AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

Pumped up kicks. (Adèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 28
○ double-compte(s) : Nop.
○ crédits : (c) perséphone
MessageSujet: Pumped up kicks. (Adèle)   Dim 16 Juil - 17:34

Adèle  Charlie Oxford
Love until we bleed.
○ âge › Elle a dix-huit ans, la Oxford, mais elle fait souvent plus. C'est qu'elle a pas eu le choix et qu'elle a vite grandi à cause de leur mode de vie, alors sa maturité en épate plus d'un. ○ date et lieu de naissance › née le 17 janvier à Sedona, Arizona.○ profession › Adèle en est à sa dernière année de lycée. Elle étudie la jour et chasse la nuit, tentant de gérer autant que possible ces deux métiers à temps plein. ○ situation amoureuse › Célibataire. Elle n'accorde pas sa confiance facilement, encore moins sur ce terrain miné qu'est l'amour. Ça l'effraie, de se donner corps et âme à une personne, qui peut décider de vous quitter du jour au lendemain. Ça l'effraie même plus que tous les monstres qu'elle a affronté jusqu'à présent. ○ orientation sexuelle › La jeune femme est bisexuelle. Quand quelqu'un lui plaît, elle se fiche bien de savoir si son partenaire est un homme ou une femme. ○ situation financière › ils s'en sortent assez bien chez les Oxford. Enfin, pour des chasseurs. Ils sont pas riches, loin de là, mais ils suffisamment pour s'offrir un toit sur la tête et de quoi manger. C'est tout ce dont ils ont besoin tant qu'ils sont ensemble. ○ groupe › pistols at dawn. ○ avatar › Nicola Peltz. ○ crédit › blue comet.
Loyale ; réfléchie ; serviable ; têtue ; rancunière ; organisée ; protectrice ; spontanée ; dynamique ; indépendante ; tolérante ; méfiante ; courageuse.
Adèle, c'est une chasseuse née. Elle a ça dans le sang et elle a jamais remis en question ce qu'elle fait. C'est que ça serait mal vu, si une Oxford déviait de cette route toute tracée. Des générations de chasseurs l'ont précédé, et il y a fort à parier que d'autres générations vont suivre après elle. Mais elle a évolué, Adèle. Si à une époque, elle tuait chaque créature sans réfléchir, ce n'est désormais plus le cas depuis que son frère aîné est devenue l'une de ces créatures. Elle a finalement réalisé que derrière chaque 'monstre', il y a un être humain, qui n'a parfois rien demandé ; il y a une famille, qui serait dévastée par la perte d'un proche ; il y a toute une vie, qu'elle ne peut pas piétiner sans essayer de trouver une autre solution. Les autres Oxford sont pas forcément d'accord avec la blonde, mais têtue comme elle l'est, elle n'abandonne pas et insiste, dans l'espoir que toute sa famille réalise, un jour, qu'il y a un autre moyen d'agir.
Mais Adèle, c'est pas qu'une chasseuse. C'est une femme. Une lycéenne. Et même si elle mène cette vie remplie d'adrénaline la nuit, ce qui lui plaît énormément, elle aime tout autant son quotidien plus banal. Elle aime aller au lycée, retrouver ses amis. Elle aime travailler, apprendre, évoluer. Adèle, c'est aussi une féministe convaincue. Elle est la première à prouver, quand c'est possible, qu'une femme peut-être l'égal d'un homme. Et quand on évolue dans le monde des chasseurs, une telle force de caractère est nécessaire.
Adèle, c'est aussi une Oxford avant tout. Ça veut pas dire qu'elle n'est rien de plus qu'une chasseuse ; ça veut surtout dire qu'elle fait partie d'une famille. Et elle pourrait tout faire pour eux. Ils ont leur désaccord, parfois ça hurle, ça se pousse un peu mais au final, ils restent les membres d'une même famille et ça, Adèle l'oublie jamais.
○ 17 janvier 1999 › arrivée de justesse à l'hôpital pour la naissance d'Adèle Charlie Oxford, fille de Luus et d'Hugo Oxford. ○ 17 janvier 2008 › si Adèle connaissait déjà l'existence du surnaturel, elle y plonge désormais totalement. Son père lui apprendre les bases de tout chasseur qui se respecte. La petite fille de huit ans suit avec assiduité les conseils de son père et de sa mère, désireuse de progresser pour rendre ses parents fiers. ○ 15 août 2012 › Elle tue son premier vampire, seule. Le reste de sa famille n'était pas bien loin bien entendu. Elle se rappellera de ce jour comme étant celui signant son indépendance et son accomplissement en tant que chasseuse. ○ 2 avril 2013 › Adèle tombe amoureuse pour la première fois. Il s'appelle Andrew et a deux ans de plus qu'elle. Elle lui déclare sa flamme sauf qu'il la rejette, causant ainsi sa première peine de cœur.  Il la trouve trop bizarre, selon ses propres dires. Propos qui vont rester ancrés profondément en la gamine, qui se promet alors de ne plus jamais se laisser faire de la sorte. Elle commence alors à prendre soin de son apparence, à entretenir sa chevelure, à se maquiller légèrement. ○ 1er février 2014 › elle se casse le bras suite à une entrevue musclée avec un fantôme. Sa mère, Luus, se chargera d'achever l'esprit avant de prendre soin de la blonde, qui au lieu de pleurnicher, arbore fièrement ce qu'elle qualifie comme étant sa 'première blessure de guerre'. De cette blessure, elle garde une petite douleur de temps en temps, notamment par temps de pluie ; ça la lance. Mais c'est pas grave, parce que ça lui rappelle qu'elle est en vie, malgré tout. ○ 28 décembre 2014 › Abel, l'aîné des Oxford, est mordu par un loup garou. La nuit est longue en attendant de savoir si son frère survivra ou pas à cette blessure. ○ 29 décembre 2014 › Abel s'en sort vivant mais forcément changé. Son frère aîné devient loup garou et pourtant, tout reste identique pour elle. Il reste son frère, celui qu'elle aime et admire, et ça ne change pas. Ce qui change, en revanche, c'est son regard sur les créatures. Elles sont pas forcément toutes mauvaises. Il suffit de regarder son frère ; il faut le contrôler les soirs de pleine lune mais en dehors de ça, il parvient à vivre plus ou moins normalement. ○ Février 2015 › Explosion définitive des Oxford, ou plutôt, du couple Oxford. Adèle a observé, impuissante, la relation de ses parents se dégrader sans jamais intervenir. Elle part avec son père et ses autres frères et soeur. ○ Septembre 2015 › Adèle échange son premier baiser. Elle s'appelle Alice mais cela ne signifie pas grand chose pour la blonde, qui peine à s'attacher en raison de son mode de vie nomade. La relation restera sans suite. ○ Mai 2016 › Les Oxford font leur arrivée en ville. Il y a quelque chose de différent ici, Adèle le sent. Elle se penche rapidement sur la question et se renseigne sur toutes les légendes concernant la ville, fascinée. Elle veut toujours en savoir plus, pour être bien préparée. Et pour pouvoir avoir de bons arguments si elle venait à se disputer à nouveau avec son père. ○ Juin 2017 › Adèle termine son avant dernière année de lycée avec d'excellents résultats et, en plus de ça, sa popularité se porte à merveille. Équilibrer sa vie de chasseuse et de lycéenne est épuisant mais elle fait de son mieux, jouant aussi le rôle de médiatrice entre certains membres de sa famille quand c'est nécessaire.
The Rolling Stones / Sympathy for the devil.

