AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .
 

 Relationships are so useful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
vengeful spirit ○ fury oh fury
○ messages : 21
○ double-compte(s) : /
○ crédits : (c) myself
MessageSujet: Relationships are so useful   Dim 16 Juil - 14:11

Si Sam pouvait renifler son odeur, il le ferait avec une inspiration dérangeante et aussi alarmante qu'une bourrasque sur une branche d'arbre qui claque une vitre. Oh, Charlie... Tu te souviens comment nous nous sommes rencontrés, n'est-ce pas ? Comme avec plus de la moitié de ses « proies », Sam n'avait fait que passer devant elle. Si elle ne se souvenait plus exactement de l'instant précis, l'esprit en avait gardé les moindres détails dans son cerveau inexistant. Tu riais avec une amie. Tu étais magnifique. Encore plus, lorsque je me suis rapproché pour t'observer de plus près. Un compliment qui, généralement, inspire la fierté et même le ravissement pour l'estime de soi. De la part de Sam, c'était effrayant.

Il ne fallait pas accepter la moindre bonne remarque du fantôme, à moins de vouloir bien se faire voir et d'accepter ses « avances ». Elle ne l'avait encore jamais vu qu'il s'était décidé déjà à apprendre tout ce qu'il pouvait sur elle. Elle avait vingt ans, vivait dans une ferme, et n'appréciait pas trop tout ce qui touchait au surnaturel. Comment le savait-il ? En plus de la suivre, il la regardait dormir, écoutait les conversations, lisait par-dessus son épaule les livres qu'elle lisait et les lettres qu'elle écrivait... Par ailleurs, il ne se sentait absolument pas coupable de laisser parfois un peu d'ectoplasme sur le sol de sa chambre. C'était la signature évidente que Charlie était suivie. D'ailleurs, lui-même vérifiait parfois à ce que cet ectoplasme soit bien le sien... histoire de ne pas avoir non plus de rival dans l'au-delà.

Un jour, il s'était décidé à apparaître devant elle. Ou plutôt, il parvint enfin à le faire. S'il le pouvait, ce serait en permanence, mais Charlie était une femme normale, jusqu'à aujourd'hui. Ça lui arrivait de soupirer avec lassitude et un sourire peint d'un faux sentiment d'amour mais une véritable frustration : Aah, comme c'est dommage que tu n'ais que deux yeux...

Charlie, comme beaucoup (étonnamment), n'appréciait pas beaucoup sa présence. Lorsqu'elle le voyait, ou qu'il pouvait pousser un peu plus l'effort pour la faire halluciner de toute sa personne comme s'il n'y avait plus que tout les deux sur Terre, elle sursautait et faisait parfois bien mine de ne pas le voir. Ça le frustrait encore plus. Ça le rendait soi-disant triste. Alors il continua. Comme avec beaucoup d'autres, il continua. Charlie, je suis là, je suis toujours derrière toi... Il ne voulait pas entendre ses supplications. Ou plutôt, il était têtu au point de ne pas pouvoir les entendre. Je te suis toujours, ne t'en fais pas.

Aujourd'hui encore, il était d'humeur à la suivre jusqu'à chez elle. Toujours aussi calme, droit, comme durant n'importe quelle polie visite de courtoisie.

- Charlie...

Il lui sourit, comme si c'était évident qu'elle allait être contente de le voir.

- Tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Relationships are so useful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tae heon~ relationships
» Les Personnages de FE:Fates (sans spoilers)
» Damon ♦ Relationships
» Do I know you ? - Amethyst's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: BLACKWATER FALLS :: coldlake shore :: résidences-