Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, ismael, janek, leonard, sarwan.
crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) fleurie, tumblr.
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Lun 28 Aoû - 10:56

moi aussi je veux un lien ok. je suis grave en retard par rapport à ta validation maiiiiiis bon. (en plus hier j'ai regardé insidious 3 alors voilà, ça m'a rappelé que fallait que je passe. )

je sais pas trop ce qu'on pourrait faire et avec qui, mais je me dis qu'à la rigueur le plus facile serait sûrement Carson, vu que c'est un ancien chasseur et qu'il s'occupe désormais de nettoyer les scènes de crime/former les jeunots/faire l'encyclopédie pour qui a besoin. il pourrait peut-être connaître Ruth et son père, ou je ne sais pas. Surprised je sais pas si son père aurait pu parler à Carson de ses craintes, mais si c'est le cas, Carson aurait été en mode "sure, whatever", genre il a épousé une polymorphe donc ça l'aurait pas traumatisé. mais il aurait pu garder un oeil sur elle si le padre avait envie. What a Face ou bien ça peut être juste une ressource de chasse, comme tu veux, je sais pas, je tâtonne.

sinon, si elle chante dans les bars pour gagner un peu d'argent, elle peut connaître Ichabod (qui est barman) ou bien Eli (qui est littéralement un meuble dans la plupart des bars de la ville What a Face ). je vais y réfléchir un peu plus.
après y a aussi TJ, c'est un chasseur et un casse-couilles professionnel, lui il a été possédé par un démon quand il était petit donc il est traumatisé du surnaturel, genre une terreur qui se manifeste en haine et en "pas de pitié". What a Face donc vaut mieux pas qu'il apprenne pour les craintes du père de Ruth, if y'know what I mean.

bref j'ai pas davantage d'idées, mais je vais y penser, si y a des trucs qui te tentent ou si tu veux plus de précisions sur certains des petiots, hésite pas.

soldier keep on marching on. head down till the work is done, waiting on that morning sun. soldier keep on marching on.

keur keur :

Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Charlie
crédits : avatar : (c) merenwen ; sign : (c) bat'phanie
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Sam 2 Sep - 13:07

Et tu l'auras Mieux vaut tard que jamais comme on dit (owii insidious 3 il est troooop bien )

Awn ouii un lien avec papi Capaldi Hm, le père de Ruth n'aurait pas parlé à Carson de ses craintes s'il est au courant pour son ex femme Il se dirait qu'il est pas fiable mais s'il est pas au courant de tout ça, ça peut se faire oui Après tout, le père de Ruth c'est plutôt un solitaire alors il se fait pas chier à chercher à connaitre la vie personnelle de ses confrères. Il a déjà demandé à Adèle de surveiller sa fille mais vu que c'est une ado, il se serait dit qu'il vaut mieux demander à un adulte aussi, plus ils seront nombreux mieux il se sentira Après, j'ai survolé ta fiche et j'ai vu que Carson a sillonné l'amérique du nord pendant les trois dernières années. Ruth et son père ont aussi pas mal voyagé pendant cette période puis en comptant qu'ils viennent de Wyoming. Du coup, je me disais que Carson aurait pu être son précepteur durant ce temps là ? Ou même moins de temps, y'a pas de soucis T'en dis quoi ?

Oui, elle pourrait tout à fait connaitre Ichabod. Il pourrait même être plutôt protecteur envers Ruth. Comme c'est une jeune fille, il ferait toujours attention à ce qu'aucun pedobear ne la suive quand elle quitte le bar

Avec Eli, je pense qu'on pourrait developper un lien fun Vu que Ruth ne se limite pas à chanter que dans un seul bar, elle est amené à croiser souvent Eli dans les divers bars où elle chante. Et elle trouverait ça bizarre de le voir dans ses différents emplacements et elle se serait donc mise en tête qu'il la suivait. Genre que c'est un vieux pervers quoi  

Ah oui en effet pour TJ on va éviter hein Laughing Même si j'aime bien les drama, avoir son père parano contre elle ça suffit amplement je crois

Voilà pour mes idées, si ça te dit toussa
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Mar 12 Sep - 15:13

