AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Charlie & Avery
crédits : avatar : (c) merenwen ; sign : (c) bat'phanie
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Lun 9 Juil - 9:29

Helloww

Alors, il peut lui arriver d’aller à des soirées mais pour surveiller discrètement des personnes qu’elle suspecterait être des créatures par exemple

Mais du coup ouais ton idée de rencontre me va totalement Je vois bien Ruth sortir de l’appart en gueulant «  mais vous pouvez pas fermer vos gueules ?! »
Revenir en haut Aller en bas
double-compte(s) : /
crédits : (c) l.mactans (vava) + anesidora (sign)
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Dim 2 Sep - 21:06

Une lycéenne

Je viens un peu en touriste mais Kendall vient d'arriver au lycée ... enfin à la rentrée scolaire quoi. Il rencontre les gens doucement, mais surement Et il est pas vraiment au courant de tous les dramas qu'il y a eu dans l'école xD

Est-ce que Ruth chasse avec son père ? Si oui, j'imagine que le père et Ruth et le père de Ken auraient pu se croiser pendant une chasse, s'entre aider et boire un verre, avec les gosses qui suivent ? XD Si c'est une bonne chasseuse, j'imagine trop le père de Ken dire qu'il voudrait une fille comme elle plutôt qu'un fils comme son cadet Kendall n'aime pas du tout la chasse

Bon c'est juste une idée en vrac, si ça va pas, je réfléchirais à autre chose
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Lun 3 Sep - 6:22

Un lycéen

Ohhh enfin quelqu'un qu'est pas au courant de tous les drames du lycée COOOOOL, elle pourra peut-être le rallier à sa cause et Alec arrêtera de dire qu'elle a pô d'amis

Yeep elle chasse avec son père. L'idée me va, le père de Kendall fera partit des quelques chasseurs avec lesquels le père de Ruth a fait équipe. Il est pas très sociable. En plus ça fera sourire Ruth d'entendre un tel compliment, car son père à elle est pas du tout du genre à en faire, même si elle gère sa mère
double-compte(s) : No babe
crédits : Vava ©morrigan ☩ Sign ©Astra
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Lun 3 Sep - 6:25

double-compte(s) : /
crédits : (c) l.mactans (vava) + anesidora (sign)
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Lun 3 Sep - 11:51

Ow trop bien ! Du coup, ils peuvent être amis en effet Après, je sais pas quels sont les relations de Ruth avec Seth et Oren, mais Ken traîne souvent avec eux.

J'imagine tellement Kendall aller voir Ruth pour se plaindre de son père "Tu veux pas me remplacer ? Je vais partir élever des alpagas au Pérou !" Après faut voir si ça la fait chier un chasseur qui veut pas être chasseur xD enfin de base, Ken ne se revendique pas chasseur, plutôt "Assistant de son père quand son frère peut pas venir et que son vieux a vraiment besoin d'un second" (titre assez long mais bien représentatif ).

Tant qu'il sait pas que Ruth a décapité le frère de Feliks, il se fiche du fait qu'ils sont l'air d'être comme chien et chat xD Il considère qu'il a le droit de parler avec qui il veut. Donc s'il veut manger avec Ruth un midi, tant pis si ça plait pas Après, s'il apprenait tout ça... il saurait pas quoi faire je crois xD ERROR 404 dans le cerveau de Ken.
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Lun 3 Sep - 12:21

Alors avec Seth on a pas pu approfondir notre lien mais à priori ce serait une petite rivalité entre chasseurs mais comme le petit n'est pas repassé sur ma fiche idk *lance des cailloux*  
Et Oren, si je me souviens bien, elle ne le connait pas vraiment mais elle a connu son père et son frère pour avoir été sur une affaire ensemble avec son père. Donc voilà elle le connait mais c'est tout.  

Ben, je pense que Ruth ne comprendrait pas qu'il ne veuille pas devenir chasseur mais je pense pas qu'elle lui tiendrait rigueur. Elle préfère qu'il fasse rien plutôt que de faire des conneries parce qu'il a po envie de tuer des créatures

Et alors ça fait quoi qu'elle ait décapité le frère de Feliks ? C'était un vampire, elle avait po le choix, en plus il bouffait des gens Je suis sûre qu'il l'a pas dit ça Feliks /pan/ Donc ouais Kendall a raison de s'imposer, il fait ce qu'il veut et mange avec qui il veut naméoh Et si il partage son repas avec Ruth elle en sera que plus heureuse (Faut que Ruth arrête de taxer de la bouffe partout, c po possible )

Mais je tiens à dire FELIKS JOTEM
double-compte(s) : Rodin, Emrys, Seth
crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Dim 30 Sep - 16:47

*evite les cailloux*
*s'en prend un dans la gueule bien merité *

Seth il veut toujours d'une rivalité entre les deux, entre jeune chasseur, après vu comment il est , ça sera jamais méchant et il risque de rougir dès que Ruth lui adresse plus de deux mots x_x  Après il est aussi responsable de l'accident de Feliks si jamais ça peut jouer

Et du coup Rory aussi veut un lien, parce qu'elle est la conseillère d'orientation du lycée, et elle était lycéenne y a vraiment pas longtemps donc elle se connaisse surement ! Techniquement Rory est parfaite en apparence, mais pas forcément chiante. mais c'est une vraie peste en vrai, et je pense qu'elle supporterait pas une fille comme Ruth
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Mer 3 Oct - 13:57

/pan/

Mooooh qu'il est mignon ce Seth Il est pas sortit de l'auberge avec Ruth qui a la langue bien pendue, le pauvre Je pense pas que Ruth soit au courant qu'il est responsable de l'accident de Feliks Après Seth, il est quel type de chasseur ? C'est quoi son opinion sur les créatures ? Genre toutes les créatures doivent être tuées ou il est plus laxiste, et selon lui elles ne sont pas toutes à mettre dans le même sac ?

