AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Revenir en haut Aller en bas

n'oubliez pas que les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en juin 2017. l'été arrive en ville, sortez la crème solaire

Partagez | .

Ruth | Look like the innocent flower, But be the serpent under it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, ismael.
crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) jamie n commons, myself.
MessageSujet: Re: Ruth | Look like the innocent flower, But be the serpent under it.   Dim 6 Aoû - 20:08

(j'reviens avec grave du retard, désolée )

Ruth Akerman a écrit:
Eli ; Awnn merciii   Trop de pression là   Mais omg tu me connais ? D'oùùùù, quel fow' ?  

/pan/

il me semble que t'es sur Born To Be A Walker, non ? j'y ai été pendant quelque temps avec Toby Stephens, mon pseudo c'était Gideon O'Creary (même si j'étais un membre sacrément fantôme ). enfin voilà me semble que c'est toua et si c'est toua je t'aime déjà. (et même si c'est pas toua )

Truth be told, I'm not the man I once was. But I also know I'm not the man I once was. Search for signs between the lines Of right and wrong; All the while it seems the angels are busy, Busy just singin' their song. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Isaac Lewis
crédits : avatar : (c) merenwen ; sign : (c) bat'phanie
MessageSujet: Re: Ruth | Look like the innocent flower, But be the serpent under it.   Lun 7 Aoû - 5:07

T'as fais exprès de laisser du suspens avoue

Oh gosh t'as de la mémoire toi Oui je suis là-bas Et je vois qui t'étais du coup et il me semble qu'on a du se croiser quelques petites fois sur la cb, non ? si mes souvenirs sont bons En tout cas ça fait hyper plaisir que tu me reconnaisse et jotem déjà aussi du coup
Revenir en haut Aller en bas

Ruth | Look like the innocent flower, But be the serpent under it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2