The Beatles / Hey Jude

Kendrick Lamar / DNA

Supertramp / Goodbye Stranger

J. Cole / G.O.M.D

The offspring / The kids aren't alright

Panic! at the disco / LA Devotee

Imagine Dragons / Believer

Foster the people / Pumped up kicks

Likke Ly / No rest for the wicked
(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Pumped up kicks. (Adèle)   Dim 16 Juil - 17:35

(Les liens)
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Pumped up kicks. (Adèle)   Dim 16 Juil - 17:35

(Les rps)
Et vous pouvez y aller I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pumped up kicks. (Adèle)   Dim 16 Juil - 17:37

Va falloir qu'on discute toutes les deux jeune fille
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Pumped up kicks. (Adèle)   Lun 17 Juil - 16:12

Bien entendu
Alors déjà, même si Adèle a forcément eu du mal avec le divorce d'Hugo et de Luus, elle a fini par accepter le fait qu'ils se remettraient jamais ensemble - et elle trouve même ça préférable pour leur famille. Du coup, de base, elle aurait rien contre Harper. Par contre, elle est quand même très protectrice envers sa famille et donc, très méfiante quand quelqu'un essaye d'y pénétrer. Je la vois bien faire passer un interrogatoire à Harper Enfin voilà, après faut voir du côté d'Harper et ce que t'avais en tête, aussi I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pumped up kicks. (Adèle)   Lun 17 Juil - 16:14

