AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

We're cool for the summer [ Absence Lana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
demon ○ breaking bad
○ messages : 61
○ double-compte(s) : Aucun pour l'instant
○ crédits : Freesia
MessageSujet: We're cool for the summer [ Absence Lana ]    Dim 16 Juil - 22:42

personnage(s) ❖ Lana Vasilis, Rebecca Miller
période d'absence ❖ Du Lundi 17 Juillet au Dimanche 23 Juillet
présence ❖ Il se peut que je sois complètement absente mais j'essayerai de passer en visite fantôme et de répondre aux mp parce que je vous aime trop tout simplement    
raisons ❖ En gros, c'est un truc organisé à la dernière minute si on peut dire...Mon meilleur ami a réussi son bac du coup je vais lui rendre visite et on va fêter ça comme il se doit. J'ai eu le feu vert des médecins que très récemment donc je peux m'y rendre et comme il habite loin je vais passer toute la semaine la bas, ça va aussi me permettre de récupérer de mon année difficile avec mon petit groupe d'amis loin de chez moi, des études et par dessus tout de l’hôpital. J'aurais une grosse pensée pour vous néanmoins parce que RH c'est ma vie ce forum ... Vous êtes tous des amours dessus D'ailleurs des mon retour, je réponds aux Rp en cours c'est promis

Je vous fais à tous de gros bisous et je vous dis à Lundi prochain. Passez de bonnes vacances et profitez bien
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2168
○ double-compte(s) : tadhgán, major, claire, sylvia, jim, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) lana del rey, myself.
MessageSujet: Re: We're cool for the summer [ Absence Lana ]    Lun 17 Juil - 14:50

profite bien de tes vacances la miss. amuse-toi bien, et reviens-nous en forme. I love you

I drive fast, I am alone in midnight. Been tryin' hard not to get into trouble, But I've got a war in my mind. So, I just ride. That's the way the road dogs do it – ride 'til dark.
⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2193
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: Re: We're cool for the summer [ Absence Lana ]    Mar 18 Juil - 1:10

je réponds à ton mp dans la soirée, mais profites bien de tes vacances

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

hunter ○ ultraviolence
○ messages : 36
○ double-compte(s) : nope
○ crédits : (c) eledhwen
MessageSujet: Re: We're cool for the summer [ Absence Lana ]    Mar 18 Juil - 13:48

Profite bien de ces petites vacances alors
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We're cool for the summer [ Absence Lana ]    

We're cool for the summer [ Absence Lana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1