Owiii un lien féminin, j'en avais plus Rory serait donc conseillère d'orientation depuis cette année ? Mais du coup ouais Ruth ne supporterait pas une fille comme Rory non plus Genre elle flairerai qu'elle n'est pas si parfaite que ça, que c'est louche. Après Ruth n'était que pendant 3/4 mois au lycée, l'année dernière, vu qu'elle est arrivée en mars 2017 dans l'établissement (et là je me rends compte qu'elle a réussi à se faire une reput' de merde en ce court laps de temps, trop forte )
double-compte(s) : Rodin, Emrys, Seth
crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Ven 12 Oct - 4:14

ah le gif marche plus, heureusement que je l'ai vu mais ça faisait pas si longtemps non plus

Seth est super naif avec les gens normaux et même les humains avec des dons, mais avec les créatures, il est plutot extreme et il les mets toutes dans le meme sac. Même son frère qui est un loup-garou , mais son père est pas d'accord Elle est comment Ruth de ce coté là ?

( bravo, elle mérite un prix )
Vu que Ruth était nouvelle, elle aurait pu se porter volontaire pour lui faire visiter l'école, et ça à déjà pas coller à ce moment là ? Et autant dire que vu la réputation de Ruth, elle va la garder à l'oeil et lire un peu dans sa tete de temps à autre
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Sam 13 Oct - 17:20

Oh noooon mon gif Mais ouais heureusement que tu l'a vu Ah bah tu sais pas peut-être que chez moi le temps passe plus rapidement, genre je suis bloquée dans une faille spatio-temporelle tout ça, tout ça  

Ah ben Ruth est pareille Y a juste avec Foster qu'elle avait fait une exception parce qu'elle voulait pas faire de mal à Feliks Du coup, elle a empêché son père de le tuer. Et elle a décidé de sortir avec Foster pour pouvoir le surveiller de près. Du coup, j'avais pensé que Seth avait finit par se rendre compte un jour que le frère de Feliks était devenu un vampire ? Ruth aurait pu passer un marché avec lui ou le convaincre de ne pas le tuer, qu'elle s'en occupait ? Dans tous les cas, Ruth a finit par tuer Foster en juillet, devant les yeux de Feliks (le truc pire que tout quoi) parce que son père l'a obligé

Hm, Ruth au tout début, elle était quand même assez discrète. Elle montrait pas son fort caractère et tout. Elle faisait des efforts quoi pour s'intégrer C'est juste après la grande fête qui a eu lieu chez les Blake que tout a dégénéré. Donc une ou deux semaines après son intégration au lycée
Comment ça se fait trop pas de lire dans la tête des autres
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Seth ,Emrys
crédits : cheschirecat/tumblr
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Sam 13 Oct - 17:31

C'est balot pour toi

C'est carrément possible, il est là depuis un peu plus d'un an, je sais pas si ça marche au niveau temps ? Je pense qu'il l'aurait mal pris de le laisser à quelqu'un d'autre, mais vu tout ses problèmes avec Feliks , autant pas s'en rajouter, donc ça peux coller xD
La pauvre :( Je pense qu'il serais plutot curieux de savoir comment elle se sent, parce qu'il compte bien tuer son frère ( c'est beau la naiveté) s'il doit le faire. Il a encore jamais eu à tuer quelqu'un de proche, il aurait peut-etre envie de savoir comment Ruth se sent par curiosité donc, et parce qu'il est beaucoup trop gentil pour son bien

Une ou deux semaines, elle a attendu longtemps pour se faire remarquer tiens Autant dire qu'elle a du s'en mefier rapidement, parce que les chasseuses de cette age là, c'est forcément pas bien dans leur tete mais alors en plus vu son caractère, je pense que ça aurait pu clasher . Je pense que Rory aurait été capable pendant sa dernière année, de lui foutre des mots dans son casier, sur des choses qu'elle aurait pu attraper dans ses pensées, histoire de la rendre parano un peu
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   Dim 14 Oct - 6:10

Yeep ça marche totalement Heureusement que Ruth est là pour se sacrifier alors
T'as vu hein Alors, le fait d'avoir tué Foster en soi ça ne l'affecte pas plus que ça, elle a bien conscience que ça fait partit du métier, en tant que chasseur qui se respecte. Surtout qu'il commençait à devenir incontrolable. En fait ça l'a fait plus chier par rapport à Feliks qu'autre chose

Je confirme, c'est pas très beau dans la tête de Ruth Ah ben d'accord Après on dit que c'est Ruth qu'est méchante alors que c'est les gens qui la cherchent Mais ouais du coup Ruth, chercherait c'est qui l'auteur de ces mots En mode planquée quelque part avec vue sur son casier en espérant attraper la personne qui fait ça

Au fait, il nous faudrait aussi un lien entre Charlie et Rodin, je pense   Vu qu'elle va venir squatter un peu chez Haven  

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.   

(ruth akerman) Just remember that sometimes, the way you think about a person isn’t the way they actually are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4