Je voyais a peu près la même chose que toi dans le sens où Adèle serait en fait méfiante à l'égard de Harper par rapport à ses intentions envers Hugo etc... car la demoiselle s'inquiète pour son père
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 137
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: Pumped up kicks. (Adèle)   Mar 18 Juil - 17:13

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Pumped up kicks. (Adèle)   Mar 18 Juil - 17:16

Harper ; c'est exactement ça ! Elle serait pas pour autant méchante avec Harper, c'est juste qu'elle veut s'assurer qu'elle fera pas de mal à son père adoré

Hugo ; quand on parle du loup en tout cas je risque pas de t'oublier puis faut que je t'envoie un mp bientôt pour qu'on puisse parler d'un éventuel rp si t'es dispo I love you
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 137
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: Pumped up kicks. (Adèle)   Mar 18 Juil - 17:18

Pour ma fille chérie, je suis toujours dispo ! Quel père indigne je serais sinon ? What a Face
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Pumped up kicks. (Adèle)   Mar 18 Juil - 17:32

Ça aurait été une trahison sinon Du coup là je vais me coucher mais je t'envoie un mp demain soir en rentrant du boulot pour qu'on en parle I love you
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 47
○ double-compte(s) : ///
○ crédits : avatar : (c) merenwen ; sign : (c) bat'phanie
MessageSujet: Re: Pumped up kicks. (Adèle)   Lun 7 Aoû - 14:12

Il nous fallait un lien il me semble
vampire ○ kill of the night
○ messages : 27
○ double-compte(s) : Aucun, pour le moment.
○ crédits : (c) Merenwen
MessageSujet: Re: Pumped up kicks. (Adèle)   Lun 7 Aoû - 15:15

* vient faire pipi dans ta fiche pour ne pas que tu l'oublie* On se fait un petit lien ?
paranormal ○ walk the line
○ messages : 52
○ double-compte(s) : ლ(ಠ益ಠლ)
○ crédits : Vava ©class whore ☩ Sign ©ASTRA
MessageSujet: Re: Pumped up kicks. (Adèle)   Lun 7 Aoû - 16:31

La tête de ouam je vous surveille vous deux là.
L'premier qui touche à ma blonde, j'le...

J'espère que le message est clair.

MessageSujet: Re: Pumped up kicks. (Adèle)   Lun 7 Aoû - 16:55

Qu'est ce que t'es blagueur. On fait c'qu'on veut arrête de chasse garder tous le monde bro !
paranormal ○ walk the line
○ messages : 52
○ double-compte(s) : ლ(ಠ益ಠლ)
○ crédits : Vava ©class whore ☩ Sign ©ASTRA
MessageSujet: Re: Pumped up kicks. (Adèle)   Lun 7 Aoû - 17:23

Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son bro.
kiss:

Sans rancune bro. Pas assez rapide.     
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Pumped up kicks. (Adèle)   Mar 8 Aoû - 17:54

Pas la peine de faire pipi partout sur ma fiche, j'ai assez de place dans mon cœur pour vous tous

Ruth ; c'est obligatoire même j'ai déjà quelques bribes d'idées même ! J'ai pensé qu'elles auraient pu se croiser, avant une rencontre à Blackwater falls. Peut-être bien que leurs deux familles se seraient retrouvées à bosser sur la même affaire et se seraient entraidées. Ensuite, pour BF, j'ai pensé qu'Adèle pourrait inciter Ruth à se libérer un peu du joug de son père J'explique ; Adèle vit pour la chasse mais, à côté de ça, elle arrive à gérer ses cours et sa vie de lycéenne, parvenant même à être plutôt populaire. Elle sort quand elle a envie, sort avec qui elle a envie aussi, elle est plutôt libre et le revendique totalement. Donc voir que Ruth suit les ordres de son père, au point de quasiment pas avoir le droit de sortir, ça pourrait un peu agacer la féministe en elle alors je pense qu'elle tenterait de lui faire comprendre qu'elle est pas obligée de se contenter de ça, qu'elle devrait vivre un peu. Je l'imagine bien l'inviter à des soirées, ou même juste, l'inviter chez elle pour une soirée entre filles. Après évidemment, il y a le côté chasse. Elles ont toutes les deux été élevées dans la chasse et doivent vivre avec ce fardeau malgré leur jeune âge donc de ce côté là, elles se comprendraient mutuellement, voir même pourraient s'entraider au besoin I love you bref, à toi de me dire ce que t'en penses/ce que t'avais en tête pour elles I love you

