AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

annabel, lena et magdalena (présence très réduite.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
○ messages : 31
○ double-compte(s) : l. ford (au féminin)
○ crédits : (avatar: fae) + (signature: margothon chérie.)
MessageSujet: annabel, lena et magdalena (présence très réduite.)   Dim 13 Aoû - 11:33

personnage(s) ❖ annabel woods, lena ford et magdalena vallone
période d'absence ❖ l'entièreté du mois d'août (oui, j'suis en retard, shame on me.)
présence ❖ connexion variée, présence seulement en rp et ça risque d'être très sporadique.
raisons ❖ en fait, c'est assez simple. j'ai eu un été de malchance. entre une commotion au début du mois de juillet et une entorse la semaine passée, j'ai été presque aussi souvent en arrêt de travail que j'ai été au travail. et avec la commotion, l'ordi, c'est jamais conseillé très longtemps, bref. et comme certains d'entre vous le savent, je pars pour la terre des kangourous demain, donc je risque pas trop de me connecter dans la semaine à venir, mais dès que j'ai pris une routine pas pire avec mon nouvel emploi et mon nouvel environnement, je promets de vous revenir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
— animatrice —
○ messages : 396
○ double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
○ crédits : trouvé sur imgur pas de signature...
MessageSujet: Re: annabel, lena et magdalena (présence très réduite.)   Dim 13 Aoû - 12:00

Wow! Bah ça en fait des péripeties pendant l'été!
En tout cas, bon voyage au pays des Kangourous! Amuse toi bien et tout :D

Des bisouuuuuus!

(c) blue walrus
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 192
○ double-compte(s) : eli, tadhgán, ichabod, carson.
○ crédits : avatar (c) herselves. – signature (c) muse, tumblr.
MessageSujet: Re: annabel, lena et magdalena (présence très réduite.)   Mer 16 Aoû - 17:45

mon pauvre chou, t'as vraiment pas eu l'été que tu voulais.
mais profite bien de ton beau voyage en contrepartie. have fun. et prends ton temps pour t'adapter à ta petite vie là-bas héhé. nous on bouge pas. (et on garde la fiche de Magda au chaud. I love you)

LOVE U.

Revere a million prayers And draw me into your holiness—But there's nothing there. Do you have no soul? It's like it died long ago. now we're dead inside.
≈ ≈ ≈
keur keur :

hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1390
○ double-compte(s) : riley et slade.
○ crédits : nephilim (avatar), hallows (signature), kaleo (lyrics).
MessageSujet: Re: annabel, lena et magdalena (présence très réduite.)   Sam 19 Aoû - 18:13

tout plein de courage et de soutien pour cette nouvelle vie, je pense fort à toi
prends soin de toi et surtout, ENJOY

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: annabel, lena et magdalena (présence très réduite.)   

annabel, lena et magdalena (présence très réduite.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1