AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .
 

 Why not Zoidberg. (PV ademar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
human ○ drink the water
— animatrice —
○ messages : 396
○ double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
○ crédits : trouvé sur imgur pas de signature...
MessageSujet: Why not Zoidberg. (PV ademar)   Mer 26 Juil - 4:45

Il se passait des choses étranges en ville depuis quelques temps et il fallait qu'elles soient vraiment étranges pour que Asmodée demande à Elie de faire le tour des quartiers pour voir combien de personnes étaient blessées et agressives. Elie avait compris, en écoutant à la porte du bureau de son oncle qu'un genre de maladie infectieuse qui rendait les gens particulièrement agressifs était à l'oeuvre dans la ville et que ça n'avait rien à voir avec un agent pathogène ordinaire. Pour Asmodée, qui avait eu la confirmation par un certain Tobias dont elle entendait décidément beaucoup parler ces derniers temps, cette chose était d'origine démoniaque.
Bien qu'Elie n'ai pas posé plus de questions que ça et qu'elle était ravie d'être utile à Asmodée au lieu d'être une affreuse taxeuse de canapé, elle avait fait certaines conjectures sur la situation et s'imaginait pourquoi on l'avait envoyée, elle, et pas quelqu'un d'autres. Petit un, elle était probablement immunisée à cette merde pour une raison qui lui échappait et Asmodée le savait. Petit deux, elle était sans doute moins importante que ses informateurs réguliers et si elle mourrait, c'était moins grave. Petit trois, tout les informateurs de la ville étaient également occupés et/ou contaminés ce qui laissait à Asmodée bien peu de marche de manœuvres sur qui pouvait surveiller la situation. En plus, l'excentrique demoiselle connaissait toutes les rues et ruelles de la ville comme sa poche et pouvait fuir à n'importe quel moment. Que ce soit l'une de ces raisons ou bien une autre, elle était contente de pouvoir aider et peut-être même permettre à certaine personnes de se mettre à l'abri.

C'était donc avec une certaine joie qu'elle parcourait la haute-ville pour repérer les potentiels foyers d'infection et surtout voir si certains n'avaient pas besoin d'aide. Avançant tranquillement, elle s’aperçût trop tard qu'un homme sortait comme une fusée de l'immeuble devant lequel elle passait. Elle se le prit en pleine face et secoua la tête pour se remettre les idées en place. Elle fronça les sourcils et se stabilisa avant de regarder le grand homme brun, relativement sexy, qui lui faisait face.

-C'est pas une bonne idée de foncer dans les gens comme ça, vous savez ? Parait que vous pouvez blessé des innocents, dis donc.

Elle avait dit ça avec un petit sourire amusé, rien de bien méchant en somme. Par contre, l'homme en face d'elle avait l'air moyen emballé et moyen content. Elie plissa un peu les yeux, se demandant si l'homme faisait partie des fameux infectés ou pas.

-Ca va ? Vous avez l'air super en boule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Why not Zoidberg. (PV ademar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chefs de port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: FAR FROM ANY ROAD :: out of the furnace :: flashback :: the devil you know-