Foster ; avec plaisir alors par rapport au lien avec Feliks, ils se sont connus à l'arrivée d'Adèle en ville - juste avant le coma de Feliks, en fait. Ils ont sympathisé et elle était dans le coin quand l'accident a eu lieu après, je pense que suite à l'accident, Adèle serait aller voir d'elle-même Foster, même si ils se connaissaient pas forcément, juste pour s'assurer qu'il allait bien, qu'il avait besoin de rien. Puis, Adèle est aussi celle qui gérait le journal pendant le coma de Feliks, pour s'assurer justement que ça reste dans le même état d'esprit que le sien. Alors j'sais pas si ça serait le genre de Foster de passer pour s'assurer qu'elle foutait pas en l'air le journal de son frère ?
Après on peut aussi partir sur autre chose, pour la base de leur rencontre ; j'ai vu que Foster était quelqu'un qui allait facilement vers les autres donc peut-être qu'on peut partir sur ça, puisqu'en arrivant, Adèle connaissait personne -en dehors de sa famille- donc il aurait pu aller vers elle, la présenter à des gens etc.. puis après on mélangerait à ce que j'ai dis plus haut, par rapport à Feliks !
Bon, c'est pas terrible pour l'instant et c'est assez confus mais après cette journée de boulot, j'peux pas faire mieux
MessageSujet: Re: Pumped up kicks. (Adèle)   Jeu 10 Aoû - 2:49

Adèle était la nouvelle d'y à huit mois ? Foster serait surement aller la voir, pour parler apprendre la connaitre et voir la draguer, la présenter à des gens et tout, essayer de la menée directement en haut, avec ses amis et tout ? mais après en voyant qu'elle se rapprochait de son frère (amicalement parlant ou j'sais pas trop) il lui aurait foutu la paix, la saluant lorsqu'il la croise dans les couloirs. Parce qu'il serait content que son frère se fasse des amis et tout...Il aurait apprécier qu'elle vienne le voir à l'accident de Feliks, il aurait aimé avoir un peu de soutien plutôt que d'entendre les gens parlé en messe basse sur cette histoire.

Par contre pour le journal, Foster aurait été content qu'une amie de Feliks le reprenne après de là à vérifier, on va dire qu'il s'y connait pas en journalisme donc il lui aurait fait confiance. Par contre, vu qu'elle serait différente des autres, on peut jouer sur le fait qu'au fil des mois, Foster aille régulièrement la voir au journal pour se confier, lui parler et tout. J'vois bien une amitié saine, de confidence ? En plus vers Décembre Foster à découvert l'existence du surnaturelle et qu'il descendait d'une famille de chasseur. Pas le genre de truc que tu dis à tous le monde mais elle il aurait confiance. Elle aurait pu réagir comment ? Vu qu'elle même en est une.
Par contre voilou Feliks est un très frais vampire déjà surveillé par Ruth la chasseuse, il essaye d'être discret et de pas se faire d'ennui mais certains sont pas dupes et ça finira par se savoir non, elle le prendrait comment ? OMG trop de questions mdrr
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Pumped up kicks. (Adèle)   Ven 11 Aoû - 6:53

T'as vu ces deux-là I-N-S-O-R-T-A-B-L-E-S

En plus t'as des idées en réserve, t'es perf JE DIS OUI À TOUUUUT Donc ouais les deux familles auraient pu se croiser avant BF sur une affaire. Ils auraient pu remarquer que le père de Ruth est quand même un peu particulier ? Genre très extrême. À moins que les Oxford soient pareils concernant la chasses des créatures ?
Vasy Adèle a trop une vie parfaite, la chaaaaance En tout cas ça me va, qu'elle tente de la faire sortir un peu plus et tout Par contre son père sera moins content of course Il va tellement se dire qu'Adèle a une mauvaise influence sur Ruth Dit Adèle réagirait comment si le père de Ruth lui demande de la surveiller ?
Et concernant la chasse qu'Adèle ne demande pas à Ruth de s'entrainer ensemble pour son propre bien Parce que Ruth a appris à y aller fort durant les entrainement, pour elle c'est normal x)
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Pumped up kicks. (Adèle)   Ven 11 Aoû - 13:34

