potentiel espoir pour l'armée russe. En gravissant les échelons, Iago se rapprocha de la famille impériale et fit la rencontre de Maria. Plus précisément Son Altesse Impériale la grande-duchesse Maria Nikolaïevna de Russie. Sa beauté, sa candeur mais surtout son altruisme et sa dévotion aux autres firent d'elle le premier amour de Iago. Un amour qu'il ne lui avoua jamais, qu'il ne lui démontra jamais. Il n'était qu'un soldat, un pion dans un jeu d'échec mille fois plus grand que lui. Le jeune homme se contentait d'admirer la belle demoiselle et d'espérer pouvoir, un jour, l'approcher et lui déclarer ses sentiments.

Quand elle fut emmenée, elle et toute sa famille, Iago sut que c'était terminé. Le régime changeait et Maria appartenait désormais au passé. Jamais le jeune soldat en se sentit aussi impuissant et inutile qu'en voyant Maria s'éloigner, disparaissant pour ne plus jamais reparaître dans sa vie. Ils n'avaient pas eu d'histoire d'amour, elle ne l'avait même jamais réellement rencontré mais pour Iago, c'était une épreuve terrible. Le soldat avait le sentiment d'avoir failli à sa tâche, de ne pas avoir pu remplir son rôle.

Les années passèrent et le garçon devint un homme. Iago rencontra une femme dont il ne tomba pas amoureux mais qu'il trouvait belle faute d'être intéressante. Ils se marièrent et Iago lui fit des enfants, restant fidèle à ce qu'on lui demandait. Comme bon nombre d'autres hommes de son âge, Iago finissait ses journées au bar et laissait glisser l'alcool dans sa gorge durant des heures. Ensuite, quand ses regrets et ses espoirs évanouis desserraient leur étreinte, Iago quittait les lieux de perdition et rejoignait sa maison. Il y retrouvait ses enfants qu'il ne saluait même pas et finissait par aller s'écrouler sur le lit. Lorsque sa femme daignait le rejoindre, il se hissait sur elle et la grimpait sans passion ni sentiments. Jamais vie humaine n'avait semblé si fade et mal utilisée.

Un soir après des années à errer dans le vide et l'inutile, Iago croisa la route d'une jeune femme. Elle était magnifique, douce et souriante. Elle lui rappela tout de suite Maria. Lui, l'ivrogne marié et père d'une flopée d'enfants, se mit en tête de la séduire. Pour elle, Iago reprit l'exercice physique et se reprit en main. Changeant ses habitudes alimentaires, changeant aussi son abus de boisson. Iago redevint presque l'homme qu'il avait été autrefois. Un homme plein de vie, courageux et têtu. Après s'être repris en main, il courtisa avidement la nouvelle venue en ville. Elle céda à ses avances et Iago redécouvrit les plaisirs de la vie.

Cependant, derrière sa façade angélique, la jeune femme avait des penchants déviants. Lors de leurs ébats, elle proposa à Iago de boire de son sang. Le russe se montra hésitant mais la belle, nue contre lui, aurait pu lui demander absolument tout ce qu'elle aurait voulu qu'il l'aurait fait. Et ce fut là sa plus belle erreur.

Iago devint vampire à cause de cette femme. Au début, il lui en voulut atrocement. Devenu un monstre sans pitié, il s'attaquait à tout ce qui bougeait et était incapable de contenir ses pulsions meurtrières. Le vampire avait besoin de se nourrir et quand la faim frappait à sa porte, elle dévastait tout sur son passage. Victime de son sort, Iago devint l'opposé de ce qu'il avait toujours voulu être. Lui qui voulait protéger, aider, devint une machine à carnage. Des crocs sur pattes.

Après avoir lutté contre sa propre nature durant des années, après s'être détesté d'être ce qu'il était, Iago accepta enfin. Il était devenu un vampire et devait dès lors se faire à l'idée. Sous les conseils de sa compagne vampire, il rejoignit un nid. Là-bas, il découvrit le véritable sens du mot famille. Rien à avoir avec celle qu'il avait épousé de par le passé sans éprouver le moindre sentiment pour elle, rien à avoir non plus avec ses parents qui attendaient toujours beaucoup de sa part. Dans son nid, chacun veillait sur l'autre et même si les querelles étaient fréquentes, les membres d'un même nid se protégeaient mutuellement.

Iago vécut avec ce même nid durant des années, vagabondant en Russie pour éviter d'éveiller les soupçons. Ils tâchaient d'attaquer avec parcimonie et de ne pas s'attirer les foudres des chasseurs. Malheureusement, ce qui devait arriver arriva. Une bande de chasseurs leur tomba dessus et ce fut l'hécatombe. Iago s'en sortit in extremis et vit la plupart des membres de son nid périr sous ses yeux. Les images du massacre resteraient gravée dans sa mémoire. Bizarrement, la mort de son nid lui coûta énormément alors que savoir son ex-femme et ses enfants biologiques probablement morts depuis des années ne lui faisait absolument rien.

Le vampire émigra alors aux Etats-Unis, lassés de cette Russie qui l'avait bien trop esquinté. Là-bas, Iago décida de créer son propre nid. Il se mit en tête de rassembler plusieurs vampires isolés et de se recréer une famille. Iago prit son temps, sillonnant les états pour trouver des vampires dont le caractère s'accordait bien au sien. Ils finirent par s'installer au Texas, leur nid ayant pris de l'importance.

Ce n'est que récemment que le nid a décidé de bouger à nouveau. Les soupçons s'éveillaient beaucoup trop sur eux au Texas et ils y avaient passé de longues années. Certains y restèrent et seule une partie du nid débarqua en ville. Iago agit envers les autres comme un leader, il aime à se donner de l'importance, ce qui flatte son égo. Rachetant une affaire dans le coin, Iago en est encore à la période d'essai avec cette ville. Celle-ci pullule de créatures et de chasseurs et c'est à la fois dangereux et excitant. Il se pourrait bien que le nid décide d'y rester pour un moment.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
○ messages : 256
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : (c) carnavage.
MessageSujet: Re: Iago ||| Dark matters   Dim 16 Juil - 5:22

Cet avatar de malade.
Luis va quitter Hugo pour cette belle gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 93
○ double-compte(s) : nope
○ crédits : (c) PRIMO, drivingmradam tumblr
MessageSujet: Re: Iago ||| Dark matters   Dim 16 Juil - 6:18

Iago c'est trop joli comme prénom
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iago ||| Dark matters   Dim 16 Juil - 6:23

Hannnnnnn je ne peux qu'approuver également !  

Re bienvenue réserve moi un lien ste plait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 939
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: Iago ||| Dark matters   Dim 16 Juil - 7:04

Heyyy bievenue sur RH Iago ! J'adore ce prénom, c'est original (est-ce que t'es plutôt "ce rêve bleu" ou "prince ali" ? ) !
En tout cas j'ai hâte de lire tout ça, bon courage pour la rédaction !

_________________
SO DON'T BREATHE
when I talk cos you haven’t been spoken to
i’ve got a gun for a mouth and a bullet with your name on it but a trigger for a heart beating blood from an empty pocket.
©️ ZIGGY STARDUST.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
○ messages : 78
○ double-compte(s) : Le chasseur Oxford
○ crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: Re: Iago ||| Dark matters   Dim 16 Juil - 8:18


Tyr :

Pas sûr qu'elle soit d'accord pour traîner autour d'un vampire

Sora : Thanks !!

Harper : Of course je te réserve ce lien

Suibhne : (je dirais Prince Ali quand même)

Merci buddy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2904
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson, dex.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: Iago ||| Dark matters   Dim 16 Juil - 14:58

(moi je suis plutôt shakespeare qu'aladdin, pour le coup )

ce pseudo, cet avatar, ce perso... tu veux ma mort ou quoi ?

rebienvenue dans le coin, en tout cas, hâte d'en découvrir plus sur iago. bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver. I love you

_________________

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iago ||| Dark matters   Dim 16 Juil - 15:24

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2959
○ double-compte(s) : lenny et blair.
○ crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), bastille (lyrics).
MessageSujet: Re: Iago ||| Dark matters   Lun 17 Juil - 19:19

damn, c'te choix
rebienvenue sur RH bon courage pour cette fiche, hâte de découvrir ton nouveau petit I love you

_________________

things we lost to the flame, things we'll never see again, all that we've amassed sits before us, shattered into ash. //
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2959
○ double-compte(s) : lenny et blair.
○ crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), bastille (lyrics).
MessageSujet: Re: Iago ||| Dark matters   Mer 19 Juil - 9:40

j'adore ton iago son esprit de famille avec son nid, son histoire, c'était tellement cool à lire comme fiche trop triste pour son amour pour maria bref, j'ai beaucoup aimé, et je n'ai rien à redire, je te valide bon jeu avec ton nouveau petit grand

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

_________________

things we lost to the flame, things we'll never see again, all that we've amassed sits before us, shattered into ash. //
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Iago ||| Dark matters   

Revenir en haut Aller en bas
 

Iago ||| Dark matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Redux Dark Matters sur Dreamcast
» Redux: Dark Matters - for Sega Dreamcast, iOS and More
» Dark Mechanicum
» Mamecab, the dark knight
» CoK# Vs Dark ( Victoire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: death will have your eyes :: fiches validées-