AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

always on my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: always on my mind   Dim 16 Juil - 15:33

personnage(s) ❖ eli, tj, major, claire, sylvia, ichabod, jim, bartimeus.
période d'absence ❖ du 17 juillet au 15 août.
présence ❖ présence très réduite du 17/07 au 20/07 ; absence complète du 21/07 au 28/07 ; présence très réduite du 29/07 au 15/07.
raisons ❖ bon, bah voilà, c'est l'heure de poster l'absence. et comme d'hab je le fais à la dernière minute, because moi. y en a sûrement qui le savent déjà, et pour les autres ben voilà : c'est l'arrivée (bien méritée) des vacances. et comme ma famille vit toujours en France, ben c'est là-bas que je retourne. (et j'abandonne Marianne, et vous autres québécois, sur notre beau fuseau horaire )

je pars donc demain (le 17), et j'arrive le 18 chez mes parents. de là je vais avoir quelques jours pour me poser. mais ensuite, je pars en Irlande du 21 au 28, donc je risque d'être véritablement absente pour cette période. en revenant d'Irlande, ben va y avoir tous mes amis/toute ma famille qui vont vouloir profiter de moi avant que je reparte, donc ça va être la folie. mais je tenterai de passer. I love you et ensuite, du 8 au 15 août, et bien... Marianne vient me rejoindre, hihi. on vous en reparlera en temps voulu, mais on devrait quand même passer pour vous dire bonjour et s'occuper de vous durant cette période.

sinon, niveau de mon activité... ben chuis accro à RH, c'pas très compliqué. donc je risque de passer stalker, parce que j'aime me tenir à jour. flooder un petit peu, why not. mais je risque de difficilement pouvoir faire beaucoup plus. pour vos questions, vos demandes, etc., vous pouvez donc vous adresser à Marianne. I love you je serai au bout de mon téléphone pour l'aider à vous répondre au mieux si y a besoin, mais j'ai pas vraiment prévu de passer mes vacances à répondre à des mps, pour tout vous avouer. donc même si vous m'écrivez, je risque de lui dire de vous répondre. (pas que je vous aime pas, mais voilà, comprenez-moi )
petite note : je risque de vouloir rper un peu de temps en temps pour me changer les idées. du coup, je pense que je vais me concentrer sur mes rps pour l'intrigue, et sur Eli (et p't-être Ichabod pour le lancer, je sais pas trop). je m'excuse d'avance à tous les partenaires que je pourrais faire traîner pendant ce mois-ci. c'est pas parce que je vous aime pas que je vous réponds pas. c'est juste qu'Eli, je perds jamais l'inspi avec, donc ça va être mon petit défouloir pour cette période. j'aurais aimé partir en étant un peu plus à jour, mais ma dernière semaine s'est vraiment pas passée comme prévu, donc j'ai pas pu. désolée.

sur ce long message (parce que le jour où j'apprendrai à faire court je sais que vous me décernerez la médaille de l'effort), je vous souhaite un bel été, les petits loups. prenez soin de ma Marianne, ne l'épuisez pas trop, et soyez indulgents avec elle, ok ? elle vous aime et elle va faire tout ce qu'elle peut pour bien s'occuper de vous, maiiiiis elle a une vie, elle aussi. (c'est bon ok j'arrête de materner tout le monde ) (mais c'est que j'vous aime tous trop, j'ai du mal à partir ok     )

bref.
je vous aime. vous êtes beaux.

je vous embrasse, et j'vous dis à bientôt.

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2193
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: Re: always on my mind   Lun 17 Juil - 19:12

ouais soyez gentils avec moi

(non mais quand même, j'aimerais prévenir que je suis tout à fait disponible pour vous je travaille pas mal tout le temps pendant la journée, donc je peux principalement passer le soir. mais je vais vous répondre le plus vite possible, et faire de mon mieux I love you )

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

hunter ○ ultraviolence
○ messages : 36
○ double-compte(s) : nope
○ crédits : (c) eledhwen
MessageSujet: Re: always on my mind   Mar 18 Juil - 7:47

Passe de bonnes vacances
Et ne t'inquiètes pas on va être tout meugnon avec Marianne
○ messages : 58
○ double-compte(s) : //
○ crédits : (c) ultraviolences
MessageSujet: Re: always on my mind   Mar 18 Juil - 10:31

bonnes vacances
human ○ drink the water
○ messages : 88
○ double-compte(s) : /
○ crédits : skairipa (vava)
MessageSujet: Re: always on my mind   Mar 18 Juil - 10:34

Profites bien de tes vacances Eli ^^ je t'envie pour l'Irlande XD
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: always on my mind   Mar 18 Juil - 16:55

Merci à tous, vous êtes adorables.
Juste un petit message pour vous dire que je suis bien arrivée. Et que je vous tiens au courant pour la suite.

J'VOUS AIME.

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

○ messages : 97
○ double-compte(s) : None
○ crédits : Avtar = Mathou Signa = Neon Demon (Code) & ShoesofMoriarty (Gif) & Muse (Lyrics)
MessageSujet: Re: always on my mind   Hier à 4:08

Passe de très bonnes Vacances !! L'Irlande, c'est carrément génial !! Et la France aussi (avec tous nos booooons fromages qui sentent mauvais ) Have fun
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: always on my mind   Aujourd'hui à 7:12

merci beaucoup la belle.

je pars en Irlande aujourd'hui, et je n'emmène pas mon ordi. j'aurai mon ipad, donc je vais pouvoir stalker, mais je ne suis même pas sûre de vraiment le faire, pour tout avouer. je vais surtout profiter. je vous pokerai en revenant.

JE VOUS AIME, soyez sages les petits loups. vous me manquez. I love you I love you I love you

⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: always on my mind   

always on my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1