ça te dit une petite confrontation ?
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Mer 13 Sep - 5:00

Owaiiii avec plaisir tu sais comment parler aux chasseuses toi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Mer 13 Sep - 6:48

On se ferait directement une confrontation sans qu'ils se soient croisés auparavant ? Elle pourrait le surprendre pendant qu'il se nourrit et il tenterait de la tuer
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Mer 13 Sep - 7:18

Yeep haaan c'est pas bien de s'en prendre à plus petit/jeune que soit /pan/ Mais oui ça me va tout à fait, et du coup sa victime aurait pu avoir le temps de s'enfuir par cet interruption, et il sera encore moins content ? Ça va aller mal pour les petites fesses de Ruth Mais je suis prête à relever le défi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Mer 13 Sep - 11:02

Quand Iago rate un repas, il est grognon en effet ...

J'espère que ta petite chasseuse est plus solide qu'elle a l'air car ça va saigner
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Jeu 14 Sep - 5:54

J'en étais sûre

Ouais ouais t'inquiètes, son père l'entraîne à la dure donc ça va c'est pas une chochotte What a Face
Tu te charges de commencer du coup ?
human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, ismael, janek, leonard, sarwan.
crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) fleurie, tumblr.
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Sam 16 Sep - 13:46

@Ruth Akerman a écrit:
Et tu l'auras Mieux vaut tard que jamais comme on dit (owii insidious 3 il est troooop bien )

Awn ouii un lien avec papi Capaldi Hm, le père de Ruth n'aurait pas parlé à Carson de ses craintes s'il est au courant pour son ex femme Il se dirait qu'il est pas fiable mais s'il est pas au courant de tout ça, ça peut se faire oui Après tout, le père de Ruth c'est plutôt un solitaire alors il se fait pas chier à chercher à connaitre la vie personnelle de ses confrères. Il a déjà demandé à Adèle de surveiller sa fille mais vu que c'est une ado, il se serait dit qu'il vaut mieux demander à un adulte aussi, plus ils seront nombreux mieux il se sentira Après, j'ai survolé ta fiche et j'ai vu que Carson a sillonné l'amérique du nord pendant les trois dernières années. Ruth et son père ont aussi pas mal voyagé pendant cette période puis en comptant qu'ils viennent de Wyoming. Du coup, je me disais que Carson aurait pu être son précepteur durant ce temps là ? Ou même moins de temps, y'a pas de soucis T'en dis quoi ?

Oui, elle pourrait tout à fait connaitre Ichabod. Il pourrait même être plutôt protecteur envers Ruth. Comme c'est une jeune fille, il ferait toujours attention à ce qu'aucun pedobear ne la suive quand elle quitte le bar

Avec Eli, je pense qu'on pourrait developper un lien fun Vu que Ruth ne se limite pas à chanter que dans un seul bar, elle est amené à croiser souvent Eli dans les divers bars où elle chante. Et elle trouverait ça bizarre de le voir dans ses différents emplacements et elle se serait donc mise en tête qu'il la suivait. Genre que c'est un vieux pervers quoi  

Ah oui en effet pour TJ on va éviter hein Laughing Même si j'aime bien les drama, avoir son père parano contre elle ça suffit amplement je crois

Voilà pour mes idées, si ça te dit toussa

Je t'avais pas oubliée. Vraiment pas. Je suis juste un kk pour répondre sur les fiches de liens.

Pour Carson, j'aime vraiment beaucoup l'idée du précepteur, c'est vraiment cool. Par contre il n'a pas trop bougé, durant les trois dernières années, à part pour venir à BF. Mais comme il sait ce que c'est que de bouger pour la chasse et tout, et qu'il s'était pas mal retranché dans une petite vie tranquille de prof, j'arrive facilement à concevoir qu'il ait pu trouver un système pour enseigner à Ruth. Il aurait pu se déplacer de temps à autre pour aller la rencontrer, et faire un peu les choses à distance sinon ? Limite la garder quelque temps chez lui de temps à autre s'il le faut, je ne sais pas. Surprised Mais ils auraient pu s'arranger. Parce qu'il ne les aurait sûrement pas trop suivis, ça correspond malheureusement à ses années les plus sédentaires.

