Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Invité
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Lun 16 Oct - 19:13

Ha mince, tant pis pour la classe

Elle pourra le savoir un jour sera drôle
Du coup si elle va le confronter, Coco il va être en mode "roh fuck it" Je crois qu'il pourrait être assez cash et lui dire que c'est une psychopathe
On pourra jouer ça irp si tu veux / si t'es dispo
Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Charlie
crédits : avatar : (c) merenwen ; sign : (c) bat'phanie
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Mar 17 Oct - 16:58

Owaiii, bon par contre je suis pas certaine que ce sera drôle pour Cory, quand elle le saura What a Face
Owiii je veux jouer ça en rp ça va être tellement drooooooooole Entre deux ados cash ça promet
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Mar 17 Oct - 18:14

C'est drôle s'il se fait pourave par une fille (heureusement qu'il est solide )
Owi cool pour le rp je veux bien le commencer Wink  Ce serait genre devant le lycée ou ailleurs ?
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Mer 18 Oct - 3:10

Son ego va y survivre ça va ?
Devant le lycée ouais Tant que c’est pas à l’interieur ça va, elle a été renvoyée une fois donc on va éviter pour l’instant à cette qu’elle se fasse remarquer aussi tôt au sein de l’etablisememnt
En tout cas merci de le commencer
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Mer 18 Oct - 8:24

ça va, il a pas suivi de formation de psychopathe chasseur, lui
Coco a aussi un renvoie, donc la même, il évite de se faire remarqué dans l'enceinte du lycée
de rien, je t’enverrais le lien par mp
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Mer 18 Oct - 8:57

Tant pis pour lui What a Face
Les deux rebelles quoi
Ça marche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Mer 18 Oct - 10:09

MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Mer 18 Oct - 10:14

ARRÊTE DE JUGER Je te sens à dix mille kilomètres
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Mer 18 Oct - 10:19

Je suis choqué, par cette accusation !
*s'en va sur son scooter à pieds. Profondement outré*
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Mer 18 Oct - 10:25

Je te connais
Et perd pas tes poumons en route hein
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Haven, Asher & Alec
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Mar 24 Oct - 14:13

Il nous faut un lien
Ils sont dans le même lycée (même si Oren vient tout juste d'arriver^^) et de ce que j'ai cru comprendre, ils ont pas mal de points en commun du coup je me dis qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Mer 25 Oct - 6:10

Ouiiiii
Oh entre nouveaux ils pourront s’entraider Puis Ruth a bien besoin de quelques liens positifs
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Haven, Asher & Alec
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Mer 25 Oct - 6:28

OK alors d'après ce que j'ai compris Ruth est en ville avec son père qui est aussi chasseur et qui l'a donc formé, du coup je me dis que son père doit être à peu près du même age qu'étais le père d'Oren, donc ils auraient put se connaitre avoir été sur une affaire ensemble par le passé Après je pense pas que Ruth et Oren se soient déjà croisés eux, mais elle aurait put déjà voir le frère d'Oren Silas éventuellement du coup si elle le voit avec Oren devant le lycée elle peut le reconnaitre ??
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Ven 3 Nov - 14:39

Voilà c'est tout à fait ça
Yeep elle peut tout à fait le reconnaitre, surtout que son père n'a pas fait équipe avec des masses de chasseurs donc Ruth se souvient de chacun de leurs "collègues"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Dim 8 Juil - 11:07

@Ruth Akerman Coucou toi I love you

On pourrait peut-être se trouver un petit lien :3 Si elle est bagarreuse, peut-être qu'ils auraient pu se fritter à un moment donné. Mais si elle est solitaire, j'imagine qu'elle ne va pas trop aller en soirée ?

Après en idée bazar que j'ai pour la rencontre, peut-être que Aidan aurait pu raccompagner un pote à lui qui aurait pu être le voisin de Ruth ? Ou alors, c'était lui qui était complètement déchiré, et il aurait fait tellement de bruit dans les escaliers que Ruth serait venue gueuler un coup, et aurait vu que Aidan était dans un état lamentable, et à voir ce que ça peut donner ?

Aidan n'a pas une bonne gestion de la colère .. Il a travaillé au camping durant l'été, et là il est barman. C'est un grand fêtard, un accro à Instagram et il est très fidèle à sa copine qui va pas tarder à arriver en ville :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   

(ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant