AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Future Chasseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Invité
MessageSujet: Future Chasseuse   Lun 17 Juil - 12:45

Bonjour

Votre fofo me fait de l'oeil depuis des jours
Les scénarios et les pré-liens ne me satisfont pas Rolling Eyes donc je pensais créer ma petit chasseuse sous les traits de Jessica Alba
J'ai déjà une partie de son histoire mais j'aimerais avoir quelques liens avant de m'inscrire et une petite question.
Les chasseurs peuvent avoir un don ? Car j'avais pensé à une chasseuse télékinésiste
J'ai vu qu'il y avait un registre des familles de chasseurs mais j'ai peur que mon histoire ne colle pas à celle d'une des famille :s

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 793
○ double-compte(s) : x
○ crédits : dasvitania (ava), miss pie (profil) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: Future Chasseuse   Lun 17 Juil - 13:06

Hey salut Spikie Content que tu t'intéresse au forum, tu verras c'est top par ici ! Et les chasseurs sont les meilleurs

Du coup pour répondre à ta question, oui les chasseurs peuvent avoir des dons ! Donc normalement y'a pas de soucis mais les admins te confirmeront ça rapidement

Pour ce qui est des liens familiaux, c'était quelle famille qui t'intéressait ? Parce que je pense que tout peut se négocier si tu contacte la personne concernée !

Voilà, voilà, à très vite j'espère
Spikie
Invité
MessageSujet: Re: Future Chasseuse   Lun 17 Juil - 13:24

Merci Wink

Ah, merci beaucoup et oui je vais quand même attendre confirmation des Admins On sait jamais ...

La famille Pearson collée à ce que je pensais mais je ne suis pas arrêter à une famille en particulier Wink

Merci Laughing
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2239
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: Re: Future Chasseuse   Lun 17 Juil - 19:05

bonjour spikie I love you

ravie que tu ais envie de nous rejoindre pour ta question, en effet les chasseurs peuvent avoir des dons, c'est tout à fait possible donc pas de problème pour ça I love you I love you

pour ce qui est des familles, ta chasseuse n'a pas besoin d'appartenir à une des ces familles, ce registre est surtout pour les grandes familles existantes, tu peux créer la tienne ou alors faire une chasseuse indépendante, y'a aucun problème pour ça

voilà, j'espère que ça réponds à tes questions hésite pas si tu en as d'autre

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Spikie
Invité
MessageSujet: Re: Future Chasseuse   Mar 18 Juil - 1:02

Bonjour

Merci pour les réponses
Ma ptite chasseuse ne ferons donc pas partie d'une des grande famille Wink
Cependant, j'aimerais quand même quelques petits liens si possible ♥

J'avais pensé qu'elle soit dans les forces de l'ordre (je sais pas encore quoi exactement) et qu'elle est découvert le monde surnaturel à cause de son boulot et que depuis elle chasse en dehors de son boulot.
— administratrice —
MessageSujet: Re: Future Chasseuse   Mar 18 Juil - 8:59

ça fait très plaisir
et je suis sûre que tu n'auras pas de difficulté à trouver des liens, il y a beaucoup de chasseurs sur le forum et tout ça, plein de possibilités I love you si jamais ton personnage est dans les forces de l'ordre (ce qui serait très cool, j'aime cette idée, surtout qu'à BF c'est totalement possible de voir des trucs louches ), j'ai lester qui est policier, on pourra se trouver quelque chose, sinon lenny qui est chasseuse ça dépend toujours de ce que tu recherches et tout ça, mais on se trouvera des trucs

au plaisir de te voir nous rejoindre I love you

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :

Spikie
Invité
MessageSujet: Re: Future Chasseuse   Mar 18 Juil - 11:17

Alors ça va :D S'il n'y a pas de difficultés Wink

Je règle quelques détails sur le perso et d'ici quelques jours je serrais là Wink
Merci :D

Bin peu être des collègues et partenaire/aide dans la chasse ^^ Car ce n'est pas toujours facile de chasser seule Wink
— administratrice —
MessageSujet: Re: Future Chasseuse   Mar 18 Juil - 19:33

super, hâte de te voir débarquer

et ouais ça pourrait le faire, on s'en reparlera

heyhey :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Future Chasseuse   

Future Chasseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1