Pour Ichabod, ça me va très bien. Il sera protecteur envers elle, du coup, ouais. Et au pire un jour il pourra lui prêter main forte pour une chasse. (Il hésite pas trop à se sacrifier pour les autres vu qu'il peut pas mourir anyway ) Bref ça me va, ça fait du potentiel à RPer.

Pour Eli, OMG, je suis teeeeeellement fan de ton idée, je suis juste crampée. J'aimerais trop ça qu'on se fasse un RP, si ça te tente, genre Ruth qui confronte Eli ou je sais pas trop, et Eli qui est en mode "wtffff" et qui comprend rien à ce qui lui arrive. Enfin si ça te tente bien sûr. Mais j'ai encore un peu de place avec Eli, donc voilà, je propose.

Et on laisse tomber pour TJ, alors, on a déjà bien à faire avec ces trois-là, on verra ça plus tard au pire.

Encore désolée du temps de réponse en tout cas.

soldier keep on marching on. head down till the work is done, waiting on that morning sun. soldier keep on marching on.

keur keur :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Lun 18 Sep - 8:50

@Ruth Akerman a écrit:
J'en étais sûre

Ouais ouais t'inquiètes, son père l'entraîne à la dure donc ça va c'est pas une chochotte What a Face
Tu te charges de commencer du coup ?

Je nous fais ça dans pas très longtemps
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Mar 19 Sep - 15:06

Eli ; C'po grave, moi aussi je suis une merde généralement pour répondre sur les fiches de liens

Ah comme par hasard il a pas trop bougé durant ces années-là le Carson, c'est un complot /pan/ Mais ouais du coup ça me va que parfois il la rencontrait, qu'ils fassent quelques fois à distance et aussi la garder de temps en temps quand genre son père allait faire des grosses missions C'est parfaitement faisable tout ça

Super pour Ichabod Pour lui prêter main forte, il faudra qu'il s'impose parce que Ruth aime pas demander de l'aide Ouiii, y'a du potentiel dans tout ça (a)

Oh contente que l'idée te plaise pour Eli Ah mais oui pour le rp c'est obligé même Et ouais elle est bien capable de le confronter, elle a pas froid aux yeux la petite Ça va être tellement drôle

Ouais on verra plus tard pour TJ, quand j'aurais envie de faire souffrir Ruth que saurais à quelle porte sonner

Et y'a pas de soucis pour le temps de réponse

Iago ; Super, merciii
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Rodin & Emrys
crédits : Valtersen
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Lun 9 Oct - 8:14

Une petite rivalité entre chasseurs de 17 ans ?
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Mer 11 Oct - 14:30

Owaiii ce serait cool
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Dim 15 Oct - 12:26

Coucou
Ruth & Coco ont presque le même âge, du coup, ils sont tous les deux au lycée (tous les deux en Grade 11 non ? :3 )
Cory connait l’existence des chasseurs parce qu'il peut lire dans leurs pensées et parce qu'il y en a un qui l'a sauvé de Rodin, donc en captant les pensées de Ruth, il pourrait savoir qu'elle est chasseuse ? Il aime pas trop l’existence des chasseurs parce qu'il adore le surnaturel (qui est un milieu plutôt reposant pour lui). Du coup, ça pourrait être assez négatif, enfin, Cory il pourrait être assez froid et méfiant avec Ruth sans qu'elle sache pourquoi ? A moins qu'elle imagine que c'est parce qu'il est un monstre
C'est une idée en vrac, si ça va pas, on peut trouver autre chose hein
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Dim 15 Oct - 16:32

Hellowww
Nope Ruth est en grade 12, dans la même classe que Feliks et Foster du coup
Ahah il a tellement po intérêt à ce que Ruth sache qu'il arrive à lire dans ses pensées Elle a trop de secrets à cacher
Ruth n'hésite pas une seule seconde à confronter les gens, donc elle aurait pu lui demander directement pourquoi il est aussi froid envers elle Autant elle a conscience qu'elle peut être exécrable avec certaines personnes mais si quelqu'un se met à agir froidement avec elle alors qu'elle lui a rien fait, elle va chercher à savoir pourquoi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   

(ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant