AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ❖ je t'aime et t'aimerais toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
vampire ○ kill of the night
○ messages : 32
○ double-compte(s) : Aucun pour le moment
○ crédits : yellowsubmarine
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ❖ je t'aime et t'aimerais toujours.   Jeu 20 Juil - 15:45

Gabriel Valentine
○ âge › 590 ans ○ date et lieu de naissance › Au choix en Russie en 1427 ○ profession › Au choix ○ orientation sexuelle › Heterosexuel ○ situation amoureuse et familiale › Marié a Abbadon Valentine et sa famille au choix. ○ situation financière › Très riche ○ groupe › Bad company, Vampire. ○ avatar › Ian Somerhader ○ crédits › Tumblr
(001) Il a eu une enfance difficile. (002) C'était un vampire, égoïste, sans remord et infidèle avant de rencontrer Abbadon. (003) Il aime le sexe, il a eu beaucoup de soumise, mais Abbadon est ça femme et le restera pour l’éternité. (004) Il a réussi a survivre a la torture après des mois voir des années ou des siècles a vous de voir. ( A vous de voir comme il a réussi a s'enfuir.) (005) Il fait tout son possible pour retrouver Abbadon. (006) Il espère de tout ses forces qu'Abbadon a réussi a survivre. (007) Le sang humain est son seul régime alimentaire et il n'a pas vraiment de scrupule à tuer des humains. (008) Il veut se venger avec Abbadon  de la famille de chasseur qui on réussi a les séparés.
Abbadon Valentine.
Nos regards étaient plongés l'un dans l'autre. Son visage était paisible, ses yeux d'un bleu azur me contemplaient comme personne ne m'avait encore contemplé auparavant. Ses cheveux en bataille lui donnaient ce petit côté bad boy que j'aimais temps. Jamais je n'aurais pensé un jour être au coter d'un homme pareil. La vie ne m'avait jamais donné le moindre plaisir, mais elle m'avait mis sur son chemin. Au début, rien n'avait été facile, la première fois que j'ai rencontré cet homme, je croyais qu'il allait être comme tout le reste de ma famille. Je croyais qu'il allait me battre à chaque fois que j'aurais faits quelque chose de travers. Même s'il m'avait choisi et acheter alors que je n'étais encore qu'un bébé, étrangement, je ne lui en voulais pas. Dans le début à mes seize ans, la première fois où il a posé les yeux sur moi, il m'avait demandé d'enlever mes vêtements pour mieux m'inspecter. Le début de notre histoire avait été particulier, mais je remerciais Dieu chaque jour de l'avoir mis sur mon chemin. Au début, je n'étais qu'un esclave sexuel à ses yeux, je n'étais qu'un objet parmi tant d'autres. Avec le temps, j'avais réussi à briser son cœur de pierre et avais fait de lui quelqu'un de bon. Je ne pensais pas pouvoir faire une chose pareille et je ne savais pas encore comme j'avais réussi tout ça, mais il avait changé. Il était tombé amoureux, tout comme moi, j'étais tombée amoureuse de lui. Beaucoup de monde aurait sans doute trouvé cela bizarre, mais pour moi ce n'était aucunement bizarre. C'était même plutôt normal, je n'avais jamais rien connu de ma misérable vie avant lui. Il m'avait appris tant de choses, l'amour était une chose que j'ignorais complètement et il m'avait appris à aimer et découvrir le monde qui m'entourait. Quand il m'avait demandé un mariage, je n'arrivais pas à y croire, je ne pensais pas un jour avoir la chance d'avoir une bague autour du doigt et de me dire que j'étais enfin la femme de quelqu'un. Mais Gabriel a fait de moi la femme la plus heureuse au monde à ses côtés. Il était mon premier amour, ma première fois, mon premier baiser. Il avait été malgré le début d'esclave sexuel, le premier à me donner de l'amour. Je savais pertinemment que si la vie m'avait offert une chose pareille, ce n'était pas pour longtemps, que je finirais par le perdre d'une manière ou d'une autre. Il avait fait de moi un vampire pour passer le reste de l'éternité à ses côtés

Après avoir parcouru le monde pendant près d'un siècle, nous sommes revenus chez nous à Baksan en Russie. Dans notre ancienne maison où temps de choses ce son passé. C'était d'ailleurs la dernière fois où nous nous sommes vus. Dans la nuit, nous avons été attaqués par des chasseurs qui ont tiré des balles avec du sang de mort sur Gabriel et seulement des balles normales sur moi. Il avait hurlé de douleur avant de tomber sur le sol froid de notre chambre. Les chasseurs nous avaient ensuite traînés dehors et jeter sur le parc terre. J'avais essayé de me débattre de toutes mes forces pour le libérer et lui sauver la vie, mais c'était perdu d'avance. En revanche, Gabriel dans un dernier effort à réussir à me libérer et m'a ordonné de partie. Je ne voulais pas le laisser, mes yeux étaient remplis de larmes, mais il m'a ordonné encore plus fort de partir, car les chasseurs arrivaient pour moi. Dans une douleur et une tristesse sans nom, j'avais dû laisser mon unique amour se faire tuer. Il m'avait crié qu'il m'aimait et qu'il m'aimerait toujours. À cause de tout ceci et pour vivre pour lui et seulement pour lui, j'avais éteint mon humanité pour laisser place à un vampire sanguinaire. J'étais devenue un monstre et la seule chose qui pourrait me rendre ma part d'humanité était mon unique et seul amour, Gabriel Valentine.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
vampire ○ kill of the night
○ messages : 32
○ double-compte(s) : Aucun pour le moment
○ crédits : yellowsubmarine
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ❖ je t'aime et t'aimerais toujours.   Jeu 20 Juil - 15:45

come to the dark side
Hello ! Merci à toi de t’intéresser autant au scénario et d'être arrivé ici. Sache que ce personnage est très important pour l'évolution de mon personnage et qui si tu décides de le prendre, je te ferais plein de bébé !

○ Avatar › Je suis désolé d'avance, mais l'avatar n'est pas négociable. Oui, vous allez sûrement penser encore du Nina et du Ian, mais j'adore ses deux personnes et encore plus ensemble !

○ L'histoire › Comme vous pouvez le voir, j'ai laissé le plus possible l'histoire libre. Car, je trouve cela important de pouvoir bien se mettre dans la peau du personnage et de pouvoir librement imaginer son histoire. Après, je suis ouverte à toute possibilité alors il ne faut surtout pas hésiter à me mp si vous avez des idées pleins la tête j'adore ça !

○ Le Lien › Il est bien évidemment non-négociable, je tiens beaucoup au lien que les deux personnages ont ensemble. Gabriel a joué un rôle important dans la vie d'Abbadon. Bien évidemment, l'évolution du lieu reste entre nos deux mains. D'ailleurs voici le lien vers ma fiche si vous voulez en savoir un peu plus. Ma fiche est ici.

○ Autre › J'aimerais beaucoup quelqu'un de motiver pour mon scénario et qui ne me lâche pas du jour au lendemain. J'aimerais que la personne qui interprète Gabriel soit actif sur le forum en dehors des Rp. Une réponse par semaine où toutes les deux semaines me convient très bien, je ne suis pas méchante au point de ne plus vous donnez de vie ! En général, je fais 500 à 1000 mots selon l'inspiration. Je sais m'adapter, mais je ne pourrais pas répondre à quelqu'un qui fait un Rp de 200 mots, je suis désolée. Je suis ouverte à toute possibilité et il ne faut surtout pas hésiter si vous avez des questions ou des idées plus folles les unes que les autres. Merci d'avance à celui ou celle qui va se décider de sauter le pas.

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ❖ je t'aime et t'aimerais toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1