AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

(mission) ≡ slade, marnie, wapun et samuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
pnj ○ come with me now
○ messages : 210
○ double-compte(s) : pnj.
○ crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: (mission) ≡ slade, marnie, wapun et samuel.   Lun 31 Juil - 23:09

mission prédéfinie
contexte

Une usine abandonnée de la ville est dite hantée par un homme écrasé par une machine. Son fantôme erre depuis trois décennies, cherchant à faire du mal à quiconque vient dans son usine. Il possède un pouvoir manipulateur, et aime jouer avec ses victimes. vous vous retrouvez dans cette usine en pleine nuit, pour les raisons de votre choix — curiosité, sans doute. Ou peut-être avez-vous entendu des bruits étranges. Mais ce qui est sûr, c'est que vous devrez trouver un moyen de vous débarrasser du fantôme avant que lui ne se débarrasse de vous.

précisions

La situation de base est au choix. Vous pouvez lancer la mission à partir du moment que vous désirez, être déjà ensemble ou non. À votre discrétion !

Suite à vos introductions respectives, et donc à votre mise en situation, un MP vous sera envoyé avec votre effet papillon. Vous devrez attendre de l'avoir reçu pour continuer le RP, afin de mettre en application ce que nous vous avons envoyé (et votre choix) dans votre second post.

Pour le reste, amusez-vous ! N'hésitez pas à discuter du RP et de son cours entre vous. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit (question, intervention du PNJ, ou que sais-je), n'hésitez pas à nous contacter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
○ messages : 26
○ double-compte(s) : Jacob McGregor
○ crédits : Blondie
MessageSujet: Re: (mission) ≡ slade, marnie, wapun et samuel.   Mer 2 Aoû - 7:39

La nuit était tombée depuis déjà un petit moment. J'avais préféré prendre le bus, histoire que personne ne puisse voir ma voiture dans les environs. A cette heure-ci, la zone industrielle était très certainement vide. Dans ce genre d'endroit, il y a peu de gardien, peut-être un, assis en train de regarder son match de NBA, une bière à la main. Je savais de toute façon où me rendre : un entrepôt désaffecté, laissé à l'abandon des suites d'un accident. Un homme serait mort à cause d'une défaillance des machines. J'accélèrai le pas, il commençait à pleuvoir, et pas qu'un peu, de grosses gouttes venaient s'écraser sur ma tête.

J'apercevais maintenant ledit bâtiment. En venant ici, j'espérais trouver une source d'inspiration. J'ai toujours tué au sein même du lieu de vie de mes "victimes" comme je devrais les appeler. C'est une idée satisfaisante, de pénétrer leur intimité, de leur ôter toute vie privée avant de finalement les tuer. Mais je voulais venir ici, observer les lieux, repérer. Qui sait? Peut-être que cela me donnerait de nouvelles idées pour parfaire mon rituel. Ou pas... Si j'agis comme j'agis actuellement, c'est pour une raison, sûrement liée à la mort de mes parents d'ailleurs. Peu importe, j'ai envie d'aller voir.

L'entrepôt en question ne fait pas partie des plus grands, mais en étudiant les plans trouvés sur internet, j'ai noté deux étages souterrains donc j'ai de quoi faire. Les portes sont apparemment toutes condamnées sauf une, elle semble simplement fermée à clé. Je sors mes outils de crochetage et poussant la porte, mais celle-ci s'ouvre alors dans un grincement métallique. Parfait.

Une fois rentré, je me retrouve dans une obscurité partielle, mais au moins, il ne pleut plus. En revanche, il fait froid. Je sors une lampe et commence à regarder les environs, je suis sûrement dans la pièce où les ouvriers posaient leurs affaires avant d'aller travailler. Juste après, je pénètre dans la salle mère : l'entrepôt. Le sol est jonché de débris métalliques, de chiffons, et chacun de mes pas soulèvent des volutes de poussières qui m'arrachent une toux. Quelques secondes après, j'entendis un bruit. Similaire à celui que je venais de produire. Quelqu'un avait toussé. Je n'étais pas seul. Par réflexe, je me courbai et dirigeai le faisceau lumineux vers le sol.

Le silence revint. Un silence pesant... Il ne pleuvait pas dehors? EN observant le toit, je vois que celui-ci et doté de quelques grandes vitres, et il pleut toujours. Mais je n'entends rien. Je suis pris d'un mouvement de panique. Je suis seul, dans un entrepôt abandonné, en pleine nuit. Bien joué Samuel. Mais je me reprends, il ne peut pas m'arriver grand-chose. Je progresse, avançant vers le couloir d'où provenait le son. Mais j'entends un autre bruit, une porte. Un grincement métallique. C'est la même porte par laquelle je suis entré. Et merde... On peut pas être tranquille deux minutes?

© Nye-Hael sur Epicode
— administratrice —
○ messages : 149
○ double-compte(s) : riley et lenny.
○ crédits : lux aeterna (avatar), hallows (signature), muse (lyrics).
MessageSujet: Re: (mission) ≡ slade, marnie, wapun et samuel.   Jeu 3 Aoû - 19:48

Slade ne savait pas trop ce qu’il faisait là. C’était une erreur, sans doute, et cette soirée allait s’avérer n’être rien d’autre qu’une énorme perte de temps. Mais il ne pouvait prendre le risque de ne pas aller vérifier lui-même. Après tout, derrières toutes les rumeurs on pouvait retrouver une réalité. Et même si les salopards qui avaient tués sa femme ne seraient plus là – ils ne l’étaient plus depuis longtemps – peut-être auraient-ils été assez bêtes pour laisser des indices derrière. Des indices pour lui indiquer où les retrouver, et finalement leur faire payer tout ce qu’ils avaient dérobés. Car c’était tout ce que Slade voulait. Les faire payer. C’était tout ce à quoi il pensait, tout ce à quoi son esprit voulait bien songer – sa vengeance. Venger Miranda, venger cette femme qu’il aimait. Ce désir était certainement alimenté par sa propre culpabilité – mais ça, c’était une histoire pour un autre jour.

Slade tira une dernière fois sur sa cigarette avant de la jeter sur le sol, l’écrasant de la semelle de sa botte. Son regard détaillait le bâtiment devant lui – apparemment, c’était là qu’ils s’étaient cachés, là qu’ils avaient squattés. La vieille usine hantée – c’était comme ça qu’on l’avait décrit à Slade. Il ne savait pas si c’était vrai, et en somme il s’en fichait pas mal. Ça n’aurait rien de surprenant, dans une ville comme Blackwater Falls. Mais les fantômes n’effrayaient pas Slade plus que les humains. Un shotgun ça faisait mal quand même, et il avait emmené quelques balles de sel, juste au cas où. Cherchant une entrée, Slade parcourut quelques mètres à l’extérieur. Et puis, un bruit attira son attention. Un bruit métallique, d’une porte qui s’ouvrait. Slade s’approcha de la source, le plus silencieusement possible, et eut le temps d’aperçevoir un homme s’engouffrer derrière une porte. Grand, habillé de couleurs sombres. Se pourrait-il qu’il soit l’un d’entre eux, revenu pour récupérer des affaires ? Slade n’allait pas prendre le temps de trop s’interroger. L’homme pourrait lui dire lui-même, une fois son nez au bout de son fusil.

Slade alla donc à sa suite, tâchant de ne pas trop faire de bruit. Ouvrant la porte métallique, il s’engouffra dans l’immeuble désaffecté. Rapidement, il aperçut l’homme devant lui, et décida de le suivre en restant dans l’ombre, en espérant ne pas se faire repérer.

there's a cross hair locked on my heart with no recourse and there's no one behind the wheel. hell fire, you're wiping me out. ///
click here :

○ messages : 34
○ double-compte(s) : bahram salvage
○ crédits : (c) wiise, endlesslove (sign)
MessageSujet: Re: (mission) ≡ slade, marnie, wapun et samuel.   Ven 4 Aoû - 3:40

mission, zone industrielle

samuel, slade, wapun & marnie

Les fantômes, ça te fais pas peur. Les fantômes, ça pique ta curiosité. T'en a jamais vu, mais tu sais qu'ils existent. C'est obligé après tout, et tu en es venue depuis quelques temps à croire - et savoir - que d'autres choses sont là tapies dans tous les recoins. Les fantômes, ça a au moins le mérite de ne pas pouvoir te faire de mal, ils sont juste là pour faire peur, non ? Enfin c'est avec cette assurance pleine de failles que tu t'es décidée ce soir d'aller faire un tour dans cet entrepôt désaffecté. Très intelligente décision, mais vu que ta meilleure amie refuse de t'en dire plus sur le surnaturel, il faut bien que tu trouves un moyen d'épancher ta soif de connaissance. En plus, il y a eu des témoignages presque crédibles de la présence du fantôme, alors ça ne sera pas un coup pour rien. C'est ce que tu te dis alors que tu approches de la bâtisse, sombre et inquiétante. C'est là, vraiment, que tu aimerais avoir du contrôle sur ton espèce de pouvoir, ça te serais vachement utile mais t'en es pas là malheureusement. Insouciante un peu, sans doutes, tu arrives à la porte en fer qui grince. Tu l'as entendue, en tout cas, ne sachant pas s'il s'agit du fantôme qui s'agite ou d'autres personnes aussi curieuses que toi. Franchement, s'il y en avait d'autres pour te servir de renfort, ça serait pas de refus. Comme si tu partais en mission, en gros, un saut dans l'inconnu. D'ailleurs, tu en viens à hésiter à franchir le seuil, à faire demi tour et à revenir en plein jour. Ce serait inutile, pour voir un fantôme, mais t'es quand même pas très à l'aise en sachant que t'es seule aux alentours et que crier serait inutile. Heureusement que tu sais courir, et assez vite quand même. Mais c'est pas toujours suffisant, Joyce te l'a dis, mais tu préfères croire que si. T'as besoin de croire que tu serais capable de faire face au surnaturel, au vrai, avant de réessayer d'invoquer ton démon de père. Alors tu pousses la porte, pour entrer précipitamment. Il faut dire que la pluie qui tombe dru depuis tout à l'heure est suffisamment motivante pour forcer quiconque à rentrer dans un vieil entrepôt pour s'y sécher. Tu enlèves ta capuche, avançant droit devant toi. Tu les as pas vu, les personnes qui sont rentrées avant toi, mais tu scrutes l'endroit dans l'espoir de vite voir ce fantôme, et repartir sitôt ta curiosité assouvie. L'endroit est inquiétant, et tu t'empêches par chance de révéler ta présence en demandant s'il y a quelqu'un, parce que tu t'es souvenue que c'est comme ça que commencent les films d'horreur. Un moment, tu te demandes même si tu ne t'es pas simplement jetée dans un piège, mais cette idée s'envole bien vite de ton esprit, tu n'as pas besoin de plus d'inquiétudes, alors que tu aperçois un jeu d'ombre dans un coin. D'autres personnes ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (mission) ≡ slade, marnie, wapun et samuel.   

(mission) ≡ slade, marnie, wapun et samuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1