Foster ; elle est arrivée en ville en mai 2016 donc oui, elle était nouvelle (même si elle a débarqué au lycée avec ses frères forcément). Tout me va, pour son arrivée et le journal ! Puis j'aime bien l'idée qu'ils puissent se confier l'un à l'autre, compter l'un sur l'autre Surtout qu'au final, Adèle a pas connu Feliks bien longtemps avant l'accident donc elle en aurait appris un peu plus sur lui via Foster. Après pour le surnaturel, je pense qu'elle lui aurait avoué être au courant, sans lui dire pour autant qu'elle est chasseuse. J'la vois bien lui dire qu'elle avait déjà vu des choses étranges mais qu'elle lui en aura pas parlé de peur qu'il le prenne pour une folle. Puis, si elle lui dirait pas qu'elle est chasseuse, c'est pour pas que Foster voit Adèle différemment. Elle aime le fait de pouvoir prétendre avoir une vie 'normale' quand elle est au lycée, c'est son moyen de couper un peu avec la chasse
Alors pour le fait que Foster soit un vampire, Adèle va pas forcément chercher à s'en prendre à lui. Faut savoir que depuis le transformation d'Abel en loup-garou, elle a compris que les créatures sont pas forcément toutes "méchantes", qu'elles l'ont pas toutes voulues et depuis, elle chercherait plutôt à en apprendre plus sur la personne au lieu de tuer sans en savoir davantage. Du coup, quand elle l'apprendra, elle va justement essayer de l'aider à gérer ça, lui faire comprendre qu'il peut être un vampire sans pour autant perdre son côté humain. Après si elle sait qu'il tue des humains pour vivre, là, ce sera pas pareil si elle l'apprend, elle risque de lui poser un ultimatum, du genre "arrêter de tuer sinon j'devrais te tuer" 'fin tu vois le truc What a Face Enfin là du coup, lui découvrira forcément qu'elle lui a menti aussi et qu'elle est chasseuse

Ruth ; c'est les mecs ça  
Alors pour les Oxford, c'est assez divisé. Disons que le père est plutôt du genre traditionnel, il y a une créature, bim, tu la tues  What a Face alors qu'Adèle est plus modérée, surtout depuis la transformation d'Abel. Donc elle aurait quand même remarqué que le père de Ruth y va un peu trop fort oui
Si jamais il lui demande de la surveiller, je pense qu'elle prétendrait le faire auprès de lui. 'fin elle lui dirait "ok oui j'vais surveiller votre fille" alors qu'en fait, pas du tout   elle continuerait à l'inciter à sortir etc et, au père de Ruth, elle dirait que tout va bien, que Ruth file bien droit comme il le veut Parce que bon, elle apprécierait pas trop le fait qu'il veuille autant la contrôler puis de base, elle reste du côté de Ruth donc voilà
Dans ce cas peut-être qu'elles auraient pu s'entraîner ensemble une fois, qu'Adèle lui aurait fait remarqué qu'elle aurait pu y aller plus doucement et c'est là que Ruth lui aurait fait comprendre que c'était normal pour elle. Donc dans ce cas, j'imaginais qu'Adèle aurait commencé à avoir quelques doutes vis-à-vis des méthodes du père de Ruth  
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Pumped up kicks. (Adèle)   Dim 13 Aoû - 18:03

Ça fait peur
Awnn elle est troooop gentille *s'accroche à Adèle et la lâche plus jamais* J'imagine bien Ruth être d'abord sur la réserve lorsqu'Adèle lui proposera de sortir et tout, mais durant les soirées elle sera en mode "YOUHOU YOLOOOO"
En gros ce sera ça:

Owii, et qu'une fois parce que Ruth l'aurait traumatisée c'est ça ? /pan/ Et si après Ruth va voir son père après en disant "Nan mais Adèle elle s'entraine pas comme ça", il va encore lui retourner le cerveau en disant que c'est parce qu'ils sont faible toussa toussa, ils utilisent pas les bonnes méthodes et que c'est des petits joueurs
MessageSujet: Re: Pumped up kicks. (Adèle)   Sam 26 Aoû - 18:30

Bon alors le lien me va, le début est parfait, la petite nouvelle, la relation de confidence et tout ! J'approuve vraiment ! Pareil pour le côté confidence du surnaturelle sans osé se confier l'un à l'autre.

Après pour l'après vampire, je pense que le mieux sera de le jouer en rp dès que tu as une petite place pour moi !

PS: désolé de répondre que maintenant j'ai eu des soucis de pc, toussa toussa
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pumped up kicks. (Adèle)   

Pumped up kicks. (Adèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1